| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 04 Mar 2014, 00:19 | |
| c'est vrai que c'est scandaleux pour la wig j'espère qu'il feront quelque chose. Pour la couleur, c'est vrai qu'ils ont changés pour une teinte plus jaune c'est dommage aussi je trouve Elle est mignonne quand même, ces yeux là ne l'avantageant pas trop .
Je me suis faite avoir lors de ma première commande de bjd une souldoll je croyais la recevoir comme sur la photo (mon coup de coeur) à l'arrivée elle n'avait rien à voir avec la photo de promo quelle déception (surtout pour la 1ere) je n'ai jamais pu m'y faire et je ne l'ai pas gardé
Lati se protège en disant que le produit final peut varier des photos du site c'est pas très juste non plus
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 04 Mar 2014, 00:24 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Lati se protège en disant que le produit final peut varier des photos du site
c'est pas très juste non plus Oui c'est vrai ! Ils savent bien nous entourlouper quand même, ils savent y faire niveau protection maximum pour pas qu'on puisse se retourner .... | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 04 Mar 2014, 00:34 | |
| Oui voilà, c'est ce que je trouve décevant et vu leur délais d’expédition, on ne peut même pas ouvrir un litige paypal pour produit non conforme, a ce compte là ils sont tranquilles, c'est clair ! Pour la couleur, j'ai été prévenue ici mais je l'ai lu trop tard et je savais que je n'accrocherais pas quand j'ai reçu ma Sunny Tan donc c'est vrai que le coup de cœur m’aurait étonné, cela dit je m'attendais vraiment à mieux surtout pour la Sunny qui etait vraiment mimi sur la photo promo (même son air de Sunny n'y est pas là !!). Ya pas photo ... Elle n'a rien a voir : | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 04 Mar 2014, 00:36 | |
| Je comprend sa c'est sur que les deux n'ont rien à voir ! Moi qui habituellement préfère de loin le NS au TS eh bien j'avoue que la sur ta photo je préfère largement ta TS | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 04 Mar 2014, 00:58 | |
| Voilà, tu vois ce que je veux dire, c'est même plus une question de couleur de résine, c'est qu'elle n' a son petit air de Sunny du tout ! Demain, je vais quand même lui essayer d'autres yeux et voir ce que ça donne mais ça non plus ce n'est pas normal car ils ne vendent même pas les yeux sur leur site. Au lieu de faire du random ils devraient laisser le choix entre 3 ou 4 couleurs par exemple dont celle de la photo promo. Ça c'est pas contractuel du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 18 Mar 2014, 23:40 | |
| Mes deux Lati NS sont parties dans de nouvelles familles ravies de les avoir si neuves (ben oui, elles ne pouvaient l'être plus là...) et à la place, j'ai pu m'offrir une petite grande sœur pour mon future Crunchy !! Elle est adorable, peut-être un peu beaucoup foncée pour le coup (j'aime bien les Tan mais là c'est peut-être un peu trop pour le réalisme) mais elle est customisée et je trouve que ce make up va super bien avec la couleur. Je ne savais pas que Lati avait sorti des Cookie aussi foncées, vous savez qui elle était à l'origine ? Très fatiguée de son long voyage, elle est vite partie au dodo, je ferai de nouvelles photos dès qu'elle se réveillera ... Elle est trop mignonne ! Je pensais l'appeler Caramelle pour sa couleur mais finalement ça ne me plait plus trop, du coup je ne sais plus ... Vais réfléchir encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 18 Mar 2014, 23:42 | |
| Au fait, vous aviez raison de ne pas aimer le nouveau corps, moi non plus pour l'avoir comparé à l'ancien, je n'aime pas du tout (les mains sont bcp trop grosses, les pieds aussi). Par contre il pose mieux c'est sur ! Mais niveau esthétique, c'est pas trop ça... | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 18 Mar 2014, 23:53 | |
| J'aime bien son teint ^^ elle est Choupinette! Mais tu l'as achetée à qui cette puce ? Elle ne venait pas avec son certificat ? Car le tan ne ressemble pas à Latidoll et ses yeux ont l'air d'avoir été remodelés non ?
Ou alors c'est une ancienne vampire, elles ont le tan foncé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 19 Mar 2014, 00:12 | |
| Ah oui non, tu vois je ne suis pas habituée, j'ai même pas percuté pour le certificat et en effet, il n'y en a pas... Je l'ai acheté à Alexa (mon fournisseur attitré depuis mes 2 Sunny). Les yeux me semblaient bizarres aussi (ils ont l'air très plats sur les photos). Ou alors c'était une Mystic (je vais lui demander)... Même si tout a été refait, ça m'est égal, je la trouve chouette et originale de ce fait, je l'aime beaucoup comme elle est. http://www.flickr.com/photos/alexasdollies/12956256295/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 19 Mar 2014, 00:18 | |
| Ahhhh oui voilà c'est sa Cookie qui était mystic à la base ^^ Je me disais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 19 Mar 2014, 00:24 | |
| Ah voilà !! Merci et donc c'est laquelle chez Lati ? Sur leur site ? Car j'ai déjà du mal avec les moules des basics (ça commence seulement a rentrer) alors les Mystic ... Heuu, y a encore du boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 19 Mar 2014, 11:36 | |
| Elle est ravissante bienvenue à elle
Y'a des tan qui sont plus foncés que d'autres par exemple ma laches est beaucoup plus foncé que les tan que fait lati à l'heure actuelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mer 19 Mar 2014, 13:04 | |
| Merci Loof ! Elle est mimi avec ce teint, ça change et puis elle fera une super grande soeur pour mon Crunchy (encore plus foncé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 20 Mar 2014, 19:29 | |
| Nougatine et sa nouvelle cuisine ... Malice (sa petite Yorkie) à voulu poser pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 20 Mar 2014, 19:33 | |
| Bienvenue à ta petite nouvelle J'adore la cuisine que tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 20 Mar 2014, 19:45 | |
| Merci Aurel, c'est gentil ! Je vais mettre d'autres photos ICI : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Jeu 20 Mar 2014, 23:38 | |
| Nougatine c'est vraiment sympa comme prénom et puis ça lui va trop trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 21 Mar 2014, 00:01 | |
| Merci Loof, oui je lui ai trouvé en faisant les photos, je prefère à Caramelle même si c'etait original aussi, en plus j'adoooooore la Nougatine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 21 Mar 2014, 14:42 | |
| Yourf Yourf, j'ai enfin réussi à dompter un peu mon apn, il y a du mieux mais c'est tjrs pas chat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 21 Mar 2014, 21:04 | |
| Elles sont choupettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 21 Mar 2014, 22:35 | |
| je dirai même plus : trop choupinettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 29 Mar 2014, 12:32 | |
| Merci Et voici de bien jolies robes encore faites par Maniou dans le style Shabby ... je les trouve trop pepettes mes pepettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 29 Mar 2014, 13:45 | |
| Adorable tout pleins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 29 Mar 2014, 13:56 | |
| oui oui trop pépettes tes pépettes ^^ j'aime beaucoup l'imprimé fleuri des robes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Mar 08 Avr 2014, 19:32 | |
| Merci Loof, moi aussi j'adore ces robes, elles sont vraiment chouettes. Une petite nouvelle vient rejoindre la troupe... Et c'est encore une ..... Devinez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|