Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Make up by Andreja?

Aller en bas 
+6
Marie-Eve
Nanasscrap
Marine
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptySam 26 Mar 2011, 14:08

Depuis quelques jours, je cherche à échanger ma "petite" Lati Green Teru sur Flickr, mais apparemment, elle n'a pô grand succès. Et depuis quelques jours, bon, je me tâte par rapport à cette décision. Peur de regretter... Et je me suis dit que peut être qu'avec un make up un peu moins dur quui l'adoucirait un peu je l'apprécierais beaucoup plus et que je finirais par me prendre d'affection pour elle. Du coup, j'ai pensé à Andreja pour le make up, car elle fait de sacré merveille quand même So cute !

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de lui envoyer leurs poupettes (Wanito, Marie-Eve, Nanasscrap, Mimi si je ne me trompe pô...), c'est pourquoi je me tourne vers vous pour quelques questions.

Comment ça se passe exactement? Elle a une liste d'attente, un blog?...

Combien de temps elle met pour les make up?

Est-ce que vous avez été vraiment contente du résultat?

Est-ce que les tarifs sont corrects (c'est combien pour un make up)?

Merci à toutes d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptySam 26 Mar 2011, 14:15

Si tu envoies la tête démaquillée (sinon elle facture le démaquillage), le make up est à 80 USD, en plus de ça il faut compter les FDP aller/retour.

Lorsqu'elle ouvre ses commissions, il faut être dans les 10 premiers à lui écrire pour avoir une place (et tu peux lui envoyer jusqu'à 5 têtes, ce qui fait que tu peux aussi te greffer à la commande de quelqu'un qui a eu une place et donc partager les FDP).

Par contre, je ne sais pas si elle a un blog ou si elle fait ça sur flickr... Rolling Eyes

EDIT: ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptySam 26 Mar 2011, 14:49

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide Charlotte. Arf, les inscriptions pour le mois d'avril ont lieu demain... Va falloir que je prenne vite une décision du coup (du moins, si je veux tenter ma chance pour ce mois-ci). Le tarif est important quand même. Pour le démaquillage, ça me fout une frousse bleue de le faire moi même, trop peur de faire une bêtise... Faut vraiment que je réfléchisse et que je sois sûre de ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 12:00

Actuellement, ma petite tête de Lumi est chez Andreja car j'ai participé à la GO de Nanasscrap.

J'avoue que même si Andreja a fait un make-up sublime à ma petite, elle n'a pas respecté mes indications à la lettre et il y a 2-3 trucs qui me gênent dans le make-up mais pas au point de le lui faire refaire complètement (car, visiblement, elle refacture $40-$50 si elle doit refaire le make-up). Donc, s'il y a des points importants au make-up que tu envisages, je te conseille de bien insister dessus.

Le make-up coute 80USD auxquels il faut ajouter les fdp comme le précisait Charlotte. Cependant, il faut ajouter aussi 6USD pour les cils si tu ne les lui fournit pas.

Niveau temps à prévoir, ça doit dépendre mais pour notre exemple, Nanasscrap avait envoyé nos têtes pour le make-up fin-février (arrivée chez Andreja le 8 ou 9 mars) et les make-ups sont maintenant finis et elle devrait bientôt nous poster nos puces. J'ai hâte de découvrir ma "new Mimi". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 12:26

Merci Peach de ta réponse. Je trouve ça un peu abusé par contre de refaire facturer le make up si il ne convient pô à la personne. Après tout, si elle ne respecte pô les demandes des gens, c'est une erreur de sa part, donc elle devrait recommencer sans le faire facturer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 12:35

Je suis complètement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré te le préciser parce que j'ai été assez étonnée d'apprendre qu'elle refacturait quand elle devait refaire le make-up s'il ne convenait pas.
Et puis, comme je me suis dit que le make-up était quand même sympa et qu'il y avait peu de chance que je sois satisfaite à 100%, autant le laisser comme ça du coup (mais je me dis que si je n'avais pas eu à repayer, j'aurais quand même tenté le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 13:03

Ouch c'est vrai que ce n'est pas donné... mais d'après ce que j'ai pu voir, ses make-up ont l'air chouettes Cool

Après le truc qui me tracasse avec les make-up à l'étranger, c'est l'envoi... je pense que j'aurais trop peur que mon colis se perde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 13:43

Merci Peach en tous cas de m'avoir prévenu, tu as bien fait. Du coup, je vais être mega vigilante dans la description du make up que je souhaite pour essayer d'avoir un résultat comme je l'aimerais...

Marine, tu as raison, le trajet fait un peu peur mais bon, quand on se dit que nos poupettes viennent déjà de Corée (et en plus la tête de ma Teru y est déjà reparti une seconde fois et est revenue), donc bon, j'essaie de ne pô imaginer le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 14:02

Ben ce ne sera pô pour ce mois-ci, je suis 11ème, je suis deg'... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 14:32

Dommage pour la 11° place. Je comprends que tu sois dégoutée à une place près.

Sinon, il y a une fille en Chine sur flickr qui fait des make-up sublimes aussi : Haru
Mais je ne l'ai personnellement jamais commissionnée. Je l'ai découverte après Andreja. Tu pourrais peut-être essayer de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyDim 27 Mar 2011, 19:05

Moi je te conseille Haru qui au final te fais payer 2 fois moins cher (40$) et elle fait exactement ce que tu lui demande pour le coup !!!! Elle est super rapide en plus !!!
Le petit point négatif c'est qu'elle ne prend pas paypal, il faut payer par western union et ils se prennent une commission (comme paypal tu me diras, mais là il n'y a aucun recours et pas de paiement entre proches)..... mais bon Haru est une fille sûre !!! ;)

Les make up d'Andreja sont supers franchement mais si tu n'a pas un anglais parfait pour pouvoir tout expliquer ou si tu ne détailles pas le moindre truc, elle interprête un peu à sa façon ...

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyLun 04 Avr 2011, 13:37

Tu envois ton paquet à Andreja avec numéro de suivi et assurance. Et il n'y a aucune douane en Australie. Andreja m'a dit d'indiquer les vrais montants, car il n'y avait pas de douane.

Autrement, je pense que la première correction de make-up était gratuite. Bref, elle a changé ses règles. Vous pouvez les lire sur son blog. Tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:03

Merci Marie-Eve. C'est dommage qu'elle ait changé les règles, c'était une bonne chose la première modif' gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:02

Je tiens à rétablir la vérité... Andreja n'a pas changé les règles... La reprise à toujours été payante 50% du prix original... So cute !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:22

Oui, j'ai reparcouru les détais sur son blog et Timon a bien résumé le truc.
C'est pour ça que je n'ai pas fait refaire le make-up de ma petite Mimi même s'il ne correspondait pas à mon idée (je le trouve trop fourni par exemple).
Mais Andreja précise bien qu'elle interprète les descriptions selon son art, donc ce n'est pas facile de contester.
Et puis, le make-up reste quand même tellement beau que ce n'est pas facile de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 00:07

Ouais, mais bon "interpréter selon son art", ça veut tout dire et rien dire à la fois... Faut quand même que ça convienne à la personne qui te commissionne...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 08:43

Certes, je suis d'accord avec toi. Mais si tu aimes bien les make-up qu'elle fait en général, tu as peu de chance d'être déçue. Le truc c'est qu'après, il faut envoyer un cahier des charges bien détaillé si tu as une idée très précise en tête (histoire de laisser peu de part à l'imagination).
Enfin bon, je préférais quand même te préciser ma petite déception parce que je pense que si j'avais su tout ça avant, je me serais peut-être abstenue de dépenser une somme folle dans un make-up. J'aurais dû consulter son blog plus en détail, c'est ma faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 12:33

J'ai deux make-up qui ont mal séchés et du coup cloque Crying or Very sad En début de semaine, je lui ai renvoyé mes têtes, je vais bien voir ce qu'elle me facture sachant que là elle y est un peu pour qq chose Rolling Eyes Je vous tiendrais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 12:44

Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes
Mais c'est affreux !!

J'espère qu'elle va pas te refacturer... Tu as des photos Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 12:51

Oui je vais les poster ;)

La photo de Miel n'est pas parlante c'est dans le cadre, les taches blanches et ca fait tout le tour en dessous du menton d'une oreille à l'autre

Make up by Andreja? 380693Miel

Pour Belle c'est juste sous la lèvre la cloque je vois bien :(

Make up by Andreja? 894832photo2


Dernière édition par Jacksterada le Ven 08 Avr 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 12:54

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 13:04

En effet, les boules ! J'espère qu'elle ne va pas te refacturer non plus. Mais tu auras quand même les frais de port à ta charge. Embarassed
Le make-up de Mimi a des grosses traces de MSC derrière les oreilles, mais ça ne se voit pas avec la wig. Mais si ta petite a cloqué sur le visage, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 13:12

Je viens de mettre les photos oui je sais que les frais de port vont être refacturer mais je ne me voyais pas les laisser comme ca Andreja a tellement de succès que j'imagine qu'elle doit aller plus vite et elle ne voit pas tout :( En plus, elle est étudiante, elle ne fera pas ca éternellement surtout si elle trouve un boulot à plein temps. J'ai peur que les commissions s'arrêtent :(
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 13:30

En effet, les cloques se voient assez. Surtout sur de la résine tan comme ça, on voit que c'est plus clair au niveau des cloques.
Tu lui as envoyé les photos pour voir ce qu'elle en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? EmptyVen 08 Avr 2011, 13:36

Elle m'a juste dit de les renvoyer et elle verrait ce qu'elle peut faire, j'ai voulu avoir une place pour ma nouvelle Belle mais j'ai tout a été si vite ce mois ci que je n'avais pas de place. En insistant un peu, et pour faire réparer les deux tetes, j'ai pu mettre ma belle ! psychologiquement c'était plus facile pour les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Make up by Andreja? Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up by Andreja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make-up Box
» Les make-up de Peach
» Envoi groupé Haru make up (Flickr)
» Make up premium Ronnie : besoin de votre avis
» Aide - Make up premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: