| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|
+7Peluche CharlotteOfraises Akasha Chtiterikku Marie-Eve ph0t0graphiart Wanito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 02 Juin 2011, 23:38 | |
| SWAP : LES QUATRES SAISONS Petite idée de la part de Photographiart et Loren de faire un swap uniquement pour les Lati Green (taille Yo-Sd on s’entend). Ayant pour thème, comme précédemment annoncé : Les quatres saisons Comme d'habitude, je lasse environ une période d'un mois pour la réception des articles venant de l'asie et/ou pour la confection du swap. Merci de bien lire les règles générales ICI avant de vous inscrire...Je prends donc les inscriptions jusqu'au 12 juin 2011 au soir. Comme ca le soir, je fais le tirage au sort et nous connaîtrons le nom de la personne avec qui on est jumelée !! Vous aurez ensuite jusqu'au 30 Juillet 2011 pour préparer et l'envoyer. ATTENTION de bien noté la date, pour éviter de déborder dans le mois SVP !!! Dépassé cette date, vous serez exclus du swap suivant.Voici ce que devra contenir votre swap : un vêtement ou objet en rapport avec chaque saison (donc 4 au total) (comprenant principalement des choses que la doll peut porter) Une friandise Une carte Un cadeau pour la personne jumelée. Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter Le tout, tout en respectant le thème en question Participez en grand nombre !!! Inscriptions- Photographiart - LorenHuitre - CharlotteOFraises - Peluche - Chtiterikku
Dernière édition par Wanito le Dim 19 Juin 2011, 14:04, édité 7 fois | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 03 Juin 2011, 09:51 | |
| Ahhhhhh bon ....je range le fouet tu es pardonnée en plus tu as fait sa super bien Aller hop hop je m'inscris! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 03 Juin 2011, 11:41 | |
| Et bien il faut faire ça dans les règles de l'art ;) Inscrite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 03 Juin 2011, 12:57 | |
| Ah ça si c'est pas un swap pour moi J'en suis !! Peluche et Marie-Eve, vous etes des notres ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 04 Juin 2011, 15:43 | |
| Je vais y penser d'ici à demain. Je ne suis pas du tout inspirée pour le moment! Laissez-moi jusqu'à demain pour y penser et je vous reviens avec une réponse! Super idée néanmoins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 05 Juin 2011, 21:15 | |
| Roh bah sa ne se bouscule point au portillon!!! heyyyy les filllessss | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 05 Juin 2011, 21:18 | |
| On peut s'inscrire même si on n'a qu'une littlefée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 05 Juin 2011, 21:22 | |
| Bah oui pourquoi tu ne pourrais pas je n'ai pas de lati green non plus^^ taille YO SD obligatoire apres le modele .... on s'en moque :p | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 05 Juin 2011, 23:34 | |
| Je voudrais bien, mais je ne suis pas du tout inspirée. D'autant plus que je suis dans les boîtes par dessus la tête en ce moment. Nous déménageons le premier juillet. Donc, je n'ai pas trop la tête à ça!.. S'il avait été plus tard, je ne dit pas, mais ce n'est pas le bon moment pour moi. Je passe donc mon tour. Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 05 Juin 2011, 23:38 | |
| Et si on reportait ? On pourrait décaler un peu ce swap pour que cela convienne mieux ? On est peu à avoir des Lati Greens ici, si tout le monde n'est pas de la partie c'est pas rigolo (et on est encore moins nombreuses haha) Est-ce que cette idée convient à quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 06 Juin 2011, 00:09 | |
| Perso je ne me suis pas inscrite pour les même raisons que marie- eve. On a récupéré les clefs de notre futur appart mercredi et on déménage début juillet. Mais on va faire quelques travaux et tout avant d'y aller. J'avais très envie de participer à un swap taille yosd mais ça tombe vraiment mal. alors si c'est repoussé c'est encore mieux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 06 Juin 2011, 00:54 | |
| Si c'est plus tard, je pense bien participer oui. Cependant, je ne veux faire attendre personne. Ça serait bien, mais je ne pourrais pas vraiment m'en occuper avant le début de juillet. Nous demanderons un changement d'adresse à Poste Canada, mais je ne voudrais pas avoir de délai. Bref, ça sera un gros mois de juillet pour moi et je dois aussi penser au traitement que j'aurais aussi.
Ça dépend, vous verriez quelle date pour l'expédition?
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 06 Juin 2011, 10:35 | |
| Dites moi y'a pas de souci .. Je peux changer les dates ;) Chiterikku >> Oui si tu veux Mais attention les littlefee ne font pas la meme taille que les Green ... Faudra prévenir votre swappe | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 10 Juin 2011, 15:37 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 10 Juin 2011, 17:45 | |
| Oui pas de souci Chacha mais faut juste revoir les dates parce que ça n'arrangeait personne | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 10 Juin 2011, 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 11 Juin 2011, 09:18 | |
| J'en suis également | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 11 Juin 2011, 13:59 | |
| Finalement, je serai disponible tout le mois de juillet et jusqu'au 15 août (nouvelle convalescence). Une seule chose, vous pensez mettre combien en $$ pour ce swap. Juste pour me donner une idée! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 12 Juin 2011, 20:36 | |
| Donc je ferme les inscriptions ? Et je vous laisse jusqu'a fin juillet pour tout envoyer ?? On fait comme ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 12 Juin 2011, 20:42 | |
| Moi sa me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 12 Juin 2011, 23:48 | |
| Ok |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 12 Juin 2011, 23:52 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 12:36 | |
| Bon on fait comme ça alors Je vais changer les dates dans le premier post. Puis étant donne que vous êtes un nombre impair, je ne vais pas faire des binômes mais une liste que je vais tirer au sort puis le premier est avec la deuxième personne et etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 12:42 | |
| C'est super ! Je propose aussi qu'on se laisse mettons une semaine pour éditer notre questionnaire du swap avant de commencer, pour que chacune puisse cerner les goûts de sa swapée, et éviter de taper à côté ? Qu'en dis-tu ? C'est vraiment important de faire plaisir à l'autre, donc perso j'aime être trèèès bien informée pour être sûre d'avoir un swap réussi |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
| |
|
| |
| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|