| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|
+24Marine barbapapa Camilie Foucadé Nika.Chou Gingerbread Boule de riz Wanito Luneah Karo Modidoll Peach flyingkebab MissLilieDolly Peluche CharlotteOfraises ph0t0graphiart Marie-Eve Nanasscrap Akasha Boombo Timon BBELO Loofthewood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon Lati White Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 19 Jan 2015, 21:20 | |
| Je ne connaissais pas les Dubu, mais je trouve la tienne vraiment charmante avec la custo que tu lui as fait. Et la miss souris qui sourit a un super prénom | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 20 Jan 2015, 00:15 | |
| Merci beaucoup Ebony Oui les Dubu sont un modèle de Soom elles sont à peu près au tarif des white et sont de la taille des pukipuki c'est sa bouille qui m'a fait craquer et merci pour Missouri | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 20 Jan 2015, 21:30 | |
| Missouri est trop craquante. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 20 Jan 2015, 21:57 | |
| Merci Peach
Vraiment Marine a fait une petit chose trop trop mimi sa bouille est craquante
J'aimerai savoir bien faire les make-up et arranger un peu la demoiselle peut être ajouté des bb cils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 26 Jan 2015, 02:45 | |
| | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 26 Jan 2015, 07:54 | |
| C'est la première fois que je vois une Lüun avec un maquillage plus prononcé, autant sur les lèvres que sur les yeux, ça change ! j'aime beaucoup ! Du coup, au niveau des photos, tu peux te permettre plus de thématiques car le moule est assez particulier à exploiter. Et puis elles ont un corps si joli J'en ai déjà eu une entre les mains, et j'avoue qu'elles ne sont pas faciles à manipuler. Par contre, leur délicatesse est dans chacun des mouvements, elles ont d'adorables petites mains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 26 Jan 2015, 20:55 | |
| Merci Aile et Luit J'en ai vu aussi avec le make up un peu foncé ça leur va bien
Oui elles sont si gracieuses mais assez capricieuses aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 29 Jan 2015, 21:24 | |
| Voilà mon autre petite dubu est arrivée hier Alors c'est le modèle sleepy Elle super chou quoiqu'un peu palotte (je vais la reblusher) Pour une fois j'avais pris la tenue (robe rose, chaussette) qui est fort mignonne et les deux wigs (rousse et blonde) qui elles par contre ne sont pas vraiment de bonne qualité : peu de cheveux et les coutures apparentes :( Pour son petit nom j'hésite encore entre Séraphine (j'avais adoré le film sur « Séraphine de Senlis«) et Byzanthine (ou un autre prénom en «ine) La voila à côté de sa soeur Amantine désolée pour la qualité pourrie des photos (prises avec mon viel iphone) promis je les remplace ce w-e Edit Voici de meilleures photos Séraphine by Loofthewood, on Flickr Séraphine by Loofthewood, on Flickr | |
|
| |
Ebony Dragon Lati White Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 31 Jan 2015, 16:12 | |
| Très mignonne la petite Dubu sleepy, j'aime beaucoup les rajouts que tu as fait sur le make-up, ça lui donne beaucoup plus de personnalité ^^ Et Séraphine, ça colle bien avec la coupe de cheveux 'petit ange' sur les dernières photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 31 Jan 2015, 17:11 | |
| Merci Ebony Dragon OUi je trouve les make up de base un peu fade Voici nouvelle photo de M'zelle Séraphine et avec sa soeur Amantine | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 31 Jan 2015, 20:38 | |
| Elle est très mignonne et j'adore son Outfit Mais je crois que ma chouchoute c'est vraiment Amantine | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 01 Fév 2015, 15:19 | |
| Merci Aurel c'est vrai qu'Amantine est plus choupie je pense que cela vient des yeux faut que j'essaie d'en trouver des plus clair à Séraphine car les seins sont vert mais souvent sur les photos ils ressortent foncés | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 01 Fév 2015, 15:41 | |
| | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 03 Fév 2015, 14:56 | |
| Mon dieu! Comme elle est superbe! Je l'adore! Librement inspirée, peut-être mais moi je la trouve plus belle que l'originale | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 03 Fév 2015, 15:04 | |
| C'est vrai que le rendu final est superbe Loof | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 03 Fév 2015, 15:53 | |
| Foucadé : Roo Merci beaucoup (je rougis du coup) Aurel : merci J'avoue que sa mignonnitude me fait oublier le fait qu'elle pose super mal et puis je suis amoureuse du superbe make-up fait par Shaiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 07 Fév 2015, 20:28 | |
| En attendant Émilionbon j'ai craqué j'attends ce petit escargot de chez Dollchateau qui s'appelera Émilion en hommage au St-Émilion mon vin pref ! DollChateau spring event - snail by Loofthewood, on Flickr (crédit photo : Dollchateau)ce sera ni une fille ni un garçon car on le sait bien : un escargot est un hermaphrodite J'aime beaucoup la custo de Dollchateau et je cherchais un truc sur le même thème Trouvé !!! un dome et une boule en mousse je rajouterai des branches et des fleurs sans doute peut être un sol en mousse et des champignons on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
| |
|
| |
| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|