| Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
|
+16Marie-Eve Chawlune Laetichoup Loofthewood Foucadé k6 MissLilieDolly Camilie Nanasscrap Fëa Etoilebleue BBELO Peluche Peach barbapapa Nika.Chou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Jeu 20 Déc 2012, 13:17 | |
| Pour ma part craquage total sur la petite Kuroo !! Je la prends nue + wig, je te mp Foucadé Si jamais quelqu'un est intéressé par l'outfit qu'il me fasse signe ;) Ou même par le petit Ourson que je ne prends pas non plus...
Dernière édition par Nika.Chou le Jeu 20 Déc 2012, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Jeu 20 Déc 2012, 13:37 | |
| J'adore cette série, les vêtements sont à tomber ! Si par hasard quelqu'un prends la miel nue et ne veut pas des parts, des vêtements et des chaussures je suis preneuse ! J'adore la petite Sophie, et Pero est super cute, moi qui n'aimais pas ce moule au début, là ça me fait changer d'avis | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Jeu 20 Déc 2012, 23:33 | |
| - Nika.Chou a écrit:
Si jamais quelqu'un est intéressé par l'outfit qu'il me fasse signe ;) Ou même par le petit Ourson que je ne prends pas non plus... Moi, moi, moi !!!! Pour le petit ourson | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Jeu 20 Déc 2012, 23:36 | |
| Aucun souci on commande ensemble avec Foucadé donc tu peux te joindre à nous pour l'ourson ) | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Ven 21 Déc 2012, 18:45 | |
| J aime la Lea comme c est etrange.... j aime quasi tous les outfits j aime le traineau je pense rien pouvoir acheter loool ...ou tout ptit ptit craquage ....z ai droit ? | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Ven 21 Déc 2012, 20:40 | |
| Ah moi si je pouvais craquer complétement je craquerais sur la petite kuroo! Elle est tellement trop... Et puis la sophie version humaine, je la trouve magnifique aussi! Mais bon... je vais me contenter de mes petites parts de faune ^^ n'empêche, si j'avais les moyens de craquer... Je trouve que c'est une super série qu'ils nous ont sortis là! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Dim 23 Déc 2012, 23:41 | |
| SI QUELQU UN COMMANDE SANS LE PTIT OURSON PENSEZ A MOI ! | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 24 Déc 2012, 15:55 | |
| je reviens sur ce que j'ai dis...cette collection est vraiment pasmal, j'ai été agréablement surprise en voyant toutes les photos:) je craque tout particulièrement sur la pero, sophie et sophie mystic et je dois avouer qu'ils ont fait un effort niveau make-ups! moins de orange!!!! z'ont du épuiser leur stock!lol | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Jeu 27 Déc 2012, 21:04 | |
| Eh bien finalement pas de véritable coup de coeur Au début la Byurl me fesait de l'oeil car c'est une Elf mais encore un make-up dans les tont bleu .... et pareil pour Pero .... donc pour eux c'est mort je renonce à commander, après j'ai penser à faire re-faire le make-up mais bon, pas de coup de coeur pour aller jusqu'à là je pense ... Ensuite il y a bien eu la Kuroo mais je l'aurais vraiment largement préférer en Elf Et puis à quand les jolie make-up rose et violet ? avec une pluie de robe de princesse ou de petite ballerine j'en rêve Je passe mon tour cette fois-ci je me contente de mes deux superbe Enyo commander tout récemment (dont je ne me suis toujours pas remise tellement je suis contente !!!) Mais, toute mes félicitation à toute celle qui font partie de cette pré-order | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mar 01 Jan 2013, 12:03 | |
| Bon, après beaucoup de tergiversations et grâce à un cadeau de Noël inattendu, j'ai fini par commander la Sophie bleue avec les deux têtes et la tenue. C'est super qu'ils aient rajouté une option pour avoir la tête OE et la tête mystic sur les deux Sophie! C'était le petit plus qui m'a décidée. J'aime vraiment beaucoup ce moule et j'espère qu'ils la sortiront en tan plus tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mar 01 Jan 2013, 23:55 | |
| Félicitation Etoilebleue | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mer 02 Jan 2013, 02:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mer 09 Jan 2013, 09:05 | |
| Bon ben la petite Byurl à finie hier soir dans mon panier avec le petit ourson, je l'aime beaucoup cette doll, plus j'arriver à la fin du restock, plus je me disai que c'était vraiment dommage de passer à côter de cette doll qui semble avoir était un coup de coeur révélateur sur la fin si je puis dire ...
Quoi qu'il en soit en ce moment je vais pas bien du tout, même l'achat de ce magnifique petit bout de résine ne m'a pas aider à remonter un peu mon moral ...
Et puis j'en rajoute encore, mais sérieusement, serais-je un jour capable de ne pas commander une doll à un restock de lati ? car la je m'avais dit non, rien, et finalement je commande quand même, une de mes nouvelle résolution pour cette année avait était le fait que je réduise l'achat de doll, afin de pouvoir déjà m'occuper de la cinquantaine que j'ai à la maison dont je n'ai aucun temps depuis quelques mois à leur consacré. Ba elle commence bien l'année avec ce craquage .....
| |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mer 09 Jan 2013, 09:35 | |
| aurelmistinguette je suis désolée d'apprendre que tu traverses une mauvaise période, mais quand ça ira mieux je suis sur que tu seras ravie de t'occuper de tes petites Latis ^^ Je t'envoie un grand chaudron soutient De mon coté c'est Pero qui a mon coup de coeur, mais à moins d'un miracle d'ici se soir se sera sans moi. J'adore aussi Sophie, j'aime vraiment ce moule depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Mer 09 Jan 2013, 22:59 | |
| Merci beaucoup Fëa Oui dès que j'irais mieux et que j'aurais du temps pour moi , je pourrais enfin m'occuper de mes petites puces Sa me ferais un garnd bien quand même .... Pero aussi est très jolie, je l'ai bien aimer aussi j'espère que tu auras un mimi, un rara, un miracle | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Ven 11 Jan 2013, 23:11 | |
| J'espère que ça ira mieux Aurel... j'ai pas de chaudron sous la main .. mais tu as tout mon soutien quand même
ben c'est que ces petites sont bien craquantes .. difficile d'être raisonnable : je te comprends
mais d'un autre côté, si tu t'en occupes pas : c'est vraiment dommage toutes ces petites puces en manque d'attention
allez je suis sure que tu résistera la prochaine fois ^^
| |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 14 Jan 2013, 21:14 | |
| Et bien je suis super contente car je ne craque pô du tout ou au mieux sur les items qui accompagne. Les maquillage sont mignons mais rien qui ne me décide à craquer oufffff ça fait du bien au porte monnaie heureusement d'ailleurs car je ne peux pas etre sur tous les fronts ( j'ai craqué pour ma 1ère MSD et il va avoir une suite....) | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 14 Jan 2013, 21:29 | |
| La Sophie mystic a retenu mon attention, néanmoins ce n'est pas le craquage total et j'attends déjà une Lati, donc je passe mon tour aussi. ^-^ J'aime beaucoup le make-up de la Lea, on dirait qu'elle a un rhume, je trouve ça trop mignon ♥
Et aurelmistinguette, je te comprends... Moi aussi quand je suis triste ou dans une mauvaise période, j'ai tendance à faire des achats "compulsifs" et souvent assez chers... Mais tu verras, quand elle sera devant toi ça te remontera quand même le moral ! Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 14 Jan 2013, 23:55 | |
| - Loofthewood a écrit:
- J'espère que ça ira mieux Aurel...
j'ai pas de chaudron sous la main .. mais tu as tout mon soutien quand même ben c'est que ces petites sont bien craquantes .. difficile d'être raisonnable : je te comprends mais d'un autre côté, si tu t'en occupes pas : c'est vraiment dommage toutes ces petites puces en manque d'attention allez je suis sure que tu résistera la prochaine fois ^^
- Chawlune a écrit:
- La Sophie mystic a retenu mon attention, néanmoins ce n'est pas le craquage total et j'attends déjà une Lati, donc je passe mon tour aussi. ^-^ J'aime beaucoup le make-up de la Lea, on dirait qu'elle a un rhume, je trouve ça trop mignon ♥
Et aurelmistinguette, je te comprends... Moi aussi quand je suis triste ou dans une mauvaise période, j'ai tendance à faire des achats "compulsifs" et souvent assez chers... Mais tu verras, quand elle sera devant toi ça te remontera quand même le moral ! Courage ! Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages y'a des moments sa va et puis d'autres ou pfioooooooooooouuuuuuu je vais pas entrer dans les détails tellement je vois tout en noir Mais je vous remercie du fond du coeur, car sa me fais vraiment plaisir Oui Loof j'espère pouvoir résister la prochaine fois, mais bon sa c'est pas gagner et puis m'en parle pas de voir toute mes poupées comme sa dont je ne me suis pas occuper pour certaine depuis plusieurs mois, me fais de la peine quand même mais bon je me dit que sa va bien finir par passer cette mauvaise période et que j'aurais à nouveau du temps pour moi et mes petites puces, mais quand sa je ne sais pas ..... Oh Chawlune la Lea aussi me tenter bien, je l'ai aussi beaucoup aimer dans son ensemble Après je ne dirais pas que j'ai tendance à faire des achats compulsifs quand je vais pas bien, mais bon comme c'était la fin de la pré-order eh bien je l'ai commander car elle me plais vraiment beaucoup, et bien entendu j'espèrer retrouver la joie que m'apporte une commande habituelle, mais la non, rien, rien du tout, donc bon, la me suis dit, sa va vraiment pas ! Me suis dit, pour que toi tu commande une poupée que tu aime, en plus une Elf et que tu soit pas contente, ba la y'a un problème ..... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 21 Jan 2013, 00:37 | |
| Cacou! Félicitations à toutes celles qui ont acheté! Le temps des Fêtes aurait du faire en sorte que je sois plus souvent ici, mais ça l'a été le contraire ... malheureusement. Bref, j'attendais la période des basiques et c'est ouvert depuis le 10 janvier. Je peux poster ici si je clique? En fait, j'ai quelques points de côté et je veux les utiliser. Sinon, je m'étais dit que je ne commanderais plus. Je trouve dommage de laisser les points là. Ça vaut la peine. Donc, je vais cliquer ce soir ou demain soir. J'y vais avec mon idée de l'an dernier : Une Lea Green basique + calendrier 2013. Le seul truc c'est que je ne sais pas si je dois la prendre avec un make-up Premium (comme je fais d'habitude) OU si je la prends sans aucun make-up et me trouve un artiste pour m'en faire un beau. J'ai déjà l'artiste, mais ça fonctionne sous forme de loterie. Donc, j'ai peur de me retrouver avec une poupée sans face-up pendant un long moment :S Pour le 50$, je serais mieux d'en faire faire un très joli à ce prix par un artiste pour le même prix. C'est mon dilemme du moment. J'ai hâte d'avoir ma petite Bridget! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 21 Jan 2013, 12:22 | |
| Ravie de te revoir ici
honnêtement pour 50$ tu peux avoir un beau make up et comme tu veux ailleurs à part d'avoir un coup de coeur pour le make up de la série ... pour les make up de latidoll : je trouve pas que cela vaut forcément la peine et puis l'attente .... avec les dolls : on est habituées .. alors un peu plus ou un peu moins .. ^^
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Dim 03 Fév 2013, 21:59 | |
| Voilà! La question est réglée. J'ai commandé ma Lea Green sans make-up ^_^ J'ai choisi la make-upeuse, mais il faut que je gagne une place à la loterie ... et ce n'est pas gagné justement Ce que j'ai hâte de la voir et de l'avoir. Je ne connais pas le jour précis où Latidoll doit livrer les basiques. Je vais poser la question par curiosité. À moins que quelqu'un le sait déjà. Autrement, je suis supposée avoir ma Lea avec les yeux, mais sans les cils n'est-ce pas? Puisque je l'ai commandée sans le make-up. Si je comprends bien la fiche!.. Tu as bien raison Loof! Donc, Bridget s'en vient à la maison! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Dim 03 Fév 2013, 22:52 | |
| Félicitations Marie-Eve. En effet, sans make-up, tu n'auras pas de cils. J'espère que tu auras une place vite auprès de la make-upeuse et que lati enverra bientôt ta puce. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Dim 03 Fév 2013, 23:08 | |
| Merci Peach!! Vu qu'elle n'a pas de make-up, je crois que ça sera plus rapide qu'une limitée disons. Je pense ;) Je verrai bien pour le make-up. Je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen Lun 04 Fév 2013, 13:59 | |
| Félicitation Marie-Eve enfin Bridget s'en vient .... les autres doivent être bien impatientes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
| |
|
| |
| Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen | |
|