| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|
+51Laetichoup vivchoupette flyingkebab audrey MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo PRINCESSE marieka Akasha BBELO Loofthewood Marjorie Cindy67 Coco'Loula Marie-Eve xxmimiluluxx Etoilebleue Boombo Popom Lyloutte Peluche Dydy-Diane Hermione Kaléa-chan Amylee Nanasscrap marionbearmaker Kim Coton Akatrya Pooki Takuya Anzu Aymeline Chloe CharlotteOfraises Chtiterikku Chôko-Co Ran Surround Gingerbread Delphine Tia Wanito Secrets .So.CB. Peach Timon Mimi Océane Modidoll Joy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 19 Sep 2009, 21:11 | |
| Je préfère avec | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 20 Sep 2009, 00:13 | |
| Elle est superbe comme ça! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 20 Sep 2009, 22:16 | |
| Merci beaucoup Timon, Wanito et Mimi. Je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 26 Sep 2009, 12:27 | |
| Une magnifique créature est arrivée ce matin chez moi. Il s’agit d’une sublime Iplehouse Jessica-Pierrot, je suis sous le charme. et oui, j'ai craqué pour la miss aux gros tétés Elle est très imposante et très belle. Elle s'appelle Shannon Christie (comme le nom du personnage de Nicole Kidman dans le film "Horizons Lointains") Place aux photos : La voici rousse avec la wig de Nickie, juste pour essayer la couleur : Ici, avec les cheveux courts, ça lui va très bien mais la wig est un peu grande : Enfin, la voici avec sa wig attitrée en attendant qu’elle reçoive sa wig définitive : | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 26 Sep 2009, 15:41 | |
| Voici quelques petites photos pour voir la différence de taille entre certaines de mes dolls. La magnifique Shannon (Iplehouse Jessica) vient d’arriver et elle devient ma plus grande doll, la voici à côté de Lalwen (Juri 2005), on voit la différence de la taille de leur tête, c’est marrant : Lindorië (MNF Juri) est également venu étayer cette série de photos : On voit qu’elle arrive au niveau des hanches de Shannon, et du ventre de Lalwen : Bon, ben, que serait une série de photos de famille sans Timmy ? Timmy ! Timmy ! Timmy ! Il est tout petit !!!! Il est déjà inséparable avec Shannon | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 26 Sep 2009, 17:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh !!! Petit cachotière... T'avais dit que tu la voulais, pas que tu avais craqué !!!! Bon, du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine (trop fort le mini-Timmy sur la photo de groupe ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 26 Sep 2009, 20:26 | |
| Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En fait, je l'ai acheté à une fille de MC qui l'avait prise lors de sa vente mais qui, finalement, a préféré me la revendre puisqu'elle avait besoin d'argent et qu'elle avait vu que je regrettais de l'avoir ratée. C'était mon petit secret (aussi petit que Timmy ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 27 Sep 2009, 18:15 | |
| Voici donc une nouvelle photo de famille complète : | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mar 29 Sep 2009, 23:25 | |
| Rohlala, je suis impressionnée par ta nouvelle fraichement arrivée !!! ..... Ca doit être quelque chose de la voir en vraie Très jolie photo de famille | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 07:34 | |
| C'est un modèle magnifique! Avec la tenue militaire, je la trouve super canon, vraiment nickel!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 10:40 | |
| Merci beaucoup Chôko-co et Akatrya. Je confirme, elle est super impressionnante en vrai. La tenue militaire est provisoire, en attendant que je reçoive sa tenue attitrée mais j'ai quand même préféré lui prendre des vêtements sachant que ce ne serait pas facile de l'habiller et c'est ce que je préférais parmi le choix qu'il y avait. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 10:59 | |
| C'est encore une taille toute bizarre, elle est plus grande qu'une SD non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 11:14 | |
| 65cm! C'est beaucoup trop grand pour moi, c'est dommage parce que je la trouve splendide! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 11:32 | |
| Oui, en effet, elle fait 65cm et elle a de vraies formes et de vraies courbes. Ce n'est pas une 65cm anorexique... du coup, pour l'habiller, c'est Iplehouse ou commission couture. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 21:26 | |
| Du coup, des cours de couture, ça te coûterait peut-être moins cher non ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Mer 30 Sep 2009, 22:00 | |
| En fait, sa tenue est en cours de préparation par quelqu'un qui fait de superbes créations (et c'est un échange, donc c'est parfait). | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 01 Oct 2009, 14:14 | |
| Shannon a enfin reçu sa wig et ses yeux définitifs. Elle est vraiment magnifique. Pour fêter ça, voici quelques photos de la pulpeuse et sexy Shannon. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 01 Oct 2009, 18:33 | |
| Elle milite contre la fourrure ??? Bon, je me répète, mais elle est trop belle Ses nouveaux yeux sont à tomber ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 01 Oct 2009, 22:01 | |
| La chance ... Une Iplehouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 01 Oct 2009, 22:05 | |
| Hiiiiiiii trop trop trop canon! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 01 Oct 2009, 22:42 | |
| Merci infiniment pour vos messages. Ca fait longtemps que je lorgne sur les moules d'Iplehouse sans trouver LE moule qui me corresponde... et ils ont fait la Jessica avec son corps génial et son visage sur lequel j'ai flashé. Ajoutons à ça le RealSkin (qui a l'air assez fragile d'après ce que j'ai vu sur DoA cela dit, on verra). Timon, elle ne milite pas pour la PETA Je voulais juste faire une série de photo d'elle sexy (avec un corps pareil, c'est malheureux de le cacher sous des vêtements) En tout cas, c'est évident qu'avec ces yeux et cette wig, je l'adore | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 02 Oct 2009, 14:30 | |
| La batterie de mon apn à nouveau chargée, je n’ai pu m’empêcher de faire de nouvelles photos de la belle Shannon. C’est dingue à quel point je la trouve magnifique. Que ce soit son corps ou son visage, elle est sublime. Désolée pour les photos nues mais, bien qu’elle ait des vêtements à sa taille, je trouve que les photos sans les vêtements rendent mieux (en attendant sa tenue définitive) : Sinon, rien à voir mais, les petiots se la jouent frimeurs avec leur Mini Cooper : | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 02 Oct 2009, 21:05 | |
| Elle mérite un blush du corps !!!!! (Quand je vois les make-up des corps masculins iplehouse... JE MEURS !!! ) Quand aux frimeurs... Il va falloir qu'ils rachètent un cabriolet, sinon, ils vont devoir sortir la tête par la fenêtre (comme les chiens-chiens ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 02 Oct 2009, 21:45 | |
| Un blush sur sa sublime couleur de résine ?? Ca serait beaucoup trop beau pour que le regard humain puisse le supporter, voyons Les frimeurs, oui, ils n'ont même pas réfléchis qu'ils ne rentraient pas vraiment dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
| |
|
| |
| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|