Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 10:47

ben j'espère tout de mème que le fait de devoir rembourser 80$ sur une bonne partie des cubies les aura dissuadé de nous refaire du travail baclé! moi je tenterais quand mème le coup si il y a une léa, miel et cookie tan...alors mème si le tan est plus foncé maintenant, je pencherais plus pour celui de miel et coco uni qui était plus brun que celui de cubie qi est carrément orange genre je reviens du ski...bon cela dit, je m'y suis habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 12:49

Popom a écrit:
Timon a écrit:
Y'a des nouveaux vêtements encore aussi non ???

Vêtements Yellow

Les T-shirt Lapin et le bonnet Bambi... Smile
Lapin?? Où ça lapiiiiiiin??
...
ooooh putain.... JE veuuuuuuuuxxxxx Mad
Qui avait parlé d'une GO accessoires? Moi j'en suis! Very Happy

Moi, moi, moi, gna veux un set Bambi...quelqu'un sait à combien s'élèvent les FDP juste pour des accessoires?!? Surprised
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 13:09

Marie Eve : J'ai posé la question sur leur board ^^

Charlotte, Popom : Je vais surement ajouter le set Bampbi à ma commande vampire; si ça ne vous fait pas peur d'attendre, je peux toujours demander à Lati pour ajouter vos commandes ^^
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:06

Coucou Tout le monde,

J'ai une tite question comme cela va être la première fois que je commande sur lati Laughing Comment se passe le make up premium ? Est ce qu'il est applicable sur tous les modèles (special, limited, basic etc...) Genre le petit Zorro ne semble pas avoir de cil, est ce qu'on peut le demander ? où le changement de couleur du make-up pour qu'il fasse plus fille Laughing

J'ai flashé sur le make up de certaines de vos poupettes ? Est ce que je pourrais demander à la propriétaire de l'aide pour le make up premium ? Je ne cite pas de nom sur ce post car il faut que je repasse les posts en revu pour savoir quelle puce est à qui Laughing

J'avoue que je stresse un peu vu le prix de ces puces et je n'ai pas envie de me louper Crying or Very sad

Perso, j'aime bien les yeux d'Helena, la bouche un peu moins mais relookée je crois qu'elle peut être très mimi. Le pire dans tout ca, c'est que plus on les regarde plus on en a envie.

Merci pour vos réponses Very Happy

des kiss

Jackie

Dernière édition par jacksterada le Sam 10 Avr 2010, 14:09, édité 1 fois
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:08

En fait tu peux demander un make up premium uniquement pour les moules basics. Les éditions spéciales et limitées sont uniques donc leur make up fait partie de l'évênement, et tu ne peux pas demander à ce qu'il soit changé...

Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms Laughing) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ? Cela voudrait dire qu'ils seront peut être vendus comme basics, auquel cas tu pourras demander un make up premium pour eux.
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:11

Lorenhuitre a écrit:
En fait tu peux demander un make up premium uniquement pour les moules basics. Les éditions spéciales et limitées sont uniques donc leur make up fait partie de l'évênement, et tu ne peux pas demander à ce qu'il soit changé...

Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms Laughing) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ? Cela voudrait dire qu'ils seront peut être vendus comme basics, auquel cas tu pourras demander un make up premium pour eux.

Merci pour ta réponse, je suis un peu moins stressée Laughing Dommage, car j'aurais bien fait qqs modifs Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:16

De rien Smile

Mais tu sais, les make ups des versions spéciales et limitées sont toujours beucoup plus beaux et soignés, et vieillissent mieux dans le temps aussi. On reproche à Lati leur baisse de qualité ces derniers mois, mais globalement les versions event sont d'une belle qualité Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:25

Lorenhuitre a écrit:
Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms Laughing) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ?

Loren, t'as pu les moyens de changer tes lunettes ??? !)

Citation :
The limited edition heads will not be released again with any concept.
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:58

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Edit: Ceci dit, à ce restock Lati n'a pas précisé que Joe et Ann (pas retenu leurs nouveaux noms Laughing) sont des moules exclusifs réservés à cette édition limitée, à moins que je ne me trompe ?

Loren, t'as pu les moyens de changer tes lunettes ??? !)

Citation :
The limited edition heads will not be released again with any concept.

Bin j'ai dit que j'étais pas sûre, j'ai eu la flemme de vérifier Laughing
Ceci dit c'est pas une grande perte Laughing
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 17:18

Lorenhuitre a écrit:
Ceci dit c'est pas une grande perte Laughing

C'est clair je suis dac Loren... Laughing
http://cupcake-pie.fr.nf/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 22:06

Nanasscrap a écrit:

Charlotte, Popom : Je vais surement ajouter le set Bampbi à ma commande vampire; si ça ne vous fait pas peur d'attendre, je peux toujours demander à Lati pour ajouter vos commandes ^^

Ben écoute, je suis bien partante, je prendrais aussi des chaussettes pour ma white si c'est possible, tu nous tiens au courant de ce que ça couterait?!? Bon, ceci dit, j'ai un NInja en commande auquel je pourrais rajouter le set mais vu qu'il est sensé être envoyé cette semaine, j'ai peur que la moindre demande ne retarde encore son arrivée Embarassed Shocked Embarassed
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 22:35

CharlotteOfraises a écrit:
Nanasscrap a écrit:

Ben écoute, je suis bien partante, je prendrais aussi des chaussettes pour ma white si c'est possible, tu nous tiens au courant de ce que ça couterait?!? Bon, ceci dit, j'ai un NInja en commande auquel je pourrais rajouter le set mais vu qu'il est sensé être envoyé cette semaine, j'ai peur que la moindre demande ne retarde encore son arrivée Embarassed Shocked Embarassed

Moi j'aimerai me joindre à votre GO (si je peux ...) car je serai intéressée par Rabbit Wappen T-shirt set(Blue) Smile
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 23:53

Je vous trouve bien sévères avec les nouveaux moules (surtout que Zorro fait méchamment penser à un Cubie Normal Skin). J'adore la petite Elena.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 00:19

Moi je veux une Miel avec make-up premium et une white sp belle...Mad

Personne pour faire une quête pour une grande cause..LA MIENNE ? Laughing
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 00:33

Le set bambi est trop génial !! Concernant les nouveaux moules, ce ne sont pas des horreurs, faut pas pousser, mais je n'accroche pas pour autant...

J'ai hâte de voir les tans !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 09:45

Comme Peach... si ça se trouve dans 6 mois, ça va pleurer dans les chaumières pour avoir les deux petits nouveaux qui auront été vendus à très peu d'exemplaires. Plus je la regarde , plus je trouve le moule de la Helena intéressant ... c'est juste que le maquillage et les fringues ne me conviennent pas du tout... mais je pense qu'avec une autre custo, elle peut être rudement mignonne.
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:02

ben moi je la trouve mimi la petite...par contre zoro j'aime pas du tout! rien que son prénom je le trouve ridicule...
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:47

C'est pas qu'ils sont affreux ses deux charmant bambin, c'est juste qu'ils ont largement fait mieux !

Après Peach et Etoilebleue vous avait raison, sa va se battre sur flickr dans plusieurs mois mais bon, je prefere de loin les flower garden, ils on rien fait de meilleur.

Enfin attendons demain pour voir ce qu'il nous concocte, ils vont peut etre nous bluffer qui sait ? Rolling Eyes
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:00

Ben oui, mais c'est pareil, quand ils avaient sorti les Flower Garden, tout le monde était hyper déçus parce qu'elles avaient des oreilles d'elfes. Et dès que les premières photos des propriétaires sont sorties, l'engouement pour cette série s'est révélée.

Après, c'est juste qu'il faut modérer ses propos. Quand j'ai lu les commentaires peu élogieux sur Elena et Zorro, je n'avais pas encore vues les photos ... et je me suis sentie limite bête de craquer pour Elena (que je vais probablement prendre alors que je m'étais jurée de ne plus acheter chez Latidoll depuis qu'on a vu les défauts sur les dernières dolls).
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:38

Moi plus je les regarde, plus je craque Laughing vivement demain Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:00

Peach a écrit:
Ben oui, mais c'est pareil, quand ils avaient sorti les Flower Garden, tout le monde était hyper déçus parce qu'elles avaient des oreilles d'elfes. Et dès que les premières photos des propriétaires sont sorties, l'engouement pour cette série s'est révélée.

Après, c'est juste qu'il faut modérer ses propos. Quand j'ai lu les commentaires peu élogieux sur Elena et Zorro, je n'avais pas encore vues les photos ... et je me suis sentie limite bête de craquer pour Elena (que je vais probablement prendre alors que je m'étais jurée de ne plus acheter chez Latidoll depuis qu'on a vu les défauts sur les dernières dolls).
Ce que c'est bien dit Peach! Je pense exactement comme toi! Je n'aurais pas pu dire mieux!

Je fais partie de celle qui n'aimaient pas les FG pour les oreilles et aujourd'hui je regrette. J'avais même dit à Wanito de ne pas en acheter une. Maudit soient les photos de Latidoll.

Et moi aussi je me sentais mal de dire que j'aimais des deux nouvelles. Dans les fonds, je n'ai pas à me sentir mal. J'ai déjà vu pire! Comme je le disais dans mon premier commentaire.
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:38

Marie-Eve a écrit:
Peach a écrit:

Ce que c'est bien dit Peach! Je pense exactement comme toi! Je n'aurais pas pu dire mieux!

Je fais partie de celle qui n'aimaient pas les FG pour les oreilles et aujourd'hui je regrette. J'avais même dit à Wanito de ne pas en acheter une. Maudit soient les photos de Latidoll.

Et moi aussi je me sentais mal de dire que j'aimais des deux nouvelles. Dans les fonds, je n'ai pas à me sentir mal. J'ai déjà vu pire! Comme je le disais dans mon premier commentaire.

C'est clair qu'il faut dépasser les photos, pour la dragon aabi, je ne flashe pas du tout sur les photos de latidoll et je vois celle de wanito, je fonds complètement ! Chacun(e) apporte son propre style à ses puces, ce qui fait tout leur charme ...
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:15

Je trouve le moule d'Elena super exploitable ! Le changement de wig et d'outfit serait alvateur pour ce moule à mon avis. Par contre le zorro bof, le make-up est trop prononcé à mon goût et je ne me vois pas acheter une limitée pour lui refaire le make-up Laughing

J'ai hâte de voir les spéciales même si je sais déjà que je vais partir sur une basique sans make-up Léa Yellow pour ma première Lati de cette taille ^^
http://fleurinette.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:52

Je vous ferais bien tout un tas de montages photos pour vous montrer Elena avec un autres style (qui la mettrait plus en valeur) mais j'ai trop peur de craquer moi-même Very Happy Very Happy.

(et les Flower Garden, j'aurais dû en prendre une de chaque en fait, je me rends compte... mais c'était pas possible Very Happy Very Happy, mais j'en ai une et elle est beeeeelle ^)
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:57

Si si il faudrait vraiment que tu fasses des montages ^^ J'adorerais voir la miss avec une wig sans frange style mohair Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 3 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant