Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)

Aller en bas 
+7
Peluche
CharlotteOfraises
Akasha
Chtiterikku
Marie-Eve
ph0t0graphiart
Wanito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:38

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) X1pgliP38XxBL00E7onVPM7HM9ZM8YhLjJuxyztVu0ak6J3fCSBrmIPCEyxoylKv02qOvUBIVzjPZOGC7XAx4cDCyMkPxaCfgpmVKonKJTAiLsjoq4wIeqLVyuCCXay5gffBrzOEEcco0us9bhBZbYU2Q SWAP : LES QUATRES SAISONS Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) X1pgliP38XxBL00E7onVPM7HM9ZM8YhLjJuxyztVu0ak6J3fCSBrmIPCEyxoylKv02qOvUBIVzjPZOGC7XAx4cDCyMkPxaCfgpmVKonKJTAiLsjoq4wIeqLVyuCCXay5gffBrzOEEcco0us9bhBZbYU2Q


Petite idée de la part de Photographiart et Loren de faire un swap uniquement pour les Lati Green (taille Yo-Sd on s’entend). Ayant pour thème, comme précédemment annoncé : Les quatres saisons Smile

Comme d'habitude, je lasse environ une période d'un mois pour la réception des articles venant de l'asie et/ou pour la confection du swap.

Merci de bien lire les règles générales ICI avant de vous inscrire...

Je prends donc les inscriptions jusqu'au 12 juin 2011 au soir. Comme ca le soir, je fais le tirage au sort et nous connaîtrons le nom de la personne avec qui on est jumelée !!

Vous aurez ensuite jusqu'au 30 Juillet 2011 pour préparer et l'envoyer. ATTENTION de bien noté la date, pour éviter de déborder dans le mois SVP !!!

Dépassé cette date, vous serez exclus du swap suivant.


Voici ce que devra contenir votre swap :

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lisademars1173627457 un vêtement ou objet en rapport avec chaque saison (donc 4 au total) (comprenant principalement des choses que la doll peut porter)
Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lisademars1173627457 Une friandise
Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lisademars1173627457 Une carte
Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lisademars1173627457 Un cadeau pour la personne jumelée.
Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lisademars1173627457 Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter

Le tout, tout en respectant le thème en question Smile

Participez en grand nombre !!!

Inscriptions

- Photographiart
- LorenHuitre
- CharlotteOFraises
- Peluche
- Chtiterikku



Dernière édition par Wanito le Dim 19 Juin 2011, 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 03 Juin 2011, 09:51

Ahhhhhh bon ....je range le fouet tu es pardonnée en plus tu as fait sa super bien Very Happy

Aller hop hop je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 03 Juin 2011, 11:41

Et bien il faut faire ça dans les règles de l'art ;)
Inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 03 Juin 2011, 12:57

Ah ça si c'est pas un swap pour moi Laughing

J'en suis !!

Peluche et Marie-Eve, vous etes des notres So cute ! Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptySam 04 Juin 2011, 15:43

Je vais y penser d'ici à demain. Je ne suis pas du tout inspirée pour le moment! Laissez-moi jusqu'à demain pour y penser et je vous reviens avec une réponse!
Smile

Super idée néanmoins! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 05 Juin 2011, 21:15

Roh bah sa ne se bouscule point au portillon!!! heyyyy les filllessss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 05 Juin 2011, 21:18

On peut s'inscrire même si on n'a qu'une littlefée ?
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 05 Juin 2011, 21:22

Bah oui pourquoi tu ne pourrais pas Smile je n'ai pas de lati green non plus^^
taille YO SD obligatoire apres le modele .... on s'en moque :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 05 Juin 2011, 23:34

Je voudrais bien, mais je ne suis pas du tout inspirée. D'autant plus que je suis dans les boîtes par dessus la tête en ce moment. Nous déménageons le premier juillet. Donc, je n'ai pas trop la tête à ça!.. S'il avait été plus tard, je ne dit pas, mais ce n'est pas le bon moment pour moi. Je passe donc mon tour. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 05 Juin 2011, 23:38

Et si on reportait Smile ?
On pourrait décaler un peu ce swap pour que cela convienne mieux Smile ?
On est peu à avoir des Lati Greens ici, si tout le monde n'est pas de la partie c'est pas rigolo (et on est encore moins nombreuses haha)

Est-ce que cette idée convient à quelqu'un d'autre Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 06 Juin 2011, 00:09

Perso je ne me suis pas inscrite pour les même raisons que marie- eve. On a récupéré les clefs de notre futur appart mercredi et on déménage début juillet. Mais on va faire quelques travaux et tout avant d'y aller.
J'avais très envie de participer à un swap taille yosd mais ça tombe vraiment mal. alors si c'est repoussé c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 06 Juin 2011, 00:54

Si c'est plus tard, je pense bien participer oui. Cependant, je ne veux faire attendre personne. Ça serait bien, mais je ne pourrais pas vraiment m'en occuper avant le début de juillet. Nous demanderons un changement d'adresse à Poste Canada, mais je ne voudrais pas avoir de délai. Bref, ça sera un gros mois de juillet pour moi et je dois aussi penser au traitement que j'aurais aussi.

Ça dépend, vous verriez quelle date pour l'expédition?

Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 06 Juin 2011, 10:35

Dites moi y'a pas de souci .. Je peux changer les dates ;)

Chiterikku >> Oui si tu veux Smile Mais attention les littlefee ne font pas la meme taille que les Green ... Faudra prévenir votre swappe Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 10 Juin 2011, 15:37

Moi j'ai pas de Green mais j'ai des Yosd (Dollndoll heart), je peux participer dites?!? So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de swap So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 10 Juin 2011, 17:45

Oui pas de souci Chacha Smile mais faut juste revoir les dates parce que ça n'arrangeait personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyVen 10 Juin 2011, 19:13

Oui oui, je suis moi même très en retard rapport à la date d'origine...et faudra que chacune note bien les mensurations de ses miss parce qu'avec toutes ces Yosd....

Moi, je suis enfin un peu dispo jusqu'à la fin de l'été, donc peu importe les dates Smile

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptySam 11 Juin 2011, 09:18

J'en suis également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptySam 11 Juin 2011, 13:59

Finalement, je serai disponible tout le mois de juillet et jusqu'au 15 août (nouvelle convalescence).

Une seule chose, vous pensez mettre combien en $$ pour ce swap. Juste pour me donner une idée!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 12 Juin 2011, 20:36

Donc je ferme les inscriptions ? Et je vous laisse jusqu'a fin juillet pour tout envoyer ?? On fait comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 12 Juin 2011, 20:42

Moi sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 12 Juin 2011, 23:48

Ok

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyDim 12 Juin 2011, 23:52

OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 13 Juin 2011, 12:36

Bon on fait comme ça alors Smile
Je vais changer les dates dans le premier post. Puis étant donne que vous êtes un nombre impair, je ne vais pas faire des binômes mais une liste que je vais tirer au sort puis le premier est avec la deuxième personne et etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 13 Juin 2011, 12:42

C'est super Smile !

Je propose aussi qu'on se laisse mettons une semaine pour éditer notre questionnaire du swap avant de commencer, pour que chacune puisse cerner les goûts de sa swapée, et éviter de taper à côté Smile ? Qu'en dis-tu ?
C'est vraiment important de faire plaisir à l'autre, donc perso j'aime être trèèès bien informée pour être sûre d'avoir un swap réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) EmptyLun 13 Juin 2011, 12:47

Sans aucun souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty
MessageSujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)   Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Green - Special Limited Renia
» Green - Special Limited Ronnie
» Green - Special Christmas ver. Senny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: