| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 10:47 | |
| La petite étagère est superbe (J'veux la même ) C'est toi qui la faite ?? Et les wanroom sont super géniaux !! J'adore | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 11:26 | |
| C'est une petite étagère achetée en kit chez Cultura. Il faut la monter (mais c'est très facile) et la peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 12:56 | |
| ok merci mais en fait en allant sur ton poste dollhouse j'ai vu mais j'ai pas éditer mon message ici ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 24 Avr 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 09:56 | |
| Capucine a un nouveau petit compagnon de jeu: " Mister Frog"... C'est un petit personnage Revoltech, pô très posable (ça c'est dommage pour moi ), mais elle, ça ne l'empêche absolument pô de l'avoir déjà adopté. Et elle l'adore déjà... Petite photo d' Amandine et de Burton, au passage, qui eux aussi sont de plus en plus complices... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 10:40 | |
| J'adore comme tu pousses à fond leurs passions!!!! Heureusement que tu arrives trouver des choses en relation ;-) Trop chou en tout cas! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 10:55 | |
| Oui, j'essaie de leur créer à chacune un tit univers et de trouver des trucs qui leur correspondent bien... C'est comme ça que je m'approprie vraiment vraiment mes poupettes...(Elles sont chacune une petite partie de moi et de trucs que j'aime bien ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 11:05 | |
| C'est super en tout cas, je suis déjà en train de penser au caractère de ma future et l'univers que je vais lui créer, c'est pas vraiment évident, mais j'ai du temps avant de trouver d'ici qu'elle arrive ;-) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 11:23 | |
| Naaaan trop mimi !!! La miss et son ami panda qui surfent sur le net !!!!! excellent ! Monsieur Frog est mimi tout plein aussi, j adore la photo où elle lui fait un bisou ! L emmenagement de la bibliothèque est super bien fait lui aussi, bref, BRAVOOOOO !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 14:39 | |
| Superbes photos! C'est comique de les voir avec leurs copains (Burton et Mr Frog) Autrement, c'est bien des bustiers de Marine que je vois!!!... Oh là! La chanceuse! Je me demande bien comment tu as pu mettre le main dessus. Non pas qu'ils soient aussi difficile à trouver qu'une Lati tan humaine mais... Superbes photos encore une fois! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 17:34 | |
| Merci beaucoup à toutes les quatre!!! Marie-Eve: Eh, eh, eh, j'ai mes entrées VIP chez tous les grands créateurs... Non, j'déconne. Marine est adorable et elle a accepté une commission pour me réaliser ces deux superbes petits bustiers. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 18:32 | |
| Roooh terrible !!! (EDIT : Ah je n'avais pas vu vos messages,je sais je suis géniale *sourire colgate* (Ouais non en vrai j'ai juste réussi à libérer un créneau^^)
Dernière édition par Marine le Dim 25 Avr 2010, 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 25 Avr 2010, 18:36 | |
| Franchement c'est trop trop génial... J'adore comme tu coordonnes tout et comment la personnalité de chacune s'affirme si bien !! C'est génial !!! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 26 Avr 2010, 15:06 | |
| - Peluche a écrit:
- Et voilà le résultat pour l'instant (bon, ce n'est pô complet, mais ça devrait s'étoffer avec le temps
Arf ! Je le prends perso là... *** Sors les doigts du c... lavier *** Je m'en occupe très bientôt, promis, promis, promis... Sinon, tes photos sont super mignonnes... Enfin, moi un animal de compagnie comme ça, je pars en courant dans l'autre sens hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 26 Avr 2010, 17:49 | |
| C'est vraiment super elles ont chacune leurs petits univers bien à elle
*Mister Frog est génial | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 08:56 | |
| tes photos sont vraiment supers! J'adore entrer dans l'univers de tes puces!! C'est mignon, coloré, vivant .... Bref j'adore!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 18:40 | |
| Merci beaucoup à tous pour tous ces gentils compliments Je suis heureuse que mes petites puces et leur univers vous plaisent. - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Et voilà le résultat pour l'instant (bon, ce n'est pô complet, mais ça devrait s'étoffer avec le temps
Arf ! Je le prends perso là... *** Sors les doigts du c... lavier *** Je m'en occupe très bientôt, promis, promis, promis...
Timon, j'avais même pô fait exprès, mais c'est vrai qu'en relisant, on peut y voir un message subliminal... ^-^ (Non, t'inquiète pô, prends ton temps, hein, y a pô de soucis)
__________________________________ Après quelques belles frayeurs chronopostiennes dont je me serais bien passée, ma nouvelle petite puce a débarqué à la maison. Après visionnage de certaines photos des premiers ninjas sur Flickr, j'avais perdu espoir au sujet de leur make up, puis, petit à petit grâce aux nombreux liens que m'envoyait Marion, j'avais recommencé à y croire. Et j'ai bien fait, car franchement, je ne suis pô déçue le moins du monde. Ma petite Lea ninja est parfaite. J'en suis déjà bien gaga. Aucun regret quant à son adoption et je suis heureuse de vous présenter cette petite puce qui vient grossir les rangs de la famille Latiesque. Voici donc Mazarine...
Ici, elle est encore avec ces yeux d'origine... Détail du make up (bien réussi, ouf!)... Et puis comme évidement je savais très bien que je n'accrocherai pô avec ces yeux stock, et bien j'avais aussi commandé une paire d'yeux marrons, histoire d'effectuer le changement dès son arrivée... Et là, ben forcément, gros gros gros coup de cœur (elle est tel que je l'imaginais ^-^): Et avec sa superbe petite wig, qui s'accorde à merveille avec son make up rose... Après ces quelques photos rapides post-déballage, j'ai pris le temps de lui mettre son petit outfit pour une nouvelle séance photos. Disons qu'elle m'a "gentiment" fait comprendre que ça ne lui plaisait pô trop de "poser" nue pour les photos ^^' Et comme elle a un sacré caractère, j'ai pô vraiment voulu la contredire... (*retire les petites étoiles ninjas plantées dans sa main ^^'*) Et bien maintenant, il ne reste plus qu'à lui aménager un petit espace à elle (et vite parce que les étoiles, mine de rien, ben ça laisse des petites traces ^^') et à attendre sagement l'arrivée de son frère... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 18:48 | |
| Merci Boombo et Loren | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 19:14 | |
| Merci Marion | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 19:27 | |
| Bienvenue à ta miss, elle est superbe et les yeux marrons ça rend pas mal aussi (mais je préfère ceux d'origine ^^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 19:34 | |
| Merci Hana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|