| Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
|
+16Marie-Eve Chawlune Laetichoup Loofthewood Foucadé k6 MissLilieDolly Camilie Nanasscrap Fëa Etoilebleue BBELO Peluche Peach barbapapa Nika.Chou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 15:44 | |
| Sayer j'ai enfin reçu ma petite puce elle est juste superbe, c'est ma toute première Byurl et je craque dvenat sa petite bouille J'aime beaucoup le design des nouvelles boîtes de chez Lati aussi Alors la mienne ne c'est pas ballader dans la boîte ! oufff Mais c'est vraie que c'est mal fait car maintenant il y a un côter asser large pour mettre la doll trop large à mon goût ce qui fait qu'elle n'est pas totalement caler, et l'autre côter est plus petit, ce qui fait que si tu veux y mettre ta doll tu peux y mettre uniquement un coussin + la miss Donc bon la boîte est belle, mais niveau rangement à l'intérieur c'est pas le top
Dernière édition par aurelmistinguette le Lun 29 Avr 2013, 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 15:47 | |
| Felicitations! Je n'ai pas trop suivi cette petite serie... mais j'ai vu une miel bleue... pfff! trop belle! meme si j'ai du mal à reconnaitre le moule lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 15:49 | |
| Merci Karo Oui la petite Miel est beaucoup plus jolie en vraie que sur les photos promo je trouve | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 16:52 | |
| Ho oui la petite Miel a l'air magnifique en vrai! Moi j'ai pris la Sophie bleue avec ses deux têtes et pareil... elle est arrivée avec un calendrier cadeau et toute chamboulée dans sa boîte... heureusement qu'elle n'a rien. La boite n'a pas été défoncée non plus, c'est le carton qui a tout pris. Ils pourraient au moins scotcher le papier bulle... C'est vrai que ça fait râler, ça fait 7 ans que je peste après eux, c'était déjà la merde en 2006 quand j'ai commandé Michelle ma Elf Cookie: ils ont mis 3 mois pour une poupée limitée à 10 exemplaires! (mais au moins elle était hyper bien emballée). Je me suis dit qu'ils devaient vraiment manquer d'organisation... Forcément, vu qu'en plus, maintenant, ils ne limitent plus les quantité et qu'ils multiplient les preorders, ils sont "un p'tit peu" à la masse et les emballages de plus en plus cheap. Enfin je râlemais je commande encore aussi... Je ne me rappelais plus que les têtes optionnelles étaient sans maquillages ce coup ci donc j'ai eu une drôle de surprise en ouvrant le paquet et en décuvrant ma Sophie OE sans maquillage... Du coup j'ai essayé de lui en faire un qui aille avec sa tête mystic... Sophie bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 17:32 | |
| Oui le calendrier est très jolie je trouve Ouahhh la surprise quoi Je savais pas non plus que les têtes en option arriver sans make-up c'est bon à savoir sa Mais tu lui a fait un jolie make-up qui ressemble beaucoup à celui d'origine donc sa va, sa a un côter pratique de savoir maquiller les doll, sa aurait moi, obliger de chercher après une maquilleuse, la misère | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 17:52 | |
| Elle est magnifique ta Sophie Etoilebleue ! Et ton make up est extra, on jurerait que les deux têtes ont été faites ensembles ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 18:02 | |
| Je confirme, elle est vraiment superbe ta Sophie, Etoilebleue! Et ton make-up colle vachement bien au make-up d'origine! Franchement, chapeau, chapeau! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 18:43 | |
| Merci c'est très gentil! Par contre il semblerait que c'était juste pour cette collection, le sans-makeup J'ai bien vérifié et pour les Bat-children et les Pharaons, les têtes optionnelles ont bien un makeup. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 19:22 | |
| Elle est sublime Etoile le makeup sur la tete en plus n'est pas "a la demande"? j'entends avec frais en plus? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 29 Avr 2013, 19:56 | |
| Etoilebleue, j'adore ton Make up comme ça on jurerai un de chez Lati, vraiment un Make up de pro <3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mar 30 Avr 2013, 00:08 | |
| oui le make up est magnifique Etoilebleue | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mar 30 Avr 2013, 13:44 | |
| Le make-up que tu as réalisé est super Etoilebleue ! On dirait un make-up Latidoll ! Attention, s'ils voient ça ils vont t'embaucher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
| |
|
| |
| Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
|