| Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood | |
|
+22Modidoll Mimi Laetichoup Akasha Alexiel Etoilebleue Jacksterada Popom Marie-Eve marionbearmaker BBELO Wanito Karo Peluche MissLilieDolly CharlotteOfraises Agnes flyingkebab Boombo ph0t0graphiart vivchoupette Peach 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 11:14 | |
| Moi je fonds complétement, c'est sure je prends le loup lol. Heureusement que j'ai vendu ma lashe lol ... vivement le 22 ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 11:15 | |
| - Popom a écrit:
- Karo a écrit:
- mais a priori pas de Lea Tan alors?
Sisi, le chaperon rouge c'est une Lea si j'ai bien suivi ^^ Oui ;) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 12:16 | |
| Oui mais il n'est pas tan ce petit chaperon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 15:59 | |
| Bin maintenant la question c'est de savoir s'ils vont faire comme pour les vampires de l'été dernier et proposer le tan pour tous les moules... Bin moi qui avait craqué pour le moule Bayer en yellow je trouve que le tan lui va pas du tout |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 18:19 | |
| Rhaaa... je suis très tentée par la petite Bayer ou la Haru... mais bon j'ai vraiment les pieds qui freinent quand je m'imagine en train de recommadner chez eux. Un peu d emal à digérer les dernières commandes. ils font de jolies choses mais ce sont vraiment des branquignoles... on n'est jamais trop sur de ce qu'on va recevoir et de quand on va le recevoir. Mais je suis tentée... peut être vais-je me contenter d'une basic (ça a eu l'air d'être traité rapidement sur les dernières commandes?) ou ... rien. Quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir très longuement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 20:30 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Rhaaa... je suis très tentée par la petite Bayer ou la Haru... mais bon j'ai vraiment les pieds qui freinent quand je m'imagine en train de recommadner chez eux. Un peu d emal à digérer les dernières commandes. ils font de jolies choses mais ce sont vraiment des branquignoles... on n'est jamais trop sur de ce qu'on va recevoir et de quand on va le recevoir. Mais je suis tentée... peut être vais-je me contenter d'une basic (ça a eu l'air d'être traité rapidement sur les dernières commandes?) ou ... rien. Quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir très longuement.
Ce n'est pas pour les défendre car en matière de service, ça laisse a désirer mais pour les dernières commandes (pour certaines) ils ont fait de sacré progrès. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 23:00 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Ce n'est pas pour les défendre car en matière de service, ça laisse a désirer mais pour les dernières commandes (pour certaines) ils ont fait de sacré progrès.
C'est vrai que c'est allé vite pour les basics, pour les limited ça reste à suivre! Mais moi je reste déçue par les finitions | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 17 Juin 2011, 23:14 | |
| Nia, je veux trop le miel tan, ça craint à mort, j'avais dit que je stoppais les achats pour quelques mois et taf, ils sortent juste LA doll que je veux le plus. Seulement, pas question de vendre les miennes, gros dilemme, heureusement qu'on a jusqu'au 10 juillet, d'ici la, j'arriverai peut être à vendre quelques bricoles... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Sam 18 Juin 2011, 16:19 | |
| C'est ce qu'on dit sur Flickr. Certains pensent que la Lea sera peut-être disponible en tan à l'achat. Ça serait trop bien ;) Et j'adore son outfit ^^
Autrement, Jackie, tu m'as fait bien lire l'annonce. Je pensais que nous pouvions les commander à partir du 12 juillet, mais en fait nous pouvons les commander jusqu'au 12 juillet ^^
Vraiment, une fichue belle collection... depuis les Flower Garden selon moi ;) | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Sam 18 Juin 2011, 16:50 | |
| Effectivement le petit Loup est super mignon *0*
Mais Pareil qu'Etoile, je suis lassée de leur mensonges, de leur mauvaise fois, et de l'état des BJD que j'ai reçu chez eux depuis quelque temps (franchement ma Miel mystic Xmas est en meilleur état que certaine Lati neuves que j'ai reçu recemment, et cela malgrès les années....) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Mar 21 Juin 2011, 09:43 | |
| Les photos des nouveaux modèles ont été ajoutées sur le site de Latidoll. A chaud, comme ça, je dirais que mon coup de coeur pour le Haru n'est pas confirmé. Il n'a pas le "ptit truc"... mais presque quand même | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Mar 21 Juin 2011, 12:23 | |
| Je le trouve très très joli ce Haru, même en basic, il a un petit sourire craquant et subtil, je me réjouis de voir des photos de proprios ceci dit, parce que ça peut être trompeur. Bon après, le tout c'est de ne pas craquer et ça je commence à avoir un doute. J'ai presque envie de revendre ma Bayer, je l'aime bien parce que je me la suis appropriée etc mais objectivement elle ne me plaît pas autant que le haru et le miel tan >< | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Mar 21 Juin 2011, 21:47 | |
| OOOh oui le ptit loup est tout chouuu ! et l outfit et parts de mere grand !! gneuuuveux ! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Mar 21 Juin 2011, 21:55 | |
| Pareil je craque totalement sur le petit Haru xD Et l'outfit est craquant ... ce petit loup est génial. | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 09:07 | |
| Je suis curieuse ... Personne n'a commandé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 12:08 | |
| J'avoue que je suis hyper tentée par le petit Haru (genre je vais zieuter les photos une fpis par jour minimum) et que j'ai méga envie d'une Bayer basic ou d'une Coco SP.. mais bon... Lati quoi... donc je vais le tenter à la chance: si j'ai les fonds avant la fin de la preorder je commande une poupée sinon rien. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 13:26 | |
| Moi je suis intéressé par la wig de Lea. J'ai ouverts un split dans la section des ventes. Cependant, je ne pourrai pas commander la poupée. Je vais prendre la wig si seulement quelqu'un l'achète et qu'il est prêt à faire un split. | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 13:34 | |
| Le petit Haru me tente beaucoup ...
Mais je n'ai jamais commandé chez Lati, mes petites viennent toutes de particuliers, donc ça me fait peur cette attente ...
Surtout quand je lis vos galères et surtout celles d'Etoilebleue ... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 17:42 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est pô de tout repos une commande chez Lati. Faut partir en connaissance de cause, et savoir que l'attente va être longue et qu'il y aura potentiellement des erreurs et parfois des déceptions... - Etoilebleue a écrit:
- J'avoue que je suis hyper tentée par le petit Haru (genre je vais zieuter les photos une fpis par jour minimum) et que j'ai méga envie d'une Bayer basic ou d'une Coco SP.. mais bon... Lati quoi... donc je vais le tenter à la chance: si j'ai les fonds avant la fin de la preorder je commande une poupée sinon rien.
C'est tout pareil pour moi... Gros coup de cœur pour Haru dont je ne casse de regarder les photos, mais pô de budget... On verra d'ici la fin... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Jeu 23 Juin 2011, 23:36 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est tout pareil pour moi... Gros coup de cœur pour Haru dont je ne casse de regarder les photos, mais pô de budget... On verra d'ici la fin...
idem pour moi......limite sinon, attendre le marché secondaire si je peux économiser d ici là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 24 Juin 2011, 08:10 | |
| Bon j'imagine que je peux attribuer cette folie nocturne et passagère à mes hormones mais... j'ai cliqué sur le "buy it now" et acheté... Haru. Ce matin je me sens ridicule car l'attente me rend malade d'avance et je veux toujours follement une Bayer... mais le Haru.... Il semblerait que j'ai limité la casse à le prendre à poil et chauve... c'est déjà ça.... mais bon là, je culpabilise puissance mille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 24 Juin 2011, 08:40 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Bon j'imagine que je peux attribuer cette folie nocturne et passagère à mes hormones mais... j'ai cliqué sur le "buy it now" et acheté... Haru. Ce matin je me sens ridicule car l'attente me rend malade d'avance et je veux toujours follement une Bayer... mais le Haru.... Il semblerait que j'ai limité la casse à le prendre à poil et chauve... c'est déjà ça.... mais bon là, je culpabilise puissance mille.
Bienvenue au club, j'ai fait la même chose le 23 et tout comme toi, j'ai pris juste Haru ss wig, ss part et ss outfit lol et maintenant, je n'y pense plus il arrivera qd il arrivera | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 24 Juin 2011, 09:02 | |
| Oh la la, faut pas culpabiliser comme ça. Il est très mignon ce petit Haru. En plus, Lati fait des efforts depuis le dernier restock. Si ça se trouve, l'attente ne sera pas trop, trop longue. Perso, je ne craquerai pas à ce restock car ja viens d'acquérir une adorable Lumi Pirate et je mets des sous de côté au cas où une Lumi FG apparaitrait | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Ven 24 Juin 2011, 10:38 | |
| Etoilebleue ! ne culpabilise pas ainsi !! fais comme Jacksterada, fais abstraction ! (limite oublie que tu as cliqué ! ) Tu as "limité la casse" comme tu dis....suis pas a l abri de faire comme vous les filles ! | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood Mer 29 Juin 2011, 18:56 | |
| Ça faisait quelques temps que j'avais pas regardé leur nouveautés et Haru le ptit loup est trop mignon !!! Et ohhhhh malheur Miel Tan je le veux !!!!!! Mais c'est pas raisonnable j'ai pas encore ma Bayer et en plus j'ai craqué pour un petit Enyo qui arrivera vers octobre/novembre. Mais Miel Tan quoi .... Quelqu'un pour me raisonner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood | |
| |
|
| |
| Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood | |
|