Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen

+16
Marie-Eve
Chawlune
Laetichoup
Loofthewood
Foucadé
k6
MissLilieDolly
Camilie
Nanasscrap
Fëa
Etoilebleue
BBELO
Peluche
Peach
barbapapa
Nika.Chou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:01

Vi ça je pense bien aurelmistinguette
Et encore faut-il que je le trouve >< J'adore la grande cap *O*

J'ai commandé la petite Pero, et vu que j'ai fait ma commande le dernier jour, je peux l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:05

Pfiou m'en parle po Mad Ils ont encore un retard de malade ! Pour changer Crying or Very sad

Mais bon on a l'habitude ! Hein ? Laughing Pointpointpoint tralalalilou Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:46

Fëa a écrit:
Susu elle est super choute ta Sophie ! Qu'elle jolie chance tu as eu là avec ta tête cadeau !

Il y a déjà une Sophie sur ebay mais elle est trop cher pour moi pour l'instant Mad
Je me demande si je pourrais trouver l'outfit de la miel sur le marché secondaire ...
Merçi, je ne peux pas croire elle est cher comme ça,( 600$) quand j'ai vu 1 er photo de sophie SQ je pensais que je vais vendre ma Sophie si je n'aime pas son face up. Et Je pensais vendu à 350$
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:41

Et bien, je ne savais même pas mon colis parti qu il est arrivé !!

Dedans j ai donc le traineau, alors là c est énoooorme, c est a moi de le coller ! Crying or Very sad looooool , il a l air très joli et fin, je ne l ai pas totalement déballé car je ne le monterai pas ce soir....

Une tenue Yellow (que j ai enfilé a ma Bayer lion, ca lui va a ravir, je vous ferai une tite photo ^___^)
Une tenue Sp, qui est simple mais efficace !

Et j ai eu une tête en cadeau !! Shocked la bonne surprise dites donc ! je ne m y attendais carrément pas ! comme quoi, des fois... So cute !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:28

Trop cool BBELO j'ai hâte de voir tout sa Very Happy

Et tu avais commander dès le premier jour ou tu as attendu un peu Surprised
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:30

C'est cool pour la tête en cadeau ^^
Tu as eu quoi comme moule ?

Bon courage pour coller le traineau !
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 05:50

aurel : j avais attendu quelques jours de mémoire (j irai voir ma date de commande si jamais ca peut vous orienter ;-) )

Fëa : je suis une quichasse pour reconnaitre les moules XD surtout en "blanc" comme ca sans make up Rolling Eyes
je vous montrerai, vous me direz ! Very Happy

Merciiii oui pour le traineau, je vais attendre d être a la lumière du jour pour pas faire de bêtises....'ils ont mis une "notice de collage" c est déjà ca lol
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 09:43

Oui j'ai était voir il fallait commander au plus tard le 27 décembre pour avoir une tête en cadeau, j'avais complètement oublier cette histoire de tête moi Shocked Laughing

Du coup j'était en train de me dire ! Ouahhhhhh y se sont laché chez Lati là XD des têtes en cadeau comme sa ! Laughing Mais non ma pauvre Aurélie tu rêve ! XD
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 07:53

Waaa! J'ai un tracking pour ma petite Sophie bleue So cute ! il va neiger!
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:29

La chance !
Moi ils m'ont encore répondu ce matin qu'ils faisaient au mieux pour m'envoyer ma commande "as soon as possible".
Par contre le côté sympa c'est qu'ils m'ont crédité tout plein de points ^^

Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:57

C'est bien ça aussi! je suis une quiche et j'oublie toujours de demander les points: c'est à partir de quand qu'ils commencent à créditer?
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 13:07

Tu es dans la première 15aine, tu peux demander 5% ^^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:35

Félicitation Etoilebleue, j'ai hâte de voir ce que donne cette couleur de résine Smile

Tu as eu combien de point Nika Surprised car 5 % c'est pas grand chose ..... mais vu ton enthousiasme à mon avis tu as eu beaucoup plus Smile
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:43

J ai egalement hate de voir cette poupette bleue !! So cute !
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:55

Moi aussi, je hate de voir toute la collection SQ, pourquoi ça faire presque 2 semaines ( le mien ship 5 avril) je n'ai pas vu des autres. Ça me fait penser de le problèm comme Aladin. Est ce que c'est possible que les Bat Children vont livrer au début de Juin ? Je vais rentrer chez moi au milieu de Juin et retourner en France en août, ça me faire inquiete.
Je vais demander Lati, j'espère mon aniversaire en Mai et le fait que je suis une de 20 premieres personnes achetées va me sauver Mad
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:04

susu1405 a écrit:
Moi aussi, je hate de voir toute la collection SQ, pourquoi ça faire presque 2 semaines ( le mien ship 5 avril) je n'ai pas vu des autres. Ça me fait penser de le problèm comme Aladin. Est ce que c'est possible que les Bat Children vont livrer au début de Juin ? Je vais rentrer chez moi au milieu de Juin et retourner en France en août, ça me faire inquiete.
Je vais demander Lati, j'espère mon aniversaire en Mai et le fait que je suis une de 20 premieres personnes achetées va me sauver Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 68575

Pour la collection Snow Queen, j'ai dit à Latidoll que mon anniversaire est le 19 avril et que j'aurais adoré recevoir ma poupée ce jour là, mais ils m'ont répondu que c'était impossible car ils étaient encore en pleine confection des poupées...
Alors je ne pense pas que ton anniversaire en mai changera quelque chose à leur date d'envoi :( Malheureusement...

Pour ce qui est de ton absence de juin, au pire tu peux leur demander de l'envoyer à une autre adresse ?
Ou alors, une autre solution, tu peux faire une demande à la poste pour qu'ils conservent ton courrier pendant ton absence si tu t'absentes plus de quinze jours ?
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:28

Je vais demander Lati d'abord, je ne sais pas pour La Poste, car la derniere fois je dois chercher le colis au Chronoposte,c'est compliqué, je pense à demander livrer chez mes parents mais le zone shipping est différent, il faut qu'on me rembourse la différent. Et la douanne au VN est terrible, on va regarder à l'internet pour savoir le prix et taxer. Evil or Very Mad
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:34

susu1405 a écrit:
Je vais demander Lati d'abord, je ne sais pas pour La Poste, car la derniere fois je dois chercher le colis au Chronoposte,c'est compliqué, je pense à demander livrer chez mes parents mais le zone shipping est différent, il faut qu'on me rembourse la différent. Et la douanne au VN est terrible, on va regarder à l'internet pour savoir le prix et taxer. Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 682155

Tu n'as pas un voisin qui pourrait le récupérer pour toi ?
Il suffit de lui faire une procuration à la poste et comme ça il peut récupérer tes colis à ta place Smile
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:45

Si, mon cousin est là mais il est toujour au travail donc si il va chercher mon colis, il a besoin de ma signature et ma piece identité alors je ne peux pas lui donné. Ou je laisserai un photocopie de piece identité et écirre une lettre ? Je ne sais pas ça marche ou non.
Ou si on laisse le colis à le gardien, ce n'est pas souci
Mais je toujour rêve Lati va finir bien tôt les Bat Children et mon Haru est en normal skin, pas problèm comme en tan skin
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 16:31

Alors tu vas à la poste, tu dis que tu pars en vacances bientôt et que tu veux donner procuration à ton cousin pour qu'il vienne chercher tes colis.
Et donc ils te font remplir un document (avec les coordonnées de ton cousin et ta signature). Tu en gardes un exemplaire. Et lorsque tu reçois ton colis pendant ton absence, ton cousin va à la poste le récupérer en leur montrant le papier (la procuration) et ils lui donneront.
J'espère que c'est compréhensible ce que j'écris ? Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 810471

Moi j'ai bien hâte que les Snow Queen soient expédiées !
Je ne pense pas garder ma Kuroo, mais justement j'imagine qu'avec des photos autres que des photos de promo les gens se rendront mieux compte de son potentiel...
Latidoll avait précisé que c'était exceptionnel le retard pour les Aladdin et qu'ils feraient tout pour que ça ne se reproduise pas pour les Snow Queen... La bonne blague ! C'est toujours la même histoire...
Bref, patience, comme toujours...

Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:41

et qu'est ce que ça promet d'être comme retard pour les bat children... Twisted Evil
http://www.missgeekette.net
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:02

Merçi Nika, je comprend, c'est bien de connaitre tout ça. J'espère ton colis arrive bien tôt. Je suis d'accord que le make up de Kuroo n'est pas comme on pense et surtout tu as déja le Kuroo, c'est mieux de attendre ce qu'on aime vraiment. J'espere on va voir un Sophie tan cette fois kiss
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:24

susu1405 a écrit:
Merçi Nika, je comprend, c'est bien de connaitre tout ça. J'espère ton colis arrive bien tôt. Je suis d'accord que le make up de Kuroo n'est pas comme on pense et surtout tu as déja le Kuroo, c'est mieux de attendre ce qu'on aime vraiment. J'espere on va voir un Sophie tan cette fois Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 27384

Je t'en prie Smile
Ravie d'avoir pu t'aider ^^
Oui patience, patience pour la Kuroo, peut être qu'en vrai j'aurais un coup de coeur, on sait jamais ! Mais ça m'étonnerait...
Comme quoi parfois les photos de promo sont trompeuses...
Allez, on prie pour une Sophie tan hihi ^^
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:09

Non mais j'hallucine !
Le livreur chronpost est vraiment un incapable !
Hier il ne trouve pas ma maison *sic*
Chronopost m'appelle je leur explique où est ma maison qui se trouve dans un lotissement, tout bien.

Et aujourd'hui je vois colis livré chez une autre personne !!! Même pas un voisin !

Je les hais !!

Je ne sais pas où est ma poupée !!
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:11

Fëa a écrit:
Non mais j'hallucine !
Le livreur chronpost est vraiment un incapable !
Hier il ne trouve pas ma maison *sic*
Chronopost m'appelle je leur explique où est ma maison qui se trouve dans un lotissement, tout bien.

Et aujourd'hui je vois colis livré chez une autre personne !!! Même pas un voisin !

Je les hais !!

Je ne sais pas où est ma poupée !!

Oh punaise, mais ce sont vraiment des incapables !!!
Comment tu fais toi maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 4 Empty

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant