| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|
+51Laetichoup vivchoupette flyingkebab audrey MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo PRINCESSE marieka Akasha BBELO Loofthewood Marjorie Cindy67 Coco'Loula Marie-Eve xxmimiluluxx Etoilebleue Boombo Popom Lyloutte Peluche Dydy-Diane Hermione Kaléa-chan Amylee Nanasscrap marionbearmaker Kim Coton Akatrya Pooki Takuya Anzu Aymeline Chloe CharlotteOfraises Chtiterikku Chôko-Co Ran Surround Gingerbread Delphine Tia Wanito Secrets .So.CB. Peach Timon Mimi Océane Modidoll Joy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Aoû 2009, 21:50 | |
| Elles sont trop jolies tes photos ... tes puces aussi d'ailleurs !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Aoû 2009, 22:41 | |
| Merci tout le monde. Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur les 3 prouts. Je savais que ça vous plairait comme petit nom Merci aussi pour les compliments sur mes belles créatures. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 17 Aoû 2009, 11:41 | |
| La jolie Nickie a essayé un look de sirène : | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 21 Aoû 2009, 23:05 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai recyclé ma tête de Singing Piki en Bébé Peach en attendant de recevoir ma petite Lati White Lily.
Je voulais voir si le personnage rendait bien. Toujours la même impatience | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 21 Aoû 2009, 23:13 | |
| Oui Mais je me suis dit que je voulais voir comment ferait la tenue sur Puki. Je suis tout de même pressée d'avoir ma Lily. | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Aoû 2009, 23:23 | |
| Tu as une superbe famille ! J'adore ta petite Centaure | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 16:47 | |
| Merci Aymeline Une fois de plus, le thème du concours de bannière sur Matériel Céleste m'a bien inspiré pour une nouvelle série de photos. "Science fictions" : idéal avec tous les sabres lasers de mon chéri En plus, Choco a un petit air de Mace Windu comme ça (dommage qu'il n'y avait pas de mini sabre laser mauve) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 17:02 | |
| Super les photos Moi aussi je voulais faire une séance avec des Sabres laser a mon p'tit Gab | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 17:48 | |
| Rhoo, c'est trop mignon les petits sabres !!! Elles sont originales ces photos, j'adore la tête de Timmy sur la dernière photo, mais c'est qu'il me regarde, heu...il va pas me couper la tête hein ?!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 19:10 | |
| Merci Wanito et Anzu.
J'avoue que c'était trop tentant d'essayer les sabres laser lego avec les Pukis. J'aimerais bien voir Gabriel en Maître Jedi.
Ne t'inquiète pas, Anzu, c'est un gentil, Timmy. Il veut juste te montrer son nouveau joujou. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 22:04 | |
| 1 > Choco ne touche pas vraiment le sabre avec sa tête. Il s'est rasé le crâne pour ressembler à Mace Windu 2 > C'est la lampe/sabre que Timmy prend avec les mains, ça va. 3 > Elle est géniale cette lampe/sabre, hein ? 4> Oui, et ça fait rire. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 22:25 | |
| 1> Mace Windu avec un t-shirt lapin rose, personne n'y croit 2> Au bout de 10h, ça devient tellement chaud qu'il va fondre pareil 3> Tellement géniale qu'elle est sur une étagère depuis un an sans en avoir bougé d'un mm 4> "Si je voulais vous raconter une histoire drôle, je dirais... pourquoi l'éléphant d'Asie a une couille en moins ? Parce que les boat-people en font un flotteur."(Attention, un chocapic en cadeau à qui me donne le titre du film dont est tiré la citation ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 25 Aoû 2009, 23:08 | |
| Apparemment je suis hors concours (qu'il me dit a coté) !!! Parce que je sais moi dans quel film c'est !!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 26 Aoû 2009, 00:22 | |
| - Timon a écrit:
- 1> Mace Windu avec un t-shirt lapin rose, personne n'y croit
2> Au bout de 10h, ça devient tellement chaud qu'il va fondre pareil
3> Tellement géniale qu'elle est sur une étagère depuis un an sans en avoir bougé d'un mm
4> "Si je voulais vous raconter une histoire drôle, je dirais... pourquoi l'éléphant d'Asie a une couille en moins ? Parce que les boat-people en font un flotteur." (Attention, un chocapic en cadeau à qui me donne le titre du film dont est tiré la citation ) 1 > Certes, mais j'ai cherché partout un bout de tissu marron pour faire les capes et j'ai pô trouvé. J'ai alors pensé qu'en leur laissant leurs vêtements comme ça, ça donnerait un peu de drôlerie en plus. 2 > Ca va, je n'ai pas mis 10h pour faire cette séance photo, ouf ! 3 > ca arrive. Tu as de la chance, moi, mon chéri a joué avec toute la soirée (j'en ai presqu'encore le gling-gling du porte-clé qui raisonne dans ma tête) 4 > Hot Shot | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 26 Aoû 2009, 19:39 | |
| Excellent les mini sabres laser, on se croirait dans Star Wars. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 26 Aoû 2009, 21:23 | |
| - Peach a écrit:
- 1 > Certes, mais j'ai cherché partout un bout de tissu marron pour faire les capes et j'ai pô trouvé. J'ai alors pensé qu'en leur laissant leurs vêtements comme ça, ça donnerait un peu de drôlerie en plus.
Ben vu le nombre de gens qui se costument en jedi dans les conventions, ça doit bien se trouver quelque part - Peach a écrit:
- 2 > Ca va, je n'ai pas mis 10h pour faire cette séance photo, ouf !
Les cheveux en feu, ça aurait été sympa aussi... Ca lui aurait donné un air d'Hadès dans le Hercule de Disney - Peach a écrit:
- 3 > ca arrive. Tu as de la chance, moi, mon chéri a joué avec toute la soirée (j'en ai presqu'encore le gling-gling du porte-clé qui raisonne dans ma tête)
Ouais, j'ai joué avec 2 jours... Après, j'ai arrêté J'ai acheté des mini reproductions en porte-clé de Luke et Darth Vader à la place - Peach a écrit:
- 4 > Hot Shot
Ouais, en fait, c'était trop facile Tiens, voilà ton chocapic : | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 26 Aoû 2009, 23:49 | |
| Merci "Chloé" J'adooore Star Wars Ouai, j'ai gagné un chocapic. CHOOOCAPIIIIIIIIC Tiens, Choco avec le crane en feu, ça pourrait le faire... Mais, il pourrait fondre, ça serait dommage. Sinon, pour le bout de tissu que j'ai pas trouvé, j'avais juste cherché vite fait chez moi, je n'ai pas cherché sur ebay ou ailleurs. Je voulais juste faire un peu de récup'. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 28 Aoû 2009, 18:41 | |
| Pyrite a eu un petit relooking aujourd'hui. J'ai hésité sur les wigs mais, niveau vêtements, j'ai assez vite trouvé un style qui me plaît. La voici en brune - Spoiler:
Puis en rousse - Spoiler:
Et la voici telle que je la préfère : | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 29 Aoû 2009, 09:07 | |
| Moi aussi je la préfère avec cette wig !! Qu'est ce que ca la change !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 29 Aoû 2009, 11:56 | |
| Merci Wanito, je suis trop contente, j'ai l'impression d'avoir une autre doll comme ça. C'est marrant. | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 29 Aoû 2009, 12:11 | |
| Oui je trouve aussi que celle ci lui va vraiment bien! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 29 Aoû 2009, 15:37 | |
| Moi aussi, je trouve que c'est la dernière qui lui va le mieux, mais j'aimais bien la brune aussi... Par contre, elle est un peu louche non ??? Mais ça vient peut-être de la forme des yeux... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 29 Aoû 2009, 15:48 | |
| Merci Takuya et Timon. J'aimais bien la brune aussi mais je préfère l'autre (qui a été sur pas mal de mes dolls finalement ). Et puis, la brune était un peu grande. Elle louche peut-être mais j'ai du mal à lui déplacer les yeux. Et puis c'est pas trop choquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
| |
|
| |
| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|