| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 21 Oct 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 21 Oct 2010, 16:50 | |
| Félicitations, Etoilebleue ;) Très jolis ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 22 Oct 2010, 19:08 | |
| Arf, pôv' Nanasscrap, la poisse continue... Courage pour la patience dont tu vas encore devoir faire preuve... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 25 Oct 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 25 Oct 2010, 18:08 | |
| Ho mince Peluche... ils sont vraiment pas cool à la douane en ce moment. En plus pour avoir vu ta facture, elle comprenait déjà un accord de paiement des taxes. Maintenant ils veulent deux documents distincts...ils pourraient le préciser AVANT. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 25 Oct 2010, 19:02 | |
| Coucou les filles,
Moi j'ai eu un peu plus de chance pt de vue douane ! Mais Lati a oublié la wig de belle et ses mains en option n'ont pas la même couleur de peau :( Une autre question, est ce qu'il est mentionné sur le certificat qd la poupée à un make up premium ? La j'ai deux basic au vue du certificat alors que ma lea doit etre ac un premium make-up. Je trouve le make up simple et ca ne ressemble pas a ce que j'ai demandé. Ma belle basic est vraiment plus belle (certainement son nom qui veut ca lol)
Il faut vraiment du courage pour commander chez eux ! Bonne chance Peluche ;)
des bisous Jackie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 25 Oct 2010, 19:05 | |
| C'est exactement ce que j'ai répondu au gars au téléphone qui me répétait bêtement avec un air super aimable qu'il fallait absolument l'accord de paiement des taxes... Je vois pô l'intérêt de la case supplémentaire à cocher sur la facture pro forma avec déjà mentionner que tu t'engages à payer les taxes, si faut encore réécrire une lettre supplémentaire... Je suis vraiment énervée et je ne sais même pô si je vais finir par les avoir ces pirates... Merci Jackie et Etoile pour vos petits messages de soutien. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:06 | |
| Bon, ben ça y est, mon colis a enfin été dédouanée (avec taxes à percevoir à la livraison évidemment ^^'). J'espère qu'il sera là d'ici demain... Ne manquerait plus maintenant que le colis soit incomplet ou que mes pirates aient un make up foireux (ce qui a de grandes chances d'arriver ^^') pour que ça soit la cerise sur le gâteau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:17 | |
| Ho je comprends trop bien ce que tu veux dire: je suis de tout coeur avec toi Peluche. Si ton paquet ets dédouané ce matin tu devrais les avoir cet aprem ou demain au plus tard. Bizarrement quand les miens sont arrivés, je m'attendais tellement à être déçue que je n'en étais que plus heureuse. D'habitude quand tu places trop d'espoir sur une BJD, il y de fortes probabilités que tu sois déçue... mais là le fait de ne rien attendre de plus... je les aime bien mes petites pirates... bon bien sûr il faut virer le maquillage... mais je les aime bien quand même. Et je te souhaite d epartager les mêmes sentiments: c'est touours plus agréable qu'une déception!
EDIT: Ho vous connaissez pas la meilleure. J'ai demandé à Lati quand ils comptaient m'envoyer le reste de mes commandes qu'ils étaient censé envoyer avant le 22... et ils m'ont répondu: "we are very sorry for the delay. Your command will be send in this week". Moi aussi... quelle idée j'ai eu de leur poser la question alors que la réponse allait de soi... | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:30 | |
| Ils arrivent enfin ces petits coquins.
Ils ont quand meme des délais hallucinants. | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:34 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- ... Ho vous connaissez pas la meilleure. J'ai demandé à Lati quand ils comptaient m'envoyer le reste de mes commandes qu'ils étaient censé envoyer avant le 22... et ils m'ont répondu: "we are very sorry for the delay. Your command will be send in this week". Moi aussi... quelle idée j'ai eu de leur poser la question alors que la réponse allait de soi...
Quelle idée ... !! Je te comprends et j'espère que mon petit singe va enfin être envoyer aussi ... Car ça commence sérieusement à faire long ... Vous croyez que l'on a droit à un dédommagement dû au retard ? Bon courage Peluche j'espère pour toi qu'elles seront nickels. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:36 | |
| - Chloe a écrit:
- Je te comprends et j'espère que mon petit singe va enfin être envoyer aussi ... Car ça commence sérieusement à faire long ... Vous croyez que l'on a droit à un dédommagement dû au retard ?
On a posé la question, je te dirai quand ils auront répondu "In this week" Quand au dédommagement, tu peux toujours rêver... Surtout pour un "simple petit délai" Edit : Hey purée... C'est qu'il répondent aux messages dans le désordre maintenant... Trop fort !!! | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 09:42 | |
| Je me doute de la réponse Timon ... Effectivement trop fort ils répondent dans le désordre ... à moins qu'ils ne décident de ne pas répondre du tout à certaines questions | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 10:43 | |
| Ouais, ils ont répondu à quelques messages aujourd'hui mais pas au mien .... Edit de la seconde d'après : je viens d'aller voir dans "orderlist" et vous savez quoi !!??? Il y a un 2ème n° de suivi EMS après celui du colis que j'ai reçu vendredi !!!! Pourvu qu'il y ait Lea et Ruki, avec tout ce que j'ai demandé, sans erreurs, pitié !!! Et pas douane aussi !!!! Surtout que j'ai demandé la bouche de Ruki normale alors j'ai trop les boules qu'ils se soient gourrés ... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 10:54 | |
| R2D2 dirait, relayé par C3PO... "Les probabilités pour que Lati ne se soit pas trompé sont de 1 sur 724624" M'enfin, je ne te le souhaite pas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 11:25 | |
| Merci pour vos gentils messages de soutien Je pense qu'avec cette proba, tu n'es pô très loin de la vérité Timon... Décidemment, ils nous en auront fait voir avec cette commande de pirates chez Lati. J'espère que les prochaines commandes seront beaucoup moins catastrophiques et qu'ils vont faire de réels efforts... | |
|
| |
marieka Lati White Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 12:12 | |
| Oh là là ! A vous lire ça ne donne pas envie ! Bon courage à tout le monde, j'espère que tous ces problèmes finiront par se résoudre. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 26 Oct 2010, 12:29 | |
| Merci ^-^ Malheureusement, c'est le lot "quotidien" avec Lati... Mais ils réussissent toujours à nous appâter de nouveaux avec des petites poupettes vraiment exquises... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 08:35 | |
| "En cours de livraison"... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 08:59 | |
| Bon... On a un deuxième tracking pour la commande... En espérant qu'on aura le singe et le corps... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 09:05 | |
| Ben, je pense que tu as raison... Parce qu'en parallèle, ils ont répondu à notre message aujourd'hui... Ils disent "your version 2 body will be shipped in the next week". Même pas un mot sur le singe... Soit comme la dernière fois, c'est retour vers le futur et le corps est parti avant le message sur leur board... Soit c'est le singe qui est parti seul et on aura le corps "next week". Enfin bref, d'un coup j'ai de gros doute qu'on aura le singe ET le corps dans le paquet qui arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 09:11 | |
| PELUCHE: Ho ho ho! Ca se rapproche! TIMON: félicitations! Vous commencez à voir le bout de cette longue attente! (Et on va enfin voir un singe!) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 09:12 | |
| Etoile: Yeah, enfin!!! J'espère que le livreur va faire vite... Son chèque l'attend ^^'
Timon: Arf... En même temps, la dernière fois, j'ai reçu une réponse à leur message qui me disait que mon paquet serait envoyé "next week", alors qu'il était déjà parti... Donc, tout espoir n'est pô perdu... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 27 Oct 2010, 10:06 | |
| - Peluche a écrit:
- Timon: Arf... En même temps, la dernière fois, j'ai reçu une réponse à leur message qui me disait que mon paquet serait envoyé "next week", alors qu'il était déjà parti... Donc, tout espoir n'est pô perdu...
C'est bien ce que je dis... Du coup, ça veut peut-être dire que le corps est déjà parti... Mais le singe... Walou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|