| Discussions et commentaires | |
|
+13BBELO Timon Peach Etoilebleue Modidoll ph0t0graphiart Alexiel marionbearmaker Loofthewood Marie-Eve CharlotteOfraises Peluche Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Lun 26 Déc 2011, 19:45 | |
| je te tire mon chapeau ! parce que sa prend un temps fou quand même | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Lun 26 Déc 2011, 19:54 | |
| Merci les filles. C'est dommage que ça n'ait pas été suivi cette année. Mais je ne pense pas que je le referai l'année prochaine parce que ça prend trop de photos dans mon flickr du coup. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mar 27 Déc 2011, 19:46 | |
| ce serait peut-être pas mal de transformer le titre du sujet en "a lati each month" ... ce serait sans doute un peu plus réalisable | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mar 27 Déc 2011, 21:09 | |
| Moi ça l'aurait été réalisable si j'avais eu autant de lumière dans mon appartement que dans ma maison. Et si j'avais une lampe qui donne de la bonne lumière. Je pense que Wanito va répété l'expérience. Sinon, rien nous oblige à chaque semaine. Une semaine de temps en temps et c'est correct. Les dates sont inscrites. Alors, nous y allons avec la date simplement.
J'ai renouvelé mon compte Flickr Pro à Noël. Ça vaut la peine je trouve ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mer 28 Déc 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mer 28 Déc 2011, 12:34 | |
| ouki ^^ c'était juste une idée comme ça .. mais comme tu le dis si bien Marie : on peut le faire à notre rythme, pas forcément toute les semaines bon ma bonne résolution va être d'essayer de poster une photo par mois minimum .. si plus je le ferai volontiers !! mais il va falloir que je trouve une petite copine à ma lati histoire de varier les plaisirs ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Jeu 29 Déc 2011, 02:05 | |
| Justement Loof. Si tu veux faire le défi, tu le peux, mais moi je me dis que je pose une photo à la date qu'elle a été prise. Si je regarde dans les dernières semaines, je dois en avoir quelques une. Il ne faut pas prendre ça pour un fardeau non plus. Moi je vais y aller à mon rythme et c'est mieux que rien ;) Sinon, je trouve que tu as été productive dans les mois de novembre et décembre avec Widow et Ananta quand même. Personnellement, j'aimerais ne pas mettre des photos qui sont déjà dans mon sujet. Alors je prends des angles diférents; autrement dit des photos que je n'ai pas publiées dans mon sujet ^^ Je vais tenter le coup pareil en 2012 Wanito. Ça sera encore mieux lorsque j'aurai ma Piper | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mar 03 Jan 2012, 00:31 | |
| Ohh!... Il y a déjà de la qualité pour la première semaine les amis Ta puce est trop belle Wanito. Et celle de Mlle Choco également | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Mer 04 Jan 2012, 22:27 | |
| Merci Marie Super Peach le fait encore cette année avec moi Allez tout le monde participez !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 08 Jan 2012, 16:31 | |
| Ohh!.. Elles sont belles vos photo ^^
Sinon, je me rends compte que la semaine commencera toujours un dimanche. Le plaisir quoi, car je ne peux faire de photo la semaine, du moins pour l'hiver, car il fait trop sombre en arrivant du boulot. Donc, je pourrai faire mes photos le samedi pour les poster le dimanche. Pour la deuxième semaine, je pense la faire aujourd'hui. Je vais avoir le temps!
Sérieux, on ne lâche pas les amis. Ce n'est qu'une photo par semaine. Ce n'est pas grand chose après tout ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Sam 14 Jan 2012, 03:29 | |
| Bon.. je me suis fait avoir. Je n'ai pas pu faire ma photo encore pour la 2e semaine. Donc, j'ai jusqu'à demain pour la rendre... et je la ferai. Et je faire en sorte de faire celle pour la troisième semaine également | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Sam 21 Jan 2012, 16:08 | |
| BBouuuu!... Moi qui voulait vous donner une photo de ma Coco pour le ALEW... bien c'est raté. Je vais donc travailler sur une photo avec Bella à nouveau. Je sais qu'elle est heureuse et vous aussi de la voir, mais j'aurais aimé avec ma Coco. J'avais plein de vêtements pour elle ^^ Donc, j'y vais et je reviens avec une photo de Bella ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Sam 21 Jan 2012, 17:22 | |
| J'avais pris un peu d'avance .. alors j'ai déjà la photo par contre .. j'aimerai bien faire des essais de stop motion.. je vais essayer ^^ sinon .. ça finira en photo toutes simples ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Sam 21 Jan 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Sam 21 Jan 2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 22 Jan 2012, 12:50 | |
| Ben, c'est une Lati, c'est un Lati each week... Donc, ça marche | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 22 Jan 2012, 16:48 | |
| Voilà! Je l'ai fait ;) J'ai mis une photo de la Ronnie @ Loofthewood : Sinon, tu as vu, Ananta et Bella ont les mêmes chaussure ^^ @ Timon : J'avais de quoi à dire sur Bryan, mais je vais attendre d'être rendue sur ton sujet Tu vois, nous avons déjà fait un mois en photo (4 semaines). Nous sommes capables et nous ne lâchons pas les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 22 Jan 2012, 19:34 | |
| - Marie-Eve a écrit:
@ Loofthewood : Sinon, tu as vu, Ananta et Bella ont les mêmes chaussure ^^
Ouiii ^^ merci rubyred !! ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 29 Jan 2012, 17:54 | |
| Encore Edward en semaine 5... Avec sa nouvelle wig... (Je l'ai un peu applatie au fer à repasser ) Enfin... Pour ce qu'on peut en voir... La photo est sombre Plus sombre que ce que je voulais... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 29 Jan 2012, 22:15 | |
| Ouai, on tient le coup pour le moment Il est meugnon Edward mais je préférais son autre wig | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 29 Jan 2012, 22:28 | |
| Ahh!... Il est bien là Timon ton petit Edward. Je le préfère vraiment avec cette wig. Ça lui donne un air encore plus mignon! Vraiment, Timon, je l'aime encore plus avec cette wig. Il me fait penser à un personnage du film Denis the menace de 1993. Je ne me souviens plus du nom du personnage de l'ami de Denis, mais Wanito saura de qui je parle. C'est le petit garçon au yeux bleu-bleu, mais dans le même trou. On riait à chaque fois et nous le trouvions tellement cute Finalement, c'est une bonne chose ce changement Timon | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussions et commentaires Dim 05 Fév 2012, 16:22 | |
| Ohh!... Elle est bonne ton idée Wanito. Effectivement, ce n'est pas une bonne idée d'aller nager dehors par ce froid. Et je vois le petit canard du swap d'été que nous avions fait. Vraiment jolie photo! Vraiment, tu me donnes envie d'avoir une Lumi tan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et commentaires | |
| |
|
| |
| Discussions et commentaires | |
|