| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 15:39 | |
| Yes !... Le roman est terminé... Fin du chapitre... Passons à l'épilogue... PHOTOS !!! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 16:56 | |
| Pourquoi c'est plus la faute de la SNCF que de ton patron ??? Bon OK, y'a beaucoup de choses qui sont la faute de la SNCF... Ils sont pu à une près | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 08 Avr 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 23 Avr 2010, 01:17 | |
| Coup de Gueule gentil : Pourquoi je suis revenue par ici... Je savais que c'était le mal ce forum ! Plein de photos pour faire craquer. Mes pauvres économies, c'est dégueulasse ! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 23 Avr 2010, 13:51 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Coup de Gueule gentil :
Pourquoi je suis revenue par ici... Je savais que c'était le mal ce forum ! Plein de photos pour faire craquer. Mes pauvres économies, c'est dégueulasse ! je serai curieuse de voir ce que tu ferais d'une petite Yellow,toi . ça serait sûrement étonnant et envoûtant comme avec tes autres pensionnaires Bizou ma C.B!! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 23 Avr 2010, 14:27 | |
| Boombo : Solidaire, solidaaaaaire ! Haha. On est fichue. MaSuumire : Hanwh toi ! C'est super gentil... Mais c'est très vilain aussi, ça motive ! Allez, je termine les projets en route, je bosse et go go go dès que je peux ! Des bisous. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 26 Avr 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 26 Avr 2010, 18:30 | |
| Bon moi je suis méga dèg, ça fait 3 jours que j'attends pour payer ma Liddell, j'ai attendu un foutu code Paypal qui est enfin arrivé ce soir (j'ai fait vérifier ma carte dans le doute, vu qu'ils me disaient juste que ça ne marchait pas sans me dire pourquoi, merci Paypal)
Et bref, ça n'a rien changé, et là nouveauté le message d'erreur c'est que ma carte est refusée / bloquée, je dois voir avec ma banque.... Super u_____u C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Ma banque aurait au moins pu me contacter... Surtout que je peux payer sans souci dans des magasins normaux et que j'ai des sous dessus....
Sinon payer direct par carte vous savez si ça entraine des frais en plus? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 26 Avr 2010, 18:39 | |
| - Marine a écrit:
- Sinon payer direct par carte vous savez si ça entraine des frais en plus?
Si tu as une conversion de devises, ça va forcément te coûter des frais (les banques sont pas folles ) Mais franchement, quand tu as Paypal qui te fait un taux à 1,32 quand le dollar est à 1,35, versus une banque qui te prends entre 1 et 2% de frais mais au vrai taux du dollar 1,35... Pour avoir déjà calculé, le passage direct par la carte est souvent plus avantageux... Après, c'est le problème de la sécurité... Il faut vraiment être sûr de la sécurité du site sur lequel tu paies (notamment le petit cadenas, etc, etc, etc) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 26 Avr 2010, 18:40 | |
| C'est en train de m'arriver, impossible de payer avec ma carte pour ma Lati pirate, snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 26 Avr 2010, 18:45 | |
| Merci pour l'info Timon !
Pfff vraiment ça me lourde.... Surtout que là c'est quasi sur que je ne l'aurais jamais pour la JE... J'en suis à me demander si tant qu'à faire que je ne ne ferais pas mieux de me trouver une MSD sur le marché secondaire pour pouvoir coudre quand même >.>
Enfin je vais réfléchir à ça ce soir, je leur demanderai peut-être d'annuler pour reprendre un paiement par carte si je n'ai pas un coup de coeur pour un autre modèle d'ici là >.>
Boombo > Mouarf je compatis, à croire qu'ils le font exprès sérieusement u___u | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 27 Avr 2010, 17:41 | |
| Marine je voulais te prevenir si tu n'a pas vu je t'ai MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 27 Avr 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 27 Avr 2010, 22:19 | |
| - .So.CB. a écrit:
- On verra en seconde main...
Ca sera pire pour tes pauvres économies | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 27 Avr 2010, 23:54 | |
| - Timon a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- On verra en seconde main...
Ca sera pire pour tes pauvres économies * chiale * C'est vrai, ils vont les revendre - ou pas - le double et donc je pourrai encore moins. Bon alors, je vais attendre qu'il arrive dans son bateau sur mon balcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 13:56 | |
| RAAAAH
Bon, un coup de gueule caprice mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à avoir ma Liddell x)
D'abord des souci Paypal, je n'ai donc pas pu commander sur le site, j'ai voulu essayer par carte mais ce n'était pas sécurisé donc j'ai laissé tomber. T___T
Et là j'en trouve une que j'avais vue il y a un moment sur MC, mais relativement chère. Bon à la limite, j'arrive à me convaincre de payer ce prix là. j'envoie donc un MP et évidemment.... La fille qui la vend ne se connecte plus.... Sa dernière visite date de samedi dernier, je suis vraiment maudite...
Bon je me doute qu'elle va finir par refaire surface, mais moi cette histoire me bloque tout, d'autant plus que si ça se trouve quelqu'un l'a MP avant...
RAAAAAH
Voilà, fin du caprice, je retourne à mes activités normales!
Grrr. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 19:04 | |
| - Marine a écrit:
- Voilà, fin du caprice, je retourne à mes activités normales!
Prends un Mars et ça repart | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 19:08 | |
| En fait, elle vient de me répondre, et ça a l'air d'être ok Je pense que je pourrais l'avoir la semaine prochaine du coup :3 (Bon un peu plus chère que sur le site, mais que voulez-vous l'impatience à un prix ) Et puis, ça va être l'occasion de me lancer dans le monde merveilleux du make-up XD | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 19:39 | |
| Roooh oui c'est exactement moi ça Surtout que là c'est simplement qu'elle est en déplacement, j'ai presque honte d'avoir râlé tiens XD (Enfin bon, je ne râlais pas vraiment contre elle, mais plutôt contre mon incapacité à attendre ) Enfin bon du coup ça se confirme, je lui envoie mon chèque demain | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 23:11 | |
| Marine, la prochaine fois que tu as besoin d'un paypal, dis moi, je peux te dépanner en intermédiaire si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 28 Avr 2010, 23:20 | |
| Merci Popom^^ Enfin là il va falloir que je vois ça avec ma banque (bizarrement mon compte à marché pour payer la GO Leeke, dans les 50 euros... ça doit être le montant qui bloquait mais bizarrement, c'était pour moins cher que ma ninja, que j'ai pourtant réglée avec la même carte.... ) Enfin bref, finalement une chance que ça ne soit pas passé, je vais l'avoir la semaine prochaine du coup J'ai hâte de voir ta miss en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|