| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:25 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- . Comme quand on s'organise pour un week end dolls et que tu ne prends pas la peine de prévenir que tu ne viens pas tandis qu'on s'inquiète à t'imaginer seule dans le froid à la gare. Désolée de ressortir les dossiers mais on dirait que je suis la seule à douter de ta parole ?!
Désolée, d'avoir des soucis de santé graves (TU VEUX QUE JE SORTE MES RELEVES D'HOPITAUX!!!???) et par conséquant avoir d'autres choses à penser que partir en balade (chose que j'aurais préferé plutôt que de passer mon temps entre le boulot et les hopitaux!!! Autant depuis le début je ne m'enerve pas mais là j'en peut plus, faire autant de bruit pour ça, là c'est trop! |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:28 | |
| - Sweetheart a écrit:
- ... Et quand tu parles de la boite, qu'est ce qui est le plus important? La doll ou la boite?
C'est la boite que l'on habille et prend en photo? J'ai souvent reçu des dolls sans boite d'origine et peu m'importait, au contraire je payais moins cher de frais de port... La boite est très importante pour les vrais collectionneurs car elle donne plus de valeur à la doll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 21:33 | |
| ben chloé, je t'ai proposé de t'en envoyer une des miennes... |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:00 | |
| - Camilie a écrit:
- ben chloé, je t'ai proposé de t'en envoyer une des miennes...
Le truc que je ne comprends pas est pourquoi tu ne l'as pas envoyé avec la doll ?! Je t'ai MP | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:09 | |
| franchement je ne suis pour personne, mais c'est du n'importe quoi là!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces règlements de compte a ok corral????
les problèmes entre vendeurs et acheteurs c'est dans la partie vente !!!
si il y a des soucis vous vous expliquez par mp, et avec les moderateurs
on n'a pas a mettre toutes les conversations en ligne, je trouve ça pas cool du tout
surtout quand les personnes qui lisent ça, ne font que deviner ce qui se passe
on est adultes(enfin normalement), et je trouve tout ça nul
c'est un forum, qui est a la base pour le plaisir, pas pour le lynchage public
ENFIN BREF LA C'EST LOURD !!! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:32 | |
| Ok, les personnes mises en cause se sont exprimées et ont donné leurs droits de réponse.
Je souhaite donc que la conversation se termine là. Merci.
Sakura : Saches que je suis pour la liberté d'expression et que je ne pratique pas la censure. Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend à partir du moment où l'on reste courtois.
S'il y a des problèmes sur des transactions effectuées sur ce forum, les membres ont aussi le droit d'être au courant et de se faire leur propre opinion. Je ne vois pas pourquoi à partir du moment où il y a des problèmes, les personnes n'auraient pas le droit de s'exprimer là-dessus...
Dernière édition par Chôko-Co le Jeu 19 Nov 2009, 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:33 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- . Comme quand on s'organise pour un week end dolls et que tu ne prends pas la peine de prévenir que tu ne viens pas tandis qu'on s'inquiète à t'imaginer seule dans le froid à la gare. Désolée de ressortir les dossiers mais on dirait que je suis la seule à douter de ta parole ?!
Désolée, d'avoir des soucis de santé graves (TU VEUX QUE JE SORTE MES RELEVES D'HOPITAUX!!!???) et par conséquant avoir d'autres choses à penser que partir en balade (chose que j'aurais préferé plutôt que de passer mon temps entre le boulot et les hopitaux!!! Autant depuis le début je ne m'enerve pas mais là j'en peut plus, faire autant de bruit pour ça, là c'est trop! En ce qui me concerne cet "ultime argument" n'explique ni ne justifie rien. C'est trop facile désolée. Comme je te l'ai dit on a tous des soucis de famille, d'argent ou de santé... Les ressortir dans ce cas de figure, ça c'est impudique. Maintenant je me déconnecte j'en ai marre de discuter dans le vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:36 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Sweetheart a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
Désolée, d'avoir des soucis de santé graves (TU VEUX QUE JE SORTE MES RELEVES D'HOPITAUX!!!???) et par conséquant avoir d'autres choses à penser que partir en balade (chose que j'aurais préferé plutôt que de passer mon temps entre le boulot et les hopitaux!!! Autant depuis le début je ne m'enerve pas mais là j'en peut plus, faire autant de bruit pour ça, là c'est trop! En ce qui me concerne cet "ultime argument" n'explique ni ne justifie rien. C'est trop facile désolée. Comme je te l'ai dit on a tous des soucis de famille, d'argent ou de santé... Les ressortir dans ce cas de figure, ça c'est impudique. Maintenant je me déconnecte j'en ai marre de discuter dans le vent. lol, qu'est ce qui est le plus impudique? Mes soucis de santé ou les photos de tes seins sur le net?....Alors là c'est le bouquet. S'il vous plait modo, je souhaite me désinscrire de ce forum ou certaines personnes jouent leur capricieuse, incomprehensive et egocentrique et ou apparement on aime les procés publiques sans fondements. |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 19 Nov 2009, 22:55 | |
| Bon là, les limites sont dépassées !
Porter des jugements à l'emporte pièce sur la vie privée des gens quand on est à court d'argument, c'est vraiment lamentable.
STOP, ON ARRETE, sinon je ferme temporairement ce topic. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 20 Nov 2009, 01:08 | |
| Choco je veux pas en rajouter, mais c'est illégal de publier les MP en public sur le forum par contre...
Si jamais elle souhaitait porter plainte (je sais pas qui est l'invitée vu que 2 vendeuses ont des soucis actuellement), elle pourrait le faire avec cet argument, donc je serais toi je ferais du ménage sur ce topic (au pire tu enregistres les messages pour les garder)...
Je dis ça pour que le forum n'est aucuns ennuis, le reste ce sont pas mes affaires ^^ | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 20 Nov 2009, 01:23 | |
| Je crois avoir dit que l'affaire était close ! Toutes les personnes concernées se sont exprimées librement, celles qui ont voulu partir sont parties, maintenant STOP !
Si cela continue comme ça, la seule chose que vous aurez gagné c'est que nous allons fermer la partie commerce pour quelques temps. Cela veut dire plus de ventes, plus d'achats, plus de GO... il serait quand même dommage d'en arriver là, non ?!!
J'en ai assez pour le moment, je ferme le topic... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 13 Déc 2009, 13:31 | |
| petit coup de gueule!
je commence a en avoir ras le bol des transactions à l'Américaine! J'avais réservé une tenue en payant un arrhe assez conséquent, et nous avions convenu d'un petit layaway, le temps que je termine mes courses de noel, et juste apres noel, je lui payerais le reste.... Si la tenue n'avait pas couté aussi cher, j'auraisp payé d'un coup, misje ne savais pas si j'aurais assez d'argent pour teriner mes achats.
Elle était okay, et juste apres noel, j'aurais payé le reste.
Mais que voila t-y que cette nuit, je recois un mail qui me dit
"s'il te plait Alex, est-ce que tu peux me payer , j'ai besoin de m'acheter une wig!"
Alors là non, je dis, il y a foutage de gueule! Je l'ai payé, mais non sans une rancoeur. Ca me sidère!
Ca me conforte que dans les idées que les américaines en veulent plus pour l'argnt que pour leur poupées. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 18 Déc 2009, 21:44 | |
| L'art de se faire jeter en beauté !!!!! Ca j'adore !!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 18 Déc 2009, 21:47 | |
| - Wanito a écrit:
- L'art de se faire jeter en beauté !!!!!
Ca j'adore !!!! Qu'est ce qui se passe ma belle? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 18 Déc 2009, 21:59 | |
| Un forum ou je suis inscrite m'a remis a l'ordre ... et franchement je n'ai pas aimé la manière de faire .... comme a une inconnue quoi !!! Je suis vraiment trop déçue | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 18 Déc 2009, 22:39 | |
| Bah, laisse tomber ! Ne te prends pas la tête avec ça, cela n'en vaut pas la peine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 02 Jan 2010, 03:28 | |
| Enorme coup de gueule contre SFR-Neuf... Je suis usée par leur incompétence, franchement à ce stade c'est du flagrant foutage de gueule, ça fait deux ans et demi que j'ai le net chez eux, et tous les 2-3 mois j'ai un plantage de la box... Du coup plus de téléphone fixe, plus d'internet, et j'en ai besoin pour bosser (comme tout le monde)... Depuis le début à chaque fois que ça repart ça tient du miracle, quand je les appelle ils mettent des semaines pour venir, une fois ils m'ont flingué une prise téléphone qui depuis déconne et ils refusent de la remplacer. Pour ne rien arranger leur hotspot c'est de la merde, ça ne marche jamais et la connexion est trop faible pour me connecter à certains sites, en plein Paris !
Voilà, je suis super énervée, et ça fait du bien de le dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 17 Jan 2010, 03:39 | |
| Nouveau coup de gueule, ou plutôt coup de "je rumine toute seule parce qu'il faut qu'on m'explique": les vêtements d'Icantdance sont de plus en plus chers !! Elle a designé récemment le patron d'un cardigan pour Yo-SD que j'ai adoré depuis les premières photos, là enfin elle le met sur son Etsy et le gilet seul coûte 30USD ! Elle augmente les prix et niveau communication elle est pas super avenante, suis déçue... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 17 Jan 2010, 09:40 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Nouveau coup de gueule, ou plutôt coup de "je rumine toute seule parce qu'il faut qu'on m'explique": les vêtements d'Icantdance sont de plus en plus chers !! Elle a designé récemment le patron d'un cardigan pour Yo-SD que j'ai adoré depuis les premières photos, là enfin elle le met sur son Etsy et le gilet seul coûte 30USD ! Elle augmente les prix et niveau communication elle est pas super avenante, suis déçue...
Bienvenue au Club !!! moi c'est pour ca que je n'achete plus chez elle .... si tu ne fais pas partie de son cercle de copine dans la dans l'c**. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 17 Jan 2010, 16:07 | |
| Ca devient de la haute couture là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 17 Jan 2010, 16:21 | |
| C'est clair. Même à ma taille 30 USD ça fait cher pour un gilet... |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 18 Jan 2010, 20:57 | |
| A mon avis, le problème ne vient pas de ton hébergeur mais des photos non ? A mon avis, il doit y avoir une fonction sur ton mac qui redresse les photos automatiquement (quand j'ouvre mes photos sur gimp, il détecte que l'appareil les a prises tournées et il propose de les redresser automatiquement)... Au lieu de redimensionner, tu as essayé de les rotationner ??? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 18:33 | |
| - Suumire a écrit:
- Rhaaa !! j'ai envie de jeter mon Mac par la fenêtre là !! Ca fait je sais pas combien de fois que j'essaie de télécharger des photos, et à CHAQUE fois, l'herbergeur me les enregistre à l'envers!! Sur mon ordi elles sont normales et une fois téléchargées elles sont n'importe comment, mais pas dans le bon sens!!! J'ai essayé de changer d'hebergeur, de redimensionner les photos et à chaque fois ça ne sert à rien!!!!
jette ton mac par la fenetre, je serai la pour le récupérer.... XD bonne chance pour résoudre ton probleme, j'y connais rien en Mac, je peux pas t'ider désolé! .... je suis trop dég', ca fait une semaine quej'ai commandé des teintures pour cheveux qui étaient censées arrivées deux trois jours plus tard, eh ben elles sont toujours pas là!!! j'ai essayé le tracking, il marche pas.... j'ai contacté la boite. Hier j'ai commandé d'autres teintures sur le meme site, elles arriveront demain (parce que j'ai pris un truc plus cher pour qu'elles arrivent le jour d'apres). Je vais recevoir mmon deuxieme paquet avant le premmier paquet, qui contient bien evidemment le décolorant, les pinces et les gants... j'ai trop la poisse | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 22:34 | |
| Tu vas essayer sur tes cheveux à toi le bleu, le rose et le vert ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|