Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood

+22
Modidoll
Mimi
Laetichoup
Akasha
Alexiel
Etoilebleue
Jacksterada
Popom
Marie-Eve
marionbearmaker
BBELO
Wanito
Karo
Peluche
MissLilieDolly
CharlotteOfraises
Agnes
flyingkebab
Boombo
ph0t0graphiart
vivchoupette
Peach
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:00

Le Enyo vaut tout les miel tan du monde !!!!! j'en attend un aussi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:40

C'est clair que je n'abandonnerai pas mon Enyo pour Miel (mais Tan quoi mdrr)
Et omme toi je suis impatiente d'avoir ma bestiole Smile
http://laeti45.canalblog.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:25

Apres avoir eu une Miel tan qui est restée .... 3semaines a la maison car je trouvais le tan trop orange ....
PAS DE MIEL pas de miel PAS DE MIIIIELLLL Very Happy

ENyo a besoin de noeils de fringues et de cheveux et de chaussuuuures Very Happy
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:48

Ah oui pour le tan orange j'avoue que tu as presque fini de me convaincre pour le coup !!
Je suis à la recherche de la wig pour ma petite Enyo oui oui faut sue je me concentre sur elle (c'est fou ça on se croirait chez les dolls anonymes Smile )
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:53

lol autant je trouvais le tan des flower garden et autre sublime, délicat mais la ils ont forcés sur le orange a mort depuis un moment .... c'est dommage ...
Je cherche aussi quelle wig lui prendre car c'est fou mais je l'aime bien chauve lol avec un bonnet xD mais pauvre petite! lol

les yeux elles mettent du 8mm d'apres ce que j'ai lu .. et du Yosd en wig ... encore des proportions bizarres xD
Moi j'aimerais que fairyland fasse des pukifee tan ... bah alors la mon banquier il me zigouille! lol car le tan chocolat est vmt sympa ^^
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:13

Haru me fait de l’œil mais idem pas de budget... bon c'est pas trop grave j'attends déjà une doll donc j'ai ma dose (une vraie droguée!!)
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 14:51

Je crois que je vais passer aussi mon tour :/ le dentiste il m'a fait payer très cherrrrrrrrrrrr mon bruxisme. Snif
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 17:44

Akasha a écrit:
Je crois que je vais passer aussi mon tour :/ le dentiste il m'a fait payer très cherrrrrrrrrrrr mon bruxisme. Snif

Toi aussi? C'est marrant tiens... ^-^

Moi, ce petit Haru me fait toujours de l'œil, mais vraiment pô facile de récolter les fonds...
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 19:34

lol toi aussi Peluche xD C'est marrant, enfin pas trop mais en fait y'a plein de gens qui en font.

tu m'étonnes que par moment dur d'avoir les fonds :/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 20:08

ph0t0graphiart a écrit:
lol autant je trouvais le tan des flower garden et autre sublime, délicat mais la ils ont forcés sur le orange a mort depuis un moment .... c'est dommage ...
Je cherche aussi quelle wig lui prendre car c'est fou mais je l'aime bien chauve lol avec un bonnet xD mais pauvre petite! lol

les yeux elles mettent du 8mm d'apres ce que j'ai lu .. et du Yosd en wig ... encore des proportions bizarres xD
Moi j'aimerais que fairyland fasse des pukifee tan ... bah alors la mon banquier il me zigouille! lol car le tan chocolat est vmt sympa ^^
Bon ben juste pour te dire que tu m'a totalement convaincue d'oublier miel à peau orange par contre j'ai deconné je suis allée faire un tour sur le market place DoA et autant demander à un aveugle s'il veur voir (comprendre par là : j'ai craqué !!!! Pas pour une miel tan promis )

Oui bizarre 8mm et wig Yo-sd ça fait un peu Frankenstein cette histoire !!! C'est vrai qu'avec le bonnet il est craquant quand meme !!!

Ahhhhh les canines ça c'est un budget, d'ailleurs faudra que je prenne RDV un jour !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:12

Bon, ben c'est le drame, je viens officiellement de craquer (en full set en plus ^^'), mais bon, je suis trop heureuse d'adopter cette nouvelle (y a de forte chance pour que j'en fasse une petite miss) dans ma petite famille...

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 Resize57

Dernière édition par Peluche le Sam 09 Juil 2011, 22:17, édité 1 fois
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:17

Clap clap clap Peluche !!!! Felicitation pour ton acquisition j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce petit mignon !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:18

Merci beaucoup Laetichoup Smile Tiens, faut que je te mp d'ailleurs... ^-^
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:32

Quel courage, Peluche !
Moi je l'adore cette petite puce mais je n'ai pas les nerfs assez solides pour attendre des mois et des mois qu'elle arrive et encaisser les mensonges de Latidoll ...
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:43

Perso, je ne les contacte même plus, comme ça, je n'ai pô affaire à leurs mensonges. ^-^ Et je me suis faite à l'attente, je suis vaccinée. Là, j'attends deux basiques et j'ai pô vraiment l'impression qu'elles sont prêtes d'arriver. Et j'avais tellement craqué sur ce petit Haru que je suis sûre que je m'en serais mordu les doigts de passer à côté. Et compter sur le marché secondaire reste quand même aléatoire. Donc, je vais prendre mon mal en patience et patienter sagement qu'elle finisse par débarquer. Et même si c'est long, ça finira bien par arriver...
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 22:53

Puis ce n'est peut-etre qu'une impression mais on dirait que ces derniers temps ils se sont pas mal bougé le cul pour expédier les commandes. (bien que la mienne est pas encore partie, mais c'est le jeu dans une GO)
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 23:40

Ohhh bin oui, ! on a commandé le 10 avril, on va les recevoir vers le 10 Juillet, c est très convenable pour du Lati ! Cool

Bravo Peluche !! si j avais pu je l aurais pris aussi !! mais aves les parts et outfits grand mère...mais Lati veut pas alors z auront pas ma commande ! Evil or Very Mad loool
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:33

Ils auraient pu faire une effort... Sont pô arrangeants du tout...
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 14:12

nan, préfèrent louper une vente ! Smile lol
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:00

On a toujours su que c'était pô des lumières chez Lati...
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:24

Félicitations pour ton craquage ! Il est tellement beau ce petit Haru que c'est dur de se dire non :/ snif snif
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:37

Merci Akasha kiss
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 14:23

Fière de moi je suis : j'ai pas craqué xD
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 12:26

félicitation peluche, je n'ai pas craqué non plus pour ce petit Haru, dont j'aurais fait une choupinette, et déjà, je le regrette,
trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 15:13

Moi non plus ! pas craqué ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 3 Empty

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant