| Chez vous | |
|
+21MissLilieDolly Karo Akasha Océane Kaléa-chan Suumire Coco'Loula Boombo xxmimiluluxx Amylee Peach Chtiterikku Lillune Marine Akatrya Gingerbread Mimi Takuya Wanito Timon CharlotteOfraises 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 19:31 | |
| trop drole chacha !!! on lit les memes choses aux toilettes cosmo et biba |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:07 | |
| C'est bien les couleurs de Chacha ca J'adore la frise des toilettes Du SkyDoll y'a pas mieux !!!!!!!!! J'aime bien aussi les couleurs de la chambre de ton fils !!! Super boulot .... mais je m'attendais a plus retro venant de toi ;) | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:13 | |
| Ah c'est genial comme idee de topic! Perso j'adore ton canapé!!!! Et la chambre d'enfant est trop belle, le set de table Moomin's!!!! j'adore! ^-^ moi aussi j'ai emmenagé il n'y a pas longtemps dans ma maison, alors tout n'est pas fini hein mais je peux vous montrer deja ma cuisine, c'est la piece la plus finie! Il manque encore les finitions et des details comme des etageres a droite contre le mur et notre nouveau frigo qui va bientot arriver! ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:19 | |
| - Takuya a écrit:
- Il manque encore les finitions et des details comme des etageres a droite contre le mur et notre nouveau frigo qui va bientot arriver! ^^
Et un lave-vaisselle ??? Tu as un lave-vaisselle ??? Non, parce qu'il m'est désormais impossible d'imaginer une cuisine sans lave-vaisselle | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:27 | |
| Non nous on est contre! On fait ca a l'ancienne ^^ on replis un demi bac avecsavon l'autre demi bac avec eau claire et on frotte ! Rien de tel qu'une bonne vaisselle pour vous mettre en forme lol et surtout si jamais j'ai des enfants un jour je ne voudrais surtout pas les priver de ce bonheur! lol | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:43 | |
| Chouette tout ce rose, ça a l'air graaaaaaaaaaaaaand..........et ton minou fait drôlement bien dans le décor, n'en veux un aussi Timon: Les couleurs de la chambre étaient déjà là à notre arrivée, je n'avais absolument pas la motivation de repeindre un appart en location...et puis jaune et rouge, c'est bien les couleurs du petit, il faut savoir aussi que les couleurs rendent moins flashy en vrai, là il y a l'effet flash d'appareil tout petit tout pourri. Wanito: Le Vintage, c'est de la permanente négociation avec Clément qui ne supporte pas ça, donc je me contente de petite touches par ci par là, mais ça rend mieux en live, si ça vous dit de passer | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:46 | |
| Oui mais bon, y'a autres chose a faire que la vaiselle dans une maison ..... je ne me verrais plus sans !! surtout que pour faire la vaiselle à main, je n'ai pas trop d'aide dessus hein Timon ??? !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 09 Sep 2009, 22:57 | |
|
Dernière édition par Mimi le Lun 31 Mai 2010, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 01:25 | |
| C'est hyper moderne chez toi Takuya, j'adore !!! Puis le chat qui va avec Et Charlotte c'est pas trop mon genre de déco, mais je trouve ça quand même hyper fun et coloré, la frise des toilettes est vraiment bien pensée, puis j'adore le sticker arbre !! Créamimi je crois que nous avons le même fournisseur de meubles Moi je met que des bribes de photos pour l'instant, car les travaux ne sont toujours pas finis vu qu'on a tout repeint, retapé, c'est long, et je faisais une pause car j'en avais marre (et j'étais malade)...je dois m'y remettre d'ailleurs !! Le salon-salle à manger, deux murs en chocolat et deux murs en lin (manque les portes à peindre en blanc): La cuisine, gris doré, il faut l'aménager entièrement, pour le moment c'est du provisoire, les meubles seront de la couleur de la poubelle : Notre chambre, gris clair avec un mur rouge (manque le parquet et les plinthes à mettre, puis repasser des couches de peinture car le rouge est berk), elle sera décorée dans un esprit asiatique: La deuxième chambre, gris bleuté avec un mur chocolat, cela sera une salle cinéma, bureau (il manque le parquet et les plinthes aussi): Pas de photos de la salle de bain, ni des toilettes pour l'instant... Mais sinon de l'extèrieur ça donne ça: Voilou, vous savez tout ^^ | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 08:55 | |
| Charlotte, j'aime beaucoup! C'est très sympa surtout la chambre du ptit gars! Takuya ta cuisine est juste waouh! Les autres, c'est un ptit peu moins mon truc, il en faut pour tous les goûts! Je vous épargnerai les photos de mon chez-moi, c'est pas très jouli, disons qu'on a pas les moyens de nos ambitions, pour le moment c'est de la récup (genre les canap à mémé hideux mais bien confortable quand même!)de toute façon, on va bientôt quitter ici, et on remeublera l'an prochain avec la prime que nous donneras gentiment le grand méchant pétrolier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 15:16 | |
| - Akatrya a écrit:
- Charlotte, j'aime beaucoup! C'est très sympa surtout la chambre du ptit gars!
Takuya ta cuisine est juste waouh! Les autres, c'est un ptit peu moins mon truc, il en faut pour tous les goûts! Je vous épargnerai les photos de mon chez-moi, c'est pas très jouli, disons qu'on a pas les moyens de nos ambitions, pour le moment c'est de la récup (genre les canap à mémé hideux mais bien confortable quand même!)de toute façon, on va bientôt quitter ici, et on remeublera l'an prochain avec la prime que nous donneras gentiment le grand méchant pétrolier! Merci m'dame, mais tu sais, nous c'est que de la récup aussi, repeint, retapissé redécoré avec les moyens du bord, en fait j'adore faire ça, ça m'éclate... D'ailleurs pour prouver à Wanito que chez moi c'est bien Kitsh et Vintage, voici la suite: Ma merveilleuse table en formica et ces 4 chaises en skaï, le tout pour 25 euros en vide grenier (haï et maudit régulièrement par mon homme) Ma vitrine kitsh dénichée sur ebay (20 euros) Et mon petit coin avec ma super chaisse moumoute (3 euros en vide grenier et décapé à la bombe à moquette) Et pour ceux qui comptent venir profiter du balcon: Je ne vous fait pas le détail mais majoritairement de la récup aussi EDIT: Et j'oubliais cette magnifiquement kitsh table à langer dégotée par ma tante sur un vide grenier aussi (tout à fait détestée par Clément)... | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 16:41 | |
| Nous aussi de la récup, mais de la récup moche, c'est ça la différence!^^ Mis à part quelques bricoles, je veux tout remplacer par de la belle récup, ou bien de la récup qui présente des possibilités! J'avais la même table de cuisine, mais un pied s'est cassé un jour où mon chéri est monté dessus! La chaise moumoute je l'ai en rouge (avec le dessus de lit qui va avec!, mais pour l'instant faute de place, elle dort dans le grenier de ma maison de campagne) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 17:53 | |
| Jay & Silent Bob sont toujours là Trop la classe Je suis sûr que tu peux pousser le kitsch bien plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 18:27 | |
| - Akatrya a écrit:
- Nous aussi de la récup, mais de la récup moche, c'est ça la différence!^^ Mis à part quelques bricoles, je veux tout remplacer par de la belle récup, ou bien de la récup qui présente des possibilités!
J'avais la même table de cuisine, mais un pied s'est cassé un jour où mon chéri est monté dessus! La chaise moumoute je l'ai en rouge (avec le dessus de lit qui va avec!, mais pour l'instant faute de place, elle dort dans le grenier de ma maison de campagne) ARF, la version rouge, trop de la chance - Timon a écrit:
- Jay & Silent Bob sont toujours là
Trop la classe
Je suis sûr que tu peux pousser le kitsch bien plus loin Oui, fidèles au poste Sinon, ne t'inquiètes pas, je vais aller bien plus loin...mais pour pas que chéri se rende compte de quoi que ce soit, je dois faire ça très très doucement, genre un élément nouveau tout les 15 jours/3 semaines | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 10 Sep 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vous | |
| |
|
| |
| Chez vous | |
|