| Votre humeur du jour !! | |
|
+33Etoilebleue kesh.a Nanasscrap Aile et Luit* susu1405 vivchoupette Chiisa Foucadé chaemoon Road Amylee Modidoll Nika.Chou Fëa marionbearmaker 2mains10pouces louna1410 Chtiterikku Peluche Gingerbread CharlotteOfraises Jacksterada Camilie Popom Marie-Eve Marine Peach MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo Timon Wanito Loofthewood 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 19 Mai 2013, 15:28 | |
| gros hug général à toutes celles dont la santé n'est pas au top j'espère que tout s'arrangera
petite humeur du jour pas très grave ô joie des cartons ^^ et oui déménagement bientôt j'ai vraiment horreur de ça et en plus je sens bien qu'on ne restera pas trop longtemps non plus dans notre nouveau logement donc ... idée lumineuse : si je laissais tout dans les cartons ? hein ???? ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 19 Mai 2013, 18:10 | |
| Et ben, ça c'est de l'idée, je vote pour! Bon déménagement en tous cas... Et bon courage les filles | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 19 Mai 2013, 18:14 | |
| Gros merci Foucadé Courage à toi aussi alors, Juin c'est bientôt Merci aussi à Loof et Peluche Et bon courgage quand même pour ton démenagement, nous le prochain sa sera pour descendre définitivement dans le sud, mais se sera dans une paires d'années alors on y est pas encore ^_^ Et oui on a que une vie alors autant la vivre comme on l'entend !!! Le sud !!!! c'est le sud quoi Mais j'adore moi les démagement | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 00:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 00:22 | |
| Grave !!! J'aime po du tout, en plus je sais pas toi mais sa me déforme complètement mon avatar(que j'ai du modifier) et toutes les photos de présentations des albums C'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 00:24 | |
| Oui... en plus sur un petit écran on ne comprend plus rien, et alors comme je disais les fonds noir je trouve ça horrible, le noir pur ça assombrit tellement... Mais pourquoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 13:56 | |
| | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 15:40 | |
| Alors moi je suis carrément obligée de charger les photos via mon iphone car l'interface ne fonctionne plus sur mon pc... C'est vraiment de la crotte cette nouvelle version de Flickr !! | |
|
| |
| |
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 19:16 | |
| Gros gros coup de gueule contre Flickr ! Je vous rejoins, c'est LAID ! NUL ! Et ça a perdu TOUTES ses fonctionnalités sympas... J'adorais pouvoir visualiser les photos des tous les contacts sur une même page, avec des miniatures des photos pour avoir une vue d'ensemble... On ne peut même plus le faire maintenant, on doit tout dérouler un à un En plus, j'aimais bien que les galeries ne soient pas personnalisa le, comme ça, on avait une meilleure visibilité sur les photos, tout le monde avait la même chose, c'était homogène. Bref, j'suis en colère !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 21:13 | |
| Dès que je clique quelque part ça me met une page d'erreur ... Je ne peux plus rien faire .... NUL | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 21 Mai 2013, 23:02 | |
| Je rejoints ton mari Peluche, c'est qu'une question de temps pour que tout le monde s'habitue. Je pense qu'ils n'ont pas fini de faire la MAJ du coup ça bug par endroit, mais ça va vite rentrer dans l'ordre et y aura plus qu'à s'y faire (ou pas).
Je passais trop de temps devant de toutes façons! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 22 Mai 2013, 10:50 | |
| Ce n'est pô une question de pas aimer le changement... Changer pour mieux, y a pô de soucis, mais changer pour moins bien, quel est l'intérêt. Flickr était pratique, clair, facilement utilisable, et esthétiquement pô mal du tout, je trouve que là, aucun de ces critères n'est encore valable pour cette nouvelle version... | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 22 Mai 2013, 11:50 | |
| Je suis d'accord avec Peluche ! Au départ, je me suis dit que le changement on s'y ferait, mais quand on voit que le changement nous emmène vers une utilisation merdique, bah là y'a pas photo entre les deux versions ^^ Bon après y'a toujours ipernity qui a l'air d'être simple d'utilisation, je pense d'ailleurs m'y inscrire ça peut être sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 22 Mai 2013, 23:03 | |
| - Peluche a écrit:
- Mais c'est quoi ce nouveau Flickr!!!!!!! (Et mon mari qui me dit: "De toute façon, t'es hermétique au changement!"...
De mon côté je suis effectivement complètement hermétique au changement, du moins le temps de m'habituer^^ Comme je disais sur Facebook sur un post de Charlotte, au final je ne la trouve pas si mal cette nouvelle version (même si j'ai aussi beaucoup râlé au début ^^') On a 1To d'espace de stockage de photos!! Plus besoin de payer un compte pro, c'est quand même super (moi qui me tâtais justement à ce propos) Le look des galeries me choque de moins en moins, je ne suis toujours pas fan du déroulement à l'infini mais je trouve que ça lag moins qu'avant. Le tout c'est de prendre le temps de chercher un peu pour s'y retrouver (je pensais que la page de récapitulation de l'activité récente avant disparu mais pas du tout), et une fois que c'est fait ça va franchement beaucoup mieux! Le seul truc qui continue à me choquer (et ça ne changera pas), c'est les fonds noirs que je trouve affreux, ça fait tellement sombre! Je suis allée jeter un oeil sur Ipernity mais honnêtement ça ne me plaît pas du tout, ça ressemble juste à une repompe de l'ancien flickr mais en beaucoup plus cheap au niveau du design... Et puis comme je disais ailleurs faut pas se leurrer : les interfaces comme le nouveau Flickr c'est ce qui fait le "web 4.0" (je dis 4 mais je ne sais même plus où on en est ;)), et tous les sites vont y passer peu à peu qu'on le veuille ou non. Alors m’amuser à me réintégrer dans une communauté qui va probablement finir par changer aussi, ça ne me tente vraiment pas! (Je ne sais pas si vous êtes coutumières d'imageshack mais tout y a changé aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 23 Mai 2013, 00:18 | |
| De toute façon je crois qu'on a po trop le choix de s'y faire, pour ma part, j'ai tellement passer de temps à mettre mes photos en lignes, les commenter, organiser et autres, qu'il est hors de question de démenager de Flickr ! Donc certe je n'aime et j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais il va falloir En ce qui concerne le truc la Ipernity, je n'adhère pas du tout Et je vois tout le monde qui déménage ou pas, mais qui du moins s'ouvre un compte, je trouve sa abuser d'avoir une tel réaction juste à cause d'un changement de présentation de Flickr Comme on dit la vie est un éternel reocmmencement, donc bon on va bien finir par s'y faire à ce nouveau maudit Flickr, il faudra juste laisser le temps faire Et puis nous en tant qu'être humain, on à plutôt tendance à s'adapter à tout très vite Critiquons d'abord, relativisons après | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 23 Mai 2013, 01:35 | |
| Bon sinon pour donner un peu de mes news côter moral et santé, aujourd'hui sa n'aller pas du tout, mais alors pas du tout Vraiment le moral très très bas ! La bouf me manque horriblemnt, et donc je me suis mise à citer tout les plats que j'aime et qui me manque tellement :( Et je décriver les goûts et leurs préparations, sur le coup sa me fesait du bien ! Beaucoup moins à mon Chéri car tout sa lui manque terrible ment ! lol Et la j'ai craquer, sa va faire un mois que je bouffre 1 ou deux yaourts par jour et depuis samedi seulement deux cuillères Il fallait que je manqe ! Donc on a chercher sur internet et avec mon Chéri on à trouver une fille à qui l'hopital à donner une biscotte à +3 jours après opération !!! Miracle !!! lol Alors comme j'ai le droit au lait chocolaté je me suis fait un mini bol de Banania et j'ai casser une demi Krisprolls en mini morceau dans le le chocolat chaud de façon à ce qu'elle se ramolisse ! Olalal que sa fais du bien de macher !!! Le goût du chocolat miam maim ^_^ Finalement je n'ai manger que le moitié car j'était caller de chez caller !!!! Avant je mangeais ces délicieux biscuits qui s'appelle Spirits hummmmmmmmmm dans le chocolat chaud lol J'en manger à peu près 8 ou 9 soit les 3/4 du paquet ^^ Eh ba j'ai eu la même sensation de callage que si j'avais manqger mon paquet de Spirits avec 1/4 d'une Krisprolls !!! lol Mon Chéri était choqué XD Moi moins puisque j'était rasasié ! Voili, voilou les news du jour | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 23 Mai 2013, 02:10 | |
| comme quoi des fois .. de simples petites choses sont si appréciables.
Une de mes connaissances proche s'est fait aussi enlevé un bout d'estomac il y a un an environ Maintenant encore : elle doit manger par petites doses à intervalle régulier
je te souhaite beaucoup de courage mais petit à petit ça va revenir et puis si tu peux te faire des petits plaisirs ... tu vas mieux tenir le coup
tu n'es pas suivie par un nutritionniste aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 23 Mai 2013, 02:16 | |
| Merci Loof pour ton message Oui la on se rend compte vraiment vraiment à quel point comme tu dit de simple petite chose peuvent nous faire un bien fou Oui c'est à vie de toute façon pour les quantités, mais au bout de deux ans en moyenne, sa va géneralement beaucoup mieux pour toutes les personnes opérés, car elles peuvent re-manger pratiquement tout les aliments qu'elles désirents sauf des fois un ou deux qui ne passe pas encore très bien mais je pense que sur le long terme on y arrive, le tout est de ne pas lacher l'affaire, et re-tenter le coup le coup à plusieurs reprise à ce qu'on m'a dit Si je suis suivie mais je ne le voie pas avant trois semaines, date à laquel je vais pouvoir commencer à re-manger des petits morceaux Je ne te cache pas à quel point j'ai hâte !! Juste des pâtes aux beurre ! Bonheur !!!!!!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 13 Juin 2013, 21:01 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Jacksterada ??
Si tu viens stp Jackie lis tes messages privés et contaçte moi stp ! ;) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 17 Juin 2013, 16:07 | |
| Je réitère ma demande ... Quelqu'un a des nouvelles de Jacksterada ??
Please des news stp !!! | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 18 Juin 2013, 11:28 | |
| AAaaaargh il fait trop chaud c'est horrible, j'ai l’impression de vivre dans un four ^^;; J'arrive pas a me bouger, une vrai larve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 18 Juin 2013, 14:20 | |
| Bien ici (Montréal) c'est vraiment un temps pourri : il fait gris, il pleut depuis au moins un mois mais au moins : il ne fait pas trop chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour !! | |
|