Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyDim 31 Oct 2010, 19:02

Youpi, félicitations Chloé..............manque plus que notre corps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:58

Et sans rire Wanito et moi on le trouve finalement mignon le petit singe... Smile

(On a ouvert la boîte juste pour contrôler son contenu So cute !)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyLun 01 Nov 2010, 10:39

Félicitations Chloe! Hâte de voir ses photos du coup s'il est mignon...
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyLun 01 Nov 2010, 12:06

Ho oui! Des photos du p'tit macaque! C'est intrigant!
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:02

Merci Charlotte, j'espère que votre corps va arrivé sans encombre et rapidement ... car c'est un peu abusé de la part de Lati!

Chloe a écrit:
Pour les photos ... Faudra attendre que je le récupère car il est pour l'instant en pension chez Wanito & Timon ...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptySam 06 Nov 2010, 10:41

Mercredi, j'ai envoyé un petit message à Lati pour leur dire que j'avais bien reçu mes pirates, mais que je n'avais pô les cils de me Lea (contrairement à ce que j'avais demandé) et que mes poupettes devaient théoriquement avoir les "magnetic parts", mais qu'elles ne les avaient pô non plus. Et aussi pour leur signaler qu'ils n'avaient pô crédités mes points relatifs aux dits pirates. Ils m'ont répondu jeudi: mes points étaient crédités sur mon compte et ils me disaient qu'ils enverraient les parts et les cils "as soon as possible" (autant vous dire que je n'y comptais même pô). Eh bien ce matin, y a un deuxième numéro de tracking à côté de celui des pirates. Et en plus, un envoi en EMS, pour des parts et des cils... Feraient-ils des progrès en service après-vente?
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:32

Youhou! Ma Lumi pirate est enfin arrivée: 7 mois d'attente... je pense que j'ai gagné au jeu de l'attente la plus longue...
Bon bien sur Lati s'est planté, elle a un strass au milieu du front et le reste de la commande n'est pas du tout ce que j'attendais... mais bon là, je capitule. j'ai la Lumi... c'est bon ^_^ ya plus qu'à la papouiller!
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:48

Etoilebleue a écrit:
Youhou! Ma Lumi pirate est enfin arrivée: 7 mois d'attente... je pense que j'ai gagné au jeu de l'attente la plus longue...
Bon bien sur Lati s'est planté, elle a un strass au milieu du front et le reste de la commande n'est pas du tout ce que j'attendais... mais bon là, je capitule. j'ai la Lumi... c'est bon ^_^ ya plus qu'à la papouiller!

Photos!!!!! Smile
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:52

Yeah, vivement les photos (et j'espère que tu l'aimeras malgré tout ^-^).
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:23

Pffff... C'est vraiment déprimant le nombre d'erreurs qu'ils font ...
Tu vas quand même réclamer la bonne commande ?!
Le principal est que Lumi soit là mais bon ils abusent quand même ..

Apparemment ils ont reçu la tête de mon Ruki lundi, ils ont dit qu'ils la posterait avec le bon make up "in this week", ça m'étonnerait ...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:54

Courage Nanasscrap... ^-^
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:02

Peluche et Amylee: C'est as grave si elle ne me lait pas car je pensais la remaquiller de toute manière... je la préfère avec un maquillage plus clair. J'ai totalement fagocité la Miel Pirate de Fred depuis qu'elle a un maquillage tout doux... Ouich je vais tenter les photos dés que nos travaux seront finis... là on est pile poil en train de refaire le sol de la pièce où sont stockées les Bjds... c'est un bazard sans nom!

Courage Nanasscrap... de toute façon avec eux, il faut prendre son malen patience... c'est irritant mais qu'on fasse, quoi qu'on dise etsurtout "quoi qu'ils disent", ils n'en font qu'à leur tête.
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:59

Je me permets de demander mais y aurait il des news de notre corps?!?

J'en ai un peu ma claque là... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

7 mois, pour un p*** de corps Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:17

Je viens justement de reposer la question sur leur board... J'en ai profité pour toucher un mot sur les free knee joint part... On en est à 5 mois pour 2 bouts de plastique Very Happy Very Happy Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:05

P*** les champions Cool Cool Cool

Bon ven y'a plus qu'à attendre..............encore Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:14

Ah oui, c'est vrai qu'on les a toujours pô reçu ces trucs-là... C'était bien la peine de les proposer tiens...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:51

Message pour Charlotte :
Citation :
We are really sorry for the delay! We are still making the v2.0 bodies and we will do our best to complete them as soon as possible. Also, the knee joints will be shipped in December.

Il ne prennent plus de risque... Pas de "Next Week", mais un "as soon as possible" Very Happy
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 24 Nov 2010, 12:11

Ho mais c'est génial!Ils ont rajouté une touche à leur clavier à excuses!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMer 24 Nov 2010, 12:34

Ouais, comme ça, ils "restent crédibles"... Rolling Eyes
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:48

J'attends toujours ma tête de Ruki avec le bon make up et l'outfit de Lea Pirate pour BBELO ...
Il y 2 semaines, ils m'ont dit "in this week" et la semaine dernière pareil ...
Je n'ai toujours pas de tracking ...
Hier j'ai envoyé un message avec comme titre "Dear Lati, I'm still waiting because ok your mistake" et ils m'ont répondu ça :

We already sent your items on 25th and we will let you know the tracking number tomorrow.

Mouais, normal, ils postent le colis sans donner de tracking qu'ils ne me donneront que demain, on ne sait pas pourquoi .... pfff
J'attends de voir ça demain !!!
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:57

Perso, je viens de les menacer que si je n'avais une date, je porterais pleinte aupres de paypal !
Car ma lashe est tjs pas là et leur message livraison 30 à 35j apres le paiement ! Ca m'énerve lol
Courage, il en faut ;)
des bisous Jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:23

Nanasscrap a écrit:
J'attends toujours ma tête de Ruki avec le bon make up et l'outfit de Lea Pirate pour BBELO ...

Tu leur a renvoyé la tête à tes frais nana? Comment ça s'est passé?
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:03

Ouich, j'ai vu sur le board que certaines personnes attendaient encore leurs pirates!
c'est fou ça...
j'ai posé la question pour les vampires et j'ai eu droit à une combo de leurs réponses classiques:
Citation :
Dear Etoile,
Your vampire order will be shipped in the next week. We are really sorry for the delay and we will do our best to ship your order as soon as possible.
Thank you.
Sincerely,
Lati
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:28

Etoilebleue a écrit:
Ouich, j'ai vu sur le board que certaines personnes attendaient encore leurs pirates!
c'est fou ça...
j'ai posé la question pour les vampires et j'ai eu droit à une combo de leurs réponses classiques:
Citation :
Dear Etoile,
Your vampire order will be shipped in the next week. We are really sorry for the delay and we will do our best to ship your order as soon as possible.
Thank you.
Sincerely,
Lati

Ahahaha qu ils se méfient, en général, dans les jeux de baston, apres les méga combo c est le :
"FINISH HIM" ...si on s y met a plusieurs....

looooooooooooooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 37 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37