| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:56 | |
| .... J'attends de voir d'autre photo mais elle m'a l'air assez palotte non ?? Du coup la je préfère Ruki .... j'ai peut etre fait le mauvais choix | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:58 | |
| Ho moi je la trouve adorable! en fait la Lea aussi... et Ruki il me tarde de voir la Cookie... j'espère ne pas regretter... j'ai super hésité... Elles ont l'air toutes bien! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 23:04 | |
| Moi aussi j'la trouve super mimi^^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 23:34 | |
| Léa à l'air superbe, j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas l'avoir commandée .... Par contre, j'aime moins Ruki que sur les photos de Lati .... Miel à l'air mimi, faudrait la voir en plus gros ^^ J'ai hâte de voir Cookie car j'aurais hésité entre Léa et Cookie si j'avais commandé ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 00:37 | |
| Bien pour moi, au départ, Miel était pâlotte. Mais je crois que c'est ce qui fait sa beauté, car ça fait ressortir le maquillage qu'elle a. En me basant sur les photos officielles de Lati. C'est vrai que l'on ne voit pas grand chose sur la photo que j'ai postée. Attendons pour voir la tienne Wanito. Autrement, mes préférées étaient Miel et Ruki. Non, je ne pense pas que tu vas le regretter Wanito. Et même si tu le regrettes et que tu ne la trouve pas aussi jolie, elle se revendra très bien... dans le pire des cas. Et oui, Peggy a aussi reçu le brosse à chiotte : Photo de Pei78 sur Flickr : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 09:49 | |
| Et encore je trouve que sur une tan,ça met un peu plus la perruque en valeur: les tan portent bien le violet... n'empêche cette coupe... c'est pas possible. A mon avis, Lati avait commisionné cette wig pour une de leur limited mais quand les 200 perruques perruques sont arrivées, elles étaient si moches qu'il a décidé de les filer en event... je ne vois pas d'autres explications... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:10 | |
| - Wanito a écrit:
- .... J'attends de voir d'autre photo mais elle m'a l'air assez palotte non ?? Du coup la je préfère Ruki .... j'ai peut etre fait le mauvais choix
Si elle te plait pas, je veux bien faire la grosse opportuniste!!!! >.> En tout cas, cette wig est vraiment trop trop moche!!! Etoile, t'as deja trouve quelqu'un a qui la refourguer a ce que je vois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:11 | |
| Ho ya Raggedy qui en cherchait une! J'ai halluciné! Je lui ai dit que si jamais je la recevais je serai plus que contente de m'en débarrasser! (si je l'ai pas... il y aura surement d'autres bonnes âmes pour l'aider a trouver ce Saint Graal...).
J'ai craqué:j'ai mailé Lati ce matin pour savoir s'ils comptaient m'envoyer mes paquets cette année ou pour fêter ma ménopause...
EDIT: Ils m'ont répondu même pas 10 minutes plus tard!
"Tout les dragons seront envoyés la semaine prochaine après le nouvel an chinois"
(Et ma biquette???** renifle**) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:26 | |
| - de.w a écrit:
- Si elle te plait pas, je veux bien faire la grosse opportuniste!!!! >.>
Et bien écoute on verra lorsque je l'aurai sous les yeux ... de toute facon il faut que j'attends la livraison des dragons puisque j'avais fait une combine order avec le dragon de Timon - Etoilebleue a écrit:
- J'ai craqué:j'ai mailé Lati ce matin pour savoir s'ils comptaient m'envoyer mes paquets cette année ou pour fêter ma ménopause...
MDR !!!! Tu me fais trop rire ce matin Etoilebleue !!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:44 | |
| Nouvel An chinois pour la Corée? Je viens d'apprendre un truc! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:48 | |
| Je ne sais pas s'il le fête mais de mémoire il sont toujours en vacances a cette période de l"année. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:51 | |
| Tu me diras les chinois fêtent bien Noel! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 10:53 | |
| C'est pour ca qu'ils (lati) parlaient des vacances qui allaient foutre le bordel dans les envois...
Mimi: les pas catho fetent bien Noel aussi. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 11:02 | |
| Oui mais ce n'est pas censé être un jour férié pour eux | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 11:22 | |
| MDR Etoilebleue, tes questions du matin elles déchirent tout !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 11:38 | |
| Grosse forme (je suis scotchée derrière mon ordi avec un lumbago depuis 2jours... j'ai la patate... mentalement...) Ben n'empêche j'ai eu la réponse en moins de 10 minutes (ça dit être quand même une coïncidence) . C'est vrai qu'ils sont coréens...mais ils m'ont bien répondu "after chinese new year": j'en déduis qu'ils ont les mêmes vacances. Heu ... mais pourquoi nous on ne cumule pas avec nos voisins? On n'a pas les jours fériés comme au Luxembourg et comme en Allemagne en plus?LOL je veux bien le fêtes nationales de tous nos voisins... Et puis le nouvel an chinois! Pourquoi pas?!! Chaque fois je suis trop déçue quand je regarde mon agenda et que je lis "jour férié" (yeeeees!) au luxembourg... (nooooooo!). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 14:45 | |
| Une autre photo de la Lea sur Flickr par CAKAU Le rouge m'a l'air plus prononcer que sur l'autre photo que j'avais mise non ?? Je trouve moi. N'empeche qu'elle est bien jolie | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 14:46 | |
| Clair | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 14:50 | |
| Elle est adorable, j'aime bien le fait qu'elle soit bien colorée. Par contre, elle a l'air plus triste que sur l'autre photo, je suppose que l'expression va varier beaucoup d'un make-up à l'autre. C'est peut-être juste aussi que la wig cachait plus les sourcils sur l'autre petite Lea ? edit : Ruki, Miel et Lea dans la galerie de KeikoDolly. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 16:42 | |
| Je n'avais pas encore vu les oreilles pour les sheeps, ce sont exactement les memes oreilles que les elfs ??? j 'm' attendais à des oreilles de moutons, arrondies au bout et tombantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 17:32 | |
| Voir toute ces photos ça me déprime... ils étaient vraiment trop mimi ces sheep :( | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 17:40 | |
| Ah non Wanito!.. Je regarde les photos de KEIKO♥DOLLY pour la Miel et tu ne seras pas décue. Pour moi c'est elle et Ruki les plus belles. Vraiment, je les adore. Avoir su, moi aussi j'aurais dû en prendre une. - EVITA a écrit:
- Je n'avais pas encore vu les oreilles pour les sheeps, ce sont exactement les memes oreilles que les elfs ??? j 'm' attendais à des oreilles de moutons, arrondies au bout et tombantes!
Nous les avions vues sur les photos officielles non? En tout cas, je m'attendais à ça comme résultat. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 09 Fév 2010, 18:26 | |
| Youhouuuuu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|