|
| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 20:33 | |
| Les charges augmentent, ma paye baisse de 50€. Marre de bosser pour ceux qui se la coule douce chez eux. Marre marre marre. | |
| | | Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 21:31 | |
| - Littlesam a écrit:
- Les charges augmentent, ma paye baisse de 50€. Marre de bosser pour ceux qui se la coule douce chez eux. Marre marre marre.
D'ou les charges augmentent ??? C'est pas la boîte qui décide les charges, c'est l'état... Donc si tes charges augmentent, c'est que les charges ont augmenté pour tout le monde, et je me rappelle pas avoir vu ça Le seul levier de l'entreprise, c'est sur la mutuelle à la rigueur... | |
| | | Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 21:42 | |
| Ca a augmenté pour tous les cadres de la boite... mais on a demandé des explications, parce que nous non plus on a pas entendu parler ? Mais il ya une histoire de changement de statut de la zfu ou on travaille (c'est une zone qui a des réductions de charges). | |
| | | Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 21:48 | |
| - Littlesam a écrit:
- Ca a augmenté pour tous les cadres de la boite... mais on a demandé des explications, parce que nous non plus on a pas entendu parler ? Mais il ya une histoire de changement de statut de la zfu ou on travaille (c'est une zone qui a des réductions de charges).
OK, c'est donc une perte d'avantage en quelque sorte plutôt qu'une augmentation des charges... C'était une espèce de prime à l'emploi pour aider les entreprises à s'installer ? | |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 21:49 | |
| Sachant que suis dramatiquement sous payée... qui gagne 1500€ à bac+5 et 6ans d'expérience ? Moi, la pauvre conne qui devrait changer de taff. J'ai déjà pas beaucoup d'avantages mais si on me les enlève, ça craint encore plus T_T
Edit : c'est une inciation pour pas qu'on se barre. Ya eu un tir de flingue dans les fenetre des bureaux d'à côté, une collège à eu les 4 pneux crevée et je dois passer à coté de bandes de 30 jeunes désoeuvrés pour atteindre la porte. A et ya un pitbull sans muselière et pas toujours en laisse qui traine aussi. Oh joie \o/ | |
| | | Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 21:55 | |
| - Littlesam a écrit:
- Sachant que suis dramatiquement sous payée... qui gagne 1500€ à bac+5 et 6ans d'expérience ? Moi, la pauvre conne qui devrait changer de taff.
J'ai déjà pas beaucoup d'avantages mais si on me les enlève, ça craint encore plus T_T
Edit : c'est une inciation pour pas qu'on se barre. Ya eu un tir de flingue dans les fenetre des bureaux d'à côté, une collège à eu les 4 pneux crevée et je dois passer à coté de bandes de 30 jeunes désoeuvrés pour atteindre la porte. A et ya un pitbull sans muselière et pas toujours en laisse qui traine aussi. Oh joie \o/ Heu... Change de boulot... Sérieux... | |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 22:12 | |
| J'y pense... mais c'est aussi changer de ville et quitter ma môman ToT (c'est sinistré pour l'emploi la lorraine) | |
| | | Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 22:16 | |
| - Littlesam a écrit:
- J'y pense... mais c'est aussi changer de ville et quitter ma môman ToT (c'est sinistré pour l'emploi la lorraine)
Ah certes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 22:17 | |
| - Littlesam a écrit:
- J'y pense... mais c'est aussi changer de ville et quitter ma môman ToT (c'est sinistré pour l'emploi la lorraine)
J'ai envie de dire... "Ôôôte toi de d'lààà fais pô la fâââtch !" Si tu peux, fuis |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 12 Oct 2009, 22:25 | |
| Si je reste à Nancy et que j'ai un petit bébé (je veux t_t), comme ma maman approche de la retraite... ça veut dire pas de nounou mais une super mamie. Si je change de ville, je passerais tout l'argent que je gagnerais en plus en nounou. Non seulement j'aurais pas plus de thunes mais en plus j'aurais pu ma mômannn.
Le fric ne fait pas tout dans un boulot.
(et puis ne voyons pas que le noir... mes heures supp' sont payées ! Ca fait pas loin de 300€ de rab, mon budget poupée et re-ment moyen ces temps ci d'ailleurs xD) | |
| | | de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 14 Oct 2009, 10:59 | |
| je viens pousser mon coup de gueule aujourd'hui....
j'ai postulé la semaine derniere pour un poste d'enseignante de français dans une petite ecole francaise à Londres....
et aujourd'hui je viens d'avoir ma réponse qui dit dans le style:
"malheureusement, vous habitez trop loin, on vous donne pas le job, mais si vous voulez, on vous garde dans nos fiches et vous pourrez faire quelques heures de remplacements en cas d'absence d'un prof..."
Non mais il me prennent pour une conne ou quoi?
je cherche un boulot, pas des heures de remplacement! Si j'habite trop loin pour le job, pourquoi je pourrais être disponible pour des heures de remplacement? ils sont stupides ou quoi?
vous croyez que je peux leur donner le fond de ma pensée dans une version soft? | |
| | | Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 14 Oct 2009, 11:09 | |
| - de.w a écrit:
- je viens pousser mon coup de gueule aujourd'hui....
j'ai postulé la semaine derniere pour un poste d'enseignante de français dans une petite ecole francaise à Londres....
et aujourd'hui je viens d'avoir ma réponse qui dit dans le style:
"malheureusement, vous habitez trop loin, on vous donne pas le job, mais si vous voulez, on vous garde dans nos fiches et vous pourrez faire quelques heures de remplacements en cas d'absence d'un prof..."
Non mais il me prennent pour une conne ou quoi?
je cherche un boulot, pas des heures de remplacement! Si j'habite trop loin pour le job, pourquoi je pourrais être disponible pour des heures de remplacement? ils sont stupides ou quoi?
vous croyez que je peux leur donner le fond de ma pensée dans une version soft? Bah, je pense pas que ça te serve à quelque chose de les envoyer bouler. Tu ranges la lettre au fond d''un tiroir et basta | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 18 Nov 2009, 22:10 | |
| Coup de gueule du jour, parce que j'en ai marre de faire les frais de vendeuses qui ne sont pas aussi honnêtes qu'elles le prétendent.
-Premier coup de gueule contre Camilie qui m'a vendue sa Belle Gloomy garden en octobre dernier. Coup de gueule parce qu'elle me l'a vendue 260 euros sans fdp en prétendant que c'était le prix qu'elle l'avait achetée, en réalité elle l'a eue en faisant un échange avec Sweetheart. Ensuite parce que le certificat d'authenticité n'était pas dans la boîte, et que malgré mes nombreux mails sur Flickr elle ne me l'a jamais envoyé (elle m'a bien dit qu'elle l'avait fait il y a quelques semaines, mais malheureusement il n'est jamais arrivé, et elle ne s'en est jamais inquiétée)
-Second coup de gueule contre Sweetheart qui me met les nerfs en pelote depuis une dizaine de jours. Nous avons convenu à un échange entre ma Belle Gloomy garden et sa Littlefee Bisou. Comme je souhaitais avoir avec la faceplate sleeping, nous avons décidé de faire un gros swap pour que chacune s'y retrouve financièrement, le but était d'avoir une valeur équivalente donc. Au début elle n'était pas partante pour me donner la sleeping, puis elle a décidé de joindre également une faceplate Ante winking, je cite:
J'ai personnellement joint à mon colis: -Lati White Belle SP tan (valeur: 260 euros) -Wig Monique (valeur: 15 euros) -Wig cap Laurebelle (valeur: 5 euros) -Outfit HelleG (valeur: 32USD soit environ 20 euros) -Robe Fakeblondie (valeur: 20 euros) -Outfit Icantdance (valeur: 12 euros) -Housse de transport by Salukimom (valeur: 15 euros) -Re-ment Mom's happy kitchen chaise bébé jaune rare (valeur: 20 euros) -Re-ment American kitchen chaise école (valeur: 5 euros)
Plus des bricoles que je n'ai pas "estimées", mais jusque là on peut dire que la valeur de mon colis s'élevait à plus de 370 euros.
Au final et sans m'en parler avant, Sweetheart a envoyé ma Littlefee dans une boîte à chaussures, alors qu'à aucun moment elle n'a précisé dans son annonce que la boîte n'était pas incluse (et par défaut quand on vend une poupée, elle comporte sa boîte et son certificat, sans quoi la valeur baisse), et surtout sans la faceplate sleeping.
Quand je m'en suis étonnée elle m'a répondu que finalement elle préférait la garder pour la vendre. Est-ce normal d'être ainsi lésée ? Après plusieurs jours de discussion, Sweetheart m'a dit qu'elle s'apprêtait à m'envoyer la sleeping
Mais elle a encore changé d'avis, elle se plaint que le deal n'était pas équitable, ce que je conteste, et surtout c'est une excuse que je trouve déplacée maintenant dans la mesure où avant d'envoyer le paquet elle m'avait bien dit qu'elle joignait la sleeping. Elle se plaint aussi que j'ai mal emballé la boîte (qu'elle a reçue abîmée, mais c'est l'état dans laquelle je l'ai eue) et Belle (dans une housse de transport, elle même dans du bulle et dans la boîte Lati), et qu'une chaise Re-ment est arrivée cassée. Elle ne l'était pas au départ.
Maintenant je laisse jusquà la fin de la semaine à Sweetheart pour m'envoyer la sleeping, ou ce sera une évaluation négative.
Voilà, je me sens pas plus légère pour autant dans la mesure où je suis en train de négocier avec Fairyland pour une boîte vide qui va me coûter 30 dollars sans fdp.
EDIT: Je rajoute qu'à trois reprises (en moins d'une semaine) j'ai proposé à Sweetheart de payer une partie du prix de la sleeping, d'abord 30 puis 40 euros. A aucun moment elle n'a accepté ! Qu'est-ce qu'elle aurait répondu si je lui avait proposé le prix d'achat ? Rien ? Je suis vraiment bien conne d'avoir voulu repayer quelque chose qui me revient conformément au deal qui était convenu.
Dernière édition par Lorenhuitre le Ven 20 Nov 2009, 01:15, édité 3 fois |
| | | Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 18 Nov 2009, 22:28 | |
| Je complète le coup de gueule de Lorenhuitre contre Camilie
* Pour mon Lati white SP Cat ver. Laches, arrivé dans une boite Pipos, je n'ai : - ni le certificat :soit disant que c'est la proprio d'avant qui l'a gardé du coup elle devait lui redemander depuis plus de nouvelles - ni la boite, en plus elle m'a répondu qu'elle en avait plein et qu'elle pouvait me renvoyer la boite ?! | |
| | | Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 18 Nov 2009, 22:41 | |
| J'ai jamais eu de problème avec personne (touche du bois), mais je compatis, parce que si j'étais à votre place je serais pas très contente du tout... J'espère que ça va rentrer à peu près dans l'ordre! | |
| | | Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 18 Nov 2009, 22:55 | |
| J'espere que vous allez trouver un terrain d'entente avec les personnes concernées et que tout va s'arranger, c'est vraiment dommage de passer par des moments comme ça dans sa passion Bon courage les filles | |
| | | Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 18 Nov 2009, 23:55 | |
| Je tiens à préciser, comme il est écrit dans les règles de la partie "Commerce" que le forum n'est pas responsable des ventes qui ne se passent bien.
Cependant, il est de notre devoir, à Wanito et à moi-même, de prendre des mesures à l'encontre des membres qui recoivent deux (ou plus) évaluations négatives et de veiller de manière plus générale à ce que les acheteurs/vendeurs soient satisfaits des transactions effectuées sur ce forum.
Par conséquent, nous laissons quelques jours aux personnes misent en cause pour exprimer leur droit de réponse. Suite à cela, nous appliquerons les sanctions qui s'imposent.
Merci de votre compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 20:28 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Coup de gueule du jour, parce que j'en ai marre de faire les frais de vendeuses qui ne sont pas aussi honnêtes qu'elles le prétendent.
-Premier coup de gueule contre Camilie qui m'a vendue sa Belle Gloomy garden en octobre dernier. Coup de gueule parce qu'elle me l'a vendue 260 euros sans fdp en prétendant que c'était le prix qu'elle l'avait achetée, en réalité elle l'a eue en faisant un échange avec Sweetheart. Ensuite parce que le certificat d'authenticité n'était pas dans la boîte, et que malgré mes nombreux mails sur Flickr elle ne me l'a jamais envoyé (elle m'a bien dit qu'elle l'avait fait il y a quelques semaines, mais malheureusement il n'est jamais arrivé, et elle ne s'en est jamais inquiétée)
-Second coup de gueule contre Sweetheart qui me met les nerfs en pelote depuis une dizaine de jours. Nous avons convenu à un échange entre ma Belle Gloomy garden et sa Littlefee Bisou. Comme je souhaitais avoir avec la faceplate sleeping, nous avons décidé de faire un gros swap pour que chacune s'y retrouve financièrement, le but était d'avoir une valeur équivalente donc. Au début elle n'était pas partante pour me donner la sleeping, puis elle a décidé de joindre également une faceplate Ante winking, je cite:
"Ce qui me fait suer c'est que je sens qu'il vas me rester la winking, lol...Si je pouvais t'envoyer les 2 faceplates ça m'arrangerait.... Heu comment faire?.....Et passé 22h j'arrive plus à reflechir.... Tu as d'autres bidules à troquer? On se fait chacune un package, je vais aussi te mettre une paire de chaussures chat rouge neuves."
J'ai personnellement joint à mon colis: -Lati White Belle SP tan (valeur: 260 euros) -Wig Monique (valeur: 15 euros) -Wig cap Laurebelle (valeur: 5 euros) -Outfit HelleG (valeur: 32USD soit environ 20 euros) -Robe Fakeblondie (valeur: 20 euros) -Outfit Icantdance (valeur: 12 euros) -Housse de transport by Salukimom (valeur: 15 euros) -Re-ment Mom's happy kitchen chaise bébé jaune rare (valeur: 20 euros) -Re-ment American kitchen chaise école (valeur: 5 euros)
Plus des bricoles que je n'ai pas "estimées", mais jusque là on peut dire que la valeur de mon colis s'élevait à plus de 370 euros.
Au final et sans m'en parler avant, Sweetheart a envoyé ma Littlefee dans une boîte à chaussures, alors qu'à aucun moment elle n'a précisé dans son annonce que la boîte n'était pas incluse (et par défaut quand on vend une poupée, elle comporte sa boîte et son certificat, sans quoi la valeur baisse), et surtout sans la faceplate sleeping.
Quand je m'en suis étonnée elle m'a répondu que finalement elle préférait la garder pour la vendre. Est-ce normal d'être ainsi lésée ? Après plusieurs jours de discussion, Sweetheart m'a dit qu'elle s'apprêtait à m'envoyer la sleeping, citation:
"J'ai vu, j'enverrais vendredi, là plus d'argent et je dois attendre le 20, la paie."
Mais elle a encore changé d'avis, elle se plaint que le deal n'était pas équitable, ce que je conteste, et surtout c'est une excuse que je trouve déplacée maintenant dans la mesure où avant d'envoyer le paquet elle m'avait bien dit qu'elle joignait la sleeping. Elle se plaint aussi que j'ai mal emballé la boîte (qu'elle a reçue abîmée, mais c'est l'état dans laquelle je l'ai eue) et Belle (dans une housse de transport, elle même dans du bulle et dans la boîte Lati), et qu'une chaise Re-ment est arrivée cassée. Elle ne l'était pas au départ.
Maintenant je laisse jusquà la fin de la semaine à Sweetheart pour m'envoyer la sleeping, ou ce sera une évaluation négative.
Voilà, je me sens pas plus légère pour autant dans la mesure où je suis en train de négocier avec Fairyland pour une boîte vide qui va me coûter 30 dollars sans fdp.
EDIT: Je rajoute qu'à trois reprises (en moins d'une semaine) j'ai proposé à Sweetheart de payer une partie du prix de la sleeping, d'abord 30 puis 40 euros. A aucun moment elle n'a accepté ! Qu'est-ce qu'elle aurait répondu si je lui avait proposé le prix d'achat ? Rien ? Je suis vraiment bien conne d'avoir voulu repayer quelque chose qui me revient conformément au deal qui était convenu. oui, c'est le prix qu'elle m'a couté...j"ai échangé ma kuroo magician pour elle, elle m'a couté 400$ et des bananes donc en gros 270 euros...voilà! c'est tout! et tu étais ok nan pour la payer ce prix, je ne t'ai pas forcée, tu m'as mème suppliée pour que je te la vende à toi et pas à l'autre personne qui l'avait reservée! tu m'as fait me deplacer un vendredi pour avoir ta doll au plus vite! j'ai du mettre mes enfants à l'acceuil pour cela (ça me coute de l'argent et mes enfants sont tristes d'y aller)! tu crois que je n'aurais pas préfré te l'envoyer plutot que de perdre mon temps parce que tu étais trop impatiente de l'avoir! je suis désolé de laver mon linge sale en public mais quand on m'accuse d'ètre une voleuse, je me défend! c'est quoi ces gamineries???! je viens de lire ce message et je suis dégoutée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 20:31 | |
| Réponse par MP:
Bonsoir déjà,
Concernant le fait que tu m'aies vendu Belle au lieu de la céder à Latidah, je t'ai remerciée et t'en suis toujours reconnaissante. J'ai aussi été super contente de te rencontrer et de discuter avec toi. Mais je ne t'ai pas non-plus forcée, si elle était réservée et que tu m'avais fait comprendre fermement que pour moi c'était trop tard, évidemment je n'aurais pas insisté pendant des jours.
Pour la remise en mains propres, je t'ai simplement demandé si tu acceptais de me voir plus tôt mais à aucun moment tu ne m'as fait comprendre que c'était un problème ! Je te rappelle que je me suis tapé 2h de transport et près de 10 euros de RER, j'aurais aussi bien pu te dire de faire moitié-moitié ! Moi aussi j'ai une vie hein.
Je suis bien capable d'aimer une Doll dans certificat, sauf que tu m'as dit qu'il était dans la boîte, et je ne l'ai jamais eu. Je me suis fait une raison. Je ne t'ai pas mis d'éval pendant le mois et demi qui s'est écoulé depuis que j'ai récupéré Belle je te rappelle, je ne t'en tenais pas tant rigueur ! Jusqu'à ce que je sache que: -Tu n'as jamais payé 260 euros à Sweetheart, donc en me demandant cette somme tu as abusé de ma naïveté (pour ne pas dire ma connerie) -Tu as également certifié à Chloé que sa poupée viendrait en boîte et avec certificat, et au final tu as clairement décidé de garder ça pour toi.
Tu peux démentir ces deux informations ? J'ai mis cette évaluation pour qu'avec celle de Chloé on marque le coup, vu que Sweetheart a essayé de se foutre de ma gueule, histoire de faire un exemple.
J'ai payé rubis sur l'ongle ton prix et me suis déplacée, en tant qu'acheteuse je n'ai rien à me reprocher. J'attends pas de réponse de ta part, c'est tout ce que j'ai à dire, maintenant toi aussi tu peux m'évaluer, si t'es pas satisfaite use-donc de ton droit de réponse.
Bonne soirée.
Dernière édition par Lorenhuitre le Ven 20 Nov 2009, 01:16, édité 3 fois |
| | | Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 20:34 | |
| Bon, bon, on se calme ! On peut s'expliquer sans que cela tourne aux règlements de compte.
Ceci dit Camilie, tu n'expliques pas pourquoi il manquait les certificats (celui de la White Belle FG ainsi que celui de la White SP Cat vers Laches ...) c'est ce qui t'est reproché non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:05 | |
| par contre si j'envoie des messages en mp, ce n'est pas pour qu'ils soient publiés dans les sujets de discussion, je trouve ça très déplacé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:06 | |
| Qui plume qui?
Exemple:
-tu as envoyé la boite certes, mais même pas sous carton (bonjour les chocs lors de l'envoi) et scotchée avec du scoth fil, en l'enlevant pour ouvrir la boite bonjour les degats.
-La mousse à l'interieur etait découpée, donc boite endomagée.
-Le visage de la doll n'etait même pas protégé par un cache exprés pour protection du make up.
-Tu m'a envoyé des goodies, c'est trés gentil mais la chaise est arrivée cassée (je peut en apporter la preuve par photos).
-pas de wig d'origine et celle envoyée pas protégée et abimée, et je ne parle pas du certificat, parce que si l'on reprend ton raisonnement sans certif une doll perd de sa valeur. Alors la valeur que tu met pour Belle (Qui d'ailleurs est erronée, j'ai la facture d'origine) est trop haute étant donné que je n'ai pas eu le certif avec...
Belle j'etais sa 1ere proprietaire, je l'ai payée au prix du restock c'est à dire 237 USD frais de port compris, c'est donc sa valeur d'origine. (je peut fournir la facture paypal)
Bisou basic avec make up= 300 usd Sleeping face avec make-up: 85 usd Wig= 27 usd Shipping: 35 usd Robe Feltland= 15 usd Bonnet+echarpe Pei78=15 usd Shoes cat neuves= 20usd TOTAL: 462 USD soit 309 euros Je tiens à préciser que pour tout ces objets j'ai les factures.
