| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 22 Mai 2014, 17:47 | |
| Oui j'ai vu des moules bien plus appropriés, le Pero est pas mal non plus, il y a le Prince en Tan chez Lati mais ça m'enquiquine de l'attendre pendant des plombes, j'aimerais mieux en trouver un en seconde main.... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 15 Juin 2014, 14:24 | |
| Et hop encore une tite nouvelle pour agrandir la famille, C'est une Lea custo par Shell (vous connaissez ?). J'adore son petit air et ses couleurs, elle est très présente et elle ne fait pas triste (enfin je trouve...). Bah d'tfaçon, j'adore Lea alors j'ai du mal à les trouver moche ! Elle s'appelle Capucine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 15 Juin 2014, 14:28 | |
| Et je vois que j'ai du retard dans mes présentations... J'ai récupéré Nina aussi il y a quelque temps... Qui est venue rejoindre sa sœur Zoé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 10:19 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 12:05 | |
| Mais si Fleurdelys on arrivent ;) Elles sont toute mimi tes petites nouvelles Une préférence pour Nina d'ailleurs Je n'accroche pas trop au make-up de ta Lea par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 13:39 | |
| Ah merci Aurel !! Merci pour Nina, c'est vrai qu'elle est trop choupie celle ci, je l'adore ! Ma Lea, il faut aimer, c'est un peu spécial, surtout la couleur de la bouche mais bizarrement j'aime bien l'ensemble moi, je la trouve très expressive et originale. Bon après les goûts et les couleurs hein ... J'ai une autre Léa repeinte mais j'ai un mal fou a lui trouver les bons yeux et je sais pas j en'arrive pas à accrocher. Celle ci ça a été une libération de l'autre, c'est peut-être pour ça que je l'aime autant ! L'autre Lea qui me pose pbe : Tu préfères celle ci ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 13:52 | |
| Moi au contraire j'aime beaucoup Capucine je trouve que ces couleurs chaudes lui vont super bien et trop chou la petite combi : ça lui va à merveille du coup ton décor bleu/rose ne va pas trop bien je trouve avec son personnage Bon Nina est adorable mais je suis pas objective : je suis trop folle des belles Ton autre Lea est chou aussi mais je suis ok avec toi : quelque chose dans le regard mais c'est peu être aussi la luminosité de ta photo ah la la ... elles nous donnent du fil à retordre quelques fois ces petiotes ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 14:10 | |
| Merci Loof !! Oui je crois que ça me change radicalement de style et j'aime bien ce changement ! Par contre, entièrement d'accord avec toi pour le décor, je suis en train de lui préparer un truc. C'est tout un challenge pour moi qui suis fan de pastel, dur dur de se faire violence pour ne pas ressortir du rose mais bon je vais essayer de faire un petit diorama flashy pour changer... !! D'ailleurs si tu as des idées, je suis open !! oui pour mon autre Lea, la photo ne l'avantage pas, c'est sur mais j'ai un mal fou a lui trouver les bons yeux, il y a tjrs un truc qui cloche dnas son regard, c'est dommage car elle à du potentiel. Je vais en essayer d'autres jusqu'à trouver la bonne paire.... Ceux là sont beaux mais a moitié vitreux de face pfffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 17 Juin 2014, 20:51 | |
| Oui en effet les goûts et les couleurs, toute une histoire Je ne te le fais pas dire ! Sinon oui en effet petite préférence sur la deuxième Lea | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 18 Juin 2014, 00:20 | |
| C'est vrai que cela lui fait un regard vitreux je crois que j'ai un peu le même genre d'Yeux style silicone : je trouve aussi que cela ne fait pas un beau regard du coup : je m'en sers pas
pour les couleurs pour Capucine : tu pourrai faire un truc dans les tons de sa tenue marron/vert/orange style un peu année 70 ça peut faire vraiment sympa en plus trouver des trucs un peu vintage ça pourrait lui faire un style délirant
on a à peu près le même age : toi aussi du a dû avoir droit aux couleurs flashy (pour mémoire ma chambre avait une moquette marron foncé et le papier peint : d'énormes coquelicot orange)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 18 Juin 2014, 09:32 | |
| Oh que oui Loof !! De ce côté j'ai eue le droit au grandes fleurs et toutes les couleurs bien flashy du moment. Quand je regarde les photos j'hallucine !! C'est peut-être pour ça que j'aime tant le pastel, j'ai du faire une overdose des seventies flowers étant petite J'ai eue ce genre de papier pendant ma plus tendre enfance. A 20 ans je trouvais ça immonde, aujourd'hui je trouve ça plutôt rigolo ! Je vois bien le style dont tu parles mais pour les meubles vintage, ça j'ai rien sous la main et pas trop envie de racheter juste pour une poupée. Par contre je peux lui creer un décor fait maison, ça ne sera pas forcement aussi joli mais pour les photos, ça suffira ;-) | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 18 Juin 2014, 13:19 | |
| FLEURDELYS, y'a pas que chez moi que ça se multiplie! J'arrive plus à suivre! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 18 Juin 2014, 13:29 | |
| Moi non plus !! J'en ai même une que je n'ai pas encore sortie de sa boite, elle est là depuis un mois, bon faut dire que c'est pas ma doll préférée non plus ;-( | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 19 Juin 2014, 00:54 | |
| oh des Enyo (meurs d'amour) ils doivent étouffer dans leur boîte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 19 Juin 2014, 00:59 | |
| Oui faudrait que je les sorte mais j'ai tellement peu de temps pour moi ces derniers mois c'est juste horrible Je pense aussi à ma Lea SP Vampire de la collection Bat Children toujours dans sa boîboîte aussi, comme plusieurs autre Doll | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 03 Juil 2014, 00:47 | |
| Toi qui cherchais un moule pour faire un petit mec regardes ici Lati Mielje le trouve très choupi et tout à fait crédible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 03 Juil 2014, 01:28 | |
| Oh oui dis donc !! C'est fou comme il fait petit gars !! On ne l'imagine même plus en fille du tout ;-) Bon je vais peut-être chercher par là alors, merci pour l'info et le lien Loof | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 03 Juil 2014, 01:54 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 18 Sep 2014, 19:44 | |
| Oh là là, j'ai du retard dans mes présentations moi !! Tant pis là j'ai trop envie de partager ma joie, je rattraperai mon retard plus tard ;-) Ma dream Doll est arrivée ce matin, je suis troooooooooooooooooooooppppp happy !!! Je l'adorais, je la regardais sans arrêt (à chaque fois que j'allais sur Flickr en fait) et comme j'avais mis une petite annonce comme quoi je recherchais un Haru Tan et bien la maman de Felina m'a écrit un jour pour me demander si la sienne m’intéressait ... J'ai la preuve que les miracles existent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 18 Sep 2014, 19:45 | |
| Voilà la belle !! Je sais que tout le monde n'aime pas le moule Haru mais moi je l'adore !! Et celui ci en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 18 Sep 2014, 20:48 | |
| Elle est sublime Fleurdelys félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 18 Sep 2014, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 19 Sep 2014, 01:36 | |
| félicitations c'est super quand on a la doll de nos rêves
et puis ... comme ça t'arrêtera de vouloir me piquer la mienne ... hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 19 Sep 2014, 10:48 | |
| Merci Loof Oui je vais pouvoir arrêter de t’embêter, quoique j'aime bien aussi ta petite belle en Tan, je la regrette aussi celle ci ! Hi hi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|