| Discussions et commentaires | |
|
+13BBELO Timon Peach Etoilebleue Modidoll ph0t0graphiart Alexiel marionbearmaker Loofthewood Marie-Eve CharlotteOfraises Peluche Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 10:46 | |
| Venez ici nous poser des questions, si vous en avez bien sur et venir discuter et/ou commenter les photos que les membres seront venus déposer durant les semaines dans l'année 2011. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 11:13 | |
| C'est marrant cette idée et assez sympa ^-^ Merci Wanito d'animer un peu plus encore le forum avec cette nouvelle catégorie. Petite question (oui, déjà ^-^): - Si on a plusieurs petites Latis, est-ce qu'on doit en choisir une qui participera à cette petite animation ou est-ce qu'on peut en choisir plusieurs? (Bon, pô toutes, sinon, je me doute que ça va pô être très gérable ni très suivi, surtout pour les familles nombreuses ^^') - C'est bien la même poupette qui doit être prise en photo chaque semaine, au fil de l'année (c'est pô une pour la première semaine, une autre pour la seconde, on revient à la première en troisième semaine...) Et là, pour le coup, si on commence aujourd'hui, on commence par la semaine 1 et dès demain on passe à la semaine 2? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 12:27 | |
| J'Ai les mêmes questions que Peluche avec une autre en sus:
On est déjà la troisième semaine j'imagine? La première commençant début janvier je suppose, donc on a tous déjà trois semaines de retard?!? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 12:59 | |
| Lol, je l'avais aussi cette question mais n'arrivais pas à la formuler. Belle complémentarité! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 13:52 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est marrant cette idée et assez sympa ^-^ Merci Wanito d'animer un peu plus encore le forum avec cette nouvelle catégorie.
Petite question (oui, déjà ^-^): - Si on a plusieurs petites Latis, est-ce qu'on doit en choisir une qui participera à cette petite animation ou est-ce qu'on peut en choisir plusieurs? (Bon, pô toutes, sinon, je me doute que ça va pô être très gérable ni très suivi, surtout pour les familles nombreuses ^^') - C'est bien la même poupette qui doit être prise en photo chaque semaine, au fil de l'année (c'est pô une pour la première semaine, une autre pour la seconde, on revient à la première en troisième semaine...)
Et là, pour le coup, si on commence aujourd'hui, on commence par la semaine 1 et dès demain on passe à la semaine 2? Merci Peluche - Non non non pas de souci d'en mettre douze sur une photo ou de prendre toujours la même ou de changer a chaque fois, etc ... L'important c'est vraiment de se faire plaisir et de se forcer a prendre des photos - CharlotteOfraises a écrit:
- J'Ai les mêmes questions que Peluche avec une autre en sus:
On est déjà la troisième semaine j'imagine? La première commençant début janvier je suppose, donc on a tous déjà trois semaines de retard?!? Super, tu as déjà poster Faut que je fasse des photos itou ;) Oui on est déjà à la troisième semaine C'est moi qui arrive à la bourre. C'est exactement ca Chacha | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:06 | |
| Merci Wanito pour la réponse. Donc là du coup, on poste en semaine 3? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:20 | |
| A cause de moi faut rattraper le retard Donc on commence en semaine "UNE" puis essayer d'en venir rapidement en semaine trois. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:43 | |
| MERCI WANITO!... C'est ce qui me fallait pour prendre ma Bella plus souvent en photo! Donc, j'ai posté une photo que j'ai vraiment prise dans le première semaine de janvier. C'est génial cette idée ;)
Autrement, la semaine commence quelle journée de la semaine? Le dimanche? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:53 | |
| super idée : c'est vrai que ça va motiver pour faire des photos plus souvent ! pour ma part je serai en mesure d'en faire seulement la semaine prochaine | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:53 | |
| Ah ben j'avais une photo de Lati du 1er janvier, alors du coup, je joue aussi ^^ (va falloir tricher pour la semaine 2 mais bon ^^). Sur le coup, j'avais peur que ce soit contraignant parce que je me souvenais d'un groupe Flickr "A Blythe a Day" mais entre tous les jours et toutes les semaines, ça va pas être aussi difficile à tenir, et c'est vraiment bien pour animer le forum . Bises ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 14:54 | |
| De rien mais vous savez j'ai rien inventé j'ai piqué l'idée du "A doll A Week" sur Flickr. D'ailleurs je viens d'ouvrir un groupe sur Flickr pour ceux et celle qui souhaitent y ajouter leurs photos Groupe Flickr "A Lati Each Week"Sinon Marie tu mets le jour de la semaine que tu veux fait comme tu le sens ou sera plus pratique pour toi EDIT : MERCI les filles | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 16:01 | |
| Je suis en train de faire mes photos. Je vais faire participer 4 de mes petites puces: - Amandine, parce que ma premiére Lati; - Grenadine, parce que ma première vampirette et que j'adore les vampires; - Ursuline, parce que ma première green officiellement; - Azaeline, euh juste parce que je l aime trop. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 18:02 | |
| Wanito, dans le groupe Flickr, tu indiques qu'on ne peut poster qu'une seule photo par semaine, donc, deux petites questions: - pour rattraper notre retard, il faudrait que l'on puisse en poster trois au moins au départ; - si on a choisi plusieurs poupettes, du coup, on ne peut pô toutes les mettre dans le groupe?
Edit: Ai mis ma contribution pour la semaine 1. Est-ce que pour rattraper le retard, je peux aussi poster pour les deux semaines suivantes (les photos sont faites), comme ça, je suis rendue en semaine 3 et je pars du bon pied? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 18:45 | |
| - Peluche a écrit:
- Wanito, dans le groupe Flickr, tu indiques qu'on ne peut poster qu'une seule photo par semaine, donc, deux petites questions:
- pour rattraper notre retard, il faudrait que l'on puisse en poster trois au moins au départ; - si on a choisi plusieurs poupettes, du coup, on ne peut pô toutes les mettre dans le groupe? C'est fait J'ai modifié pour l'instant cette option. - Peluche a écrit:
- Edit: Ai mis ma contribution pour la semaine 1. Est-ce que pour rattraper le retard, je peux aussi poster pour les deux semaines suivantes (les photos sont faites), comme ça, je suis rendue en semaine 3 et je pars du bon pied?
Par contre, c'est comme tu le sens mais peut etre que faire a chaque fois une photo pour 4 poupées ca va te faire beaucoup non ? Enfin, je ne demandais pas autant ;) A la base c'est juste une photo par semaine. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 18:54 | |
| Non, au contraire, ça me donnera l'envie et m'incitera à prendre ces quatre petites poupettes en photo, donc c'est une très bonne chose. J'aime beaucoup le concept et suis bien motivée là. Et puis voir au fil de l'année l'évolution de ces petites miss, ça va me plaire... Pour ma part, le retard est rattraper (aujourd'hui du coup, ça a été assez long à faire, mais à l'avenir ce sera plus rapide). | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 16 Jan 2011, 20:15 | |
| Je vais m'y mettre aussi, et poster une photo que j'ai prise la première semaine de janvier | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 10:18 | |
| J'aime bien ce principe! je vais voir avec les photos que j'ai en stock de début janvier mais je pense que je serais plus active lorsque j'aurai recu ma deuxieme lati (pour varier) et que Gaby reviendra de vacances lol | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 12:00 | |
| je ne viens que de temps en temps, je ne sais pas si je vais tenir la cadence, mais je vais essayer; j'oublie souvent mes lati dans leur petite chambre | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 13:00 | |
| C'est une excellente idée! J'aurai aimé apporter ma contribution mais j'ai vraiment du mal à me mettre derrière l'appareil ces derniers temps et mes poupettes sont toutes en boîte rien de bien joli à photographier. | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 13:26 | |
| çà y est ! j'ai posté en semaine trois, ma petite Lati Belle en tenue halloween, j'avais oublié | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 18:36 | |
| Elle est superbe soit dit en passant ^-^ J'adore sa wig! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 20 Jan 2011, 18:44 | |
| Merci peluche, je dois la wig et le make-up à Etoile | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Ven 21 Jan 2011, 19:51 | |
| C'est une super idée mais je ne vais pas pouvoir faire de photos avant un bon bout de temps vu que mes bjds sont chez mes parents le temps qu'on vende notre appart' (ou qu'on emménage dans notre nouvelle maison). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Ven 21 Jan 2011, 21:16 | |
| Oh Super Peach !! Je suis vraiment contente pour vous Bah tu sais tu prends le temps que tu veux. Après c'est plus une satisfaction personelle, un petit défi a toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et commentaires | |
| |
|
| |
| Discussions et commentaires | |
|