Donc fait le calcul de ce que Bisou te serais revenue si tu avait du la payer sur le site(+attente et eventuellement douane)... Facile de grossir la valeur des objets que tu as mis dans le colis, si tu etait honnête , tu mettrait leur valeur en USD, les prix que tu as mis sont quelque peu erronés (je connais les prix etsy...et je pense que beaucoup de monde sur le forum aussi...).
Je veux bien être sympa, j'acceptais ton offre pour la sleeping (me renvoyer la winking et me payer la sleeping 40 euros) mais me faire passer pour une malhonnête, c'est un peu fort.
Bisou t'est arrivée, protégée, wig aussi protégée sous filet (ce qui n'etait pas ton cas), elle est neuve (arrivée début novembre), pas Belle (elle aura fait moi/camilie/toi/moi). "La sleeping, je verrais ce que je peux faire... Je te rembourse(les 90 euros versés pour le paiement de Bisou mais caduques etant donné que l'on a decidé de faire un echange) et on paie les frais de port chacune" Voila, le message d'origine quand à la faceplate sleeping. Je t'offrais deja la winking et toi tu abuses quelque peu en souhaitant que je t'offre la sleeping. Message du prix de la sleeping que je t'ai donné: "La sleeping je l'a vend 65 euros. Et je ne vais plus vendre en usd parce que je perd trop...Le dollard fait que changer de cours...Une horreur... Comment pourrait on faire? C'est vrai que j'ai vraiment le cafard de ne plus avoir ma tite puce, ça me ferait tellement plaisir de la retrouver..." Bref, une grosse polémique pour par grand chose, un caprice, "je veux la sleeping". Maintenant je suis dégoutée, me prendre pour un pigeon, me menacer, faire un procés publique, etc... Bof, pour juste des dolls. Et quand tu parles de la boite, qu'est ce qui est le plus important? La doll ou la boite? C'est la boite que l'on habille et prend en photo? J'ai souvent reçu des dolls sans boite d'origine et peu m'importait, au contraire je payais moins cher de frais de port. Si l'on estime que j'ai arnaqué quelqu'un, que l'on me banisse. J'ai eu une fois un soucis avec Choko, elle n'avait pas reçu mon chêque (ça m'est arrivé 2 fois, j'ai du payer pour faire opposition). Sinon, je ne pense pas avoir deja arnaqué ou lesé qui que se soit, cela fait quelques années que je suis inscrite sur des forums français. J'ai revendu pas mal de dolls (toutes mes pullips, blythes etc, soit plus d'une vingtaine de dolls) sans jamais aucun soucis. Je suis une acheteuse qui paie rapidement et vendeuse qui envoi aussi rapidement les objets. J'ai bon nombre d'evals positives (fraises au sucre, frenchy blythes, ebay...). A vous de voir. Je reste à dispo pour fournir factures et preuves de ma bonne foi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:11 | |
| - Camilie a écrit:
- par contre si j'envoie des messages en mp, ce n'est pas pour qu'ils soient publiés dans les sujets de discussion, je trouve ça très déplacé.
T'inquietes, les miens aussi sont exposés... On vas pas s'enerver...On discute et on verra ce qu'il en ressort mais je pense que comme toi je suis refroidie... Beaucoup d'histoires pour des choses pas si grave que ça si l'on y pense. Des papiers et boites en carton... Les dolls sont arrivées en bon état c'est ce qu'il est le plus important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:14 | |
| - Camilie a écrit:
- par contre si j'envoie des messages en mp, ce n'est pas pour qu'ils soient publiés dans les sujets de discussion, je trouve ça très déplacé.
Juste pour montrer la différence de ton entre les MP où tu ne prends pas la peine d'être cordiale, et les messages sur le forum où comme par hasard tu t'adoucis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:22 | |
| Sweetheart, tu veux que je ressortes mes relevés E-bay ? En convertissant en dollars il doit y avoir une marge de quoi, 10 euros ? Le total reste supérieur à ton estimation à toi à laquelle il faut soustraire la Faceplate et la boîte. Non on n'habille pas une boîte, mais elle fait PARTIE DE LA VALEUR CHEZ LE FABRIQUANT. Ce que je remets en question c'est ta fiabilité et ta parole. Comme quand on s'organise pour un week end dolls et que tu ne prends pas la peine de prévenir que tu ne viens pas tandis qu'on s'inquiète à t'imaginer seule dans le froid à la gare. Désolée de ressortir les dossiers mais on dirait que je suis la seule à douter de ta parole ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
| | | | Coup de gueule ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |