| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 21:24 | |
| Ba franchement j'ai vu que dalle, je trouve pas que sa se voit moi | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 22:11 | |
| Oui moi non plus je ne trouve pas que ça se voit... Bon après, je ne suis pas experte en cils... Mais elle a quand même un beau regard! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 22:54 | |
| Moi non plus je n'avais rien vu mais une fois qu'on me l'a dit, j'ai réalisé qu'il y avait un problème quand même, c'est plus flagrant là : | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 22:58 | |
| Pour moi c'est pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 23:51 | |
| Bon alors ça va, je ne suis pas complémentent sénile, tu me rassures !! Si tu regardes bien la première photo, tu verras que les plus longs cils sont collés vers le nez et les courts vers l'autre côté, ce qui n'est pas logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 24 Jan 2014, 23:54 | |
| Ahhh oui maintenant que tu me l'a dit (car sans me le dire je n'aurais jamais remarqué, mais alors pas du tout !!!) eh bien , j'ai regardé .... Hum, j'ai encore regardé ah ouai en effet, et encore regardé et la ah ba oui du coup sa fais bizarre ! Comme quoi quand on ne connais pas, eh bien sa ne saute pas aux yeux et des que l'on connais le problème la sa va carrément nous sauter aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 01:28 | |
| Oui c'est fou !! Je crois aussi que nos yeux focalisent sur un truc et pas sur tout en même temps donc on zappe des choses que d'autres voient directement... Et une fois que l'on voit le problème, on ne voit plus que ça !! ;-) Bon en tout cas, elle est trop mimi ma tite Valentine maintenant et je suis contente de son nouveau regard Elle a voulu faire des macarons aujourd'hui et elle s'est pas mal débrouillé pour une première | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 10:02 | |
| Tu m'en donne un Valentine ? Mon chouchou c'est pétale de rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 12:52 | |
| Elle est trop mignonne Alors, là ça y est tu les as remis à l'endroit, ses cils? Et alors, les macarons... Mon dieu, ils donnent trop faim!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 13:28 | |
| Merci Foucadé, Oui ils sont remis à l'endroit cette fois, c'est bon, elle est trop belle cette Sunny en tan, j'en suis dingue ! Pour les macarons, moi aussi, j'ai envie de les manger, heureusement que la Fimo n' a pas bon gout ... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 15:56 | |
| humm hum c'est bien appétissant tout cela et J'aime aussi beaucoup la petite table un peu vintage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 25 Jan 2014, 16:29 | |
| Merci Loof,
J'ai tout un ensemble de meubles dans ce style et c'est vrai que c'est adorable pour les petites dolls comme elles. La taille est bien, on ne le voit pas tjrs sur les photos mais en réel, ça rend bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 00:17 | |
| Ce soir est un grand soir, Valentine a retrouvé sa sœur jumelle qui s’appelait Tate mais qui à été rebaptisée Victoria Les voici de nouveau réunies et bien sur elles ont plein de trucs à se raconter... Qu'est ce qu'elles sont belles ces Sunny, j'en suis dingue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 00:18 | |
| Ouahhhhh une jumelle trop bien | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 00:23 | |
| Oh super ! Elles sont super belles toutes les deux =) Trouves-tu que les make-up sont différents ou vraiment refaits à l'identique ? Je n'ai jamais eu deux Lati exactement pareilles, alors je me posais la question ^^ Car parfois pour une même série et modèle les make-up varient un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 00:31 | |
| Victoria est celle avec les yeux marron foncé? J'adore celle là en tout cas! Les yeux foncés vont mieux que les yeux plus clairs, je trouve. Sinon... Elles sont SUBLIMES!!!! Ah! Tant de charme... Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que Lati a sorti la Sunny tan, je fond horriblement dessus, alors qu'à la base, ce n'était pas un moule que j'appréciais! Mais alors pas du tout! Et là, pour en avoir une à la maison... On ne peut vraiment que succomber devant tant de choupitude! | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 03:38 | |
| elles sont vraiment adorable c'est cool d'avoir deux même doll et d'en faire des jumelles
bon .... décidément je craque de plus en plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 11:48 | |
| Merci tout le monde !! Je trouvais le concept "jumeaux jumelles" un peu inutile avant de connaitre les Lati (avoir deux Barbie identiques serait un pléonasme Elles sont déjà toutes ou presque pareilles). Mais chez ces petites, c'est vraiment autre chose ! Du coup je me retrouve avec deux jumelles Lea et deux jumelles Sunny et je ne serais même pas contre une triple Sunny tan tellement je l'adore ! Nika : Pour le maquillage, je n'ai pas bien regardé en détail car trop excitée de les mettre ensemble mais à première vue sur les photos, les maquillages ont l'air très proches quand même, je vais faire une photo comparative sans wig, ce sera plus parlant. Tu as raison de poser cette question en tout cas car si elles sont vraiment peintes à la main, on doit obligatoirement voir des différences, même infimes. Foucadé : Oui Victoria (Vic) est bien celle aux yeux plus foncés. Avec son teint mate, cette wig et ses billes noires, elle fait très latine, on dirait une petite espagnole, c'est trop mignon ! Je préfère aussi les yeux plus foncés, ça renforce le regard et la rend encore plus réaliste. Comme toi/vous je craque complet sur les Sunny Tan, j'ai trouvé une nouvelle maison pour ma Sunny sp, ce qui m'a permis de racheter celle ci à la place. La résine blanche, je ne m'y fait vraiment pas, en photo c'est une vraie cata et en réel on sent qu'il lui manque des couleurs. Il ne faudrait pas commencer par des Tan je crois ou alors il faut vraiment un appareil qui comprenne la différence entre teint de cadavre et teint clair (le mien n'arrive pas a faire le distinguo). Tiens je vais faire une photo des 3 avec ma NS au milieu avant son départ, c'est flagrant, on ne dirait pas du tout la même doll. Loof : Merci, j'espère que tu en trouveras une aussi si un jour tu te décides. En tout cas, tu ne le regretteras pas. C'est vraiment un Must cette Sunny Tan et au pire, tu trouveras toujours quelqu'un pour te la reprendre !! Allez craque craque avec nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:03 | |
| Voilà la photo comparative des deux Sunny Tan, pas bcp de différences niveau make up, il faut vraiment les chercher à la loupe pour les voir ... Perso je ne vois que la bouche qui est un chouilla plus lisse sur Val que sur l'autre (et encore je suis sure que ça vient du flash) et le trait de la paupière basse qui est un peu plus bas sur Val mais c'est tout ... Et vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:07 | |
| Et voilà mon petit cadavre (j'exagère !!) entre ses deux sœurs qui reviennent des îles ... Sans aucune retouche de couleur ni rien, juste pour voir la différence de teinte, c'est vraiment une erreur de les faire si blanches à mon sens, un compromis entre les deux teintes serait vraiment mieux et ne leur coûterait pas des masses plus cher en plus... Ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:09 | |
| | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:16 | |
| Moi je vois une belle différence dans les sourcils : Vic les as bien pus prononcés, je trouve ^^ Le blush des joues va plus haut chez Val que chez Vic, aussi. Et sinon j'ai remarqué les mêmes choses que toi
Sinon à part ça j'ai l'impression que Victoria louche XD
Tu as de la chance d'en avoir 2, moi je ne le ferai pas parce que j'aime diversifier mes dolls mais c'est vraiment une des plus belles à mes yeux, donc en avoir plusieurs c'est ..♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:32 | |
| Exact pour les sourcils, je n'avais pas remarqué ;-) oui Vic louchotte, je l'ai eue comme ça, son oeil a peut-être bougé un peu pendant son voyage, je vais le remettre correctement. Moi aussi j'aimerais les diversifier plus mais j'ai du mal à trouver les moules que j'aime en Tan donc en attendant de les trouver... Puis là c'est vraiment un méga coup de cœur, pas pu résister !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 31 Jan 2014, 17:33 | |
| On dirait que l'ombre à paupière est plus accentuée sur Vic (et la couleur des sourcils aussi) les lèvres sont plus glossy sur Val
on dirait que pour les cils du bas ce n'est pas le même ton de brun qui a été utilisé plus chaud sur le makeup de val - brun plus froid sur Vic
de même le far à joue remonte plus vers les yeux chez Val que chez Vic
mais les différences sont minimes
c'est sur que ton «petit cadavre» mériterait un peu plus de blush (ou un makeup plus appuyé) pour lui donner un peu de relief
Elles sont bien mignonnes en tous cas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|