| Swap : Pâques | |
|
+16Marine Dydy-Diane Sakura EVITA Peluche Popom Chtiterikku Kaléa-chan Akatrya Timon Allee Gingerbread Marie-Eve Mimi Nanasscrap Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 02:23 | |
| Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OKUn Re-ment ou autre miniature : OKDes chocolats : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne surprise relié au thème Pâques : OKUne carte : OKOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OKEt voilà!.. J'ai reçu mon vêtement. Je vais l'envoyer lundi Evita. Je vais me promener en fin de semaine pour voir si je peux le remplir encore un peu ^^ C'est vraiment tout joli!... | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 03:10 | |
| Mise à jour de mon swap: Un vêtement pour doll: OKUn Re-ment ou autre miniature : OKDes chocolats : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne surprise relié au thème Pâques : OKUne carte : à faireOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OKMarie-Ève a reçu le vêtement et re-ment, on se rencontre en fin de semaine!.... | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 11:57 | |
| Alors que tout le monde avance je régresse car j'ai changé d'avis pour un ou deux trucs - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé
Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : Choix arrêté, à acheter au dernier moment Un cadeau surprise pour la personne jumelée : A déterminer Une surprise relié au thème Pâques : A déterminer Une carte : A déterminer | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 11:58 | |
| Cool ;à Dy-dy je t'ai envoyer un mp pour ton adresse, ta pas repondu Si tu m'envoie ton adresse dans le week end le colis partira lundi ;) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 13:24 | |
| C'est les petits messieurs en blanc qui viennent me chercher ? Edit : après un bon surf j'ai à nouveau des idées qui me conviennent, séance shopping prévue lundi - Citation :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé
Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : Choix arrêté, à acheter au dernier moment Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Choix arrêté, shopping prévu lundi ! Une surprise relié au thème Pâques : OK Une carte : Choix arrêté, shopping prévu lundi ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 18:03 | |
| Coucou
Marie Eve j ai tout reçu, mon colis est prêt et il partira entre lundi et mercredi (je ne peux pas aller à la poste avant)...j ai hate que tu le reçoives!!!!!
Je te tiens au courant dés que c'est posté !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Ven 12 Mar 2010, 19:19 | |
| - EVITA a écrit:
- Coucou
Marie Eve j ai tout reçu, mon colis est prêt et il partira entre lundi et mercredi (je ne peux pas aller à la poste avant)...j ai hate que tu le reçoives!!!!!
Je te tiens au courant dés que c'est posté !!!! Prends ton temps Evita! L'important c'est d'avoir tout reçu de nos vendeurs. C'est pour ça que je voulais recevoir le tout le plus tôt possible. S'il arrive un pépin, nous avons le temps pour autre chose dans ce temps-là. Même chose pour moi. Je t'écris lorsqu'il sera posté. Je t'envoie par MP mon adresse, mais je ne me souviens plus si tu m'avais donné la tienne ^^ J'ai trop hâte de te l'envoyer aussi | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Pâques Sam 13 Mar 2010, 18:40 | |
| Voici mon avancement pour le swap ^^
Un vêtement pour doll : en cours Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : à trouver Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK ^^ Une surprise relié au thème Pâques : en cours Une carte : à trouver | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Sam 13 Mar 2010, 19:35 | |
| alors pour moi: Un vêtement pour doll : OK Un Re-ment ou autre miniature : OK Des chocolats : à trouver Un cadeau surprise pour la personne jumelée : a trouver Une surprise relié au thème Pâques : OK Une carte : à trouver | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Pâques Sam 13 Mar 2010, 20:16 | |
| Du nouveau depuis ce matin !! - Citation :
- - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : En route
- Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des chocolats : Pas encore - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK - Une surprise relié au thème Pâques : Pas encore - Une carte : Pas encore - Et Autres : OK | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 14 Mar 2010, 21:30 | |
