| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 10:47 | |
| ben j'espère tout de mème que le fait de devoir rembourser 80$ sur une bonne partie des cubies les aura dissuadé de nous refaire du travail baclé! moi je tenterais quand mème le coup si il y a une léa, miel et cookie tan...alors mème si le tan est plus foncé maintenant, je pencherais plus pour celui de miel et coco uni qui était plus brun que celui de cubie qi est carrément orange genre je reviens du ski...bon cela dit, je m'y suis habitué maintenant. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 13:09 | |
| Marie Eve : J'ai posé la question sur leur board ^^
Charlotte, Popom : Je vais surement ajouter le set Bampbi à ma commande vampire; si ça ne vous fait pas peur d'attendre, je peux toujours demander à Lati pour ajouter vos commandes ^^ | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 14:06 | |
|
Dernière édition par jacksterada le Sam 10 Avr 2010, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 14:08 | |
| En fait tu peux demander un make up premium uniquement pour les moules basics. Les éditions spéciales et limitées sont uniques donc leur make up fait partie de l'évênement, et tu ne peux pas demander à ce qu'il soit changé... Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms ) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ? Cela voudrait dire qu'ils seront peut être vendus comme basics, auquel cas tu pourras demander un make up premium pour eux. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 14:16 | |
| De rien Mais tu sais, les make ups des versions spéciales et limitées sont toujours beucoup plus beaux et soignés, et vieillissent mieux dans le temps aussi. On reproche à Lati leur baisse de qualité ces derniers mois, mais globalement les versions event sont d'une belle qualité |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 14:25 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms ) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ?
Loren, t'as pu les moyens de changer tes lunettes ??? !) - Citation :
- The limited edition heads will not be released again with any concept.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 10 Avr 2010, 23:53 | |
| Je vous trouve bien sévères avec les nouveaux moules (surtout que Zorro fait méchamment penser à un Cubie Normal Skin). J'adore la petite Elena. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 00:19 | |
| Moi je veux une Miel avec make-up premium et une white sp belle... Personne pour faire une quête pour une grande cause..LA MIENNE ? | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 00:33 | |
| Le set bambi est trop génial !! Concernant les nouveaux moules, ce ne sont pas des horreurs, faut pas pousser, mais je n'accroche pas pour autant...
J'ai hâte de voir les tans ! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 09:45 | |
| Comme Peach... si ça se trouve dans 6 mois, ça va pleurer dans les chaumières pour avoir les deux petits nouveaux qui auront été vendus à très peu d'exemplaires. Plus je la regarde , plus je trouve le moule de la Helena intéressant ... c'est juste que le maquillage et les fringues ne me conviennent pas du tout... mais je pense qu'avec une autre custo, elle peut être rudement mignonne. | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 10:02 | |
| ben moi je la trouve mimi la petite...par contre zoro j'aime pas du tout! rien que son prénom je le trouve ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 12:47 | |
| C'est pas qu'ils sont affreux ses deux charmant bambin, c'est juste qu'ils ont largement fait mieux ! Après Peach et Etoilebleue vous avait raison, sa va se battre sur flickr dans plusieurs mois mais bon, je prefere de loin les flower garden, ils on rien fait de meilleur. Enfin attendons demain pour voir ce qu'il nous concocte, ils vont peut etre nous bluffer qui sait ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 13:00 | |
| Ben oui, mais c'est pareil, quand ils avaient sorti les Flower Garden, tout le monde était hyper déçus parce qu'elles avaient des oreilles d'elfes. Et dès que les premières photos des propriétaires sont sorties, l'engouement pour cette série s'est révélée.
Après, c'est juste qu'il faut modérer ses propos. Quand j'ai lu les commentaires peu élogieux sur Elena et Zorro, je n'avais pas encore vues les photos ... et je me suis sentie limite bête de craquer pour Elena (que je vais probablement prendre alors que je m'étais jurée de ne plus acheter chez Latidoll depuis qu'on a vu les défauts sur les dernières dolls). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 13:38 | |
| Moi plus je les regarde, plus je craque vivement demain | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 15:00 | |
| - Peach a écrit:
- Ben oui, mais c'est pareil, quand ils avaient sorti les Flower Garden, tout le monde était hyper déçus parce qu'elles avaient des oreilles d'elfes. Et dès que les premières photos des propriétaires sont sorties, l'engouement pour cette série s'est révélée.
Après, c'est juste qu'il faut modérer ses propos. Quand j'ai lu les commentaires peu élogieux sur Elena et Zorro, je n'avais pas encore vues les photos ... et je me suis sentie limite bête de craquer pour Elena (que je vais probablement prendre alors que je m'étais jurée de ne plus acheter chez Latidoll depuis qu'on a vu les défauts sur les dernières dolls). Ce que c'est bien dit Peach! Je pense exactement comme toi! Je n'aurais pas pu dire mieux! Je fais partie de celle qui n'aimaient pas les FG pour les oreilles et aujourd'hui je regrette. J'avais même dit à Wanito de ne pas en acheter une. Maudit soient les photos de Latidoll. Et moi aussi je me sentais mal de dire que j'aimais des deux nouvelles. Dans les fonds, je n'ai pas à me sentir mal. J'ai déjà vu pire! Comme je le disais dans mon premier commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 15:38 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Peach a écrit:
- Ben oui, mais c'est pareil, quand ils avaient sorti les Flower Garden, tout le monde était hyper déçus parce qu'elles avaient des oreilles d'elfes. Et dès que les premières photos des propriétaires sont sorties, l'engouement pour cette série s'est révélée.
Après, c'est juste qu'il faut modérer ses propos. Quand j'ai lu les commentaires peu élogieux sur Elena et Zorro, je n'avais pas encore vues les photos ... et je me suis sentie limite bête de craquer pour Elena (que je vais probablement prendre alors que je m'étais jurée de ne plus acheter chez Latidoll depuis qu'on a vu les défauts sur les dernières dolls). Ce que c'est bien dit Peach! Je pense exactement comme toi! Je n'aurais pas pu dire mieux!
Je fais partie de celle qui n'aimaient pas les FG pour les oreilles et aujourd'hui je regrette. J'avais même dit à Wanito de ne pas en acheter une. Maudit soient les photos de Latidoll.
Et moi aussi je me sentais mal de dire que j'aimais des deux nouvelles. Dans les fonds, je n'ai pas à me sentir mal. J'ai déjà vu pire! Comme je le disais dans mon premier commentaire. C'est clair qu'il faut dépasser les photos, pour la dragon aabi, je ne flashe pas du tout sur les photos de latidoll et je vois celle de wanito, je fonds complètement ! Chacun(e) apporte son propre style à ses puces, ce qui fait tout leur charme ... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 18:15 | |
| Je trouve le moule d'Elena super exploitable ! Le changement de wig et d'outfit serait alvateur pour ce moule à mon avis. Par contre le zorro bof, le make-up est trop prononcé à mon goût et je ne me vois pas acheter une limitée pour lui refaire le make-up J'ai hâte de voir les spéciales même si je sais déjà que je vais partir sur une basique sans make-up Léa Yellow pour ma première Lati de cette taille ^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 19:52 | |
| Je vous ferais bien tout un tas de montages photos pour vous montrer Elena avec un autres style (qui la mettrait plus en valeur) mais j'ai trop peur de craquer moi-même . (et les Flower Garden, j'aurais dû en prendre une de chaque en fait, je me rends compte... mais c'était pas possible , mais j'en ai une et elle est beeeeelle ^) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 11 Avr 2010, 19:57 | |
| Si si il faudrait vraiment que tu fasses des montages ^^ J'adorerais voir la miss avec une wig sans frange style mohair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|