Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite Lati Family

Aller en bas 
+17
Etoilebleue
Mlle Line
Peluche
Cybèle
Karo
BBELO
Peach
Miyashi
kesh.a
vivchoupette
Foucadé
Chiisa
Nika.Chou
Loofthewood
MissLilieDolly
chaemoon
FLEURDELYS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014, 17:12

Merci BBELO, on se roule alors !! Laughing

Et voici Mirabelle fraîchement arrivée ce matin (juste une journée de retard pour Noel mais la surprise fut encore meilleure car je ne m'y attendais pas du tout !! Youpiii, elle est vraiment adorable !
J'avais craqué sur celle de Maniou qui fait toujours des photos a se damner par terre ... Celle ci est une brown tan (comme mon petit Crunchy) mais elle est tout aussi choupette, c'est juste qu'il faut un temps bien clair pour la prendre en photo sinon, on a du mal a la voir...

Ma petite Lati Family - Page 19 16110706082_e634a88507_b

Ma petite Lati Family - Page 19 16109521811_897ce0ed9e_b

Ma petite Lati Family - Page 19 15924018248_5a36f6d531_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014, 19:20

Je veux une maison comme ça également. J'adore la petite lumière allumée! Ça donne tellement de réalisme aux photos et mises en scène!
Et elle est trop belle ta petite Mirabelle. Oui, un tan foncé, mais il est trop bien sur des petites comme elle. Vraiment, elle me fait aimer littéralement le tan foncé la petite Mirabelle. Ses petits yeux violets; trop beau cette couleur.

Tout un cadeau de Noël!!!!.. Smile

Dites, vous êtes deux chanceuses sur le forum vous!...

Cependant, cette petite vient directement de Latidoll, mais tu n'avais pas reçu de numéro de suivi alors??

Félicitations pour ta famille! J'adore tes photos!... Trop belles!... ♥
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:26

Merci Marie Eve,

Oui je trouve aussi cette couleur de Tan plus facile sur les petite white que sur les Yellow, c'est bizarre d'ailleurs mais ça passe mieux.
Les yeux violet d'habitude je suis pas fan mais là il faut avouer qu'ils lui vont vraiment bien. Ça la rend plus gai aussi je crois.
Elle est vraiment adorable, c'est tellement mignon cette petite taille, elle tient assise dans ma main ;-)

Pour le diorama, c'est une création de Danielle ICI, elle fait des choses magnifiques !! Je change souvent les meubles (j'ai peint le meuble évier et l'ai customisé) et j'ai customisé la lampe rose à pois aujourd'hui et fait des petits livres pour l'étagère, j'aime bien aussi cette lumière cosy et douillette...

Pour la poupée, non elle ne vient pas directement de chez Lati, elle à été faite en édition limitée de 5 exemplaires spécialement pour les revendeurs et DollPeddlar en avait lorsqu'ils sont venus au salon à Paris, Etoile Bleue en eue une aussi et c'est Mlle Line qui m'a dit qu'il en restait en fin de salon, donc j'ai écrit et j'ai une une chance inouïe d'avoir la dernière qui restait ;-) kiss

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptySam 27 Déc 2014, 01:31

Bienvenue à la petite Mirabelle !
Ce modèle est à croquer ! Ce n'est pas dans nos projets d'acquérir une nouvelle poupée mais ces mini Latis sont vraiment adorables.
Encore un décor magnifique dont je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptySam 27 Déc 2014, 11:04

Merci Aile !! Tu sais que moi je suis archi dingue de ta belle Lea et vu les magnifiques photos que tu fais d'elle, je crois qu'une comme ça me suffirait, tu as vraiment une magnifique poupée. Very Happy
A ce propos, je voulais te demander depuis longtemps si tu l'avais fait repeindre ou si elle est d'origine avec cette superbe bouche et ses beaux yeux ?
Pour le décor, c'est le même diorama que je change régulièrement, donc ça c'est facile ;-)
Merci pour ta visite, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptySam 27 Déc 2014, 21:27

Ohhh!... C'est trop gentil pour le lien Fleurdelys. Je ne connaissait pas du tout cette artiste. Je l'ai ajouté dans mes favoris de Etsy. Je n'ai pas l'intention d'en acheter un. En fait, j'ai déjà de quoi de monté et qui m'attends, mais je pense m'inspirer de deux ou trois trucs. Il suffit de me trouver les matériaux!

C'est du beau boulot ces changements que tu fais. Et le rendu est trop.... impressionnant! So cute ! Vraiment!
Beau boulot et vraiment de trop jolies photos!
Merci pour cette séance et la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 00:08

Alors, tout d'abord merci pour ma poupette ^^
Il s'agit du maquillage d'origine de la Lea Nutcracker. Avant, elle portait d'autres yeux (cf anciennes photos d'elle) gris et plus gros dans la taille, mais je lui ai mis des acryliques verts car plus petits, et ils lui font un visage tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 00:19

C'est fou ça !! J'ai deux Lea Nutcracker et aucune n'a cette bouche aussi souriante ? En fait les traits de la bouche qui remontent sont beaucoup plus marqués sur la tienne et ça lui donne un air super gai ce qui n'est pas le cas des Lea habituelles à part la Cat.
Pour les yeux, on dirait des yeux en verre (enfin bref, je ne sais pas si tu retouches tes photos mais elles ont un charme fou et Enya me fait fondre à chaque fois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 00:31

Ah bon ? Lorsque je l'ai acheté, j'avais fait un tour sur Flickr pour voir comment elle était chez les autres, et je m'étais fait la remarque "tiens, elle a les traits de la bouche plus allongés", puis j'en ai vu d'autres dans ce cas et ça m'a rassuré.
J'ai son certificat et je suis sûre que c'est une Nutcracker, mais je retournerai vérifier lol xD
Pout les yeux, c'est bien des acryliques. Il s'agit des anciens yeux que portaient ma Minifee : ici.
J'ai fait un inversement entre les deux, je trouve que ça colle mieux à ce que je veux faire de chacune d'elle. Et oui je fais quelques manipulations sur les photos (luminosité, couleurs, contrastes, niveaux...) mais rien qui modifierait l'apparence de ma poupée. Je tiens à garder le côté instantané et naturel de mes clichés, mon but étant de les retravailler le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 01:54

C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ta déco d'intérieur qui représente tout ce que j'aime, autant au niveau des couleur que du style qui fait vraiment charme d'antan So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 11:14

Merci Aurel, c'est vrai ce n'est pas très moderne, ça pourrait sembler un peu vieillot pour les jeunes surtout ... Mais j'adore tout ce qui est Shabby et ce petit côté rétro sans tomber dans la préhistoire ou le kitsch non plus ;-)


Aile (je ne connais pas ton prénom, pardon ;-), moi ce sont tes photos et celles d'Alexandra Forbes qui m'ont fait craquer pour Lea à l'époque et j'en ai vu beaucoup aussi mais jamais une comme la tienne, j'ai peut-être pas eue de chance ou alors tu l'aimes tellement que tu la rends unique, c'est souvent le cas pour les poupées préférées des collectionneurs, elles sont souvent bonifiées (comme si tout l'amour qu'on leur porte déteignait sur les photos). Je vais faire une photo des miennes à côté de la tienne, tu verras, c'est flagrant, elles n'ont pas du tout la même expression.
Pour photoshop, tu as raison, il faut l'utiliser avec modération pour bien conserver le côté naturel.


Bon, depuis le temps que je voulais un petit boy, j'y suis presque sauf que je ne retrouve plus ma perruque masculine que vous aimiez tant, c'est malin, maintenant qu'elle serait le plus utile, je n'arrive plus à remettre la main dessus ;-(

Donc mon petit Haru en boy et en fille, vous préférez quelle version ?


Ma petite Lati Family - Page 19 16125956252_abc3c7ea2a_b

Ma petite Lati Family - Page 19 15937730369_d40d570211_b

Ma petite Lati Family - Page 19 15939268548_c5a4d31386_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:05

Je l'adore en boy :3
Et j'adore les deux wigs. Pile ce qu'il me faidrait pour Lili et Pierrot xD
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:19

Ah merci Line Very Happy
Moi j'aime Haru dans les deux versions, je suis incapable de choisir ce que je préfère mais comme j'ai ma Haru LRRH qui fait plus fille, je crois que je vais investir dans les vêtements de garçon et garder ce Haru masculin. Ce sera le petit boy de la famille. C esra plus marrant pour les histoires.

Pour les perruques, je vais avoir les mêmes bientôt en vente dans ma boutique (j'attends des nouvelles de mon fournisseur, elles sont superbes et de très bonne qualité, For My Doll s'approvisionne dans cette usine, c'est vraiment le top !).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:28

Merci FLEURDELYS, ravie que ma petite t'ait donné envie d'en avoir une
(。・ω・。)

En ce qui concerne ta question... Spontanément, je dirais la fille, parce que je préfère les fiiiilles (◡‿◡✿) Mais il faut avouer que les Haru en fille, on en voit beaucoup beaucoup, et en garçon, ça change ! Ca fait petit gars tout gentil et tout mignon.

A part ça, j'aime bien les guirlandes derrière la poupée, ça fait un effet lumineux sympa et festif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:45

Je la préfère en fille pour ma part Smile Et non tu ne tombe pas dans la préhistoire Laughing Et regarde pour ma part je suis encore un peu jeune, enfin je pense ?! Rolling Eyes Laughing et pourtant j'ai horreur du moderne, bon je n'aime pas pour autant le rustique, non juste les meubles blanc qui font charme d'antan So cute ! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 14:17

Merci Aile ! Oui on en voit souvent en fille c'est vrai... Bon comme j'ai ma LRRH qui fait vraiment fille, ça me donne envie de me faire un petit garçon. Je trouve sympa d'avoir quelques petits boys (je n'en aurais qu'un par contre car les vêtements pour eux sont durs a trouver, les chaussures n'en parlons pas et les wigs également....) et puis au pire si j'en ai marre, juste une autre perruque et hop ! C'est pratique pour ça ! ;-)

Le décor, ce sont des espèces de boules en forme de cœur, de galet, de sapin... lumineuses qui changent de couleurs, ça marche sur pile  et c'est super joli, j'ai trouvé ça chez Intermarché pour 3 euros la lampe, ça vaut le coup et c'est super beau ! Je n'aime pas trop les lumières qui changent sans arrêt d'habitude mais là c'est fondu, tamisé et ça reste pastel, c'est vraiment bien.

Aurel, je vois bien ce que tu veux dire, c'est juste que je suis la doyenne du forum (au secours !!) je crois avec Loof et du coup mes goûts peuvent vous paraître un peu viocs Laughing
Moi j'aime bien le moderne aussi, c'est gai et frais ! D'ailleurs j'ai fait faire un diorama cuisine en 1/6 eme et je regrette cette taille car ça va beaucoup mieux aux Lati qu'aux plus grandes et comme je n'ai ni Blythe, ni Pullip, je me demande bien pourquoi j'ai demandé cette taille, je suis trop bête !! Evil or Very Mad

Du coup évidemment, j'ai craqué et j'ai perché ma puce directement ! je vais voir si je peux le raccourcir et l'adapter aux Lati, il est sympa mais juste environ 6 cm trop grand de partout (fenêtres, meubles ...) et comme c'est du fait main, ça m'ennuie de tout modifier au risque de casser des trucs en plus ;-(

Ou alors il faut que j'achète une Blythe !! Laughing

Ma petite Lati Family - Page 19 10615510

Ma petite Lati Family - Page 19 Kgrh2510

Ma petite Lati Family - Page 19 Kgrh2511
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 14:30

C'est trop choupi So cute !
Par contre, la taille, en fait tu veux que le diorama soit à la taille lati et que la lati paraisse "adulte" dans sa pièce? Parce que sinon, là tu peux les faire comme des enfants dans un monde d'adulte. Je ne sais pas si t'aimerais mais ça peut être pas mal aussi, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 14:44

Comme dit Foucadé, tu peux utiliser le Diorama pour que les Latis passent pour des enfants dans un monde d'adultes. Apres, tout dépend ce que tu préfères comme univers.
Je pense qu'il sera difficile de retirer 6 cm, sinon tu vas perdre l'esthétique du mobilier du plan de travail. Ou alors tu achètes une Pullip lol !


Dernière édition par Aile et Luit* le Dim 28 Déc 2014, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 14:50

Merci Foucadé, je n'avais pas pensé à cette solution, mais il faudrait une Lati plus grande sinon, ça va faire disproportionné, Les Yellow arrivent a peine à l’évier debout !! Laughing Ca va faire des nains dans un mode de géants...
A la base tout est fait pour la taille Barbie (ce que je voulais au départ pour présenter mes miniatures en 1/6 car avec les Lati, les gens croient toujours que les miniatures sont pour des petites poupées..) Mais maintenant qu'il est là, je trouve que ça irait beaucoup mieux aux Lati (le Style du diorama).

Non, là c'est un vrai casse tête en fait, car dans tous les cas, ça n'ira pas, même si je raccourcis tout par le bas...
Je crois que je vais le revendre comme il est et re commander le même pour les Lati, ce sera beaucoup mieux ... Pfff, mais pourquoi j'ai demandé cette taille ! Je suis vraiment débile par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 14:51

Au fait Foucadé, regarde la page précédente, ça devrait t’intéresser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 15:05

Ah, c'est le vote haru garçon ou haru fille Smile ?
Bon, tu dois te douter un peu de mon avis :p heureusement d'ailleurs que tu m'as fait remarquer qu'il y avait quelque chose qui devait m'intéresser, sinon je n'aurais pas vu et ça aurait été dommage Crying or Very sad
J'aime bien l'ambiance de tes photos aussi, ça rend super! Et donc, mon vote va au haru version garçon ^^ il y en a pas beaucoup, de Haru garçon, puis avec sa capuche, là, il est trop mignon So cute ! Il fait moitié gentil moitié rebelle (en plus il pourra accompagner Balthus! ;) il y a que des filles sur le forum, mon pauvre Balthus se sent seul...). Pour ce qui est de la wig, si tu ne trouve pas, il y en a de très belles sur crobidoll pour les petits mecs. Mais, c'est sûr, je ne te cacherai pas que les habits sont plus durs à trouver ^^"
J'en profite pour te dire aussi que ta petite Belle est adorable So cute ! avec les lumière ça fait bien douillet comme petit nid Smile
Bon j'espère que le vote fille/garçon était bien ce dont tu parlais en premier plan (sinon je suis vraiment nulle... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:03

Very Happy  Je savais que tu dirais ça !! Je pense a toi d'ailleurs à chaque fois que je veux faire un garçon, les tiens sont tellement mignons !!
Et oui c'etait bien le vote garçon /fille (enfin, c'est juste pour avoir l'avis des autres car la question est difficile, on a toujours tendance à vouloir des filles mais venant d'une famille frère-sœur, je trouve l'idée de la parité intéressante ! Et puis oui, je le veux coquin quand même mon petit boy alors il va falloir que je trouve la bonne wig (ça change pas mal l'expression), je vais regarder chez Crobi, c'est vrai qu'ils en ont des sympas eux...

On va faire les présentations avec Balthus, ce sera son petit cousin de loin tiens !! Ils se feront des plans tous les deux ;-) dans cet univers de fille, c'est sur qu'ils ont besoin de copains !! Very Happy

Je lui cherche un prénom... J'aime bien Victor, Tom... Pour l'instant c'est Tom mais je réfléchis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:13

Mais! Comment font les petits enfants de nos jours? Ils ont des TABOURET pour etre a la bonne hauteur So cute !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:45

Laughing Tu fais bien de le dire Line, tu vas te marrer quand tu vas voir mes prochaines photos !
Et oui des tabourets, c'est vrai, j'en ai en plus, en 1/12 et en 1/6 eme mais les 1/12 seront trop petits et les 1/6 trop grands lol...
La taille Yellow idéale est du 1/10 eme, c'est le problème (ça n'existe po !)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:40

Ca.. J'avais remarquer.. Je rêve de faire une doll house pour mes petites mais.. Le 1/12 parait tjr trop petit et le 1/6 trop grand.. Et du coup.. Je sais pas quoi prendre pour les petites et au final je ne prend rien..
Tout ce que je connais en 1/10 ce sont les crawler de mon Cheri.. Et ca me sert a rien un 4x4 fait pour grimper sur des rocher.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Lati Family - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lati Family
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Ma petite nouvelle...p3[Lati Grown up Bayer AIW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: