| Votre humeur du jour !! | |
|
+33Etoilebleue kesh.a Nanasscrap Aile et Luit* susu1405 vivchoupette Chiisa Foucadé chaemoon Road Amylee Modidoll Nika.Chou Fëa marionbearmaker 2mains10pouces louna1410 Chtiterikku Peluche Gingerbread CharlotteOfraises Jacksterada Camilie Popom Marie-Eve Marine Peach MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo Timon Wanito Loofthewood 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 23 Juin 2012, 16:22 | |
| Ouaaahhhhhh c'est l'éclatche totalch ! mode happy ! j'ai enfin mon PC, tout neuf, tout beau grace à mon papounnet les photos charge hyper méga vite maintenant ! c'est de la folie va falloir que je rattrape tout mon retard .... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 13 Juil 2012, 01:51 | |
| Hello les amis, Désolé d'être absente. Mais il me manque tellement de temps, c'est fou! Je prends la résolution de venir au moins tous les deux jours et je dois prendre des photos de Bella en fin de semaine. Ça fait deux fin de semaine que je me dis de le faire, mais je ne le fais pas. Donc, je dois me donner ça comme objectif. Je m'ennuie de vous et de mes puces. Bref, je vous reviens. Depuis mon séjour chez Wanito et Timon, je n'ai pas pris le temps. Je m'ennuie de vous tous | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 13 Juil 2012, 12:26 | |
| Contente de te revoir sur le forum. J'espère que tu pourras passer plus souvent. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 13 Juil 2012, 22:54 | |
| C'est mon but en tout cas! Je me rends compte que ces moments d'absences sont presque réguliers. Je veux dire que ça m'arrive une ou deux fois dans l'année où je m'éloigne et ne peux venir sur le forum. Je regarde tranquillement pour de nouveaux vêtements pour la famille | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 18 Juil 2012, 16:49 | |
| Coucou, je viens juste faire un gros bisou à tout le monde, ça me manque quand ça ne bouge pas beaucoup ici ^^. C'est pour ça que les nouvelles limitées, c'est vraiment sympa, je me rends compte, ça fait revenir beaucoup de monde pendant quelques jours . Cela vous dirait un petit concours photo thématique sur le modèle des thèmes pour chaque jour du mois mais genre 4 photos pour le mois et sans contrainte de temps exacte si ce n'est le mois en cours ? Ou quelque chose du genre ? Ou même plus sur le long terme avec lot à la clé ? Je suppose qu'il vaudrait mieux que ça commence en septembre par contre ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 18 Juil 2012, 22:37 | |
| moi je suis pour ! sans forcément un lot à la clef mais juste pour faire quelque chose avec nos dolls histoire de se motiver j'aime bien le concept de faire un truc en plusieurs étapes style un thème a développer en plusieurs fois ou même une liste de 10 mots par exemples et on en choisit 4 au hasard pour nos photos ou ... ce que vous voulez !!
moi je dis ouiii !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 19 Juil 2012, 19:33 | |
| C'est une excellente idée ça Marion. Le forum est un pitit peu mort ces derniers temps, et c'est vrai que ça ne ferait pô de mal du tout un petit truc qui "ranime la flamme" et qui motiverait un peu tout le monde à revenir par ici... Faudrait choisir un thème et carrément le lancer ce concours. Et puis, ben s'il faut des lots, je veux bien contribuer: faire un petit truc sympa pour l'occasion en couture, pourquoi pô en relation avec le thème... Donc déjà, ben tu peux me compter parmi les personnes motivées | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 24 Juil 2012, 10:11 | |
| Coucou tout le monde!! C'est une bonne idée Marion Après je vous avoue que jusqu'à octobre je vais crouler sous le travail, du coup je ne pense pas trop pouvoir participer de mon côté En tout cas je vais essayer de passer un peu plus souvent, c'est vrai qu'il y a eu un gros passage à vide question posts, du coup j'étais moins motivée à venir... En tout cas je suivrai votre concours avec plaisir si vous en lancez un | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 24 Juil 2012, 10:23 | |
| Yeah Marine, contente de te revoir par ici C'est vrai que le forum est bien déserté ces derniers temps et moins les gens viennent poster, moins ça motive effectivement à venir poster... Mais allez hop, hop, hop, remotivation générale et photos de vos poupettes. D'ailleurs, que deviennent tes "Petit Prince"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 24 Juil 2012, 10:39 | |
| Oui faut se motiver Ben écoute les Petit Prince là elles sont dans une boîte... XD Pas du tout le temps de m'en occuper en ce moment... Entre l'ouverture de ma mini boutique Dawanda et la préparation du LDoll, je n'ai pas du tout le temps ;_; | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 24 Juil 2012, 10:54 | |
| Whaou une boutique Marine ? c'est un super projet sa ! tu nous donnera le lien ? je veux voir sa ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 24 Juil 2012, 13:09 | |
| Oui je vous donnerai ça dès que ce sera ouvert^^ D'ici quelques jours en principe!! Mais ce ne sera pas des objets pour BJD, ce sera des illus et petits objets dérivés | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 26 Juil 2012, 02:40 | |
| ouiiii j'ai déjà vu les petits miroir sur fb ... super mimi donc dans le style 'dégoutationné de l'espace' je demande : la blonde ! (moi) bon mon ordi (qui date un peu) faisait des siennes : écran bleu .. figeage soudain .. bref un vrai bonheur ^^ donc en vue de la réinstallation je copie tous mes fichiers sur le joli disque dur noir laqué et avec des lumières bleues qui inspire une confiance infinie ... pour sur mes données seront bien au chaud... pardis !!! j'ai perdu 60% de mes photos .. l'ordi est réinstallé et .. fige ou devient bleu .. dégoutée ... perdu mes photos .. va falloir changer d'ordi ... qui a besoin d'un rein ??? PS : j'aurai bien besoin d'une petite reine des tomates pour me consoler ^^ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 26 Juil 2012, 12:19 | |
| Courage Loof ..... je suis passer par la y'a pas très longtemps .... Moi pour pouvoir conserver toute mes photos et autres fichier sur mon PC j'en ai baver .... Ne pouvant pas mettre de clé USb ou de disque dur ......... j'ai du tout graver sur des CD !!! plus de 100 CD stp ! j'y ai passer des soiré entières !!! et y'a fallu les remettre sur le nouveau .... J'ai eu de la chance sur tous je n'ai perdu que 1 CD qui ne marcher pas donc sa va pas à me pleindre, mais oui j'avais très peur de tout perdre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Jeu 26 Juil 2012, 16:15 | |
| Merci Aurel
a sacré machine ... j'aurai dû aussi zipper et graver .. enfin ce qui est fait est fait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 27 Juil 2012, 07:53 | |
| ba de rien Loof oui sa c'est sûr, sa fais chier sur le coup et après c'est comme tout on dédramatise .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 27 Juil 2012, 09:31 | |
| Mouarf courage avec vos soucis d'ordi les filles... La technologie moi ça a tendance à me gonfler XD J'ai cassé ma tirelire il y a 3 ans pour me payer un mac, ce que ça fait du bien de ne pas avoir de problème toutes les 5 minutes... mais il commence à ralentir un peu là, il me fait des frayeurs le bougre... ça sent le formatage bientôt^^ Bon et sinon : Boutique ouveeerte Je vous présente donc la Compagnie des Radis, sur DaWanda Et zou, maintenant que j'ai fini avec ça, je file me remettre à ma reine Radis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 27 Juil 2012, 19:17 | |
| Félicitations Marine, je me suis inscrite sur DaWanda pour toi du coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 27 Juil 2012, 23:45 | |
| Je t'ai envoyé un message normalement, mais encore une fois un très très gros merci Marion | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 28 Juil 2012, 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 28 Juil 2012, 14:33 | |
| oui toutes mes félicitations
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 01 Aoû 2012, 19:44 | |
| Merci beaucoup Marine ! J'ai bien reçu mon petit paquet hier alors j'en profite pour montrer son adorable contenu ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 03 Aoû 2012, 01:55 | |
| Merci les filles Et puis Marion comme je te l'ai déjà dis, c'est plutôt toi que je dois remercier J'ai tout un tas d'idées de petits objets pour alimenter la boutique (des petits bijoux ,des miniatures en Fimo peut-être, et d'autres séries d'illu...), mais pour l'instant je suis en mode finissage et coulage de la miss radis (J'ai tout mon matos, enfiiin ) Donc jusqu'au LDoll, je pense que ça va être très tendu de m'occuper de ça ;__; | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 03 Aoû 2012, 10:31 | |
| Petite commande passée aussi J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme futurs pitits objets pour ta butique (je suis sûre que ce sera trooop mignon ). Bon courage en tous cas pour ta préparation du LDoll | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 03 Aoû 2012, 16:56 | |
| J'adore ta petite boutique Marine, je t'ai ajouté dans mes boutiques favs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! | |
| |
|
| |