Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:57

Hihih c'est vrai que ca lui donne un petit air d'Harry Potter. Elle est cute cette Nelly =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:27

Moi je suis fan de Balthus, il est trop mignon avec sa petite bouille bronzée et son air coquin !Very Happy 
Les lunettes vont super bien aux filles, c'est rigolo comme tout les lunettes rondes.
Pour le temps de faire les dioramas et mises en scènes, je m'incruste dans la conversation car justement c'est aussi ce que j'allais dire à Nika la dernière fois, elle doit passer un temps fou a tout mettre aussi bien, c'est un sacré boulot !! J'en sais quelque chose et le pire c'est d'y avoir passé des heures et au final, les photos ne rendent pas aussi bien, là c'est rageant, ça m'arrive souvent ! Laughing  Mais c'est vrai que c'est sympa a faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:41

FLEURDELYS a écrit:
Moi je suis fan de Balthus, il est trop mignon avec sa petite bouille bronzée et son air coquin !Very Happy 
Les lunettes vont super bien aux filles, c'est rigolo comme tout les lunettes rondes.
Pour le temps de faire les dioramas et mises en scènes, je m'incruste dans la conversation car justement c'est aussi ce que j'allais dire à Nika la dernière fois, elle doit passer un temps fou a tout mettre aussi bien, c'est un sacré boulot !! J'en sais quelque chose et le pire c'est d'y avoir passé des heures et au final, les photos ne rendent pas aussi bien, là c'est rageant, ça m'arrive souvent ! Laughing  Mais c'est vrai que c'est sympa a faire quand même.
Hihi oui c'est clair que si les photos ne rendent pas comme on veut à la fin c'est chiant !
Pour ma part je réfléchis un peu avant à la photo que je veux faire, l'idée, la petite histoire quoi ^^
Et généralement ça va je ne suis pas déçue du résultat (merci mon Reflex d'amour qui fait le travail pour moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:06

Tu as quoi comme reflex ?
Tes photos sont très lumineuses, moi j'ai du mal dès qu'il fait gris dehors, j'ai un studio photo avec lampes et tout pourtant mais rien a faire, il bute ! J'ai un Nikon D5000 pourtant et de bons objectifs mais je n'obtiens pas ce que je veux sur les couleurs et la luminosité en hiver, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:09

FLEURDELYS a écrit:
Tu as quoi comme reflex ?
Tes photos sont très lumineuses, moi j'ai du mal dès qu'il fait gris dehors, j'ai un studio photo avec lampes et tout pourtant mais rien a faire, il bute ! J'ai un Nikon D5000 pourtant et de bons objectifs mais je n'obtiens pas ce que je veux sur les couleurs et la luminosité en hiver, c'est chiant !
J'ai un canon EOS 550D...
Je l'ai depuis maintenant 2 ans et franchement rien à redire, il est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:37

Et tu as le même rendu en extérieur qu'à l’intérieur hiver comme été ?
C'est peut-être ta dollhouse qui bien orientée aussi, la mienne est dans un coin sans lumière et les couleurs pastel ne sont pas evidentes à capter non plus. J'en sais rien, en tout cas j'aime beaucoup le rendu de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:53

FLEURDELYS a écrit:
Tu as quoi comme reflex ?
Tes photos sont très lumineuses, moi j'ai du mal dès qu'il fait gris dehors, j'ai un studio photo avec lampes et tout pourtant mais rien a faire, il bute ! J'ai un Nikon D5000 pourtant et de bons objectifs mais je n'obtiens pas ce que je veux sur les couleurs et la luminosité en hiver, c'est chiant !
C'est vraiment bizarre que tu n'arrives pas à contrôler les couleurs et la luminosité! Surprised 
Moi aussi j'ai un Nikon D5000 que j'utilise depuis bientôt 4 ans. Et pourtant je suis dans un tout petit studio et je fais souvent mes séances photo à la fin de mes cours... Autrement dit, rideau fermé tellement il fait nuit dehors, que ça sert à rien de les ouvrir! Et je peux t'assurer que la lumière de mon studio est franchement naze! Mad 
Tu es sûre que ça ne peut pas être simplement un problème de réglage? oO
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:01

Nika.Chou a écrit:
J'aime TROOOP les lunettes rondes de miss Nelly ! Et alors celles de Faustine, j'adore encore plus =)
Pour la mise en scène, oh oui je te confirme, ça me prend un temps fou, en fait c'est simple, je passe des heures à tout installer alors que la partie séance photo dure 10 minutes même pas mdr !
Mais bon, j'adore ça ! Je sais pas toi mais moi ça me fait plaisir de mettre en scène tous ces petits objets ^^
Ah! C'est qu'elles ont du succès ces lunettes! Smile
J'avoue que j'ai un énorme faible pour elles, comme ça! Puis Nelly avec sa petite bouille à la Harry Potter! Aaaaah, je craque!
Pour la mise en scène, c'est sûr, ça prend vachement de temps par rapport à la prise de photo en elle-même! Mais je suis très contente du résultat, et comme toi je m'amuse comme une petite fofolle à tout installer. En fait c'est quand je regarde l'heure que je me dis 'ah, ouais, quand même! Déjà 2h de passé!' ^^" Sinon... Je crois que je pourrais passer encore plus de temps à tout installer!

Chiisa a écrit:
Hihih c'est vrai que ca lui donne un petit air d'Harry Potter. Elle est cute cette Nelly =)
Merci ^^ Comme à la base les lunettes étaient prévue pour ma future sunny, je verrai ce que ça donne pour décider laquelle de mes fifilles aura droit d'être myope ^^ Mais pour l'instant je pense les garder sur Nelly. Je l'aime encore plus depuis qu'elle a ses petites lunettes toute ronde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:58

Tout est trop mignon, enfin tu le sais comme d'habitude je suis fan Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptySam 07 Déc 2013, 19:34

Tu prends tes photos avec le flash en mode automatique ?
Moi je déteste le flash donc "out" le plus possible et je fais mes photos en semi automatique (position A sur le nikon), je crois vraiment que ça vient des couleurs pastel en fond car je n'ai pas du tout ce souci avec un fond noir ou coloré. Dès qu'il n'y a plus de lumière du jour, c'est la galère malgré mes lampes et tout le bastringue que j'ai dans mon studio, c'est bizarre.Surprised 
C'est sur que j'ai pas mal trifouillé dans les options du semi automatique mais bon quand même ...
Je te montrerai la différence d'une même photo entre le soir et le jour, c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:43

Balthus a très bon goût. Vive Dr Who !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:19

FLEURDELYS a écrit:
Tu prends tes photos avec le flash en mode automatique ?
Moi je déteste le flash donc "out" le plus possible et je fais mes photos en semi automatique (position A sur le nikon), je crois vraiment que ça vient des couleurs pastel en fond car je n'ai pas du tout ce souci avec un fond noir ou coloré. Dès qu'il n'y a plus de lumière du jour, c'est la galère malgré mes lampes et tout le bastringue que j'ai dans mon studio, c'est bizarre.Surprised 
C'est sur que j'ai pas mal trifouillé dans les options du semi automatique mais bon quand même ...
Je te montrerai la différence d'une même photo entre le soir et le jour, c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire !!).
Quand il fait jour et que j'ai une assez bonne lumière, je me mets en mode "S". mon format d'image est jpeg-raw. Pour la balance des blanc je suis en automatique. Ma prof de photo m'a conseillé ce mode là parce qu'à chaque fois que je réglais, comme je l'aurais dû, ça me faisait une lumière ou trop bleue, ou trop jaune, ou trop verte... Je n'ai pas encore eu de lumière trop rouge ^^" Pour les iso, vu ma mauvaise lumière je suis en Hi1. En luminosité je suis à +0.7. Comme je règle ma vitesse, ma focale est en automatique, et elle varie entre 3.2 à 3.5. Pour avoir le plus de luminosité possible j'ai une vitesse de 1/30. Le temps de pose est long, du coup c'est mieux d'avoir un pied, histoire de pas avoir de flou. Et quand il fait nuit... Bah je suis bien obligée de mettre le flash, malheureusement. La lumière en soirée dans mon studio n'est vraiment pas géniale!
Ah! Et je ne sais pas si tu utilise ta carte sd pour d'autres appareils photo. Mais personnellement, je ne l'utilise que pour mon Nikon, et donc je formate ma carte. Ça donne un meilleur "rendement" du coup.
Bon après ce sont mes réglages perso. Je ne dis pas que ça fonctionnera pour toi. Ces réglages changent en fonction du lieu et de l'heure. Mais je préfère régler la vitesse que la focale. J'arrive plus à contrôler cet aspect là. Si tu as de bonnes lumières, règle tes iso au plus petit chiffre. Mes réglages à moi sont un peu extrème du fait des mauvaises conditions. Mais quand je suis au studio photo de mon école, avec toutes les lumières que je peux régler, les fonds, les filtres,... Bref, que de bonnes conditions! Je suis à une vitesse plus grande, qui me permet de ne pas être dépendante du pied, et à des iso bien plus faible. Donc, évidemment, mes photos studio photo sont de bien meilleurs qualité... Mais bon, on fait avec les moyens du bord! J'espère que ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:20

aurelmistinguette a écrit:
Tout est trop mignon, enfin tu le sais comme d'habitude je suis fan Very Happy 
Merci beaucoup! Ça me fait toujours autant plaisir quand tu me dis ça So cute ! 

Peach a écrit:
Balthus a très bon goût. Vive Dr Who !! Very Happy 
HéHéHé! Il a de qui tenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 18:56

Et une petite Nelly qui se prelasse pour la route  Smile 

Le petit monde de Foucadé - Page 10 11326449786_e1421bb933_z
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:14

Comme elle est mignonne cette petite Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013, 21:54

extra son petit kilt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 00:11

Oh là là, ça faisait tellement longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
D'abord réponses en retard: Merci à vous, Etoile et Loof <3

Et puis... J'étais vraiment en manque de photographier mes puces, c'était horrible  Mad 
Heureusement, j'ai eu un petit creux! Ça fait du bien de retrouver mes puces ^^ Enfin, là, en l'occurence, c'est plutôt mon petit chou, vu que je n'ai photographié que mon Balthus. Nelly part, pour raison financière... Elle a déjà trouvé acheteuse. Et je vends aussi Faustine, ma yosd (pour celles que ça peut intéresser d'ailleurs, contactez moi). Donc il n'y a que Balthus qui restera à la maison. Jusqu'à ce que ma Sunny arrive.
Enfin, voilou ma petite série de retrouvailles!

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092920816_1422165787_z

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092694694_191ef13390_z

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092958974_66bb0f6f14_z

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092953986_e13d910e44_z

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092758434_b2d3a07faa_z

Le petit monde de Foucadé - Page 10 12092951494_58fe776a3d_z
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 00:15

J'adore tes photos elles sont d'une beauté j'en suis archi fan  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 00:32

Oh, merci Aurel  So cute !  Ça me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis là  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 11:02

Ba c'est vrai quoi  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 13:04

Il est ultra chou Balthus !
Alors Sunny sera quel personnage ?
Et pour le troisième personnage tu envisages quel moule ?

Mais diiiis Balthus il va rester ou tu penses changer de moule pour son personnage également ?

(je sais, je fais ma curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 13:53

Trop mignon ce petit bonhomme, j'adore son air coquin et sa petite bouille mature, il fera un super grand frêre pour ta Sunny, elle fait plus pet'chiotte je trouve...
Hâte que tu la reçoive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 16:27

toujours aussi adorable et si lumineux
il va se retrouver seul pendant un temps alors ?
Heureusement qu'il a pas mal de jouets pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:14

aurelmistinguette a écrit:
Ba c'est vrai quoi  kiss 
^^

Nika.Chou a écrit:
Il est ultra chou Balthus !
Alors Sunny sera quel personnage ?
Et pour le troisième personnage tu envisages quel moule ?

Mais diiiis Balthus il va rester ou tu penses changer de moule pour son personnage également ?

(je sais, je fais ma curieuse XD)
Voyons, tu as tout à fait le droit de faire ta curieuse, ça me flatte même  Very Happy  Et pour te répondre, comme je suis revenue au tout début, elle s'appelera Jay (mes jumeaux s'appellent Jay et Joy). Comme j'ai finalement fait rembourser mes ailes, je pense pas qu'elle sera mi chouette mi humaine. À la base je voulais une famille entièrement composée de faunes (oui, oui je sais, j'ai un peu le culte du faune ^^"). Donc... ça va être direction 3 petits faunes. Je pense que j'irai commander chez Sparrow leurs cornes (et petites queues), pour qu'elles soient toutes d'un design différent  Very Happy Balthus ne partira JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!! Je l'aime beaucoup trop  kiss Et surtout, c'est le seul personnage qui date de bien avant ma création de famille faunique. Il avait déjà tout un personnage, caractère, histoire... Et ce moule est juste la personnification de mon Balthus  So cute ! Donc, c'est vraiment le seul qui, à 200%, tu peux être sûre, restera avec moi. D'autant plus que c'est aussi à moitié un cadeau ^^ Sinon, pour ce qui est du troisième personnage... Et bien, dans l'idéal, pour un jumeau, ce serait une deuxième Sunny tan. Mais, il faut que je réfléchisse. À la base, mais jumeaux sont un garçon et une fille. Et je trouve que Sunny n'est pas vraiment faite pour interprêter un garçon... Et je ne suis pas non plus très sûre de vouloir avoir deux fois le même moule en tan, même si le make up est différent... Je penche au final grandement pour une petite Lami tan. J'ai craqué depuis la série egyptienne sur elle  So cute ! Puis elle correspond bien au caractère de mes jumeaux, qui sont de vrais petits farceurs. Du coup, je favorise les moules souriant. Sinon, pourquoi pas une petite sophie, s'il la font en tan. Et qu'elle sourie. Mais Lami est ma favorite pour l'instant ^^

FLEURDELYS a écrit:
Trop mignon ce petit bonhomme, j'adore son air coquin et sa petite bouille mature, il fera un super grand frêre pour ta Sunny, elle fait plus pet'chiotte je trouve...
Hâte que tu la reçoive !!
Ouiiii moi aussi j'ai trop trop hâte  Very Happy D'ailleurs, quelqu'un sait combien de temps met une Lati à arriver en France, de la Corée? Histoire d'avoir une petite idée. Et voui, voui, Balthus sera effectivement le grand frère de ma Sunny  Smile  Tu as parfaitement raison, cette petite fait plus jeune ^^

Loofthewood a écrit:
toujours aussi adorable et si lumineux
il va se retrouver seul pendant un temps alors ?
Heureusement qu'il a pas mal de jouets pour s'occuper
Ouip, heureusement, il a assez de jouet ^^ entre toy story, ses livres, ses jeux vidéos et la petite chienne, Huguette, il a de quoi tenir un petit bout  Yes  Il se retrouvera seul, le temps que ma Sunny arrive. Elle a été envoyé hier :)Merci pour la luminosité, j'ai enfin trouvé mon réglage parfait! Avant je trouvais mes photos trop sombres...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014, 12:22

Oui elles sont chouettes tes photos, j'adore cette lumière et la brillance ! Tu les fait en auto ou en manuel ? J'ai déjà du te poser la question mais me souviens plus... Excuses moi si c'est le cas, Alzheimer semble trop m'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: