| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 07:19 | |
| C'est aujourd'hui que Noa doit débarquer, non? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 15:03 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 16:26 | |
|
Dernière édition par CharlotteOfraises le Mar 06 Avr 2010, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 19:34 | |
| Mais quelle bande de nazes Lati -_- C'est de pire en pire... J'espère que le make-up sera nickel !!! | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 06 Avr 2010, 19:45 | |
| Waouhh!! Hallucinant, j'espère que ta lati ne sera pas "cassée" (du genre il lui manque une main ou autre ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 07 Avr 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 07 Avr 2010, 14:05 | |
| Alors, tu l'as ? (oui le pire c'est qu'on paie en fait -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 07 Avr 2010, 15:01 | |
| - Citation :
- mer 07/04/2010
14:23 DECINES CHRONOPOST Envoi présenté mais destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage Et je suis chez moi..................je vais les tuer......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 07 Avr 2010, 15:13 | |
| Malheureusement, on aurait presque pu la parier celle-la... T'as plus qu'à aller la chercher au centre de tri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 07 Avr 2010, 17:23 | |
| A 10 km et sans voiture, ça va être compliqué Ah bah d'après le monsieur au téléphone, je pourrai la récupérer à mon bureau de poste.......................demain soir Youpi, manquerait plus qu'ils oublient de la déposer (j'aime me faire enfler et, en plus de payer des FDP la peau du slip, de payer un coup de fil hors de prix au SAV, ben oui parce que c'est pas gratuit quand même, de leur demander de faire leur boulot correctement). Sans déconner, je ne crois pas avoir eu aucune livraison chronopost sans accroc (sauf quand il y a la douane, là ils arrivent généralement jusqu'à toi, vite et sans souci, allez comprendre!!!!!!!!!!!!!!!), ils seront bientôt plus lent que la poste (et faut le faire hein!!!). | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 09:31 | |
| T'as de quoi publier une roman de 300 pages avec ton aventure Charlotte Au moins, elle est pas retournée à l'expéditeur !!! Je sais pu à qui c'était arrivé que le colis reparte direct sans sommation... Et là, c'est le drame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 10:27 | |
| LOL, ouais ben finalement, un mec m'a rappelé pour me dire que mon bureau de poste n'acceptait pas les colis chronopost, le livreur doit donc repasser ce matin (je suis certaine qu'il ne sonnera pas donc y'a des chances que le colis finisse par repartir, mais au point où j'en suis, je m'en fous, ça me saoule tellement, tant d'énergie dépenser à chaque fois ). Bref, toute façon, je suis coincée à la maison, il fait moche et mini loup a la gastro...une semaine comme on les aime | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 10:48 | |
| T'as pas une fenêtre qui donne sur l'interphone ??? | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 11:03 | |
| Ou alors tu colles un post-it sur l'interphone avec écrit dessus : Je suis à la maison, Monsieur Chronopost, sonnez,svp !! C'est dans des cas comme ça,où je suis heureuse de vivre dans une toute toute petite ville!! Ma postière connait mes drôles de paquets , du coup, elle me les livre direct au taff ! Bon courage pour le journée Chacha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 11:09 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- LOL, ouais ben finalement, un mec m'a rappelé pour me dire que mon bureau de poste n'acceptait pas les colis chronopost, le livreur doit donc repasser ce matin (je suis certaine qu'il ne sonnera pas donc y'a des chances que le colis finisse par repartir, mais au point où j'en suis, je m'en fous, ça me saoule tellement, tant d'énergie dépenser à chaque fois ). Bref, toute façon, je suis coincée à la maison, il fait moche et mini loup a la gastro...une semaine comme on les aime
Courage ma caille ! Décidément t'as pas de bol cette semaine, mais au moins Juju aura bientôt sa petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 11:17 | |
| P***, accrochez vous à votre slip, vous allez rigoler...le mec vient de passer, coup de sonnette, je réponds à l'interphone, pas de réponse, je l'entends s'exciter après la porte et moi: "Mais vous m'entendez bordel?!?", toujours pas de réponse, il est reparti. Je serais bien descendu lui courir après mais je suis en pyjama, ben oui, j'ai pas voulu prendre ma douche au cas où il passerait............. Seule fenêtre qui donne sur la rue, celle du petit que je viens de coucher tellement il est mal C'est officiel, je crois que le dieu des latis ne veut pas que j'ai une white, je suis tellement sur mes nerfs que je crois que je vais pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 11:36 | |
| Holala Charlotte, c'est pas drôle ça -_- Franchement je sais pas qui s'acharne sur toi mais faut arrêter là -_- (ça me rappelle quand j'ai eu la yellow d'ailleurs, je me souviens c'était VRAIMENT pénible) Plein de bisous de courage ma belle ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 11:41 | |
| Oula pas cool je te comprends! Allez courage ma belle! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 12:53 | |
| Même en pyjama, pas douchée, pas rasée, fallait lui courir après | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 12:56 | |
| Tin mais quelle bande de ******** sérieux ! Rien que de te lire j'ai des montées de violence.... Je compatis, les merdes avec les services postaux c'est insupportable, d'autant plus quand on a VRAIMENT l'impression qu'on se fout de nous.... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 13:34 | |
| La vraie question est : "ils vont faire quoi maintenant ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 15:10 | |
| - Timon a écrit:
- Même en pyjama, pas douchée, pas rasée, fallait lui courir après
J'avais surtout peur de croiser mes voisins en fait, on vit dans une résidence un peu prout prout donc bon... Bref, bonne nouvelle: le livreur est repassé à 13h30 après m'avoir téléphoné pour savoir si je voulais qu'il repasse (sympa quand même) et en arrivant il m'a expliqué qu'il n'avait pas pu sonner hier car le mec du SAV n'avait pas noté BONNARD sur le colis mais BARAUD, pas de sonnette correspondante donc...les glands, bref, le colis est là, mon loup est à la sieste, je vais pouvoir l'ouvrir Merci de votre soutien, très vite les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 15:16 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Timon a écrit:
- Même en pyjama, pas douchée, pas rasée, fallait lui courir après
J'avais surtout peur de croiser mes voisins en fait, on vit dans une résidence un peu prout prout donc bon...
Bref, bonne nouvelle: le livreur est repassé à 13h30 après m'avoir téléphoné pour savoir si je voulais qu'il repasse (sympa quand même) et en arrivant il m'a expliqué qu'il n'avait pas pu sonner hier car le mec du SAV n'avait pas noté BONNARD sur le colis mais BARAUD, pas de sonnette correspondante donc...les glands, bref, le colis est là, mon loup est à la sieste, je vais pouvoir l'ouvrir
Merci de votre soutien, très vite les photos PHOTO PHOTO PHOTO PHOTOOOOOOO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|