Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Make up by Andreja?

+6
Marie-Eve
Nanasscrap
Marine
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

Make up by Andreja? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:07

C'est sur qu'en plaçant ta Belle ça va mieux. Mais ça fait chier quand meme d'avoir attendu et de recevoir une grosse decepetion. Je veux bien qu'elle ait beaucoup de demandes, mais ça n'empeche pas de faire correctement son travail. Il me semble que c'est une question de respect envers les commissioneuses.

Pour ma part je n'aime vraiment pas faire faire les make up ou alors faut vraiment que la personne en face soit consciencieuse et fasse du travail sur un commission comme si c'etait sa propre doll. Et je crois que c'est bien rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:54

Moi qui voulais envoyer ma petite Lumi chez une pro pour lui rafraichir son make up, ça me refroidit un peu :(
J'ai peur que ça corresponde pas du tout à mes attentes, étant donné que je veux un truc super discret...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 18:47

Merci Peach et Jackie de nous faire partager vos "déceptions". C'est vrai que là, du coup, j'y réfléchis à deux fois quand même... Et vais peut être m'abstenir pour le coup.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:37

C'est ce qu'elle dit sur son blog .... Il faut aimer son style. Puis aussi avoir envie de mettre le prix en conséquence.
Moi personnellement j'adore le travail qu'elle a fait sur mes dolls et si c'était a refaire je le referai sans soucis Smile
Faut savoir qu'il a d'autre artiste qui en font aussi oui, faut comparer et pas hésiter a leur écrire personnellement ... Ça évite les malentendus.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:44

Je ne dirais pas que je suis déçue par l'expérience bien au contraire. J'adore ce que fait Andreja mais les photos sont simplement trompeuses dans le fait que les couleurs apparaissent moins vifs qu'en réalité. Là ou je serais déçue c'est si elle me facture 80$ par tête alors qu'il y a eu un pb de séchage. Maintenant, c'est dure d'exprimer ce que l'on veut et surtout qd on flashe sur un modèle qu'elle a fait mais qu'on ne peut recopier. Le chat finit par se mordre la queue. Et puis, y a t'il vraiment un mal a refaire un make up lati ? qd de toute facon on ne pourra pas le revendre comme original et avec certificat ?
http://loveflower.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:18

Ah la oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Le fait que tes têtes soient arrivées avec des cloques bof quoi :(
Et effectivement on dirait que ses photos sont légèrement un peu plus claires. Yes
http://kawaiiworld.canalblog.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:42

Wanito a écrit:
Ah la oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Le fait que tes têtes soient arrivées avec des cloques bof quoi :(
Et effectivement on dirait que ses photos sont légèrement un peu plus claires. Yes

Oui ;) On verra bien mais j'ai confiance en elle Very Happy et ce n'est pas à son avantage de se faire de la mauvaise pub ;) C'est la rançon du succès mais je suis super contente de lui avoir confiées mes dolls. Elle leur a redonnée une seconde vie car le maquillage des pirates ne me correspondait pas et j'ai l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres :'( et pour le coup, j'ai racheter 3 pirates pour les faire maquiller par Andreja Laughing Mes petits bout choux tans ;)
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make up by Andreja?   Make up by Andreja? - Page 2 Empty

Make up by Andreja?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2