| Swap : Pâques | |
|
+16Marine Dydy-Diane Sakura EVITA Peluche Popom Chtiterikku Kaléa-chan Akatrya Timon Allee Gingerbread Marie-Eve Mimi Nanasscrap Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 10:51 | |
| Pour ma part, ça n'avance pô très vite... Mais je ne me fais pô de soucis, dès que l'inspiration sera là, je vais rattraper le temps perdu ^-^
Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : en cours... Un Re-ment ou autre miniature : on the road... Des chocolats : pô encore cherchés Un cadeau surprise pour la personne jumelée : pô encore cherché Une surprise relié au thème Pâques : pô encore cherché Une carte : pô encore cherché Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : pô encore cherché | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 11:50 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 11:53 | |
| - Timon a écrit:
- Des chocolats : KO
Ca veut dire que tu as tout mangé KO ? En ce qui me concerne pas de changement depuis la dernière fois, j'irai faire un peu de shopping cette semaine pour trouver la surprise, le chocolat etc. ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 12:03 | |
| Et pour moi, du nouveau depuis ce matin !! - Citation :
- - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé
- Un Re-ment ou autre miniature : Commandé - Des chocolats : Pas encore - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Commandé - Une surprise relié au thème Pâques : Pas encore - Une carte : Pas encore | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 12:21 | |
| Oui, ça ça reste à prouver... Tu aurais pu dire ça pour la mayo, mais pour les schoko bons, j'suis pô très sûre... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 15:56 | |
| J'suis un diesel, mais j'suis parti à fond là !!! - Citation :
- - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé
- Un Re-ment ou autre miniature : Commandé - Des chocolats : KO - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Commandé - Une surprise relié au thème Pâques : Commandé - Une carte : KO | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 17:38 | |
| Alors ça va Timon! Il ne te reste que le plus facile à faire (Carte et chocolat) ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 07 Mar 2010, 19:25 | |
| - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) - En cours
Un Re-ment ou autre miniature - OK(commandé) Des chocolats - A acheter cette semaine Un cadeau surprise pour la personne jumelée. - A voir cette semaine Une surprise relié au thème Pâques - OK Une carte - A faire Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter - A voir cette semaine J'ai un diesel aussi mais ça avance XD | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 08 Mar 2010, 10:46 | |
| Voilà où j'en suis après le passage de la factrice ^^ : - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : choix arrêté, en cours
Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : choix arrêté, à acheter à la dernière minute Un cadeau surprise pour la personne jumelée : shopping prévu cette semaine Une surprise relié au thème Pâques : choix arrêté, à acheter cette semaine Une carte : pas encore décidé Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 08 Mar 2010, 12:10 | |
| J'ai avancé! - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : commandé
Rement ou autre miniature: Doit arriver, en attente Des chocolats : J'ai trouvé mais j'attends la dernière minute aussi Un cadeau surprise pour la personne jumelée : commandé Une surprise relié au thème Pâques : Je ne suis pas encore aller jeter un coup d'oeil Une carte : Je ne suis pas encore aller jeter un coup d'oeil Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : commandé | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 08 Mar 2010, 12:23 | |
| C'est cool je trouve de lire les infos qui nous concerne sans en savoir plus finalement : ça met une sorte d'ambiance comme quand on prépare Noël... On choisit des cadeaux, on sait que quelqu'un en choisit aussi pour nous mais on ne sait pas quoi | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mar 09 Mar 2010, 18:12 | |
| - Allee a écrit:
- Petite Mise à jour...
- Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Ok
Un Re-ment ou autre miniature : Commandé Des chocolats : Ok Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Ok Une surprise relié au thème Pâques : Ok Une carte : Ok Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Commandé MAJ car j'ai reçu des trucs | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mar 09 Mar 2010, 18:14 | |
| Mise à jour du jour, bonjour ^^ - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : choix arrêté, en cours
Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : choix arrêté, à acheter à la dernière minute Un cadeau surprise pour la personne jumelée : choix arrêté, en cours Une surprise relié au thème Pâques : OK Une carte : pas encore décidé Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 01:18 | |
| J'ai reçu la surprise (et autre chose jumelé) hier. C'est trop mignonnnnnn Tu as raison Hana, j'aurais dû en acheter deux en même temps. Ce n'est pas grave, je sais que Evita va aimer ^^ Voici donc la mise à jour de mon suivi : Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : COMMANDÉUn Re-ment ou autre miniature : COMMANDÉDes chocolats : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne surprise relié au thème Pâques : OKUne carte : OKOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OKÇa sent l'envoi aussitôt que je reçois mes deux articles commandés restants! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 11:10 | |
| Euh... J'ai tout reçu, fait, acheter...Mon swap est au complet... On fait comment quand on a deja finieuhhhhhh ? | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 11:49 | |
| Moi aussitôt qu'il est prêt, je l'envoi. Nous avons jusqu'au 27 mars pour l'envoyer. Alors tu respectes l'échéance!... C'est toi qui voit, mais moi je vais l'envoyer tout de suite lorsque j'aurai tout. Je ne veux pas faire patienter plus Evita ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 12:27 | |
| Franchement la poste a etait dix fois plus rapide pour les objet de ce swap que pour ceux que je commande pour moi lol, la poisse me suit, enfin c'est très bien, j'avais tellement peur qu'il y est justement du retard. Mp envoyer, reste plus qu'a sceller le colis. "moi contente, deborde de joie " | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 16:58 | |
| Pour toi Allee Voici mon avancement pour le swap:
Un vêtement pour doll : commandé Un Re-ment ou autre miniature : commandé Des chocolats : OK Un cadeau surprise pour la personne jumelée : à faire Une surprise relié au thème Pâques : OK Une carte : à faire Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK
dydy-diane | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 17:02 | |
| Reste plus qu'à recevoir la tenue, j'ai renvoyé un email à la créatrice car je trouve que c'est un peu long mais bon ca vient des USA...
Sinon j'ai reçu hier le re-ment et je suis vraiment désolée Marie-Eve mais la boite en carton n'est pas en trés bon état bien que les re-ments soient neufs. Elle m'a été envoyé depuis Hong kong sous papier bulles et le trajet ne l'a pas arrangé...l'interieur par contre est nickel c'est juste la boite qui est un peu gondolée... ca ma contrarié car je suppose que comme pour toute collection c'est mieux d avoir la boite en bon état... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 17:05 | |
| Pareil pour moi : les boîtes à plat à part et pas nickelles même si en effet les re-ments sont neufs à l'intérieur... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Mer 10 Mar 2010, 17:08 | |
| ouf ca me rassure Hana , je ne suis pas la seule...mais c'est pas trés cool quand même... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Jeu 11 Mar 2010, 01:57 | |
| - EVITA a écrit:
- Reste plus qu'à recevoir la tenue, j'ai renvoyé un email à la créatrice car je trouve que c'est un peu long mais bon ca vient des USA...
Sinon j'ai reçu hier le re-ment et je suis vraiment désolée Marie-Eve mais la boite en carton n'est pas en trés bon état bien que les re-ments soient neufs. Elle m'a été envoyé depuis Hong kong sous papier bulles et le trajet ne l'a pas arrangé...l'interieur par contre est nickel c'est juste la boite qui est un peu gondolée... ca ma contrarié car je suppose que comme pour toute collection c'est mieux d avoir la boite en bon état... J'allais te dire, ne t'en fais pas.. mes boîtes arrivent toujours écrasées et sans doute plus que les tiennes, car elles ont un océan à traverser de plus que les tiennes. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai reçu ton re-ment. Et la boite est intacte C'est la première fois que ça l'arrive, du moins, dans ce type d'envoi. Je vois que le vendeur les a mis (le re-ment de Dydy avec le mien) dans une pellicule de plastique. Donc, ça l'a aidé à ne pas écraser les boîtes. Du coup, ça te dérange si je la défait pour te l'envoyer? Ça sera plus facile pour moi de tout entrer dans le paquet. Tu pourras faire la même chose avec ma boîte aussi. Ne t'en fais pas, ce n'est vraiment RIEN de grave. L'important, c'est le re-ment lui-même. Donc, il ne me reste plus que le vêtement à recevoir. Au plus tard la semaine prochaine selon moi!.... J'ai hâte de te l'envoyer Evita ^^ Donc, voici ma mise à jour : Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : COMMANDÉUn Re-ment ou autre miniature : OKDes chocolats : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne surprise relié au thème Pâques : OKUne carte : OKOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OKÉdité : Je viens de découvrir à l'instant que j'ai eu un avis de livraison aujourd'hui. Donc, c'est sûrement le vêtement, car je n'attends pas autre chose avec numéro de suivi. Génial! Je confirme le tout demain, au retour du boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Pâques | |
| |
|
| |
| Swap : Pâques | |
|