| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 13:20 | |
| Merci Aurélie !! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 14:42 | |
| C'est un super joli prénom Valentine
alors maintenant on peut dire officiellement : bienvenue Valentine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 15:18 | |
| Merci, elle est toute contente de votre accueil ! Bon moi par contre je suis furax, je lui ai acheté de jolis yeux marrons Enchanted Eyes à 60$, la vendeuse me les a envoyé avec deux perruques juste emballés dans du bulle et maintenant que je les cherche : impossible de les retrouver, je suis deg !! je pense qu'ils sont partis à la poubelle avec le reste des bulles d'emballage... Ca me rend dingue surtout qu'ils étaient très beaux et pas évident a trouver. Je me souviens juste les avoir vu dans le colis mais après trou noir complet et ils ne sont nulle part. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 15:34 | |
| Peut être que tu les as mis quelque part et que à un moment tu vas avoir le souvenir de leur emplacement en tous cas : c'est ce que je te souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 17:04 | |
| Oui j'espère aussi ! C'est fou de perdre autant la mémoire... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 17 Jan 2014, 23:06 | |
| Arffff mince Je te souhaite également de les retrouver, perdre un objet ne m'est jamais arriver, mais chercher des heures après oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 18 Jan 2014, 23:52 | |
| Nada, pas trouvé !! J'ai tout chamboulé partout mais rien a faire, pfffff je m'en veux ! Et pendant que je cherche, la miss se la pète avec les affaires de sa grande sœur qui est parti chez les copines... Je sens qu'elle va criser en rentrant, ça risque d'être bruyant !! Elle a même pioché dans son armoire et lui a piqué ses cheveux ... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 19 Jan 2014, 00:06 | |
| Wah le contraste entre les cheveux relevés a la va-vite et la photo des cheveux extra longs et lisses !!! Toujours fan de la clarté de tes photos et les détails a regarder.... Vous allez tous finir par me convertir a Sunny ! et pourtant j étais biiiiien loin de l apprécier cette petiote.... Sinon suis comme aurel chercher des heures apres un truc ca m arrive souvent et pis alors quand j ai un truc dans le crane comme dirait mon mari je ne l ai pas ailleurs !.... Et au final quand l objet, je le déclare perdu dans ma petite tête, je m en veux et ca me ronge....je te comprends donc par-fai-tement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 19 Jan 2014, 00:58 | |
| Bbelo tout pareil que toi, quand il me faud un truc c'est maintenant ti suite !!! Il m'arrive de commencer un truc trankilou bilou en début d'aprèm (en mode chouette j'ai toute ma journée pour faire ce que j'ai envie de faire ) et puis la une idée ! Il me faud ce truc ! Et la, mais ou j'ai mis ce truc ?! Et la je cherche partout pendant des heures, retourne ma maison !!! Jusqu'à ce que je retrouve enfin et quoi ???!!!! l'après-midi est passer donc juste quoi XD Sinon je préfère Valentine avec sa wig courte elle est adorable comme sa, et je fond pour son sac à main Louis Vuitton une véritable tuerie ce sac | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 22 Jan 2014, 11:33 | |
| Vous me faites rire les filles !! Enfin je rigolerais encore plus si j'avais enfin retrouvé mes yeux ! J'essaie de ne plus y penser car ça m'empêche de dormir... Je me dis que je retomberai dessus le jour ou je n'y penserais plus du tout. merci pour vos compliments, c'est gentil. Moi aussi je la préfère avec des wigs courtes, la dernière est beaucoup trop longue pour elle, elle va bien à ma SP par contre. Bon il faut que je fasse de nouvelles photos et une tite photo story... Dès que j'ai 5 90 minutes de libre, je m'y mets sérieusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 00:23 | |
| Ma princesse va devoir passer une nuit tranquille a se sécher les cils... J'ai troqué ses petits cils pour de jolis longs, je craque pour son regard de biche... Vivement demain que je puisse la rhabiller et voir le resultat définitif !! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 00:30 | |
| En attendant ça lui va déjà super bien! Vivement la photo finale | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 09:18 | |
| j en ai plusieurs a qui les cils lati sont tombes....faudrait aussi que je m y mettes ... j ai peur de faire betises; faut que je me cale un moment tranquille.... | |
|
| |
| |
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 12:05 | |
| Elle est super jolie avec ces cils !! Tu utilises quel type de colle ?
Faudrait que je m'y mette aussi parce que bon plusieurs de mes puces ont perdu les leurs aussi :( Puis tu as raison, les regards de bîche c'est tellement plus joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 13:09 | |
| Merci pour vos encouragements Elle est parfaite ce matin et les cils tiennent super bien, je suis contente de cette nouvelle colle ! Une tite photo moche car pas le temps de faire mieux de suite... Pour les bêtises, il ne faut surtout pas avoir peur, plus on a peur, plus on tremble et plus on risque d'en faire ... Il faut être zen et tranquille (sans enfants ni chat ou chien qui tournent autour !). Je suis habituée, j'ai du le faire une vingtaine de fois sur mes Sybarite et c'était beaucoup plus complexe car on ne peut pas leur ouvrir la tête et avoir accès aux yeux par l'arrière. Sur une Lati, c'est un vrai plaisir a faire surtout que la colle était très facile à travailler et je vous la recommande vivement ! Pour en avoir essayé 5 différentes, c'est ma préférée. Vous la trouverez sur Etsy ICIEt les cils de cette même boutique sont parfait pour les Lati également (il faut juste les recouper un peu car trop longs pour les Yellow mais ce n'est rien a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 13:37 | |
| Super ! Génial pour le lien, merci ! Je crois que je vais passer une petite commande =) En tout cas ta puce est sublime comme ça ! Ca change vachement son regard, c'est dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 13:51 | |
| Oui ça change beaucoup et les cils Lati d'origine sont vraiment trop court sur les Sunny Tan, ils sont bcp plus longs sur la Sunny NS, c'est bizarre car je trouve que ce moule en particulier est parfait pour les longs cils... Pas compris pourquoi ils n'ont pas fait les mêmes sur les Tan... Si tu commande des cils, prends les Solid black, j'ai pris une paire de bruns mais j'aime moins, c'est trop clair comme brun. La colle est top, "presque" transparente au séchage et facile a travailler car longue a sécher donc tu peux facilement les mettre en place et modifier la position avant de les fixer définitivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 14:15 | |
| Ah oui justement en photo je trouvais les bruns assez jolis, mais si tu dis que c'est trop clair je ne vais pas aimer... Au moins les black c'est une valeur sûre. Je me rends compte que j'aurais déjà dû le faire depuis longtemps ! Le pire c'est que j'ai un stock de cils à la maison, mais il me faut absolument la colle... Puis les cils que j'ai sont moins fournis, donc bon je vais me faire plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 15:57 | |
| elle est vraiment mieux comme cela elle doit être toute contente de sa journée au SPA.. Elle va surement te demander une nouvelle tenue pour aller avec son nouveau look ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 16:26 | |
| @ Nika : moi aussi j'aimais bien les bruns en photo, la Sunny a les cils bruns d'origine d'ailleurs doù mon choix d'en acheter mais la je ne sais pas, je les trouve un peu brun roux (je ne sais pas comment dire, je vais te faire une photo... Le noir est une valeur sure oui, c'est clair ;-) J'ai pas de cils différents aussi ici mais franchement ceux là sont tip top, un peu cher peut être mais de très bonne qualité et la base est bien pour les coller sur une Lati, bref, moi je reste sur cette marque et je vais en commander d'autres. Ils livrent très rapidement et pour pas très cher avec la colle en petit flacon qui peut te servir au moins 20 fois... @ Loof : Merci Oui une nouvelle tenue est au programme, tu penses bien ... ;-) | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 19:42 | |
| Elle est vraiment ma-gni-fique avec ces cils! C'est fou comme un rien peu changer autant ta poupée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 20:58 | |
| Des yeux de biche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 23 Jan 2014, 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 20:15 | |
| Alors ?? Bon ok, je vous le dit alors !! J'ai collé les cils à l'envers, la honte !! Heureusement que quelqu'un me l'a dit sur Flickr, j'étais toute contente de mon collage et je n'ai même pas vu que quelque chose clochait... Visiblement je ne suis pas la seule, c'est rassurant !! lol Donc redécollage, grattage etc des cils et recollage dans le bon sens, je pense que là vous allez voir la différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|