| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 19 Mar 2010, 21:17 | |
| - Popom a écrit:
- Vous les gardez en souvenir? C'est mignon!
Je m'arrange pour les finir pour la semaine prochaine... Histoire de faire de la place dans le placard... Ne t'inquiète pas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 20 Mar 2010, 07:42 | |
| Il en reste??? Et bien, je suis étonnée... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 20 Mar 2010, 09:44 | |
| - Peluche a écrit:
- Il en reste??? Et bien, je suis étonnée...
Ouais hein ? En fait, il est enfermé à double tour et la clé est dans un coffre à la banque dont la clé est elle-même cachée dans la plus haute tour du plus haut donjon de... Heu non... En fait, je pense que c'est parce que le paquet est encore hermétiquement fermé, du coup, l'odeur ne parvient pas encore à mes narines | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 20 Mar 2010, 09:57 | |
| (Tout s'explique...) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 11:29 | |
| Jeudi, mes deux petites puces ont reçu un gros colis de la part de leur adorable marraine... Évidemment, elles se sont précipitées dessus et ont entamé les fouilles... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 11:39 | |
| C'est clair qu'elles ont été pourries gâtées On devine quelques trucs panda quand même | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 11:53 | |
| Ouais, facile les devinettes avec les paquets transparents... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 14:59 | |
| Ohh!.. Je veux la suite!... Je veux la suite | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 15:21 | |
| Tu as été bien gâtée dis donc!!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 16:00 | |
| Et bien... (Oui, je sais, j'suis pô douée pour laisser le suspens trop longtemps, j'avais trop hâte de vous montrer les petites merveilles que mes puces ont reçu! ^-^) Amandine a eu droit à une tenue complète Panda, avec le petit sac à main assorti... Et elle était toute fière de montrer sa tenue Panda à Capucine... Et depuis réception du colis, ma puce ne quitte plus son chapeau panda. Je la trouve tellement mimi avec... Et elle envoie un énorme bisous à sa marraine Marion pour lui avoir confectionné un ensemble qui lui correspond tellement... Mais Marion ne s'en est pô tenu là dans le "gâtage pandaesque" de ma petite puce. Elle a eu droit à toute une panoplie de cahiers panda de toutes les couleurs, version petit format et version grand format ... (J'étais aux anges en ouvrant le paquet ^-^) Amandine a tenu à montrer à sa marraine qu'elle prenait bien soin de ses cadeaux et que chaque chose a trouvé sa place dans leur petite chambre... Il y avait également un petit cahier "Alice aux pays des merveilles" assorti à leur petite chauffeuse... Et puis un PC tout rose, que ma petite puce a déjà bien en main... Et des livres judicieusement choisis par leur marraine qui les connait si bien... Mes petites puces sont tellement heureuses d'agrandir leur bibliothèque... "Merci marraine Marion de nous avoir pourries gâtées!!! On t'aime fort et on t'envoie des tonnes de 'ros bisous" | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 16:05 | |
| Que de belles choses!!!!! Et tout assorti, ça rends trop bien. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 16:09 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 16:23 | |
| Merci Boombo et Timon Timon, ta dernière remarque m'a fait rire jaune Si tu savais combien de temps j'ai mis à prendre ces photos justement à cause du soucis de posabilité de mes poupettes... Il a fallu que je m'y reprenne à 15 fois pour chaque pause... C'était très long et très pénible... Heureusement, j'ai su rester patiente... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 17:03 | |
| Super la mise en scène que tu as faite Peluche Elles le méritent bien d'être gâtées ces p'tites puces Je KIFFE le p'tit sac panda Trop mignon | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 17:14 | |
| J'adore réellement tes mises en scène Peluche!... C'est vraiment plaisant de te lire et de regarder tes photos. WOW!.. Tout un cadeau!.. Je VEUX tous ces livres. Surtout celui du chocolat ^^ Et c'est vraiment bien pensé les cahiers Panda. Ce qu'ils sont beaux. Je commence à comprendre que c'est Marion qui a tout fait ça! Si c'est toi Marion, CHAPEAU!... C'est vraiment des beaux cadeaux de marraine | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 18:21 | |
| Merci beaucoup à tous les trois Et effectivement le fait que ça vous plaise me réconforte bien après cette dure séance... Je suis même motivée à fond pour continuer ce genre de petites scènes de vie... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 19:27 | |
| Ce qu'elles sont jolies toutes les deux . J'adore la façon dont tu les as mises en scène, c'est adorable ! Cela me donne encore plus envie de leur envoyer des cadeaux ! Plein de bises à vous trois ^^. Merci Marie-Eve ^^. Il faut surtout féliciter Timon pour avoir réalisé tous les petits livres . | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 20:54 | |
| J'ai oublié de dire que j'adore ta petite robe aussi Marion! Et les livres sont vraiment géniaux Timon! Bravo! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 28 Mar 2010, 21:19 | |
| J'adore tes dernières photos, trop adorable la mise en scène, et sinon la boite Hello Kitty est trop belle !! | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 29 Mar 2010, 18:22 | |
| Les photos et les mises en scène sont superbes . Les livres hiiiii... Ps : Ce n'est pas un Pc car c'est un fond écran MAC | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 29 Mar 2010, 19:02 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Ce qu'elles sont jolies toutes les deux . J'adore la façon dont tu les as mises en scène, c'est adorable ! Cela me donne encore plus envie de leur envoyer des cadeaux ! Plein de bises à vous trois ^^.
Merci Marie-Eve ^^. Il faut surtout féliciter Timon pour avoir réalisé tous les petits livres . Merci Marion Contente que tu ais aimé cette séance... Mes petites puces n'arrêtent pô de me parler de leur marraine tellement "zéniale" (oui, le petit problème de prononciation de Capucine...) Merci Coco'Loula et Gingerbread pour vos gentils compliments. C'est vrai que la boîte Hello Kitty est géniale. Et j'adore les boîtes!!! (Oui, je suis une acheteuse compulsive de boîtes et de sacs à main ^^') Merci Coco'Loula pour ta petite correction. Pour moi, tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un ordi, j'apelle ça "PC"... ^^' Et c'est vrai que Timon a fait vraiment un super boulot avec les petits livres et les petits cahiers, j'en suis fan! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 29 Mar 2010, 19:43 | |
| He ben sacré colis, elles ont été gâtées Trop mignonnes les miss en tout cas^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 29 Mar 2010, 19:54 | |
| Merci Marine Et encore, sur ces photos, il manque, la super chaise de Capucine, le head cap, les petits élastiques colorés Hello Kitty et le doudou "redonne moral" jaune... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 11 Avr 2010, 16:30 | |
| Les cloches sont ENFIN passées à la maison... Amandine et Capucine, assistée par Burton (fervant amateur de chocolat lui aussi), ce sont lancés à la chasse aux œufs... Et ils ont récoltés un sacré butin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|