Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Coup de gueule !

+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 07:19

C'est aujourd'hui que Noa doit débarquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:47

Oui et Noa ???? hein ??
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:03

Non mais où va-t-on???????? Surprised Sad Surprised

Le livreur chronopost qui avait prévu de passer me voir aujourd'hui vient de me téléphoner, il ne peut pas me livrer car Lati a simplement oublié...........................................mon nom de famille sur le paquet Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Je crois que c'est officiel, il leur manque une case Shocked Shocked Shocked

P***, je suis dégoutée, enfin bon, du coup il m'a posé plein de questions pour vérifier mon identité (heureusement qu'il y avait mon numéro de téléphone), et il repassera demain Cool

J'ai bien envie d'écrire à lati pour leur exprimer le fond de ma pensée, j'attends de voir le make up, histoire de faire un tire groupé s'il avait un problème Sad Sad Sad
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:08

CharlotteOfraises a écrit:
Non mais où va-t-on???????? Surprised Sad Surprised Le livreur chronopost qui avait prévu de passer me voir aujourd'hui vient de me téléphoner, il ne peut pas me livrer car Lati a simplement oublié...........................................mon nom de famille sur le paquet Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Oh punaise c'est pas drôle non plus ca Sad
Oui bonne idée attends de voir le make-up ... on ne sait jamais !!
J'ai quand meme un petit rire en coin .... excuse moi mais ca me fait penser a ton message sur ton répondeur Twisted Evil
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:26

Wanito a écrit:

J'ai quand meme un petit rire en coin .... excuse moi mais ca me fait penser a ton message sur ton répondeur Twisted Evil

Oui bon d'accord, faut que je le change hein, ça fait 3 ans que je me le trimballe et j'ai la maxi flemme de faire un truc potable Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Dernière édition par CharlotteOfraises le Mar 06 Avr 2010, 20:16, édité 1 fois
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:34

Mais quelle bande de nazes Lati -_- C'est de pire en pire...
J'espère que le make-up sera nickel !!!
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:45

Waouhh!! Hallucinant, j'espère que ta lati ne sera pas "cassée" (du genre il lui manque une main ou autre ...)
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:00

Toujours pas de news du livreur qui devait passer AVANT 13h Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Combien on parie que je trouve un avis de passage en descendant à la boîte?!? P***, j'ai même pas pris ma douche pour être certaine de pas le rater (ils m'ont bien demandé au téléphone hier de rester chez moi et je leur ai bien dit que je serais là)..........

Lati ne fait pas son boulot, chronopost ne fait pas son boulot...............et nous on paie Sad Sad Sad
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:05

Alors, tu l'as ?
(oui le pire c'est qu'on paie en fait -_-)
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:01

Citation :
mer 07/04/2010
14:23 DECINES CHRONOPOST
Envoi présenté mais destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage

Et je suis chez moi..................je vais les tuer.........................
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:13

Malheureusement, on aurait presque pu la parier celle-la... T'as plus qu'à aller la chercher au centre de tri... Shocked
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:23

A 10 km et sans voiture, ça va être compliqué Sad Sad Sad Sad Sad

Ah bah d'après le monsieur au téléphone, je pourrai la récupérer à mon bureau de poste.......................demain soir Shocked

Youpi, manquerait plus qu'ils oublient de la déposer (j'aime me faire enfler et, en plus de payer des FDP la peau du slip, de payer un coup de fil hors de prix au SAV, ben oui parce que c'est pas gratuit quand même, de leur demander de faire leur boulot correctement). Sans déconner, je ne crois pas avoir eu aucune livraison chronopost sans accroc (sauf quand il y a la douane, là ils arrivent généralement jusqu'à toi, vite et sans souci, allez comprendre!!!!!!!!!!!!!!!), ils seront bientôt plus lent que la poste (et faut le faire hein!!!). Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:31

T'as de quoi publier une roman de 300 pages avec ton aventure Charlotte Smile

Au moins, elle est pas retournée à l'expéditeur !!! Je sais pu à qui c'était arrivé que le colis reparte direct sans sommation... Et là, c'est le drame... Crying or Very sad
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:27

LOL, ouais ben finalement, un mec m'a rappelé pour me dire que mon bureau de poste n'acceptait pas les colis chronopost, le livreur doit donc repasser ce matin (je suis certaine qu'il ne sonnera pas donc y'a des chances que le colis finisse par repartir, mais au point où j'en suis, je m'en fous, ça me saoule tellement, tant d'énergie dépenser à chaque fois Crying or Very sad ). Bref, toute façon, je suis coincée à la maison, il fait moche et mini loup a la gastro...une semaine comme on les aime Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:48

T'as pas une fenêtre qui donne sur l'interphone ??? Smile
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:03

Ou alors tu colles un post-it sur l'interphone avec écrit dessus : Je suis à la maison, Monsieur Chronopost, sonnez,svp !! C'est dans des cas comme ça,où je suis heureuse de vivre dans une toute toute petite ville!! Ma postière connait mes drôles de paquets , du coup, elle me les livre direct au taff !
Bon courage pour le journée Chacha!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:09

LOL, ouais ben finalement, un mec m'a rappelé pour me dire que mon bureau de poste n'acceptait pas les colis chronopost, le livreur doit donc repasser ce matin (je suis certaine qu'il ne sonnera pas donc y'a des chances que le colis finisse par repartir, mais au point où j'en suis, je m'en fous, ça me saoule tellement, tant d'énergie dépenser à chaque fois Crying or Very sad ). Bref, toute façon, je suis coincée à la maison, il fait moche et mini loup a la gastro...une semaine comme on les aime Embarassed

Courage ma caille Crying or Very sad !
Décidément t'as pas de bol cette semaine, mais au moins Juju aura bientôt sa petite soeur Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:17

P***, accrochez vous à votre slip, vous allez rigoler...le mec vient de passer, coup de sonnette, je réponds à l'interphone, pas de réponse, je l'entends s'exciter après la porte et moi: "Mais vous m'entendez bordel?!?", toujours pas de réponse, il est reparti. Je serais bien descendu lui courir après mais je suis en pyjama, ben oui, j'ai pas voulu prendre ma douche au cas où il passerait.............
Seule fenêtre qui donne sur la rue, celle du petit que je viens de coucher tellement il est mal Mad

C'est officiel, je crois que le dieu des latis ne veut pas que j'ai une white, je suis tellement sur mes nerfs que je crois que je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:36

Holala Charlotte, c'est pas drôle ça -_-
Franchement je sais pas qui s'acharne sur toi mais faut arrêter là -_- (ça me rappelle quand j'ai eu la yellow d'ailleurs, je me souviens c'était VRAIMENT pénible)
Plein de bisous de courage ma belle ! kiss
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:41

Oula pas cool je te comprends! Allez courage ma belle! Smile
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:53

Même en pyjama, pas douchée, pas rasée, fallait lui courir après Laughing
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:56

Tin mais quelle bande de ******** sérieux ! Rien que de te lire j'ai des montées de violence.... Je compatis, les merdes avec les services postaux c'est insupportable, d'autant plus quand on a VRAIMENT l'impression qu'on se fout de nous....
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:34

La vraie question est : "ils vont faire quoi maintenant ???" Crying or Very sad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:10

Timon a écrit:

J'avais surtout peur de croiser mes voisins en fait, on vit dans une résidence un peu prout prout donc bon... Embarassed

Bref, bonne nouvelle: le livreur est repassé à 13h30 après m'avoir téléphoné pour savoir si je voulais qu'il repasse (sympa quand même) et en arrivant il m'a expliqué qu'il n'avait pas pu sonner hier car le mec du SAV n'avait pas noté BONNARD sur le colis mais BARAUD, pas de sonnette correspondante donc...les glands, bref, le colis est là, mon loup est à la sieste, je vais pouvoir l'ouvrir So cute ! So cute ! So cute !

Merci de votre soutien, très vite les photos Cool Very Happy Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:16

Timon a écrit:

J'avais surtout peur de croiser mes voisins en fait, on vit dans une résidence un peu prout prout donc bon... Embarassed

Bref, bonne nouvelle: le livreur est repassé à 13h30 après m'avoir téléphoné pour savoir si je voulais qu'il repasse (sympa quand même) et en arrivant il m'a expliqué qu'il n'avait pas pu sonner hier car le mec du SAV n'avait pas noté BONNARD sur le colis mais BARAUD, pas de sonnette correspondante donc...les glands, bref, le colis est là, mon loup est à la sieste, je vais pouvoir l'ouvrir So cute ! So cute ! So cute !

Merci de votre soutien, très vite les photos Cool Very Happy Cool

PHOTO PHOTO PHOTO PHOTOOOOOOO ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 12 Empty

Coup de gueule !
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant