Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:46

C'est franchement désespérant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:50

Félicitations, Etoilebleue ;) Très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:08

Arf, pôv' Nanasscrap, la poisse continue... Courage pour la patience dont tu vas encore devoir faire preuve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:04

Rho là là, j'en ai plus que raz-le-bol là de cet envoi des pirates. Après avoir attendu presque 6 mois, ils sont bloqués à la douane. La nana de Chronopost me dit d'envoyer un facture pro forma (ce que j'ai fait vendredi en fin d'après-midi). Comme mon tracking ne bougeait pô aujourd'hui, j'ai retéléphoné et là, le gars me dit qu'il manque encore un document (l'accord de paiement des taxes à la livraison). Pfff, comme si la nana n'aurait pô pu me dire les deux papiers qu'il fallait en même temps!!! Du coup, ben ça retarde encore... Je me demande sincèrement si je vais finir par les recevoir un jour... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:08

Ho mince Peluche... ils sont vraiment pas cool à la douane en ce moment. En plus pour avoir vu ta facture, elle comprenait déjà un accord de paiement des taxes. Maintenant ils veulent deux documents distincts...ils pourraient le préciser AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:02

Coucou les filles,

Moi j'ai eu un peu plus de chance pt de vue douane ! Mais Lati a oublié la wig de belle et ses mains en option n'ont pas la même couleur de peau :( Une autre question, est ce qu'il est mentionné sur le certificat qd la poupée à un make up premium ? La j'ai deux basic au vue du certificat alors que ma lea doit etre ac un premium make-up. Je trouve le make up simple et ca ne ressemble pas a ce que j'ai demandé. Ma belle basic est vraiment plus belle (certainement son nom qui veut ca lol)

Il faut vraiment du courage pour commander chez eux ! Bonne chance Peluche ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:05

C'est exactement ce que j'ai répondu au gars au téléphone qui me répétait bêtement avec un air super aimable qu'il fallait absolument l'accord de paiement des taxes... Je vois pô l'intérêt de la case supplémentaire à cocher sur la facture pro forma avec déjà mentionner que tu t'engages à payer les taxes, si faut encore réécrire une lettre supplémentaire... Je suis vraiment énervée et je ne sais même pô si je vais finir par les avoir ces pirates... Sad

Merci Jackie et Etoile pour vos petits messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:06

Bon, ben ça y est, mon colis a enfin été dédouanée (avec taxes à percevoir à la livraison évidemment ^^'). J'espère qu'il sera là d'ici demain... Ne manquerait plus maintenant que le colis soit incomplet ou que mes pirates aient un make up foireux (ce qui a de grandes chances d'arriver ^^') pour que ça soit la cerise sur le gâteau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:17

Ho je comprends trop bien ce que tu veux dire: je suis de tout coeur avec toi Peluche. Si ton paquet ets dédouané ce matin tu devrais les avoir cet aprem ou demain au plus tard.
Bizarrement quand les miens sont arrivés, je m'attendais tellement à être déçue que je n'en étais que plus heureuse. D'habitude quand tu places trop d'espoir sur une BJD, il y de fortes probabilités que tu sois déçue... mais là le fait de ne rien attendre de plus... je les aime bien mes petites pirates... bon bien sûr il faut virer le maquillage... mais je les aime bien quand même. Et je te souhaite d epartager les mêmes sentiments: c'est touours plus agréable qu'une déception!

EDIT: Ho vous connaissez pas la meilleure. J'ai demandé à Lati quand ils comptaient m'envoyer le reste de mes commandes qu'ils étaient censé envoyer avant le 22... et ils m'ont répondu: "we are very sorry for the delay. Your command will be send in this week". Moi aussi... quelle idée j'ai eu de leur poser la question alors que la réponse allait de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:30

Ils arrivent enfin ces petits coquins.

Ils ont quand meme des délais hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:34

Etoilebleue a écrit:
... Ho vous connaissez pas la meilleure. J'ai demandé à Lati quand ils comptaient m'envoyer le reste de mes commandes qu'ils étaient censé envoyer avant le 22... et ils m'ont répondu: "we are very sorry for the delay. Your command will be send in this week". Moi aussi... quelle idée j'ai eu de leur poser la question alors que la réponse allait de soi...

Quelle idée ... !! Laughing

Je te comprends et j'espère que mon petit singe va enfin être envoyer aussi ... Car ça commence sérieusement à faire long ... Vous croyez que l'on a droit à un dédommagement dû au retard ?

Bon courage Peluche j'espère pour toi qu'elles seront nickels.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:36

Chloe a écrit:
Je te comprends et j'espère que mon petit singe va enfin être envoyer aussi ... Car ça commence sérieusement à faire long ... Vous croyez que l'on a droit à un dédommagement dû au retard ?
On a posé la question, je te dirai quand ils auront répondu "In this week" Smile

Quand au dédommagement, tu peux toujours rêver... Surtout pour un "simple petit délai" Laughing

Edit : Hey purée... C'est qu'il répondent aux messages dans le désordre maintenant... Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:42


Je me doute de la réponse Timon ... Effectivement trop fort ils répondent dans le désordre ... à moins qu'ils ne décident de ne pas répondre du tout à certaines questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:43

Ouais, ils ont répondu à quelques messages aujourd'hui mais pas au mien .... Evil or Very Mad


Edit de la seconde d'après : je viens d'aller voir dans "orderlist" et vous savez quoi !!???
Il y a un 2ème n° de suivi EMS après celui du colis que j'ai reçu vendredi !!!!


Pourvu qu'il y ait Lea et Ruki, avec tout ce que j'ai demandé, sans erreurs, pitié !!! Et pas douane aussi !!!! So cute !
Surtout que j'ai demandé la bouche de Ruki normale alors j'ai trop les boules qu'ils se soient gourrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:54

R2D2 dirait, relayé par C3PO...
"Les probabilités pour que Lati ne se soit pas trompé sont de 1 sur 724624"

M'enfin, je ne te le souhaite pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:25

Merci pour vos gentils messages de soutien So cute !

Je pense qu'avec cette proba, tu n'es pô très loin de la vérité Timon... Décidemment, ils nous en auront fait voir avec cette commande de pirates chez Lati. J'espère que les prochaines commandes seront beaucoup moins catastrophiques et qu'ils vont faire de réels efforts...
Revenir en haut Aller en bas
marieka
Lati White Basic
Lati White Basic
marieka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:12

Oh là là ! A vous lire ça ne donne pas envie ! Bon courage à tout le monde, j'espère que tous ces problèmes finiront par se résoudre.
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:29

Merci ^-^ Malheureusement, c'est le lot "quotidien" avec Lati... Mais ils réussissent toujours à nous appâter de nouveaux avec des petites poupettes vraiment exquises...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:35

"En cours de livraison"...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:59

Bon...

On a un deuxième tracking pour la commande... Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant qu'on aura le singe et le corps... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:02

Non, y aura qu'un des deux... Rolling Eyes Et l'autre ce sera "next week"... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:05

Ben, je pense que tu as raison... Parce qu'en parallèle, ils ont répondu à notre message aujourd'hui... Ils disent "your version 2 body will be shipped in the next week". Même pas un mot sur le singe...

Soit comme la dernière fois, c'est retour vers le futur et le corps est parti avant le message sur leur board... Soit c'est le singe qui est parti seul et on aura le corps "next week".

Enfin bref, d'un coup j'ai de gros doute qu'on aura le singe ET le corps dans le paquet qui arrive... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:11

PELUCHE: Ho ho ho! Ca se rapproche!Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 420794

TIMON: félicitations! Vous commencez à voir le bout de cette longue attente! (Et on va enfin voir un singe!)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:12

Etoile: Yeah, enfin!!! J'espère que le livreur va faire vite... Son chèque l'attend ^^'

Timon: Arf... En même temps, la dernière fois, j'ai reçu une réponse à leur message qui me disait que mon paquet serait envoyé "next week", alors qu'il était déjà parti... Donc, tout espoir n'est pô perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 EmptyMer 27 Oct 2010, 10:06

Peluche a écrit:
Timon: Arf... En même temps, la dernière fois, j'ai reçu une réponse à leur message qui me disait que mon paquet serait envoyé "next week", alors qu'il était déjà parti... Donc, tout espoir n'est pô perdu...

C'est bien ce que je dis... Du coup, ça veut peut-être dire que le corps est déjà parti... Mais le singe... Walou !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: