| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 21:36 | |
| Ouiii bravo !! je craignais pour toi le make up mais non non non le tien est super bien réussi !! moins flashy et moins "cocard" que sur certaines photos....elle est a tomber ! Avec les yeux et la wig c est tip top ! Son outfit ne me rend que gaga..... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 22:20 | |
| Bienvenue à la petite Mazarine, j'espère que ses soeurs lui ont réservé un accueil chaleureux | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 22:28 | |
| Moi , ce sont vraiment les sourcils courts qui font bizarres sur les photos... Mais j'ai vu sur le Miel d'Imralion qu'en fait ils les ont prolongés en blush, mais ça ne se voit pas beaucoup sur les photos... Mais ça donne vraiment un air sévère... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 23:07 | |
| Et bien justement Charlotte, tu ne crois pô si bien dire... Mazarine a trouvé comme une grande le chemin de la chambre des filles... "Mais où je suis tombée moi... C'est quoi tout ces trucs: des pandas, des grenouilles, des livres..." Mais les filles étaient trop occupées pour remarquer que quelqu'un les espionnait... Quant à Burton, je n'en parle même pô... Plus occupé que lui, y a pô... ^-^ Mais Mazarine n'allait pô passer inaperçue bien longtemps... "Oh, regarde Capucine, on a de la visite. Comme Maman nous l'avait dit, tu te souviens..." "Euh, oui... C'est... c'est elle, Mazarine?""Bienvenue à la maison Mazarine. Nous sommes tes deux sœurs: moi c'est Amandine et voilà Capucine. Nous sommes vraiment heureuses que tu sois enfin à la maison.""Oui... Vraiment heureuses." répéta Capucine après avoir reçu un gentil petit coup de coude de sa grande sœur... "Arfff!!! Euh... Salut!""Je sens que finalement je vais me plaire ici...""Viens Capucine, on va préparer un petit lit pour Mazarine pour quelle puisse s'installer et dormir un petit peu. Son voyage a dur être fatigant et comme Maman ne lui a pô encore préparé sa chambre, on va devoir partager la notre avec elle.""Ah bon, tu es sûre?" (Euh z'ai peur moi un peu d'elle là, elle a un air bizarre, on dirait une tortue ninja...)" "Euh... Merci Amandine et... Froggy pour le lit! C'est cool, j'vais pouvoir me reposer un peu...""De rien, repose toi, bien... ""Pfff, t'as vu, elle m'appelle Froggy, ze t'avais dit qu'elle était pô zentille!" | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 27 Avr 2010, 23:30 | |
| Je sens qu'il va y avoir de drôle d'histoire entre elles!!!!!
Vas tu faire une chambre personnelle pour Mazarine? Où vas tu faire une chambre pour trois? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 07:26 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 08:49 | |
| - Boombo a écrit:
- Je sens qu'il va y avoir de drôle d'histoire entre elles!!!!!
Vas tu faire une chambre personnelle pour Mazarine? Où vas tu faire une chambre pour trois? Non, non, là Mazarine squatte la chambre des filles (pô du tout à son goût d'ailleurs ^^'), mais elle va avoir sa chambre à elle, enfin, plutôt ils vont avoir leur chambre à eux quand son frère jumeau voudra bien pointer le bout de son nez... (Mais sont apparement pô pressé de permettre les retrouvailles chez Lati ) - marionbearmaker a écrit:
- C'est adorable les photos de l'accueil de Mazarine !
Jen dit : Non mais c'est vrai, c'est pas Froggy, c'est Têtard, qu'il faut l'appeler... Merci Marion Et Mazarine remercie Jen pour le filon... (C'est bizarre, mais j'ai peur pour ma petite Capucine là...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 10:53 | |
| Ca va elle n'a pas trop tapé le squat, c'est les autres qui l'ont invitée ;) Mais elles sont rangées où ses étoiles en attendant ? | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 14:47 | |
| J'aime beaucoup son arrivée A mon avis Capucine la trouve très très très bizzare en même temps c'est normal ;) J'espere que son jumeau ne tardera pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 28 Avr 2010, 15:41 | |
| PUREEEEEEE PUREEEEE j'adore !!! J'ai trop trop hate d'en voir plus !! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 20:05 | |
| Merci beaucoup Loren!!! Contente que tu aimes ma petite famille - CharlotteOfraises a écrit:
- Comment je flipperais moi, de voir arriver un ninja dans ma chambre comme ça pendant que je fais mes devoirs tranquilles
Bon, elle a l'air de plutôt bien s'intégrer c'est cool, en même temps, elle est assez assorties au décor je trouve Alors ça, surtout, faut vraiment pô le dire trop fort(oui, les étoiles ) , car elle en fait une overdose de ce décor " qui lui donne envie de vomir"... Elle n'a qu'une hâte, avoir sa chambre au plus vite pour ne plus voir des pandas et des grenouilles partout. - Hana a écrit:
- Ca va elle n'a pas trop tapé le squat, c'est les autres qui l'ont invitée ;) Mais elles sont rangées où ses étoiles en attendant ?
Elles ne sont jamais bien loin... Au plus grand désespoir de toute la petite maison... ^^' - Coco'Loula a écrit:
- J'aime beaucoup son arrivée
A mon avis Capucine la trouve très très très bizzare en même temps c'est normal ;) J'espere que son jumeau ne tardera pas trop Merci Coco'Loula ^-^ Justement, le dit jumeau est ENFIN là! Et oui, Anakin, Ani pour les intimes, a enfin daigné pointer le bout de son petit nez balafré aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Oui, il est juste trop craquant. Moi qui avait si peur de ne pô accrocher finalement au make up, et bien, ce n'est pô du tout le cas et je suis sous le charme de mon petit Ani. Mais trêve de blabla, et voici quelques photos du jumeau tant attendu... Petite photo d' Ani avec ces yeux Lati (bof bof ^^')... Puis, après son changement d'yeux (BEAUCOUP mieux ^-^)... Ani est étrange, il adore jouer avec ses pieds... Ma photo coup de cœur!!! Et les retrouvailles avec Mazarine... Le couple de jumeaux parfaits Gros gros gros coup de coeur pour mes deux petits monstres ninjas... J'en profite pour remercier encore une fois Wanito pour m'avoir finalement revendu la wig turquoise sans qui Ani n'aurait jamais été Ani... | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 20:29 | |
| De rien Et félicitation pour l'arrivée de ton Ani | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 22:25 | |
| Merci à toutes les trois pour cet accueil chaleureux d' Ani. C'est vrai que du coup, tu as raison Charlotte, une petite Coco manque à l'appel pour le coup. Et finalement, sur certaines photos de Flickr, elle est très mimi elle aussi... Dommage qu'on en ait pô au moins une sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 22:26 | |
| Bienvenue à lui, trop chou les jumeaux!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 11 Mai 2010, 23:40 | |
| Je suis contente pour l'arrivée d'Ani. Cependant, pour ce qui est du make-up, je n'ai pas du tout. C'est mon avis, mais je trouve que c'est difficile de les faire sortir de leur rôle de Ninja. J'ai beaucoup de difficulté avec le make-up. Mais ce n'est que mon opinion ^^ Encore bravo pour son arrivée! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 00:19 | |
| Merci Boombo et Marie-Eve C'est bizarre, moi au contraire, sur la dernière photo notamment, je les trouverais même attendrissants, et très doux. Enfin, c'est le sentiment que je ressens en regardant cette photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 07:18 | |
| Ben je les trouve très doux aussi, ils me font penser aux Little Twin Stars en fait ^^ (sans rire ^^, bon ok, y'a le garçon qui s'est pris un bout de nuage sur le nez, mais à part ça ^^) : edit : vous trouvez que c'est plutôt "les Little Twin Stars reviennent et ils ne sont pas contents ?"
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 12 Mai 2010, 07:32, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 07:31 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 08:52 | |
| Welcome Ani! | |
|
| |
| |
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 12:01 | |
| Ohh ils sont super tout les deux !! je les adore tes jumeaux !! Ils sont magnifiques !! Trop fan | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 12 Mai 2010, 13:22 | |
| waouhwaouhwouah super couple de jumeaux ! petite préférence pour Ani ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|