| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 17:53 | |
| | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 18:20 | |
| Ahhhh merci !! J'ai cherché dans ton album mais mon pc rame un peu avec tous mes onglets ouverts, du coup j'ai du m’arrêter un peu avant car je ne l'ai pas vu ! En effet elle est trop chou sur tes photos !! J'adore son petit visage et cette bouche si unique... Mais si j'ai bien compris, elle n'existe qu'avec des oreilles d'elfe alors ? Moi c'est le contraire, j'adore les poupées le plus réaliste possible (pour toutes poupées d'ailleurs !). Le moindre détail inhumain me gêne, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant Lea je pense ! J'ai une petite nièce qui lui ressemble beaucoup et c'est elle qui m'a fait craquer pour les Lati (je vous montrerai une photo). Je n'ai pas fait attention sur les photos d'ebay car la perruque les cache, il faut le savoir et heureusement que tu me l'as dit !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 18:25 | |
| Mais de rien Et je te remercie pour ma petite Hermione Le modèle Nutcracker existe en effet uniquement avec des oreilles d'Elf, mais il existe d'autre collection de chez Latidoll ou ils ont créer des petites Benny avec des oreilles humaines Pour ma part tu l'auras bien compris, je suis plus à fond dans l'univers féérique, donc forcément les Elf en font partie | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 18:55 | |
| Oui oui zai bien compris et Lati l'a bien compris aussi, ils proposent des dolls pour tous les goûts et je trouve cela très bien, vive la variété moi je dis ! On se lasserait vite de voir toujours les mêmes bouilles partout ! Bon en même temps tu es presque deux fois plus jeune que moi, ça joue aussi ;-)? Je suis une vieille conservatrice moi Une tite Benny tan avec oreilles normales : et hop une de plus dans ma wish list !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 19:27 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 21:32 | |
| tss tsss.... mais non c'est pas l'âge
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 22:52 | |
| ah ben comme je suis aussi nulle que toi à reconnaître les moules : je ne peux pas t'aider en tous cas elle est bien jolie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 09 Oct 2013, 22:55 | |
| La miss c'est une Lea Nutcracker !!! Donc si tu l'achète sa lui fera une jumelle | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 01:10 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Elle a des oreilles d'elfe ?? Des longues qui sortent ? Si oui moi ça me pose un problème pour les wigs, zut, je ne savais ça !
Merci de m'avoir prévenue car je n'avais pas vu cela sur la photo d'ebay et comme je n'y connais pas grand chose, je me serais bien fait avoir !
Rhaaaa zut alors, je suis déçue là ! Je sais pas si j'arrive un peu trop tard, mais j'ai aussi une benny nutckraker, et donc avec les oreilles d'elf, mais franchement, tu prends une perruque assez longue, et pfiooout, les oreilles d'elf sont plus là! Le moule Benny, en plus est vraiment agréable à prendre en photo, sa petite bouche à moitié ouverte change vachement des autres latis! Elle a une toute adorable et mignonne petite bouille. Perso, sur aucune de mes photos on ne voit ses oreilles. Si tu veux, je peux te passer mon lien flickr pour mes photos de ma Benny nutckraker. Normalement elles sont dans mon topic "vos latis", si tu veux y jeter un oeil. Au cas où tu ne la reconnais pas je l'ai appelée Leonnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 12:19 | |
| Vous voulez ma ruine hein ?? J'ai déjà du mal a résister alors si en plus vous m'aidez... Oui oui, je veux bien voir ton Flickr Foucadé, j'avais peur que les oreilles dépassent trop des perruques et je ne me vois pas trop les couper... Mais c'est vrai que je craque pour cette petite bouche qui lui donne une autre expression que Léa... J'adore Lea mais elle a tjrs un air un peu tristounet et autant je n'aime pas les plein sourires, autant j'aime bien les pitchounes un peu joyeuses ou expressives... M'en vais chercher ta Leonnie, la vendeuse me met la pression, par contre elle ne m'envoie tjrs pas de photos, je trouve ça un peu louche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 12:41 | |
| J'ai trouvé ton Flickr.... Hum comment ne pas craquer devant une telle bouille ? http://www.flickr.com/photos/foucadefamily/8091447437/Elle est trop belle !!!! Où puis je lui trouver de si beaux yeux ? C'est fou comme la forme et la couleur des yeux peut tout changer, sur ebay elle n'a pas du tout cette tête la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 15:53 | |
| Bon, j'ai envoyé les sous pour ma tite Benny ! Mais depuis, aucun message de la vendeuse, j'espère qu'elle ne cherche pas à m'arnaquer d'autant que je ne suis pas passé par ebay donc aucune protection, ça me fait un peu flipper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 18:09 | |
| si tu as payé par paypal et que tu as déclaré que c'était pour un achat : tu as la protection paypal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 19:05 | |
| C'est ce que j'ai fait oui mais je ne suis pas sure d'être protégée comme sur ebay ou d'autres sites. Paypal ne protège pas tjrs tout et je me méfie. On verra bien, je trouve juste étrange qu'elle ne me réponde plus alors qu'avant c'était 5 messages dans la journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 20:30 | |
| Moui, ça c'est un peu étrange... Harcèle la ta vendeuse! Pour paypal, je ne l'utilise que pour payer des rements (et j'en ai que 3 fullset, et un autre qui m'attend à la poste). Les grosses sommes, je préfère les chèques, c'est sûr. Mais après, pour paypal, je n'ai jamais eu de problème. Sinon, pour les yeux de ma Leonnie, ils m'ont été fournis avec elle. Mais je peux demander de quelle 'marque' ils sont, si tu veux? En tout cas bon courage pour ta Benny, j'espère que ça se passera sans encombre! (Et tu verras, elle est superbe ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 20:35 | |
| Oui si tu as bien choisi cette option tu es protegee de tes achats pendant 45j | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 23:15 | |
| ouf elle vient de me répondre et elle me dit qu'on se reparlera pour le tracking ! Bon... Elle était pressée de la vendre, elle avait peut-être peur que je me désiste et maintenant qu'elle a les sous elle est rassurée, c'est peut-être ça... Elle doit l'envoyer demain ou samedi donc je l'aurai surement la semaine prochaine, j'ai trop hâte !! Oui je veux bien pour les yeux Foucadé, je les trouve vraiment chouette dans cette couleur ! Merci à toi. Pour paypal, il faut se méfier de leur pub "on vous protège à 100%" patati patata ... En fait le truc c'est qu'on est protégés 2 fois par an en gros mais à la troisième réclamations, ils commencent à argumenter et deviennent plus pénibles. Je le sais car ils m'ont déjà fait le coup et j'ai entendu la même chose par d'autres personnes. Je ne fais que très peu de réclamations car il est rare qu'il m'arrive des histoires, pourtant je paye pratiquement tous mes achats avec paypal. Et en septembre, manque de bol, j'ai ouvert deux litiges pour des montants dérisoires en plus, j'aurais mieux fait de laisser tomber. Enfin, on verra bien, il faut que j’arrête d'être parano | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 23:53 | |
| A yé, j'ai reçu mes papiers-peints, quelques meubles et des bricoles pour monter mon diorama. Demain je vais chercher les "murs" et je vais pouvoir faire les premières photos, youpiiii ! Un petit brouillon pour ce soir ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 23:56 | |
| Félicitations, trop hâte de voir ta nouvelle puce, et ravie que tu est craquer sur ce moule si magnifique que j'adore tant Pour Paypal, oui c'est clair, c'est vraiment comme ils l'entende ..... Ils font un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression ..... Beaucoup de monde en parle en déception ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 10 Oct 2013, 23:57 | |
| C'est meugnon tout sa Et puis y'a Hello Kitty, forcément j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 11 Oct 2013, 00:50 | |
| Ouf pour ton tracking! J'ai hâte de la voir entre tes mains du coup ta nouvelle puce Et j'aime bien ton petit brouillon du soir, ça promet pour la suite ^^ Pour les yeux je t'informe dès que j'ai la réponse ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 11 Oct 2013, 10:56 | |
| Merci les filles vous êtes adorables !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 12 Oct 2013, 11:49 | |
| Toujours pas eu le temps d'aller au relais chercher les murs mais j'ai quand même fait un premier essai avec un fond en carton et je suis assez contente du résultat.... Bon après faut aimer le rose bonbon hein ! Si vous n'aimez pas je comprendrai très bien, moi je suis une dingue du pastel et pour ce genre de petite cocotte, je trouve cela trop mimi... Par contre niveau couleurs, va falloir que je refasse mes réglages car mon apn à l'air complémentent perdu ! Il ne connait pas le rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|