Paulinemm Lati White Basic
| Sujet: Re: "Pauline" (ménagère de moins de 50 ans...) Ven 12 Mar 2010, 20:53 | |
| C'est plutôt sympa de pouvoir s'aider.
Timon, c'est quand même grace à tes infos. Je demande à mon amie d'en trouver un 3 ème si tu es partant. J'espère qu'elle pourra.
Ceux là devraient arriver dans une semaine. Moi je pars quelques jours (de lundi à vendredi) sans Internet. | |
|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: "Pauline" (ménagère de moins de 50 ans...) Ven 12 Mar 2010, 21:01 | |
| - paulinemm a écrit:
- C'est plutôt sympa de pouvoir s'aider.
Timon, c'est quand même grace à tes infos. Je demande à mon amie d'en trouver un 3 ème si tu es partant. J'espère qu'elle pourra.
Ceux là devraient arriver dans une semaine. Moi je pars quelques jours (de lundi à vendredi) sans Internet. Ben, autrement, je volerai celui de Wanito... Je suis sûr qu'elle me le prêtera... | |
|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: "Pauline" (ménagère de moins de 50 ans...) Ven 12 Mar 2010, 22:46 | |
| Kikoo Pauline. Bienvenue sur le forum ^-^
Moi, si tu en trouves un de plus, je suis preneuse!!! Je le voulais cet arbre, mais j'avais désespéré... | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: "Pauline" (ménagère de moins de 50 ans...) Sam 13 Mar 2010, 02:00 | |
| J'ai aucune idée c'est quoi cet arbre! C'est la première fois que j'entends parler de ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pauline" (ménagère de moins de 50 ans...) | |
| |
|