| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|
+24Marine barbapapa Camilie Foucadé Nika.Chou Gingerbread Boule de riz Wanito Luneah Karo Modidoll Peach flyingkebab MissLilieDolly Peluche CharlotteOfraises ph0t0graphiart Marie-Eve Nanasscrap Akasha Boombo Timon BBELO Loofthewood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 21 Déc 2011, 15:55 | |
| Lo est ce que tu connais la BD Lady Doll : Ce n'est pas tout à faire le même scénario que l'histoire de Widow, mais les univers sont proches.. Lady Doll, c'est l'histoire de Gaja, une petite fille dont le seul crime fût d'être née différente des autres. Pour l'en punir on ne tente pas de la comprendre. La demoiselle s'enferme de plus en plus dans son monde, entourée des poupées offertes par sa mère malade. Ce sont les seules amies de Gaja, elles l'aiment, la comprennent et ne la déçoivent jamais. Et plus la jeune fille se renferme sur elle-même, plus son horrible père referme ses griffes sur une fortune qui ne lui appartient pas... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 21 Déc 2011, 23:23 | |
| Merci Marie-Eve j'aime bien assembler des photos et faire des montages c'est comme si tu racontais une histoire... prenais un moment volé Oui la robe : c'est moi qui l'ai faite .... et sans patron (je crois que je vais abandonner les patrons) voila ce que cela donne : je lui rajouterai des petites manches ballons amovibles : comme ça : cela fera deux tenues en 1 ^^ Karo : Merci pour l'information ça a l'air super bien et j'adore le graphisme je vais essayer de me la procurer merciii Widow est aussi une petite fille bien triste ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 16 Jan 2012, 01:05 | |
| Aujourd'hui j'ai rajouté du blush sur les joues de Mazélie et je lui ai changé ses yeux ce sont des yeux bleus en acrylique .. le reflet est pas génial .. le make up non plus .. j'espère très très bientôt l'envoyer ailleurs pour qu'elle se refasse une beauté je l'aime bien avec cette couleur d'yeux et sa wig | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 16 Jan 2012, 02:00 | |
| Pour la wig, c'est certain que tu ne dois pas la changer. Elle est tout simplement parfaite! J'aime la couleur et le modèle. Pour les yeux, ils sont vraiment éclatant. Je ne les vois pas comme il faut, mais ils m'ont l'air supers aussi.
Tu as choisi la personne pour faire ton face-up? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 16 Jan 2012, 15:28 | |
| oui la couleur des yeux est vraiment éclatante .. un peu trop peut être .. j'aimerai bien "bleu canard" et en verre .. car là vraiment trop de reflet
j'ai déjà un peu blushé les joues .. ça va un peu mieux .. mais bon sur les gros plan .. on voit vraiment que c'est moi qui l'ai fait (surtout lèvres et paupières)
pour le make up .. non .. je garde sur DoA j'aurai bien voulu CitronRouge mais .. c'est en France .. ça va me coûter trop cher ^^ (le make-up + frais de port aller/retour) je regarde plutôt canada et USA | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 16 Jan 2012, 20:38 | |
| Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 16 Jan 2012, 20:45 | |
| Je l'aime bien ta petite mazélie ! ses yeux bleu intense, ne me gênent pas, on dirait qu'elle rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 17 Jan 2012, 00:34 | |
| Peach & Modidoll : merci beaucoup | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 17 Jan 2012, 00:49 | |
| Vraiment très mignonne ta petite Mazélie | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 18 Jan 2012, 09:11 | |
| Adorable avec ses tâches de rousseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 18 Jan 2012, 12:50 | |
| Aurel et Ginger : merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 14 Juil 2012, 18:12 | |
| Pas eu vraiment le temps avant et je devais trouver une wig et des yeux Je vous présente donc : Ancolie (modigli - soom - ws -sleepy) le make up a été fait par Kloudei sur DoA j'espère pouvoir lui trouver un corps bien à elle (parce que là, elle le partage avec Widow) allez trêves de blabla place aux photos | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 14 Juil 2012, 20:31 | |
| Son prénom va bien avec sa bouille. C'est donc la wig de la GO que nous avons organisé! Elle est superbe sur elle. Nous ne voyons pas tout, mais je peux voir que tout tombe très bien. Tu as très bien choisi Loof! Pour ce qui est du corps, il lui va très bien, mais c'est simplement qu'il t'en manque un. Tu le trouveras. Sinon, tant que tu ne prends pas de photos avec les deux têtes (poupées) ensemble, ca va!
Superbes photo Loof! ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 14 Juil 2012, 22:13 | |
| Elle est très jolie, et son prénom lui va bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 15 Juil 2012, 13:13 | |
| elle est très belle et correspond parfaitement avec ton univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 15 Juil 2012, 15:09 | |
| Marie-Eve : Merci beaucoup oui c'est la wig de la GO : elle lui va parfaitement bien : c'est du 7-8 (la demoiselle a une grosse tête) et la wig est très belle (j'ai pas encore testé la rousse mohair) j'adore le corps des modigli .. comme tu dis : tant que je veux pas prendre les deux ensemble : ça va tout à fait bien ... mais bon : j'aime pas avoir des têtes volantes ^^
Nika.chou : Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise
Aurelmistinguette : merci beaucoup également
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Dim 15 Juil 2012, 15:59 | |
| Non, moi non plus je ne suis pas trop "tête volante", mais bon.. quand on a pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Sep 2012, 21:42 | |
| ça fait un moment que je n'ai rien posté déménagement/réorganisation oblige j'ai pas encore vraiment retrouvé mes marques dans le nouvel appart niveau doll/décors ... mais bon j'ai profité de la réception des magnifiques tenues de sunflowerdoll pour faire une petite séance photo Du coup voici Widow & Ancolie (modigli) et Mazélie (Dollzone) Les petites filles du bord de mer | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 17 Sep 2012, 23:30 | |
| Très belle photo avec un effet ancien que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 18 Sep 2012, 09:28 | |
| Superbe la photo ... J'adore les couleurs et le ton <3 | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 19 Sep 2012, 09:53 | |
| Les outfits marins la photo l effet .... J adooore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 01 Oct 2012, 23:45 | |
| Très belle photo de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 06 Nov 2012, 00:50 | |
| oh merci merci merci ça fait un bout que je ne m 'étais pas connecté et ça me fait super plaisir de lire vos commentaires car comment dire .. j'suis un peu en "panne" d'envie/inspiration niveau doll ces temps ci
alors merci milles fois
Nika.chou : merci j'adore les trucs vintages / Ancien : alors je me dirige plutôt vers ce style d'ambiance
Wanito : merci merci j'ai voulu un peu faire bord de mer 1900 si j'ai le courage : je ferai une cabine de plage ^^
Aurelmistinguette : merci oui ma petite famille de yosd du coup je trouve que la dollzone (la rousse à a vraiment une petite tête comparée aux autres)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 24 Déc 2012, 14:17 | |
| j'ai donc reçu mon Ino d'Irrealdoll et je suis vraiment en amour de ce petit bout de résine Je vous présente donc : Miss Margotine | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 24 Déc 2012, 18:25 | |
| Oh là là là là là! Elle est vraiment superbe ta Miss Margotine! (j'adore le nom ^^) Elle a une moue trop craquante Et tes photos sont vraiment belles! J'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
| |
|
| |
| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|