Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite Lati Family

Aller en bas 
+17
Etoilebleue
Mlle Line
Peluche
Cybèle
Karo
BBELO
Peach
Miyashi
kesh.a
vivchoupette
Foucadé
Chiisa
Nika.Chou
Loofthewood
MissLilieDolly
chaemoon
FLEURDELYS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:42

Ah oui effectivement les make-up sont très proches !!
C'est vrai qu'au niveau des joues et des sourcils on voit une petite différence mais sinon aussi belle l'une que l'autre !!!

Bon bah sans regret pour ta petite pâlotte alors lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 15:46

Non aucun regret, je l'aimais bien aussi mais trop complexe a prendre en photo donc pas pour moi.

Yeahhhhhhh, enfin ils ne disent pas quand non plus ...

Dear Karine,

So sorry for this late delivery and late reply.

We just get back from the Luna new year holiday :(

We will try our best to shipping your order soon.

Thank you for your understanding again.

Have a good day.


Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:12

Une petite nouvelle vient de rejoindre les copines, ça commence a faire du joli monde, je vais pouvoir faire un petit bandeau avec les têtes et prénoms de chacune...

Elle s’appelle Camille, elle fait toute timide avec ses petits yeux, c'est trop mignon... Je vais essayer de lui trouver un perruque qui la rendra un peu plus gaie, sinon je pense qu'elle s'entendra bien avec mes Lea (entre boudeuses ...  Laughing ).

Son ancienne maman lui a dessiné des petites taches de rousseur, c'est adorable je trouve ! Une perruque rousse lui ira encore mieux.

Ma petite Lati Family - Page 11 12324307435_a03aaebc5a_b

Ma petite Lati Family - Page 11 12324299245_b0100e1cea_o

Ma petite Lati Family - Page 11 12324761684_38179f4119_b

Ma petite Lati Family - Page 11 12324755524_232fa0a7a1_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:21

Bienvenue à ta petite Camille, elle est adorable ♥
Tu penses à quel type de wig pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:30

Merci Nika !!

Je ne sais pas justement pour la wig, je vais faire des essais dès qu'il fera un peu plus jour car là c'est l’apocalypse en Bretagne, il fait tout noir et on ne voit plus rien.

Elle est rigolote avec ses petits yeux, je ne pensais pas que les cookie avait de si petits yeux, ça change des Sunny et des Lea. Du coup elle parait plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:55

Oui la Cookie a des yeux beaucoup plus petits ^^
J'avais bien galéré à en trouver à la mienne d'ailleurs...
D'ailleurs si tu en cherches n'hésites pas à me faire signe car je n'en fais plus rien puisque ma Cookie est partie...

Pour la wig, je trouve que la couleur lui va bien, après peut-être quelque chose de plus plat pour elle ?
En plus elle a une toute petite tête aussi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:15

Mais oui c'est drôle ces différences de moule ... On dirait plus une white qu'une Yellow. Tu as des photos de la tienne ?
Tu as quelle couleur pour les yeux ? C'est du 12 mm non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:40

J'ai quelques photos sur ma galerie flickr ;)
Ce sont des 10 mm que je lui mettais moi... Ils sont brun avec reflet mauve/rose foncé, j'aime bcp...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:53

Ah ok, je vais regarder alors !
10 mm en effet, c'est tout petchiot ;-) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:23

Je ne la vois pas sur ton Flickr Nika  Surprised 
Par contre, j'ai vu tous des dioramas et ta dollhouse, c'est trop chouette, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:28

La voici ^_____^

Ma petite Lati Family - Page 11 9726687426_2a6488b52b_z
Charlie <3 par ~ Nika ~, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:32

Oh comme elle est belle sur ta photo !! Remarque ce n'est pas un scoop...  Laughing 
Et ces yeux qu'elle à tu les as toujours ?
Je suis intéressée oui (pour les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:38

Merci Smile 
Les bleus je ne les ai plus :(
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:47

Dommage, ça m'aurait changé du marron, mais je veux bien voir les autres que tu as, ce sont des ED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 03:10

quelle adorable petite cookie
c'est un moule que l'on ne voit pas souvent et c'est dommage
son air boudeur me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 11:12

Merci Loof, c'est vrai on ne la voit pas souvent celle ci, c'est drôle car elle est mimi !
Moi aussi elle me fait craquer a faire à moitié la tête avec son petit air timide... 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 20:57

Les Miss se sont fait une journée shopping et ont voulu faire un petit défilé de leurs jolies robes confectionnées par Miya Litchi  kiss 
Même Lilou la lapine a voulu essayer une des robes  Very Happy 

Ma petite Lati Family - Page 11 12391676484_b391285e7a_o

Ma petite Lati Family - Page 11 12391686214_1f297151b1_o

Ma petite Lati Family - Page 11 12391681584_3c68cfdd11_o

Ma petite Lati Family - Page 11 12391396493_20e90d669f_o

Un grand merci et un grand bravo à la couturière !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:06

Merci pour les compliments!!! même si je n'en mérite pas autant parce quand on voit les merveilles que tu m'as envoyé en échange... Smile

Je suis contente de voir que les robes se fondent totalement à tes décors et ton univers!
C'est rigolo, sur flickr je n'avais pas vu le coup du lapin qui porte la robe lol ^^
En tout cas elles sont toutes très jolies!
J'adore la dernière photo =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 22:54

Tout est mignon dans cet échange, pour moi tout se vaut et au moins toi tu as le mérite d'avoir tout fait entièrement toi même, pas moi ;-)  Very Happy 
Mes photos sont un peu bof car pas de bonne lumière mais j'en referai, je vais leur faire un nouveau diorama avec des couleurs moins pastel, je pense que ça passera mieux avec mon appareil, mes dolls sont toutes jaunes, ça fait bizarre !!
Moi aussi j'aime bien la dernière photo, ce tissu est tout doux, ça lui va super bien cette robe  kiss Mais elles sont toutes belles, difficile de dire laquelle je préfère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:31

Mon colis Lati est enfin arrivé ce matin !! Toute contente de l'ouvrir, j'ai préféré le refermer  Crying or Very sad 
Franchement je suis hyper déçue et je bénie le second marché car au moins on a les photos EXACTES de ce que l'on achète ;-( Quitte à payer plus cher, je préfère encore ça !
Alors d'accord j'avais peur de la NS mais je ne connaissais pas cette couleur quand j'ai commandé mais le problème n'a rien a voir avec ça.

Voilà la Sunny par rapport à la photo promo, c'est le jour et la nuit et je n'ai touché à rien !! Les yeux sont moches en plus d'être mal mis. La résine est super jaune, pas du tout rose comme sur leur photo et la perruque n'est pas du tout de la même couleur pourtant j'ai commandé la wig d'origine :


Ma petite Lati Family - Page 11 Sunny-10

Et voilà la Cookie (beaucoup plus jolie et ressemblante à la photo promo mais regardez l'état de la wig !!! Purée ils osent envoyer une wig dans cet état ? Même dans le plastique ça se voyait, faut pas pousser quand même ! ET encore j'ai fais au mieux pour combler les trous, c'est pire sinon ...

Je suis vendeuse moi même, jamais je n'oserai envoyer une perruque dans cet état, c'est n'importe quoi et pourtant je ne les fabrique pas donc je n'ai même pas de service contrôle qualité, eux ils en ont forcement !!

J'adore la tenue par contre, adorable ! Mais ça fait cher la tenue du coup ... No comment !

Ma petite Lati Family - Page 11 Sunny-11
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:38

Tu as mis deux fois la Sunny en photo  Smile  Bon sinon c'est sur que c'est loin d'être ultra ressemblant mais elle est mimi quand même je trouve moi cette petiote  Smile  J'adore la wig, les yeux moins, ils ne lui vont pas des masses ...
Après le make-up n'est jamais le même donc sa peux changer la donne aussi, et puis question photo et retouche ils savent y faire également, on ne peux jamais avoir exactement la même chose et le même résultat pour une Doll par rapport aux photos promos. On peux s'en approcher mais pas avoir exactement pareil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:50

Oui disons que je m'attendais a cette couleur rosée de résine, pas du jaune comme ça, c'est vraiment dommage de les faire si jaunes car ce n'est pas réaliste.
Et pour les yeux, je sais que c'est livré au hasard mais ça aussi c'est un tord car finalement ce sont toujours ceux des photos promo qui leur vont le mieux donc pourquoi en livrer d'autres, c'est débile comme système. Quand on achète la doll, on s'attends trop a recevoir la même, pas une complémentent différente or les yeux changent beaucoup le visage d'une doll, c'est même le plus important avec le maquillage.

La Cookie est mignonne, je l'aime bien, les yeux verts lui allaient mieux et m'auraient arrangés car je n'ai pas de vert, mais elle est mimi en bleu quand même, c'est juste sa wig qui gâche tout et ça m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:58

Ahhh ben voila je voie ta Cookie maintenant c'est mieux !
Je ne trouve pas la résine NS si jaune que sa, après tout dépend de beaucoup de choses comme le make-up, les yeux, la luminosité, l'appareil photo aussi, c'est vraiment un ensemble de chose. C'est vrai que sur tes photos ta Sunny ressort très jaunie mais je pense déjà que en lui changeant les yeux sa ira mieux  Smile 

La Cookie est très jolie les yeux lui vont bien et elle parait moins jaune que ta Sunny. En ce qui concerne la wig c'est clair que la niveau boulot y'a du laisser aller ce n'est pas normal d'envoyer une wig comme sa. Et tu ne pas essayer de bouger les mèches pour combler les trous ? Je voie qu'il n'y en a pas des masses mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:04

Oui la Cookie est beaucoup moins jaune que la Sunny (en vrai comme en photo), je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. En tout cas elle est moche et je ne suis pas sure qu'en changeant les yeux elle devienne moins jaune lol ... J'ai même pas envie d'y toucher là ! Et puis j'ai trouvé mes deux Sunny Tan en attendant celle ci donc je sais déjà que je n'aimerais pas celle ci.

Pour la wig de Cookie, j'ai fait au mieux pour combler les trous, c'était pire avant !! lol bis.
Je leur ai écris pour la wig, je vais voir ce qu'ils font mais ce serait commercial de m'en renvoyer une correcte. Si ils ne le font pas, ils ne sont pas prêts de me revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:11

Ah mouai il doit y avoir de sa aussi, le fait de ne plus l'attendre avec autant d'importance et de moins la porter dans ton cœur que les autres doit y jouer c'est sûr. Pour Lati oui à mon avis ils te renverront une correct. N'hésite pas à leur envoyer une photo par email pour leur montrer la cata quand même  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite Lati Family - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lati Family
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Ma petite nouvelle...p3[Lati Grown up Bayer AIW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: