| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|
+7Peluche CharlotteOfraises Akasha Chtiterikku Marie-Eve ph0t0graphiart Wanito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 18:36 | |
| Yéééé tout est bien qui finit bien ! |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 19:09 | |
| Bienvenue a toi Peluche moi j'aime bien faire s'impatienter Loren ... vêtement hiver fini et vêtement automne en cours de découpage EDIT : tiens d'ailleurs ... 4 saisons et 4 littlefee ... lol une saison par fille xD pas de jalouse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 19 Juin 2011, 19:37 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 20 Juin 2011, 13:30 | |
| J'espère juste avoir taper dans ses gouts^^
Hiver et Automne c'est fait et emballer! le reste cette semaine .... ca va être l'attente des bricoles qui va me casser les bonbons lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mar 21 Juin 2011, 11:26 | |
| -Vetement Automne : Commandé !-Vetement Hiver : Commandé !-Vetement Printemps : Commandé !-Vetement été : OK !-Une friandise : A la fin !-Une "carte" : En cours de fabrication...-Un cadeau pour la personne jumelée : Pas encore mais je sais où l'acheter !-Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Ca sera un Re-ment, je cherche lequel !Ca avance !
Dernière édition par Lorenhuitre le Jeu 23 Juin 2011, 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mar 21 Juin 2011, 14:30 | |
| Hier dans un magasin de jouet je cherchais un cadeau pr un ami et je suis tombée sur ... sur sur ... sur un petit truc en plus pr Loren enfin pour ses puces j'ai tout de même dû embeter la vendeuse parce que je voulais UNE chose en particulier et bien qu'elle en avait des centaines d'autres NON je ne voulais que cette chose la ... elle a dû se dire que j'étais grave .. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 23 Juin 2011, 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 23 Juin 2011, 21:45 | |
| Ahahah mystère :p
-Vetement Automne : OK! -Vetement Hiver : OK ! -Vetement Printemps : en cours -Vetement été : en cours -Une friandise : A la fin -Une "carte" : OK! -Un cadeau pour la personne jumelée : OK! -Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : attente reception | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 24 Juin 2011, 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 24 Juin 2011, 20:50 | |
| Hannn c'est trop adorable | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 24 Juin 2011, 22:44 | |
| Oui, c'est vraiment excellent... Et ça donne tellement envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur de ces petites enveloppes... | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 24 Juin 2011, 23:13 | |
| ça me fait penser aux pochettes surpriseeeeeees ! J'adorais ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 25 Juin 2011, 01:03 | |
| Merci les filles Hé je suis une grosse bouffonne. J'ai reçu une tenue pour le swap de Charlotte, bin elle me plaît tellement... que je viens de me recommander la même En plus j'ai plus de sous maintenant, c'est pas le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 25 Juin 2011, 06:45 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 25 Juin 2011, 16:51 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 26 Juin 2011, 12:13 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
De mon côté, mon swap pour Peluche avance tout doux (quel jeu de mot), je sais maintenant où je vais, encore faut il que je m'y attèle pour de bon Excellent jeu de mot ^-^ Dis moi, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de précision au niveau de mes Greens, ou est-ce que tu arrives à t'en sortir? | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 26 Juin 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 26 Juin 2011, 19:49 | |
| Je te fais confiance, je sais que tu vas assurer, ce sera parfait... J'ai hâte... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 27 Juin 2011, 10:34 | |
| ohhh chouette cela avance bien! a mon avis Loren tu auras ton paquet avant la fin de la date ... lol sauf si mme la poste ne m'apporte pas les choses commandées rapidement mais de mon coté casi tout est fini^^ EDIT : La factrice m'a entendu et m'a apporté tt ce que j'ai commandé!!!! aaaaah bah c'est cool -Vetement Automne : OK!-Vetement Hiver : OK !-Vetement Printemps : en cours -Vetement été : en cours-Une friandise : A la fin !-Une "carte" : OK! -Un cadeau pour la personne jumelée : OK! -Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 27 Juin 2011, 16:44 | |
| -Vetement Automne : Commandé !-Vetement Hiver : Reçu ! !-Vetement Printemps : Commandé !-Vetement été : Reçu !-Une friandise : A la fin !-Une "carte" : Finiii !-Un cadeau pour la personne jumelée : Pas encore mais je sais où l'acheter !-Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Commandé !Je suis tellement à fond que j'actualise à chaque nouvelle étape ... Photographiart, alors là si t'as fini avant la date limite ne te gêne pas pour envoyer le paquet très chère ! je suis si impatiente ! Il faudra que je trouve un petit cadeau à t'envoyer à mon tour quand le swap sera fini <3 !! De mon côté je n'attends plus que de recevoir les derniers articles que j'ai commandés (oui m'en manque quand même encore quatre ) mais pour la partie fait main c'est bon, manquera la friandise (c'est pas le truc le plus dur ) et aussi un cadeau mais alors ça c'est les doigts dans le nez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 27 Juin 2011, 16:48 | |
| hihi tu verras sur la carte que j'ai glissé dans le paquet j'y ai déposé une petite idée si le coeur t'en dit^^ je pense que je vais t'envoyer le paquet la première semaine de juillet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 27 Juin 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Mer 29 Juin 2011, 19:31 | |
| Mdr Chacha "néant" xD
-Vetement Automne : OK! -Vetement Hiver : OK ! -Vetement Printemps : a finir -Vetement été : a finir -Une friandise : OK! -Une "carte" : OK! -Un cadeau pour la personne jumelée : OK! -Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK
plus que deux tenues a finir donc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
| |
|
| |
| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|