Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥

Aller en bas 
+15
Peach
Chiisa
Foucadé
Nanasscrap
maniou
Etoilebleue
k6
Karo
MissLilieDolly
Amaliah
Fëa
BBELO
FLEURDELYS
Mlle Line
Marie-Eve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 17:17

Ohlalala le GROS dilemme,
j'en aime trop >-<
Jia, lumi, Bayer et Sophie ...
bon j'attend déjà sophie archeress mais elle est tellement mimi en rose, et puis avec les lati on ne sait jamais lesquelles seront trouvables sur le marché secondaire,
n'empêche qu'il va falloir choisir, mais comment ils font pour nous rendre dingo comme ça alors qu'on attend déjà les autres commandes depuis 6 mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 17:36

C'est ça la bonne question K6 !
Je veux leur recette !


EDIT : pourquoi ils n'acceptent pas les layaway Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:14

Pareil! Je craque sur la Jia et la petite Bayer mais la nouvelle Belle est trop mimi... et la Sophie est dispo en tan (T_T) et la Lumi est sublime... Beuh... même en serrant le budget au max, ça va être super compliqué pour en prendre deux.
En plus ce sont des malins car comme ils ont encore changé le normal skin: genre si ta tête de Luna, tu veux un corps de la bonne couleur, tu as plutôt intérêt à le commander en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:58

Est ce que si je prend Jia, Lumi et bayer la bayer compte pour une demi doll ...?
... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:50

dur de choisir hein ^^
Moi, si je pouvais je prendrais: Sophie, Jia et bayer ^^ mais le comptes ne veux pas.. Donc: je m'en tient a ma listre de dream: une Sophie tan xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:15

Du coup tu vas prendre cette Sophie en tan?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:25

Oui ^^ j'adore son skin rose mais je rêve d'une Sophie tan ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 23:09

Meuuuh oui K6, la Bayer compte pour une demi puce ! Evil or Very Mad

(Elle est trognone au passage)

Moi Lumi me botte depuis le début, j ai craqué sur elle en choco....mais là les photos light tan sont bien sympa aussi....

La Jia m a assise par terre, gros coup de cœur aussi, mais là nue elle m irait .

GROS DILEMNE qui commence encore.....c est reparti pour quasi un mois de prise de tête et d espoir et de comptes et ...... J A-DOOOORE !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 00:16

J'hésite entre la Sophie et la Jia, mais c'est trop difficile de choisir, elles sont tellement choux kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 00:59

Héhé dilemme difficile pour tout le monde à ce que je voie Smile Pour moi sa serait Sophie en Skin Rose ou rien ! J'hésite XD Laughing

Mais bon elle est pas Elf quoi, et je ne veux que des Elf maintenant pour ma petite famille Dollesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 07:26

Si tu es decidee a n ajouter QUE des elfes ne prends pas alors et reserve toi pour une prochaine serie (ou y aura ptetre que des elfes XD ) ^____^

Des fois faut se mettre des barrieres j avoue :-( ... [j aime po ca :-P]
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:35

Si je pouvais je prendrais la Jia, la Lumi et la sophie en pink et toute en full set *O*
Jia reste ma favorite mais mon homme m'a mis le doute avec la Lumi qui aussi trèèèèès belle, il m'aide pas des fois, il aime toujours celle pour qui la balance penche le moins XD

Sinon j'ai fait une simulation pour voir si ils faisaient un prix sur le pakage, bé non, hormis le fait qu'on a la Luna offerte (tête avec make up + corps) le prix reste inchangé (2,534.00$)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 13:23

Oui c'est sa Fëa le prix du package ne comporte aucun avantage, j'avais calculer pour une collection une fois Smile Ce qui est dommage d'ailleurs Shocked

Bbelo bah c'est ce que je me dit en fait, et puis je vais avoir dans quelques mois une Sophie Tan et Elf en plus et la pour le coup la petite résine Rose est bien mignonne je n'en dirais pas le contraire mais pas au point d'avoir un coup de cœur et de craquer je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 13:31

Ah bien merci Faea, je voulais faire le calcul aussi pour le full package mais si ce n'est pas plus intéressant, autant les prendre une par une, la mystic white ne me branche pas spécialement pour ma part en plus...

Le choix est tout de même super dur, elles sont toutes superbes et très attirantes, c'est une superbe collection ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 13:45

De rien, et pis si tu regardes tu n'as pas le choix pour certaines options et une seule lati white.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt à part une doll "complète" comme ici la Luna en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 16:34

Arf .... Moi qui attendait une petite Byurl tan, j'ai plus qu'à attendre la prochaine pre order ...

Bon bah j'aime beaucoup la Lumi en light tan !!!
Et la Benny, mais j'ai déjà eu la Nutcracker que j'ai finalement revendue ...
Et la Jia aussi ....
Le problème c'est que j'ai peur d'être déçue à la réception (dans 1 an XD) ... car je n'ai que 4 moules de latis différents à la maison, je n'ai gardé que des Lea, Cookie, Byurl et une Miel du coup à chaque fois que je commande un nouveau moule, je finis pas le revendre ....


J'ai beaucoup la résine rose de la Sophie, dommage que ça ne soit pas un autre moule ...

Un vrai casse tête chinois cette collection !!! Icecream

Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 18:58

Fëa a écrit:
De rien, et pis si tu regardes tu n'as pas le choix pour certaines options et une seule lati white.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt à part une doll "complète" comme ici la Luna en cadeau

Ben oui, quitte a acheter un full package, on s'attend a tout avoir, là c'est un peu spécial, la Luna n'est même pas livrée avec des yeux, c'est dingue !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 19:29

C'est clair ><

Je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:05

Pas de surprise, je veux dire c'est normal c'est Lati Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:18

Si ils offrent quand même la Doll event (mais aveugle Rolling Eyes !), ils doivent les acheter ailleurs les yeux sinon ils en auraient plus de dispos sur leurs site...
Ils sont sympas en tout cas à défaut d'être très généreux. On ne peut pas leur reprocher ça mais c'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de penser parfois, c'est spécial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:59

Ils sont probablement géniaux quand aux créations. Mais un peu perdu sur le plan commercial.. Avec leurs délais.. Et ca..
Ou ils ont la "grosse tête" et comme ils savent que de toute facon ca marche, ils font comme ils veulent et s'enfoute que ca plaise ou non.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:11

j'aime beaucoup la skin tan et la chocolat de Lumi,
le chocolat n'a jamais été fait et c'est plutôt tentant mais le tan lui va vraiment bien,
aussi je pense que la wig bleu/verte va moins bien avec la chocolat ... z'en pensez quoi ?


AH et pour ceux qui veulent voir la sophie en tan :
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Latita12
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:31

La wig verte est un peu trop "tranchante" avec le tan choco oui.....ca fait "after eight" Evil or Very Mad Laughing Laughing

Mais ca reste harmonieux avec les tons de l outfit au final....au pire une wig ca se change facile le moment venu si ca pêche.....

Nanass je te comprends sur les moules, j ai ouat-milles Lea et Coco, une nouvelle puce c est toujours un peu compliqué pour moi a son arrivée.... un petit temps d adaptation (ou pas) a avoir pour me l approprier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 00:36

Laughing Mdr le coup l'after eight Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 02:58

Ohh!... J'adore la Sophie tan So cute !

Donc, ça fera quand même quelques Little Angel Sweeties sur le forum !!!... Je suis contente.
Sinon, la guimauve me tente vraiment, vraiment. Mais je trouve ça ridiculement cher. Après tout, je risque de le recevoir après un an d'attente et je ne le trouverai plus approprié!

Si je gagne à la Loto avec mon billet Célébration 2014, je vais l'acheter. Sinon... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Yellow - Limited Little Angel Sweeties ver. Jia [Pumpkin Muffin]
» White - Limited Little Angel Sweeties ver. Marshmallow [Bayer] - Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: