| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|
+24Marine barbapapa Camilie Foucadé Nika.Chou Gingerbread Boule de riz Wanito Luneah Karo Modidoll Peach flyingkebab MissLilieDolly Peluche CharlotteOfraises ph0t0graphiart Marie-Eve Nanasscrap Akasha Boombo Timon BBELO Loofthewood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 08 Nov 2011, 13:48 | |
| J'aime beaucoup le style de ta pépette mais dommage que les photos soient un peu sombres, on ne voit pas bien la tenue( ni le make up d'ailleurs)... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 08 Nov 2011, 14:13 | |
| Elle sort tout droit d'un conte de fée slave cette petite Mazélie <3 Félicitations pour la tenue | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 08 Nov 2011, 17:19 | |
| Merciiiii vous pouvez pas savoir comme vos commentaires me font chaud au coeur
Akasha : Merci beaucoup
CharlotteOfraises : oui je sais ça manque de lumière ... mais c'était la nuit ^^ (et puis j'aime beaucoup jouer avec les ombres) j'essaierai d'en prendre à la lumière du jour quand j'aurai fini sa coiffe même si je me dis que dans la pénombre : ça la flatte un peu plus ...
Karo : merci finalement comme c'est allé à elle tout seul comme ça ... je pense qu'elle va peut être s'orienter vers de thème : slave/tzigane ... avec des couleurs flashy ... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 08 Nov 2011, 17:24 | |
| Pour revenir à la luminosité, j'aime beaucoup tes photos en clair obscure justement. J'aimerai bien savoir en faire autant, cette ambiance sublime les dolls je trouve. Tu vas lui faire quoi comme coiffure? je n'arrive jamais à changer les coupes des wigs, ça glisse trop pour arriver à en faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mar 08 Nov 2011, 18:41 | |
| Merci Karo
pour la coiffure : cela va être des tresses je pense rassures toi : je te rejoins au club de "celles qui n'arrivent pas à coiffer les wigs" pareil que toi : ça glisse .... GrrRRrrr faudrait les poser sur un support style boule en polystyrène au bout d'une pique et y piquer les wigs ..
| |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 09 Nov 2011, 14:29 | |
| Ben pour le coup, comme Karo, j'aime beaucoup justement ce jeu avec la lumière. Tu n'as pas cherché à ce qu'on la voit dans les moindres détails mais bien à la faire émerger du noir et je dois dire que c'est ce qui me plait sur ces photos. Il y a un fabuleux contraste entre cette tenue haute en couleur qui surgit du noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Ven 11 Nov 2011, 12:43 | |
| Akasha : c'est tout à fait ça merci beaucoup | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 12 Nov 2011, 16:05 | |
| j'aime beaucoup le style "romantico-destroy" de tes photos !!!! c'est très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 14 Nov 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Ven 18 Nov 2011, 00:02 | |
| Bon, avec mes péripésies de cet été et cet automne, j'ai manqué l'arrivée de ta puce Mazélie. Alors tu aimes les YoSD?? Je le savais bien. C'est une taille parfaite. Tu ne voudras plus t'en passer ^^
Tu sais, cette photo sombre ne m'étonne pas. Je reconnais ton style. C'est sombre, mais la qualité est là. Je veux dire que je n'arriverais jamais à faire ce genre de photo moi ^^ J'aime ton univers et ceux qui réussissent à créer un univers pour toutes leurs dolls, je lève mon chapeau. Vite comme ça, je pense à toi, Marine, Wanito, Loren... et j'en passe.
Pour le make-up, je te dis chapeau aussi, car je n'oserais JAMAIS toucher ainsi une BJD. Finalement, je n'ai pas de talent non plus dans ce domaine. Je sais que j'en aurais pas en tout cas.
Félicitation pour ta Mazélie!.... Tu nous feras une photo de famille un moment donné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 19 Nov 2011, 01:30 | |
| Marie-Eve : merci beaucoup oui j'adore les yosd là je viens de recevoir ma modigli je trouve la taille juste parfaite et je suis vraiment ravie de mes deux demoiselles Merci pour les photos aussi tu sais : on est tous différent : chacun a sa sensibilité : tu fais de très jolie photo aussi après pour le style : c'est comme pour les chansons : le risque est grand de toujours faire pareil (ce que je fais ^^) merci aussi pour le make-up : honnêtement : j'aime pas vraiment j'attend d'avoir les finances : mais je referai refaire son make up par une pro ... Oui : je ferai une photo de famille : j'ai déja le thème en tête : il me faut un peu de matériel pour le réaliser ^^ Donc arrivée cette semaine je suis vraiment conquise , un peu déçue de pas avoir eu les moyens de commander la tête spleeping avec le make-up : mais ce qui est fait : est fait et .. on verra plus tard Je vous présente donc Widow Mon bébé-veuve Widow n'avait jamais connu son père. Juste cette photo sur le mur du salon que sa mère vénérait religieusement. Dans la maison, les volets étaientt toujours clos pour ne pas laisser rentrer l'aveuglante lumière du dehors. On chuchotait, on ne courrait pas ... Que ce continuel recueillement qui rythmait les journées. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, Widow n'avait connu que ces couleurs sombres, cette tristesse permanente, comme si le temps s'était arrêté le jour de la disparition de son cher papa... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 19 Nov 2011, 02:33 | |
| Bienvenue Widow Je suis contente de d'acceuillir. J'adore ta photo Loof. Vraiment, comment vous faites pour faire d'aussi belles photos. Je suis jalouse. Cette photo me fait penser à un film d'une actrice que j'aimais à l'époque (Gillian Anderson). Elle avait fait un film The House of Mirth. C'était sombre et dramatique cette histoire et ta photo me fait penser à ça. Exemple : C'est triste son histoire Mais bon... je comprends... pauvre petite! Ton moule est superbe et j'aime vraiment son make-up Difficile de vivre sans les YoSD lorsque nous en avons une | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 19 Nov 2011, 17:51 | |
| Sa à l'air d'être une bien jolie puce | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Sam 19 Nov 2011, 18:34 | |
| Wow, cette série est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 01:52 | |
| Marie-Eve : oui je suis vraiment conquise par cette taille et en effet : je voudrai bien une époque un peu victorienne pour elle (mais bon .. niveau couture j'en suis loin .. hé hé ^^) Aurelmistinguette : oui : elle est trop jolie je craque totalement devant sa petite bouille Luneah : merci beaucoup Toujours dans le thème ancien que j'affectionne L'enfant au manège Il n'y avait que pour Noël que les habits de fêtes étaient tolérés. Sa maman disait toujours qu'il fallait se réjouir de la naissance de notre sauveur et qu'en conséquence Widow pouvait choisir la tenue de la couleur de son choix.
Widow allait immédiatement vers les étoffes d'un blanc immaculé, pour oublier, l'espace de quelques jours, tout ce noir et cette tristesse.
Sa maman approuvait son choix d'un hochement de tête, et lui faisait confectionner, chaque année, la plus jolie des tenues. Elle ressemblait ainsi à un ange, comme se plaisait à répéter maman. Widow vivait intensément ces périodes de faste et de bonheur, jusqu'à en refuser de dormir pour ne pas en perdre une miette....
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 03:07 | |
| J'aime tout particulièrement la première photo et la première et la troisième photo de la série. Ce qu'elles sont belles ses lèvres. Bref, toute la régions du nez et de la bouche. Vraiment, c'est une superbe BJD. Ta description va tout simplement bien avec les photos. Les mots et les images... c'est tellement mélancolique! J'adore ta séance-photo avec Widow | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 10:24 | |
| oh que oui très très jolie puce avec de très jolie photos ^^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 10:37 | |
| Très jolie scéance | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 14:12 | |
| Marie-Eve : Merci le make up est vraiment très beau : je râle de ne pas avoir pris la tête half closed eyes maquillée .. mais bon : ce qui est fait est fait !
Aurelmistinguette & Wanito : merci | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 15:07 | |
| Holala Widow a l'air d'avoir une tenue magnifique! Pauvre petite fille triste tout de même... Est ce qu'elle a des amis? je suppose que non... surement qu'un précepteur vient même lui faire les cours à la maison | |
|
| |
Boule de riz Lati White Basic
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Jeu 01 Déc 2011, 23:40 | |
| Ma préférée c'est la première . Elle est toute jolie ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Ven 02 Déc 2011, 01:35 | |
| - Loofthewood a écrit:
- le make up est vraiment très beau : je râle de ne pas avoir pris la tête half closed eyes maquillée ..
mais bon : ce qui est fait est fait ! Mais il n'est jamais trop tard.. non!... Si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Lun 05 Déc 2011, 18:04 | |
| Karo : Merciii Sa tenue est en fait un chemisier pour MSD et un jupon d'une poupée ancienne (je recycle ^^) Tu as raison : elle n'a pas d'amis (pour l'instant) et un précepteur vient lui faire les cours à la maison
Boule de Riz : merci j'aime beaucoup les anciennes photographies
Marie-Eve : pour le make-up compagnie : oui mais bon ... c'est dans mes projets 2012 de la confier à quelqu'un pour un nouveau make up ! et de créer un nouveau personnage
| |
|
| |
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 Mer 21 Déc 2011, 02:33 | |
| Il faudrait que je tente une série de photo comme ça aussi. Je ne l'ai jamais fait. C'est vraiment bien Lo. Je suis heureuse de te voir productive ainsi avec tes pupuces ^^ Tu l'es plus que moi. Elle est vraiment mignonne la petite poupée avec son nez rond. C'est bien ce que Widow porte. C'est toi qui l'a fait?
Pauvre petite... vraiment de tout pour qu'elle conserve cet air tristounet :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
| |
|
| |
| Loofthewood's family & Co = En attendant Émilion - pg15 | |
|