| Finalement Evita, ton paquet sera envoyé lundi soir ou mardi. Aujourd'hui, j'ai eu trop de trucs à faire et je n'arriverai pas au bureau de poste à temps. Et demain, je vais peut-être pouvoir y aller sur l'heure du dîner, mais si je ne peux pas, j'irai mardi. Désolé, des petits contre-temps Mais bon.. je suis quand même en avance sur le temps Je te le dis lorsqu'il sera parti. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Dim 14 Mar 2010, 22:42 | |
| Les bureaux de postes sont ouvert le dimanche à Québec ??? J'avais jamais fait attention | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 10:58 | |
| - Timon a écrit:
- Les bureaux de postes sont ouvert le dimanche à Québec ??? J'avais jamais fait attention
Les levées ont toujours lieu à 17 h du lundi au vendredi. Les vrais bureaux de poste sont fermés les samedis et dimanches. Cependant, pour ce qui est des comptoirs postaux situés dans les pharmacies (Drugstore), ils sont ouverts, mais la levée se fait que les lundis à 17 h. C'est que le lundi, j'ai une grosse journée et j'arrive plus tard à la maison. Du coup, je vais manquer la levée de 17 h. En le postant le dimanche, je suis certaine qu'il part pour la levée du lundi. Voilà le mystère ^^ Néanmoins, je vais avoir un petit 15 minutes je crois à midi pour aller le poster, mais à Québec. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 12:05 | |
| Swap envoyer, Je suis juste un peu beaucoup etonner des prix lol je suis encore sur c**. Il a interet a arriver nickel, j'ai demander à Diane de prendre des photos a son arriver d'ailleur, je suis estomaqué | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 12:08 | |
| Allee c'est en effet hallucinant les prix pour les envoies de colis suivis dès que tu sort de l'EU ! Je correspondais avec une amie qui vit maintenant au Japon mais nous avons arrêté car ça nous coûtait par fois plus cher de frais d'envois que de contenu du colis ! Cet après-midi shopping pour terminer mon swap car je dois vite le terminer et l'envoyer étant donné que je dois me faire hospitaliser et que je ne sais pas du tout quand ça va tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 13:10 | |
| Hana : non mais carrement, le pire c'est qu'a la poste le mec m'a bien fait comprendre que j'étais stupide, parce qu'a un moment je lui ai demander "le signataire, c'est bien moi ?" (non parce que vaut mieux demander au cas ou hein) sa reponse : " non non c'est votre grand mère", je l'aurais etrangler ce c**. tu va te faire hospitalisé ? rien de grave au moins ? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 13:22 | |
| Non mais ils sont vraiment désagréables à la poste selon sur qui ton tombe : j'ai de le "chance" car le guichetier qui me sert le plus souvent a un petit faible pour moi donc il est super gentil (dommage qu'il ressemble à De Vito XD) Rien de grave merci, ils vont juste m'enlever la vésicule biliaire car j'ai des calculs qui me provoquent de grosses douleurs (comme toutes sortes de calculs d'ailleurs ) mais ce qui est embêtant c'est de rester 3 jours à l'hôpital et surtout je ne sais pas encore quand ils vont caser cette opération car ce n'est pas urgent mais ce n'est pas tranquillou non plus car les douleurs peuvent revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 13:30 | |
| De vito version pingouin ou version streap teaser dans friends ? lol sa a une grande importance Des calculs aie aie aie ceci dit c'est peut etre pas très grave mais sa fait mal, j'espere que tu va vite t'en debarasser. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 13:45 | |
| Merci Allee, je serai fixée vendredi mais quoiqu'il en soit c'est juste embêtant, pas grave, je relativise ^^ Timon si tu revends un des dragons ça devrait faire monter le chiffre en positif la prochaine fois qu'il est en négatif | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Pâques Lun 15 Mar 2010, 13:47 | |
| - Hana a écrit:
- Timon si tu revends un des dragons ça devrait faire monter le chiffre en positif la prochaine fois qu'il est en négatif
Alors... imagine-toi... Que j'avais compris le contraire... On a racheté un dragon pensant que ça allait faire remonter le compte (les dragons ont toujours des trésors...), mais ça a pas marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Pâques | |
| |
|
| |
| Swap : Pâques | |
|