| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 15 Fév 2015, 22:40 | |
| Merci Line Moi aussi je préfère sans les points mais comment les enlever sans tout abîmer, c'est impossible avec cette couleur de résine... Myrtille et Zoé, c'est bien même si ça n'a aucun rapport, c'est mignon. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je leur donne des prénoms, je ne suis pas fichue de m'en rappeler après lol ! A part Zoé qui déjà à la base s'appelle Nina... je ferais mieux de toutes les appeler Zoé, Zoé 1 Zoé 2 Zoé 3 ... | |
|
| |
Yaeka Lati White Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Lun 16 Fév 2015, 10:58 | |
| Elle est super chou ! Et c'est quoi ces points blancs en fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Lun 16 Fév 2015, 11:56 | |
| Merci Yaeka C'est juste la peinture avec un petit point de vernis par dessus, à la base, cela fait partie de la poupée mais moi je ne suis pas trop 'tatouages ou autres" sur le visage, j'aime les dolls qui ont un visage réaliste et je rêve de lui retirer ses petits points blancs. Je les ai effacés avec photoshop pour les photos mais c'est tout ;-) C'est cette poupée là au départ et elle est vendue avec ses petits points blancs, je trouve qu'elle a l'air de pleurer : http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=1&mid=29&num=7952 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Lun 16 Fév 2015, 12:12 | |
| A peine arrivée, elle a voulu piquer le poney de sa grande sœur évidemment... Ahhhh mais prêtes le moi heuuuuuuu..... Avant qu'elles se tirent les cheveux, j'ai préféré en trouver un autre... Elle est toute contente maintenant : Tout ça pour dire que j'ai ces petits poneys en vente dans ma boutique, ils sont super pour nos petites dolls (white SP ou Yellow). | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Lun 16 Fév 2015, 12:36 | |
| J'aime beaucoup les petits poney ils sont chou et puis pour la nouvelle venue : comment ne pas craquer pour une belle <3 par contre je suis ok avec toi ces yeux là ne vont pas trop je trouve Pour les prénoms j'ai un tableau excel avec leur prénom et tous les détails les concernants (modèle taille wig ...) parce que des fois aussi j'ai des doutes et puis c'est plus facile quand je leur cherche des articles : j'ai la taille direct sous la main Pour le prénom c'est joli Myrtille | |
|
| |
Yaeka Lati White Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Lun 16 Fév 2015, 14:35 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Merci Yaeka
C'est juste la peinture avec un petit point de vernis par dessus, à la base, cela fait partie de la poupée mais moi je ne suis pas trop 'tatouages ou autres" sur le visage, j'aime les dolls qui ont un visage réaliste et je rêve de lui retirer ses petits points blancs. Je les ai effacés avec photoshop pour les photos mais c'est tout ;-)
C'est cette poupée là au départ et elle est vendue avec ses petits points blancs, je trouve qu'elle a l'air de pleurer : http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=1&mid=29&num=7952
D'accord! Merci pour l'explication C'est vrai que ces petits points blancs n'apportent pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 19 Fév 2015, 16:59 | |
| Voilà Mamzelle à changé d'yeux et de prénom au passage, elle s'appelle donc Cookie (je trouve ça mignon), Zoé et Cookie même si ça n'a toujours pas de rapport, c'est pas bien grave hein !!! Les miss ont aussi reçu leurs petites tenues de chez Carla et je craque complet !! Que pensez vous de ces yeux verts VS les violets d'origine ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 19 Fév 2015, 17:09 | |
| Moi j'aime bien les petits points blancs ça fait un petit côté cartoon Cookie c'est mignon tout plein et les yeux vert lui vont bien mieux les tenues de Carla sont superbes et j'adore les chaussures aussi <3 et ils sont trooooop beauuu les z'oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 19 Fév 2015, 17:15 | |
| Merci tite Loof Moi, je préfère sans les points mais c'est pas bien grave, elles sont mimi quand même. Et oui les oiseaux ont vraiment adorables, c'est Vicky qui me les a fait, j'adore !! | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 22 Fév 2015, 11:12 | |
| Moi j'aime bien avec et sans le point :3 adorables petites photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 22 Fév 2015, 11:22 | |
| Merci Line ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|