| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 11 Avr 2010, 17:01 | |
| Wahou!!!!! Attention à la crise de foie | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 11 Avr 2010, 19:49 | |
| Quelle série adorable ! Et j'adore de plus en plus la chambre des filles (avec le sol rose et chocolat, cela m'évoque vraiment Charlie et la Chocolaterie ^^). Plein de bises à vous 3 (euh 4 avec Burton ^^) . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 11 Avr 2010, 21:54 | |
| Ouais, il paraît que les lapins qui crient "En retard... J'suis en retard"... Ca existe | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 03:40 | |
| Je suis en retard moi aussi. Je me suis à peine connecté la semaine dernière en arrivant du boulot; trop brûlée! Bref, ça l'a été une chasse productive Peluche!.... C'est tout mignon... surtout celle du petit Panda qui trouve son oeuf sous l'oreiller! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 18:26 | |
| Merci beaucoup pour tout ces gentils messages... Marion, je suis heureuse que la chambre des filles te plaise de plus en plus. Je suis justement en train d'y apporter encore quelques améliorations. Depuis hier, les filles squattent comme elles peuvent car elles n'ont plus de lit qui est passé pour une seconde couche par la case peinture. De même, une petite bibliothèque est en cours de peinture aussi... Tout devrait être sec ce soir et installé dans la chambre... Mais en attendant quelques photos de la chambre-squatte... Et juste une petite photo de Capucine et de ces deux nouveaux copains. Ben oui, pô folle la guêpe, elle adore les œufs alors elle s'est dit qu'en adoptant ces deux petits poussins, elle finirait peut être par en avoir des frais à la maison directement... (Et regardez comme elle manie bien déjà les messages subliminaux... Elle conditionne déjà ces deux pôv' pitites bêtes gentiment assises sur des tabourets "oeufs"... ) | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 18:32 | |
| Oh là là Peluche, c'est trop mignon ! j'adore la petite table oeuf ! Tu as vraiment un dont pour la mise en scène ! Je fonds ;) des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 18:40 | |
| Wahou ! Tu as repeint le lit ? c'est trop génial comme ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 18:55 | |
| La chambre est aussi super sympa en mode "squatte" ^^. Mes filleules me font craquer !!! ^^ Et j'adore tes photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 20:01 | |
| Même en squatte elle est bien ;-) J'avais déjà vu cette table en forme d'œuf dur, j'adore!!!!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 21:11 | |
| - jacksterada a écrit:
- Oh là là Peluche, c'est trop mignon ! j'adore la petite table oeuf ! Tu as vraiment un dont pour la mise en scène ! Je fonds ;)
des - Boombo a écrit:
- Même en squatte elle est bien ;-)
J'avais déjà vu cette table en forme d'œuf dur, j'adore!!!!!!! Merci beaucoup Jackie et Boombo Dès que j'ai vu cette table oeuf, je me suis dise qu'elle serait parfaite pour Capucine. Et que je lui trouverai bien une petite place dans ma maison... - Lorenhuitre a écrit:
- Wahou ! Tu as repeint le lit ? c'est trop génial comme ça !
Oui, il est passé de vert foncé à rose assorti à leur nouvelle bibliothèque. Je trouve ça beaucoup mieux (mais ça m'a couté le prix de deux bombes de peinture en plus du prix du lit... ) Je mettrais sans doute des photos demain ou mercredi... Je veux d'abord décorer la petite bibliothèque et commencer à la garnir... Du moins, je veux... C'est les miss qui vont s'en charger. ^-^ - marionbearmaker a écrit:
- La chambre est aussi super sympa en mode "squatte" ^^. Mes filleules me font craquer !!! ^^ Et j'adore tes photos .
Merci Marion Je suis si heureuse que tes filleules te fassent craquer. T'as vu, doudou jaune "remonte-moral" a su trouver sa place lui aussi et c'est un très agréable petit squatteur... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 21:23 | |
| Je craque totalement sur le papier peint que tu as mis à droite | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 12 Avr 2010, 22:32 | |
| Mdr Timon!!! (Mais je t'avoue que je me suis posé la question aussi...)
Merci Mimi, je suis contente que tu aimes ^-^ (J'aime bien mettre deux types de papiers différents dans mes pièces comme ça, ça me fait des fonds de photos différents.) | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 15 Avr 2010, 14:48 | |
| Mais c'est super ces photos !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Jeu 15 Avr 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 18:26 | |
| Au dire de mes petites puces, il ne leur manquait qu'une seule chose dans leur chambre pour qu'elles s'y sentent complètement bien: une grande bibliothèque. Oui, Amandine et Capucine adore les livres!!! Voilà donc le petit cadeau (ou devrais-je dire l'un des petits cadeaux ^-^) auquel elles ont eu droit aujourd'hui... Une bibliothèque rose immense!!! Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, les filles ont reçus pleins de petits cartons en vue de refaire un peu la déco de la maison... Les filles n'ont pô perdu de temps à tout déballer. Ni une ni deux, tout déjà déjà hors des cartons... Et elles tenaient déjà à commencer à remplir leur bibliothèque... "Moi, ze m'occupe de la musique! La chaîne sera parfaite ici!""Et moi, je range les livres de Marraine Marion!" Et voilà le résultat pour l'instant (bon, ce n'est pô complet, mais ça devrait s'étoffer avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 18:45 | |
| Ce sont des "wanroom" trouvés sur Ebay grâce à Marion. (D'ailleurs j'en profite pour remercier Marion de m'avoir fait découvrir ces petites trucs vraiment adorables! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 19:09 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Trop mignooooooooooooon !! J'adore j'adore, as usual !!! |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 19:59 | |
| Haannn !!! Des Wanroom, ça fait je sais pas combien de temps que j'en cherche XD !!! Mais à chaque fois, ils sont vendus un par un ... tu as trouvé tout un set ? Leur nouvelle étagère toute décorée est trop bien !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 20:23 | |
| Merci à toutes les deux Nanasscrap, oui, j'ai trouvé même deux sets entiers sur Ebay. Y avait un troisième aussi mais vraiment hors de prix... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 20:41 | |
| C'est chou !!! moi aussi je cherche des wanroom depuis un bail !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 23 Avr 2010, 21:00 | |
| Quelle série adorable ! Mes petites filleules sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup leur bibliothèque, tu l'as bien décorée ! (note pour plus tard : les petits autocollants sont super sur les meubles ! -surtout le panda ^^-). J'espère que les petits Wanroom étaient tels que tu les espérais, j'avais trouvé ça adorable les emballages-cartons à l'échelle ^^. Plein de bises à Amandine et Capucine (et à toi aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 01:30 | |
| Merci beaucoup!!! C'est super chou en tout cas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 09:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|