Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:58

Oh, c'est trop mignon et hyper réaliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:38

J'adore , c'est mignon comme tout et très réaliste ! Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:46

Il est tout mignon ton William! Comme je l'ai dit sur Flickr, on dirait un petit Denis la Petite Peste avec cette salopette ^^ Et le petit bandeau fait Karaté Kid ^^
Oui, le réalisme est toujours là. J'adore! Super séance!

Sinon, il y a une petite erreur dans le nom de William sur la deuxième photo. Est-ce que c'est écrit Walliam? Ce n'est pas grave Smile
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyMar 13 Mar 2012, 01:28

Il est trop top!
Continue continue wanito à nous montrer de jolies photos! kiss
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptySam 04 Mai 2013, 23:01

Malgré tous mes cartons, j'ai eu la motivation de ressortir mes dolls et les vêtements ... Et avec l'arrivée prochaine (avec Lati c'est a dire 4 mois) de ma petite Sophie ;)

Pour l'instant j'ai ressorti Mary-Kate et Emy Smile je ne suis pas super fière du résultat de la qualité photo mais bon je ferai mieux la prochaine fois.

Sunny Saturday

Jolie petite paquerette
http://kawaiiworld.canalblog.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptySam 04 Mai 2013, 23:28

Elles sont super tchoupies ! la qualité photo me va, je ne fais pas mieux (loin de la looool) Smile
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:31

Tes photos et tes dolls sont superbes.
Ca fait plaisir de les revoir.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:55

Merci les filles Very Happy kiss
Ça m'a fait du bien aussi ;)
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:56

Tes puces sont trop mignonnes
Contente de les revoir sur le fofo
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 16:13

trop mignonnes
ces photos à l'extérieur sont vraiment sympa
http://www.lescontesphotographiques.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 17:10

Elles sont vraiment adorables dans ces petites tenues fraîches Very Happy
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:12

C'est vraiment adorable les filles. J'aime des photos à l'exterieur. Lumi est vraiment douce et cute avec cette wig Very Happy
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:54

Contente de voir de nouvelles photos de tes puces, sa a du te faire du bien Very Happy

Emy est adorable So cute !
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:13

Elles sont très mignonnes tes puces Cool
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:57

Très heureuse derevoirde nouveaux quelques-unes de tes très jolies photos Wanito (et rassure-toi, elles sont très réussies). Et ça fait du bien de revoir tes poupettes sur le forum, elles avaient laissé leur place... Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyMar 07 Mai 2013, 09:46

Merci de tout cœur les filles ça fait vraiment chaud au cœur.
Faut juste pas que je lâche la patate ;) Tout le renouveau qu'il aura dans ma vie sous peu ça remotive ;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:14

Oui, continue sur ta lancée pour ravir nos petits yeux de tes jolies photos. Vivement, la prochaine séance... Smile
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:02

Qu'elles sont choupi ! Petit coup de coeur pour Mary-Kate ♥
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptySam 11 Mai 2013, 23:21

Je suis sur ma lancée la Very Happy

Une petite robe que j'ai commandée chez Lati. J'avais tellement peur qu'elle ne soit plus en stock le 20 mai lorsque je vais me prendre la Sophie Tan que hop que je passe commande puis je prends la peine d'écrire à Lati pour leur demander de me la garder puis de me la mettre avec mon prochain colis, il n'avait rien de pressant .... il me répondre Ok ..... et mardi matin je reçois par mail un tracking puis dans la même journée le colis dans ma boîte aux lettres ..... sacré Lati, on ne les changera pas décidément !

Une petite pause pour Peyton <3

Sweet Peyton
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptySam 11 Mai 2013, 23:26

elle est adorable comme tout! Very Happy
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptySam 11 Mai 2013, 23:41

Elle est trop jolie !!!
Décidément latidoll nous surprendra toujours xD
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013, 00:19

Qu'elle est mignonne Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013, 07:12

Rahlala ils sont bêtes ils ont pas pensé que ça te faisais 2 fois les frais de port à payer... Enfin bon cette petite robe est super jolie et ta puce adorable avec Smile
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013, 08:55

La robe lui va très bien, ça fait ressortir ses jolis yeux.
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 EmptyJeu 30 Mai 2013, 09:19

Toujours aussi belles tes puces!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 28 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant