Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥

Aller en bas 
+15
Peach
Chiisa
Foucadé
Nanasscrap
maniou
Etoilebleue
k6
Karo
MissLilieDolly
Amaliah
Fëa
BBELO
FLEURDELYS
Mlle Line
Marie-Eve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:09

Contente de te revoir ma tite Loof !! Tu m'as manqué kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:14

vous aussi vous m'avez manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:19

Ohhhhh!.... Tu auras une Bayer Mystic Loof!.... Trop bien!... Very Happy
Excellent choix.

Plus j'y pense, j'aimerais bien une Bayer simplement. Elle est trop belle. Je la voudrais plus que la Sophie je pense! Si seulement j'avais une grosse entrée d'argent.

C'est que ta famille va être trop géniale!..

Félicitations pour vos craquages!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:28

Merci Marie-Eve

J'avoue que suis tombée amoureuse du format Lati White
et que je suis faible Smile

si j'avais eu le budget j'avoue que j'aurai craqué pour la sophie rose Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:29

Ohhh sa c'est bien vrai, sa fait beaucoup de bien de te revoir parmi nous ma petite Loof So cute !
Et félicitation alors pour ce craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:31

Merci ma belle Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 14:45

Coucou!

Tout d'abord très bonne année 2015 à vous et à vos petites familles dollesques! Puissent elles s'agrandir sans flinguer vos budgets (le rêve! Smile )

En tout cas félicitations pour toutes vos acquisitions, peut-être vais je craquer à mon tour pour la ptite Jia, j'hésite encore!

Entre parenthèses, j'avais aussi une question puisque plus haut on parlait de Doll Peddlar, savez vous comment ils font pour nous ressortir de temps en temps des dolls des collections des années précédentes? J'avoue que j'ai 2 miss limitées qui viennent de chez eux, mais je ne m'étais pas trop posé la question puisque c'était des collections fin 2013, je m'étais dit qu'elles leur étaient restées sur les bras... Mais quand je vois qu'ils en ressortent de + en +, ça me turlupine de voir certaines merveilles sold out en vente chez eux qui tentent grave!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 21:58

Justement j'ai posé la question à la vendeuse lors du Doll RendezVous et elle ma répondu que c'est Lati qui lui envoie des assortiments avec des dolls qui leur restent. En gros c'est Lati qui a des dolls ou des fullsets en plus ou qui en produit encore pour ses revendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:23

Petit hors sujet ^^
Je ne connaissais pas du tout Doll Peddlar!
C'est intéressant de savoir qu'ils revendent certaines anciennes limitées! Pour ma part, je suis très tentée par la petite Cookie Aladdin, j'avais dû faire refaire le makeup de la mienne alors que c'était une de mes puces préférées et l'avais revendue par la suite ....
Avez vous déjà commandé chez eux? Ils sont sérieux? Envoient rapidement?

Sinon j'ai craqué pour la Sophie Pink et la Bayer mystic tan sur la nouvelle collection! kiss
Croise fort les doigts pour qu'elles arrivent avant Noêl prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:45

Félicitations pour vos craquages les filles kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:57

Oui c'est Lati qui envoi ses invendus à DollPeddlar (commandes annulées par les clients, erreur de production et retour de marchandises). Ils ne peuvent pas les vendre eux même, ça ferait désordre vu qu'ils ont ont des collections limitées et qu'ils sont censés ne pas en refaire après la période de vente (même si ils le font lol)...

En tout cas oui Dollpeddlar sont sérieux et sympa, rapides et réactifs, j'ai commandé pas mal de choses chez eux (rien a voir avec les Lati)depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis, ils sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:08

C'est bon à savoir sa, merci pour les précisions les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:09

Ahhhh d'accord merci pour les infos Fleurdelys! J'aimerais tellement qu'ils aient une Lea Gerda Snow Queen! Very Happy

Sinon oui c'est sérieux Doll Peddlar, les 2 Latis que j'ai commandées chez eux sont arrivées sous 10-12 jours après ma commande, en USPS priority mail!
Par contre ma Coco est arrivée scellée dans le papier bulle Lati, ds sa boîte (jusque là rien d'anormal), mais ses yeux sont verts et non les bleus verts de toutes les Coco Monster House que j'ai vues...
Et ma Sissi est arrivée toute habillée avec le full set dans la boîte, très bien protégée mais habillée... après tant Coco que Sissi sont neuves, je n'ai trouvé aucune altération sur elles mais ça m'a étonnée à la réception!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:10

Pensez a regarder souvent sur leur site car ils ont très souvent des arrivages Lati. Là leur site est a jour mais ça change souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:17

Oui j'ai vu ça, depuis Noël ça n'arrête pas, ils ont plein de nouveaux arrivages Latiesques! Je guette régulièrement une Lea Snow Queen du coup, mais c'est plein de tentations ces limitées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:32

De rien Chocolate !
Je comprends ton étonnement à réception... Moi aussi ça me chiffonnerait un peu surtout qu'elles sont vendues comme étant neuves ...
Tu as du voir la Lati White habillée en costume bleu sur leur site ? On ne l'a jamais vu nulle part.

Lati propose une liste de dolls qu'ils exposent sur les salons et les event qu'ils font en Asie (dont des exclusives, c'est comme ça que j'ai eue ma petite white Belle brown tan, c'est écrit sur le certificat, elle était réservée uniquement à je ne sais plus quel pays en Asie). Et je pense qu'ils ne prennent même pas le temps de les déshabiller ni rien, ils les remettent juste dans les boites et hop !
Ensuite ils les proposent aux revendeurs mais comme DollPeddlar ne connait pas grand chose aux Lati pour l'instant, ils ne savent même pas qu'il y a un truc qui cloche ;-) Le principal c'est qu'elles arrivent en bon état, sans taches ou autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:56

Ahhhh d'accooooooord! Encore merci d'éclairer ma lanterne Fleurdelys!
Au départ je pensais que c'était Doll Peddlar qui les habillait pour les exposer, car il me semble avoir compris qu'ils ont aussi une boutique physique aux US!

Mais pouvoir avoir une limitée qu'on a loupée, à son prix d'origine ou raisonnablement au dessus, même si elle a été exposée quelques jours le temps d'un event, sans aucune altération, ça vaut le coup je me dis! Ça me rassure à propos des Latis vendues par Doll Peddlar, oui surtout qu'en ce moment, ils ont une blinde de Latis Basic qui sont habillées avec des vêtements non Lati... Doll Peddlar y gagnerait à les vendre nues et les fringues à part je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:58

Note : J'ai déjà reçu une Limited de chez Latidoll directement, sans avoir les bons yeux. Donc, ça se peut aussi en provenance de la compagnie officielle.

Attention les filles, ici c'est le sujet de la nouvelle collection. Vous devriez vous déplacer dans un autre sujet que les Little Angel Sweetie! Merci pour votre compréhension!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 09:37

Ah oui d'accord je ne savais pas que ça pouvait se produire directement de chez Lati une différence d'yeux, merci pour l'info Marie-Eve!

Désolée pour la parenthèse hors sujet qui s'est agrandie, revenons aux petites Little Angel Sweeties!

Jia me fait de plus en plus de l'oeil je sens que je risque de craquer! Mais faut vraiment que je calcule mon coup financièrement là, j'ai trop abusé à l'automne 2014 snif...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:24

C'est bien connu les Lati c'est le mal absolu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:29

C'est clair quelle misère! Et dire qu'à la base je m'étais sentie sauvée en voyant cette collection, très belle mais pas de coup de coeur! Puis Jia quoi voilà! J'adore sa bouille! Et l'outfit de la Lumi est magnifique aussi, en light tan je la trouve sublime! Et la Sophie Pink est toute douce... pff je veux gagner à l'euro millions moi
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:36

Quand on tombe dedans c'est foutu Smile A la base je ne devais avoir qu'une seul BJD car vu le prix, c'était vraiment comme un cadeau extraordinaire et incroyable. J'avais économiser pour Smile Et puis après j'ai voulu une petite Elf pour lui faire une copine, et puis après j'ai eu un coup de cœur sur un autre modèle, et puis après ils ont sortie une superbe collection, enfin bref un véritable cercle vicieux !!

C'est vrai que si il y en a deux que je trouve quand même un peu mignonne dans cette collection c'est bien la Lumi en Tan et la Sophie en Pink Smile

L'Euro millions, je zyeute aussi dessus depuis des années Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:31

honnêtement si j'avais les $ je prendrai toute la collection
c'est la première fois que je les aime toutes

Moi aussi je rêve d'un loto Smile

J'ai beau demandé au vendeur un ticket gagnant à chaque fois (ça le fait beaucoup rire d'ailleurs)
ça marche pas :(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:35

C'est bien d'essayer au moins ma petite Loof, j'espère que cela te portera la chance de l'avoir un jour, sa n'arrive pas qu'aux autres à ce que l'ont dit, faud juste que la chance soit présente avec nous ce jour-ci en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:47

oui on ne sait jamais Smile
mais bon en attendant je ne puis que baver Smile


Celles qui ont commandé : avez vous pris des petits marshmallows ?
je voulais au départ
et puis Karo m'a fait remarqué à juste titre que c'était un peu cher pour ce que c'était et qu'on pouvait trouver des art toys plus sympa
ailleurs ..
ce qui n'est pas faut
donc j'ai pas commandé
mais peut être j'en gagnerai un blanc ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Yellow - Limited Little Angel Sweeties ver. Jia [Pumpkin Muffin]
» White - Limited Little Angel Sweeties ver. Marshmallow [Bayer] - Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: