Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:47

Très jolie photos, j'aime sa boué en canard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:09

Merci Marion et aurelmistinguette >> La petite bouée canard c'est matante Marie-Eve qui nous l'a offert l'année passée. Je la trouve trop mignonne Smile

Marie-Eve a écrit:
Le choix des vêtements ... ils sont trop mignons et chics. Quelle bonne idée de mise en scène, ça m'a bien fait rire. Décidément, il fait beaucoup plus froid chez vous en ce moment ^^ Je n'ai pas encore pensé en prendre une dehors encore avec mes puces. Je n'ai pas les vêtements pour
Oui, les tiens font été aussi, mais quand même, j'ai rien pour faire un beau portrait.

Merci Marie <3 Je n'avais pas de veste pour aller avec, les couleurs ca n'allait pas trop bien sinon. Oui il faisait froid à cette époque, l'eau de la pataugeuse était toute gelée mais maintenant ca va, il faut environ 7 à 10° dehors ;)

Lady a écrit:
L'accessoire qui fait que sa tenue d'été ne choque pas je trouve que c'est son petit bonnet , trop cute ! Et j'adore sa petite bouée !

Je trouve aussi LOL !! Une chance qu'elle a son bonnet pour ne pas attraper le rhume Very Happy

CharlotteOfraises a écrit:
La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas essayé de se baigner....vu le froid, ça n'aurait pas été drôle
D'ailleurs elle a du avoir froid aux bras non?!?
Jolie petite tenue en tout, le blanc étant de circonstance Yes

Bah si justement LOL !! Elle a fait demi tour vite fait Twisted Evil
Merci de ton commentaire Chacha ;)

Vu que j'ai pris du retard sur le A Lati Each Week, je les ai bombardé dans un semblant de cuisine que essayer de créer ;)

Donc j'ai fait une photo pour souligné les deux fêtes passées c'est à dire, la Chandeleur et la Saint-Valentin et une sans rapport ... Ashley qui fait encore la tête mais la c'est parce qu'elle déteste les lundis matin.

[ALEW 7/52] Girls

Mary-Kate Loves Cooking for Her Friends

[ALEW 8/52] Valentine Day

[ALEW 9/52] She Hates Monday !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:30

Ta cuisine est magnifique , avec tous ses accessoires, j'aime beaucoup !
Sur la seconde photo, Marie-Kate à l'air très concentré sur ce qu'elle est entrain de préparer c'est trop choux.
J'adore Ashley , je la comprends, les Lundi matin c'est pas génial, et j'adore les re-ment que tu as Very Happy Very Happy Very Happy
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:26

trop belles tes photos
j'adore les petites scènes que tu crées : ça semble si réel avec tous ces accessoires

et puis y'a une jolie luminosité

http://www.lescontesphotographiques.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:41

Elles sont superbes tes photos Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:52

Cette séance est adorable.
Tous ces petits éléments sont trop choux.
Ashley est trop mignonne.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012, 23:11

QUE C'EST BEAUUUU!!!!... So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

J'adore ta série de photos grande soeur. C'est vraiment bien fait et les couleurs sont si chaudes! La qualité est bien là, avec la luminosité et les couleurs. Et pour ce qui est des mises en scène, chapeau! C'est trop mignon! C'est drôle à dire, mais on dirait que ta cuisine est plus jolie avec ces couleurs que les précédentes. Le beige est plus que parfait.

Pour ce qui est du re-ment, j'ai l'américain (Jus d'orange et céréales), mais je n'ai pas le Rilakkuma. Je vais d'ailleurs me l'acheter ce soir. Je suis trop tentée. Les couleurs sont magnifiques et le degrés de "kawaii" est à 100% dans ce re-ment. Vraiment, je l'adore. Ce que peuvent donner comme résultat les re-ments dans une photo. C'est fou!

Il n'y a qu'une chose... c'est que je ne peux pas dire quelle est ma photo préférée, car elles sont TOUTES belles. So cute ! So cute ! So cute ! Bravo pour cette série et ça valait la peine d'être en retard pour voir tout ce beau travail! Je suis fière des mes filleuls(es) ♥

Cool Cool Cool Cool Cool

Note : J'ai hâte qu'elles arrivent à Québec pour que je puisse les voir et prendre des photos avec les miennes ^^ C'est dommage l'été dernier que je n'ai pas été en forme. J'aurais tellement voulu les prendre plus en photos.

Sad
sam
Lati White Special
Lati White Special
sam

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:07

Jadore!!!! cette série est super jolie!!! bravo! et tous ces petits éléments c'est vraiment super bien fait!
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:19

Alors pour commencer Emy est vraiment trop jolie dans cette tenue et j'adore son petit canard ^^

Ensuite, ta séance photo en cuisine est super!!! Tes puces sont trop mignonnes et les photos sont top!
http://www.leboisedesfaees.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 00:02

Merci à vous les filles So cute ! So cute ! Vos commentaires me touchent beaucoup Very Happy Very Happy

Allez hop, je me suis juré de faire le Lati Each Week toute l'année donc hop chose faite ;)

Je ne sais pas vous mais ca sent le printemps Cool Cool Peyton était motivé à transpoter ses fleurs Very Happy Very Happy

[ALEW 10/52] Gardening

Spring Coming

Love Flowers
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 01:19

J'adore tous les détails et le soin apporté à tes photos ! Tes puces sont mis en valeur comme jamais, bref j'aime par dessus tout !!!
Merci de nous régaler les yeux !
http://laeti45.canalblog.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 01:47

j"adore
j'adore trop tes photos wanito
si colorées
pleines de petits détails trop chou
j'suis vraiment fan
kiss
http://www.lescontesphotographiques.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:51

Tes photos sont géniales, adorables et j'adore les couleurs.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:55

Ca donne vraiment envie d'être au printemps! Ta puce est trop mignonne et ta mise en scène est super!!! Je suis en admiration devant tous ces petits détails et la beauté des tes photos *____*

So cute !
http://www.leboisedesfaees.com
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 11:35

Elle est vraiment adorable sur ces clichés. Et tes photos sont toujours soignées et remplies de détails qui font qu'on s'y croit vraiment. Gros coup de coeur pour la premier photo, je la trouve juste parfaite.
Very Happy
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:18

oh plein de couleurs sur mon écran au boulot avec une jolie choupette au milieu!!! Elle est cro mimi avec son arrosoir!
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:38

Gniiii j'adore les petits pots de fleurs! Surtout la jardinière à herbes pour faire la cuisine! C'est des playmobil? C'est trop joli tout ça So cute !
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 15:09

Merci à toutes pour vos commentaires <3 Ca me touche énormément So cute !

Karo >> Non ce n'est pas un playmobil Smile C'est un objet du set Mom Happy Kitchen, le set n°9 LIEN ICI Smile
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 15:58

Tu viens de le donner le coup fatal wanito! Trop beau le set!
Donnc un peu (beaucoup) a cause de toi je fais ma cuisine, mais si en plus tu me montres des sets trop chouettes je fais comment pour résister?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 21:56

Karo a écrit:
Tu viens de le donner le coup fatal wanito! Trop beau le set!
Donnc un peu (beaucoup) a cause de toi je fais ma cuisine, mais si en plus tu me montres des sets trop chouettes je fais comment pour résister?

Ah bah on me demande, moi je réponds Laughing Twisted Evil J'y suis pour rien Twisted Evil
Contente de savoir que je motive les gens pour les dollhouses Cool Cool
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:25

Cette séance est trop géniale!!!! J'adore les couleurs et la luminosité. La mise en scène est trop adorable et la miss est à croquer So cute ! So cute ! So cute !

Les boooottes So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMer 07 Mar 2012, 01:10

C'est mon compte en banque qui tire la tronche wanito, pas moi Twisted Evil

Han les bottes j'avais pas vu! So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:11

CharlotteOfraises a écrit:
Cette séance est trop géniale!!!! J'adore les couleurs et la luminosité. La mise en scène est trop adorable et la miss est à croquer So cute ! So cute ! So cute ! Les boooottes So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Merci Chacha Very Happy Very Happy C'est gentil Smile
En fait j'avais moins de lumière dans la pièce qu'a la dernière scéance précédente, je trouve que ca se voit un peu mais bon je trouve que ca va quand même Smile

Karo a écrit:
C'est mon compte en banque qui tire la tronche wanito, pas moi Twisted Evil Han les bottes j'avais pas vu! So cute !

Laughing Les p'tites bottes, c'est le set n°9 de celui ci Ici LIEN !
J'ai réussi à trouver ce le set complet a super pas cher l'été dernier Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:33

Comme je l'ai dit sur Flickr, ce sont de magnifiques photos. J'ADORE! Le soucis du détail, toutes ces couleurs, la luminosité, le choix des re-ments, etc. Et sur l'une des photos, celle où Peyton regarde de côté devant elle... on dirait un vrai visage. Elle est vraiment magnifique. Vraiment, j'espère un jour faire des photos comme celle-là, mais je n'aurais jamais autant d'accessoires. C'est mon problème à moi ^^

Super et j'adore tes photos grande soeur. Elles sont troppp beellleeesss Cool So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:05

Merci Marie pour tes compliments Very Happy Very Happy Very Happy
Et tu sais, je suis sure que tu pourrais avoir des photos comme ca, l'appareil y est pour quelque chose, il fait au moins 80 a 85% du boulot tout seul !!

Toujours dans la continuité de mon Lati Each Week Smile Voici mon petit William qui a souhaité faire un petit tour de vélo ... mais manque de bol, la roue était a changer ;)

[ALEW 11/52] Go for A Ride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 27 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant