Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

Salle des pas perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:39

Je rentre pour cette merveille en full package !

Salle des pas perdus - Page 9 Mci0
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 11:47

Félicitations Marie-Eve pour cette jolie petite robe. ^-^ (Et c'est vrai que la Yo-Sd de la photo est vraiment très mimi.) Faut que moi aussi je commence à me mettre en recherche de petites vêtements pour ma Teru (qui n'a pô encre de nom ^^') et aussi pour ma petite Bambicrony à venir. Marre qu'elles arrivent et qu'elles n'aient rien à se mettre sur le dos ^^' C'est pô comme si elles arrivaient tout de suite en même temps... J'ai LONGTEMPS à chaque fois pour préparer leur arriver, et quand elles finissent par arriver, ben j'ai toujours rien fait Sad

Félicitations Chtiterikku!!! Elle est superbe. Hâte que tu la reçoives et que tu nous fasses de belles photos. Et donc toi aussi tu as succombé au Fairyland?
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 12:13

Marie-Eve a écrit:
Et c'est confirmé par Yoon sur Bambicrony que ma commande sera expédiée après le nouvel an chinois (2-6 février). Donc, je vais avoir deux mois d'attente chez eux. Ça ressemble à Lati finalement :S En beaucoup, beaucoup moins d'attente, mais pas tout à fait le délai inscrit sur la fiche. Ce n'est pas grave. Je préfère être patiente!

Merci pour les news Marie-Eve Very Happy
Mais ils seront pile dans les délais !!! Parce que pour ta Ozzy Judy et pour ma Toto, le délai est de 40 jours ouvrés !!! J'ai compté ayant commandé le 11 décembre ça fera 40 jours le 4 février Smile
Donc elles pourront être postées à partir du lundi 7 février !!! J'ai trop hâte !!! So cute !
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:03

la robe est vraiment super jolie Marie-eve : elle va être toute mignonne

Chtiterikku : félicitations !
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:16

Félicitation Chtiterikku! Quel excellent choix que tu as fait! Moi aussi elle m'était tombée dans l'oeil. Ce que tu dois avoir hâte Smile Vraiment, bravo pour ta nouvelle puce Cool

Ohh!.. C'est vrai, c'est jours ouvrables. Donc, tu as raison! Donc, je vais attendre le nouvel an chinois pour la première fois de ma vie ^^ Nous nous tenons donc au courant des numéros de suivi ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:53

Comme j'ai commandé la mienne un peu après vous, j'espère quelle sera vite là aussi...
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 14:13

Hihi merci les filles et félicitations pour toutes ces Bambicrony à venir !

@Peluche : c'est totalement ça ! Je me suis laissée avoir à l'insu de mon plein gré par Fairyland Smile

@Marie-Eve : les chaussures sont sublimes ! Je me demande si ça va aux Littlfées ... C'est qui le vendeur ?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:46

Chtiterikku a écrit:
@Peluche : c'est totalement ça ! Je me suis laissée avoir à l'insu de mon plein gré par Fairyland Smile

Sont vraiment diaboliques toutes ces compagnies BJDiennes...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011, 02:50

@ Chtiterrikku : voici le lien vers le vendeur sur Ebay. Ils n'ont pas beaucoup de stock comparé à d'autre, mais à ce prix-là. Le feedback n'est pas génial, mais je tente le coup à ce prix ;) Oui, je crois que ça irait au Littlefee. Si leur pieds font environ 4.5 cm.
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:20

Merci Marie-Eve pour le lien Smile par contre je stresse car je viens de remarquer que, tellement pressée de la commander, j'ai pas pensé à véridier et elle a été commandée avec une white skin ... J'ai envoyé un mail mais j'espère que ça pourra être changé ...
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:26

pffff
le facteur est passé hier soir : mais comme notre sonnette est en panne ...
j'ai pas pu avoir ma lati : snif !!
du coup aujourd'hui ! mais comme je bosse jusqu'à 20h ! ça va être trop long l'attente !!
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:06

Courage pour l'attente et vivement les photos ^-^

Chtiterikku, j'espère que tu vas pouvoir régler le soucis...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:10

Bien sûr que ça peut être changé et vaut mieux que ça soit fait au commencement. Tu as des bonnes chances. Je ne dit pas si tu étais à la fin de ton attente, mais tu viens sûrement de recevoir ta confirmation de commande que sous peu. Fairyland va te le dire assez vite!..

Oui, un petit stresse, je comprends!...

Néanmoins, j'ai hâte de voir tes photos ^^
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:50

Bon ! Fairyland m'a répondu, ils ont bien pris note de ma demande de changement Very Happy J'ai plus qu'à attendre 50 jours maintenant ! (quelle idée de prendre un full set :S)

>.< je suis déjà impatiente !!!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011, 12:34

Chtiterikku a écrit:
Bon ! Fairyland m'a répondu, ils ont bien pris note de ma demande de changement Very Happy J'ai plus qu'à attendre 50 jours maintenant ! (quelle idée de prendre un full set :S)

Une chance que tu as fait gaffe super tot de ton erreur !!! Yes Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011, 13:06

Oui !! J'ai regardé le mail de confirmation et quand j'ai vu ça je leur ai écrit Smile mais vu que c'était vendredi, j'ai stressé tout le WE :S Je pense qu'elle aurait été jolie en white mais je préfère quand même en natural skin Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011, 17:02

C'est ce que je disais, vaut mieux tôt... Mais une chance pareil ;)

Autrement, tu attends un peu plus longtemps a cause du Full set. Mais avec une basique, tu aurais attendu tout de même une quarantaine de jours non! Ça ne fait pas trop de différence. Tu n'as qu'à penser au temps d'attente et tu vas voir que ça fait un baume au cœur pareil Smile c'est ce que je me dis moi.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:22

Très bonne chose que tu ais réussi à changer ^-^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:11

Je campe ici car j'ai reçu conformation ce matin de Fairyland après mon paiement d'hier, j'attends donc moi aussi la Luna en fullset...on va patienter ensemble Chtiterikku, ça va juste être trop looooooooooooooong!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:17

CharlotteOfraises a écrit:
Je campe ici car j'ai reçu conformation ce matin de Fairyland après mon paiement d'hier, j'attends donc moi aussi la Luna en fullset...on va patienter ensemble Chtiterikku, ça va juste être trop looooooooooooooong!!!!!

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy !!!!

DANSE DU PONEY !!

Salle des pas perdus - Page 9 My%2Blittle%2Bpony
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011, 13:35

Aaaaah en voilà une bonne nouvelle ! Ça va être long c'est sûr mais c'est pour la bonne cause !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:14

Félicitations à toi aussi Charlotte!!! Cool Cool Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011, 02:57

Ohh!... C'est bien mignon Charlotte! Je suis contente pour toi. Félicitation Cool Ça veut donc dire que dans 2 ou 3 mois, il y aura plein de jolie poupettes ici ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:28

Tu n'apprends pas de tes erreurs ??? Smile

Enfin, c'que j'en dis...

poum... poum... poum...

Arrow Arrow Arrow
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:30

Mais non Timon, deux mois c'est rien du tout, comparé à Lati (je me console comme je peux!!!) So cute !

Et puis pour que l'attente soir moins longue, ça y est, j'ai craqué, je vais recevoir ma Momoko d'ici deux semaines (c'est au moins l'avantage de ce type de doll)...j'ai opté pour Fruits of Passion!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense quand même craquer pour Fall in Wild d'ici peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 Empty

Salle des pas perdus
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant