| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|
+7Peluche CharlotteOfraises Akasha Chtiterikku Marie-Eve ph0t0graphiart Wanito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 13:11 | |
| Voici la liste - Photographiart - LorenHuitre - CharlotteOFraises - Marie-Ève - Chtiterikku Si vous comprenez pas dites moi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 13:44 | |
| Ca veut dire que Photographiart me fait un Swap et que je fais un Swap à Chacha ? |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 14:02 | |
| Donc je fais un swap a loren et je recois un swap de chtiterikku si j'ai tout suivi? pas grave si j'ai déjà été avec chtiterikku pour le swap lati yellow? Pour Loren sa me va j'ai déjà pleiiiiin d'idées | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 14:13 | |
| Oui c'est ça l'idée oui ;) Donc ça vous va ? Pour La liste j'ai fait un tirage au sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 14:18 | |
| bien pour moi oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 14:24 | |
| D'enfeeer <3 <3 <3 !! J'suis trop contente d'être tombée sur ces deux swappées ! (quoique vue la liste, j'aurais été contente quel que soit le tirage !) |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 16:40 | |
| Ca va être un swap d'enfer! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 13 Juin 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mar 14 Juin 2011, 11:48 | |
| Bon aller je sais que l'on a le temps mais j'ai déjà cliquer sur quelques affaires pour les puces de Loren. L'été arrivant, la Poste a une facheuse tendance a perdre les colis ... d'ailleurs je n'ai tjs pas reçu la derniere chose que j'avais commandé pour chtiterikku, heureusement que j'ai trouvé autre chose entre temps. ahum!! Avancement des travaux d'ici quelques jours j'ai deja les idées c'est un bon progres :p | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mar 14 Juin 2011, 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mer 15 Juin 2011, 11:42 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- Bon aller je sais que l'on a le temps mais j'ai déjà cliquer sur quelques affaires pour les puces de Loren. L'été arrivant, la Poste a une facheuse tendance a perdre les colis ... d'ailleurs je n'ai tjs pas reçu la derniere chose que j'avais commandé pour chtiterikku, heureusement que j'ai trouvé autre chose entre temps. ahum!!
Avancement des travaux d'ici quelques jours j'ai deja les idées c'est un bon progres :p Haaaaan c'est trop excitant tout ça <3 !!! Je suis impatiente Photographiart ! Pour ma part j'attends que Charlotte mette à jour son questionnaire pour me lancer, mais j'ai déjà quelques idées en tête bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 16 Juin 2011, 18:09 | |
| Hihi alors alors je reviens du centre ville ou j'ai eu des coups de coeur pour le swap!!!
Carte : OK Cadeau pour la swappée : OK j'ai également trouvé une boite adorable
et les rements sont commandés!
bref je n'ai plus qu'a coudre et a recevoir ce que j'ai commandé! je prend vraiment plaisir a faire ce swap. | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 16 Juin 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 16 Juin 2011, 22:28 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- Hihi alors alors je reviens du centre ville ou j'ai eu des coups de coeur pour le swap!!!
Carte : OK Cadeau pour la swappée : OK j'ai également trouvé une boite adorable
et les rements sont commandés!
bref je n'ai plus qu'a coudre et a recevoir ce que j'ai commandé! je prend vraiment plaisir a faire ce swap. OMG c'est trop excitaaant !!! je suis au suppliiice !!! De mon coté, pour ma Chachounette : -Vetement Automne : Commandé !-Vetement Hiver : -Vetement Printemps : Commandé !-Vetement été :-Une friandise :-Une carte :-Un cadeau pour la personne jumelée :-Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter :
Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 18 Juin 2011, 15:49, édité 2 fois |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 17 Juin 2011, 03:23 | |
| Je ne vous oublie pas les filles. Je repasse en fin de semaine pour le questionnaire et tout. C'est le temps qui me manque en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 18 Juin 2011, 13:16 | |
| Petit avancement : -Vetement Automne : -Vetement Hiver : casi fini -Vetement Printemps : -Vetement été : -Une friandise : -Une carte : OK-Un cadeau pour la personne jumelée : OK-Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OKse soir ou demain je fini le vêtement Hiver et fait celui de l'automne puis les deux autres attendront la semaine prochaine Apres j'emballe tout cela dans des petits plastiques, hop dans la boîte , hop dans le carton en attendant les choses commandées par la poste :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 18 Juin 2011, 15:42 | |
| Coucou les filles, Voilà, j'ai pris la décision que je ne ferai pas le swap. Je suis vraiment désolée Premièrement, je ne suis pas du tout inspirée et je trouve que c'est un peu gros pour moi en ce moment. Je n'ai même pas pu chercher et compléter mon questionnaire cette semaine. Alors imaginez le reste. D'autant plus, qu'il y a un lock-out (grève générale) de Postes Canada ici. Je ne peux donc rien commander et rien recevoir pour un temps indéterminé. J'ai justement un paquet de blogué à la poste ici, dans ma ville, depuis mardi matin :( Avec mon déménagement qui arrive, j'aurai encore moins le temps. Donc, ce n'est vraiment pas un bon timing pour moi, même si nous avons tout le mois de juillet. Vraiment, je suis désolée les filles et pardonnez-moi, ce n'est pas du tout mon genre de quitter. Donc, Charlotte, tu pourrais faire le swap pour Chtiterikku?! Je ne briserai pas trop la chaîne ainsi! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 18 Juin 2011, 16:43 | |
| Peluche !! Est ce que ca te dit de remplacer Marie-Eve ??? | |
|
| |
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 18 Juin 2011, 20:03 | |
| À la base, nous avons toutes des Yosd, donc, ça devrait faire à toutes même si on clique. Encore désolé! C'est parce que c'est une chaine. Si ça n'avais pas été ça (plutôt style en couple), je n'aurais pas quitter le groupe. Je sais que je suis chiante de faire ça, mais au moins, ça cause moins de problèmes. Même les prochains swap de Yellow, je ne pense pas participer. Alors... Encore désolée de tout ça | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 12:07 | |
| - Wanito a écrit:
- Peluche !! Est ce que ca te dit de remplacer Marie-Eve ???
Yeah!!! Je prends, avec plaisir du coup Donc si j'ai tout suivi, je recevrais de Charlotte et je fais pour Chtiterikku, c'est bien ça? Du coup, je cours mettre à jour tous les questionnaires, listes, etc... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 14:06 | |
| Et bien super alors C'est tout a fait ça, tu as bien compris ;) Merci Peluche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 16:13 | |
| Yeah!!! Merci Charlotte...
Vraiment très heureuse de participer à ce swap avec toi (pour la réception) et Chtiterikku (pour l'envoi). J'ai hâte de commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
| |
|
| |
| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|