| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|
+7Peluche CharlotteOfraises Akasha Chtiterikku Marie-Eve ph0t0graphiart Wanito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 04 Aoû 2011, 16:15 | |
| Et bien, je peux officiellement dire que mon swap est terminé (ouf, je croyais vraiment que j'allais jamais m'en sortir ^^'): - Vêtement Automne : OK- Vêtement Hiver : OK / OK- Vêtement Printemps : OK- Vêtement été : OK- Une friandise : OK- Une carte : OK- Un cadeau pour la personne jumelée : OK- Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : double OKEt il est maintenant entre les mains de la poste... Je t'en souhaite bonne réception Chtiterikku, à toi et à Yuki d'ailleurs, et j'espère que ça te/vous plaira... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 04 Aoû 2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Ven 05 Aoû 2011, 10:15 | |
| Pô de soucis Charlotte, il va finir par arriver... Mes puces attendent sagement ph0t0graphiart, vivement les photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 06 Aoû 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 06 Aoû 2011, 19:27 | |
| Le mien est parti pour la Lorenhuitre family aujourd'hui | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Sam 06 Aoû 2011, 23:00 | |
| J'ai du courir après le postier des colis mais j'ai eu mon swap de Peluche et je dois dire qu'on a été gâtées | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Dim 07 Aoû 2011, 11:01 | |
| Aaaah, ça m'ôte un poids de savoir que tu l'as reçu... Hâte de voir Yuki avec tout ça, et j'espère que ça vous a plu... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 10:02 | |
| Alors, personne pour nous mettre quelques photos des swaps déjà reçus? ^-^ Hâte de recevoir celui de Charlotte, mes puces trépignent d'impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 11:33 | |
| j'en ferais une cet aprem j'ai eu un contre temps hier sinon j'en aurai deja mise une ... ma petite chihuahua s'est fait piquer par une saloperie de guepe :( ma louloute a souffert! mais aujourd'hui tout baigne alors les dolls vont gérer ma journée! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 13:10 | |
| Arf, bon rétablissement à ta petite louloute ^-^ (j'ai toujours trop peur quand une guêpe s'approche trop prêt de mes chats... ^^') Hâte de voir les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 14:24 | |
|
Dernière édition par CharlotteOfraises le Lun 08 Aoû 2011, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 15:06 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 15:25 | |
| Magnifique tout sa!!! Vraiment tu as du talent Loren et bcp de gout | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 16:08 | |
| Hé bé c'est des beaux swap tout ça!! Cracoooooooootte | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 16:32 | |
| Félicitations, superbe swap aussi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 17:22 | |
| Belles réalisations
Dernière édition par Wanito le Jeu 11 Aoû 2011, 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Lun 08 Aoû 2011, 21:45 | |
| sont jolie vos swap les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 11 Aoû 2011, 02:46 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon swap de Photographiart, et je dois dire qu'il a été à la hauteur de mes espérances ! Tout à l'intérieur m'a ravie, j'étais très très émue en ouvrant le paquet... Vu l'heure, je vais faire un résumé sommaire dans un premier temps et j'y reviendrai demain, je ne voulais pas attendre pour partager les photos ici .
Le colis de Photographiart contenait une très jolie boîte dans laquelle j'ai trouvé:
-Des Kinder Chocolat !! (mes préférééés ! Mais comme je les ai mis au frigo tout de suite je les ai oubliés sur la photo...) -Un Re-ment Donut (qui était sur ma wishlist ) -Un Re-ment Chat (qui était sur ma wishlist ) -Un Re-ment Ecureuil (qui était AUSSI sur ma wishlist ) -Une figurine RENARDEAU <3 !!! Alors là, mention spéciale pour ce détail <3 <3... -Un gilet fait main super adorable -Une robe bustier faite main super jolie (le tissus !!) -Une écharpe géniale !! -Une super paire de chaussettes -Un porte-monnaie La Marelle -Une carte, avec un Renardeau <3 !!
Vraiment j'ai adoré ce swap, et je peux dire que ça m'a donné des idées pour celui que je prépare en ce moment à Photographiart . Chaque cadeau m'a beaucoup touchée, je me suis empressée de faire des photos des filles dans ses tenues, mais voici d'abord des photos prises à l'ouverture du colis !
Alors Photographiart, merci merci merciii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 11 Aoû 2011, 10:25 | |
| Hiiiii je suis ravie qu'il te plaise !! Tu as fait de très jolies photos <3 Pour l'histoire du renardeau .. je suis allée chez Jouet Club et la dame m'a tout proposé ..une belette, un raton laveur un loup et durant 10minutes je lui disais Non non non je veux un renardeau!!! la chieuse de service .... mais j'ai fini pas tomber dessus PS : la jupe tu peux la mettre en robe bustier sous le gilet ;) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 11 Aoû 2011, 10:42 | |
| Il est vraiment super !!! Tes dolls doivent être aux anges <3 EDIT: Tu parles d'une heure pour ouvrir un swap | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) Jeu 11 Aoû 2011, 10:44 | |
| Je vois qu'on a eu toutes les deux une très chouette surprise hier Loren ^-^ Tes photos sont sublimes comme d'hab' et tu as été super gâtée, félicitations pour ce très beau swap!!! Hier soir à plus de 21h, un voisin est venu chez moi pour m'apporter un petit paquet (alors que j'avais passé la journéeà la maison, mais allez comprendre comment mon colis à fini chez le voisin plutôt que chez moi ). Et c'était le swap de Charlotte. Et tout comme Loren, ben je dois dire que j'ai été mega émue en ouvrant tous mes petits paquets (j'ai même eu les larmes aux yeux à un moment tellement j''ai été heureuse en ouvrant une des enveloppes - euh, deux mêmes lol). Charlotte nous a vraiment gâtées. Pour ma part, j'ai eu droit à: * un petit porte-clé Kimmidoll vraiment trop mimi * une superbe boîtes remplis de choupettes (miam ^-^) Et les filles ont chacune eu droit à un cadeau personnalisé et choisi vraiment parfaitement (chapeau Charlotte ) et petit (non gros plus), chaque tenue était accompagnée par une carte judicieusement en accord avec la saison: *Pour Coraline, une tenue de printemps - un superbe ensemble yukata court avec une jupe assortie et ceinture - et une tenue d' été - une très jolie petite robe rose aux motifs gourmands. * Pour Asmodine, une tenue d' automne - un petit pull tricoté parfait avec legging assorti et une paire de chaussettes. * Et enfin, pour Ursuline, l'accessoire indispensable pour l' hiver: THE bonnet rouge petit bunny. Et c'est en ouvrant cette enveloppe que les larmes de joie sont montées car il y a déjà un moment que je flashais sur ce bonnet. Je l'avais mis dans mes fav' sur Etsy en attendant de le commander et quand je me suis enfin décidée à l'acheter, ben il était vendu ^^'... Et c'était donc Charlotte qui l'avait acheté... Et les filles ont aussi eu droit à un cadeau commun ("pour tout le monde comme ça pô de bagarre"): une game boy et pô n'importe laquelle, la rouge, celle dont mes poupettes rêvaient et qu'en "mère indigne" je ne leur avais toujours pô commandée... Alors Charlotte, les filles et moi te remercions pour ce swap vraiment génial, et j'espère du fond du cœur qu'à un prochain swap je tomberai sur toi pour te gâter autant que toi tu l'as fait pour moi... N.B: Ah oui, mon gros chat te remercie aussi, car lui aussi, sans le savoir, ben tu l'as rendu heureux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
| |
|
| |
| Swap : Les quatres saisons (Spécial LATI GREEN) | |
|